Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo

n°1294411
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 12-12-2012 à 20:46:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est clair... c'est pratique, ce truc??

mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 20:46:52  profilanswer

n°1294441
EVH83
Posté le 12-12-2012 à 20:58:45  profilanswer

C est pas mal mais clairement les gens te regardent un peu comme un fou évadé de l asil quand tu parles à ton stylo.
Sinon oui le son est net et puissant. La partie stylet est identique au stylet Wacom d origine.
www.amazon.fr/gp/product/B009A [...] 00_s00_i00
Nota : acheté pour ma part sur le marketplace Amazon.fr car non dispo chez Amazon.fr directement. Je l'ai pris chez Phone Addict.

Message édité par EVH83 le 13-12-2012 à 08:35:10
n°1294446
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 12-12-2012 à 21:02:18  profilanswer

J'ai déjà remercié Nico, maintenant je remerci micaud : phonétiquement c'est très proche :lol:
Je vais voir ça, mais à ce prix une oreillette me semble préférable

EDIT :
C'est pas si cher finalement, je suis allé voir le prix chez .co.uk et .com et tant en $ qu'en £ je n'ai même pas cherché à convertir tant ça pique les yeux :D
Étonnement, il n'est pas referencê sur Amazon.de

Message édité par Scr@t le 12-12-2012 à 21:13:35

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1294719
Scr@t
Posté le 13-12-2012 à 08:22:04  profilanswer

À la recherche d'une coque silicone pour ma future N8000, je suis tombé sur un site Mobile24.fr

Page pour la Note 10.1
- les prix me semblent correct (en tout cas pour les produits que j'ai regardé)
- il y a beaucoup du choix :love:  

J'ai lu sur un autre forum que certains ont un message d'erreur et n'arrivent pas à créer des dossier pour les icônes sur les bureaux : avez vous également ce problème ?

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1294726
Nico8101
Posté le 13-12-2012 à 08:28:55  profilanswer

Non je n'ai jamais eu ni entendu parler de ce problème.

n°1295007
Scr@t
Posté le 13-12-2012 à 11:54:43  profilanswer

<< :ouch: encore lui  :heink: >>
Avouez, c'est ce que vous vous dites en voyant que c'est encore moi qui poste  :whistle:

Bon, j'ai déjà commandé :
- la SIM (Free Mobile à 0€)
- une coque en TPU
- une sacoche (Case Logic MLA-110)

Reste :
- la tablette (encore un léger doute : 3G or not 3G [Mode Shakespeare])
- un support (pour l'utiliser a table et au lit)
- un clavier BT (le Logitech K810 ma fait de l'oeil, mais 99.90€...)

3G or not 3G donc  :pt1cable:
Déjà, est ce que la N8000 et la N8010 ont la même capacité de batterie ?
Ensuite, sur la N8000 peut on désactiver la partie téléphonie (sans passer par le mode avion qui lui coupe tout) ?
Et si oui, est ce que cela fait gagner beaucoup en autonomie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Scr@t le 13-12-2012 à 12:00:21

---------------
n°1295021
Nico8101
Posté le 13-12-2012 à 12:07:25  profilanswer

Je ne comprends pas : tu voudrais une tablette 3G (a priori sans avoir l'intention de t'en servir pour des appels) et tu prends un abonnement sans 3G justement ?  :heink:  :??:  

J'ai dû rater un épisode  :D

n°1295138
pilef
Posté le 13-12-2012 à 14:08:22  profilanswer

Scr@t a écrit :

<< :ouch: encore lui  :heink: >>
Avouez, c'est ce que vous vous dites en voyant que c'est encore moi qui poste  :whistle:

:jap: :D

Scr@t a écrit :

3G or not 3G donc  :pt1cable:
Déjà, est ce que la N8000 et la N8010 ont la même capacité de batterie ?
Ensuite, sur la N8000 peut on désactiver la partie téléphonie (sans passer par le mode avion qui lui coupe tout) ?
Et si oui, est ce que cela fait gagner beaucoup en autonomie ?

Sur Android et IOS le mode avion coupe le Wifi et la 3G, mais tu peux ensuite rallumer le Wifi et garder la 3G coupée.

Et pour ton autre question, oui le mode 3G est plutôt consommateur de courant (surtout en limite de couverture réseau).

Sinon pour ta problématique, je te conseille le modèle 3G si tes finances le permettent car les modems wifi ou le tethering avec un téléphone, c'est sympa 5mn pour dépanner, mais ça ne remplace pas un modem complètement intégré. Après tout dépend de ton usage et de ton environnement Wifi.

n°1295319
EVH83
Posté le 13-12-2012 à 16:22:23  profilanswer

Pour compléter ce que dit notre ami pilef, tu peux couper la data sur la tablette 3G mais pas la téléphonie (sauf mode avion donc sans wifi). Même sans carte sim, elle reste active (mode urgence seulement au niveau des appels).

Message édité par EVH83 le 13-12-2012 à 16:23:12
n°1295341
pilef
Posté le 13-12-2012 à 16:33:51  profilanswer

Je ne suis pas d'accord avec toi, en mode avion tu peux activer le Wifi et l'utiliser.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 16:33:51  profilanswer

n°1295524
zanbarbone
Posté le 13-12-2012 à 19:06:32  profilanswer

En effet, je vois pas pourquoi le mode avion désactiverait le wifi ....

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°1295532
Scr@t
Posté le 13-12-2012 à 19:12:21  profilanswer

Et la batterie des N8000 et N8010 est elle identique ?
Sur la N8000 (téléphonie activê et data 3G désactivé) en supposant qu'il n'y ait pas d'appels, quel autonomie puis je espérer (avec Wifi actif) ?

---------------
n°1295536
pilef
Posté le 13-12-2012 à 19:16:56  profilanswer

Je pense que c'est la même, mais je n'ai pas vérifié.

En revanche, si tu laisses la téléphonie active et que tu as une connexion wifi, désactiver la 3G ne te fera rien gagner. En fait Android coupe de lui même la connexion 3G quand tu es connecté en Wifi.

n°1295543
Scr@t
Posté le 13-12-2012 à 19:21:49  profilanswer

En effet, je suis censé le savoir puisque ça marche pareil sur le GN
Et côté autonomie ? Tu as des chiffres ?
Merci

---------------
n°1295550
EVH83
Posté le 13-12-2012 à 19:29:34  profilanswer

autant pour moi pour le mode avion et le wifi alors  :jap:
Donc le mode avion + le wifi et c'est ok alors pour bloquer les appels et gagner de l'autonomie alors. Mais vu que c'est effectivement le wifi qui pompe le plus...

Message édité par EVH83 le 13-12-2012 à 19:32:27
n°1295766
tigfer
Posté le 13-12-2012 à 22:29:37  profilanswer

[:8086rulez] pour ceux qui veulent mettre une carte sim autant prendre les offres 4G sur cette tablette

n°1295997
Scr@t
Posté le 14-12-2012 à 09:25:29  profilanswer

tigfer a écrit :

[:8086rulez] pour ceux qui veulent mettre une carte sim autant prendre les offres 4G sur cette tablette

:D  tout le monde n'habite pas Paris
Chez moi y'a déjà pas la 3G partout... alors la 4G
J'prefererai capter la TNT ce serait déjà une sacrée avancé  :pfff:

---------------
n°1296103
pilef
Posté le 14-12-2012 à 10:37:05  profilanswer

Scr@t a écrit :

En effet, je suis censé le savoir puisque ça marche pareil sur le GN
Et côté autonomie ? Tu as des chiffres ?
Merci

http://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html

Citation :

Samsung intègre une batterie de 7000 mAh sur sa Galaxy Note 10.1. C'est autant que sur la Galaxy Tab 2 10.1, mais le moteur à faire tourner sous la dalle n'est pas du tout le même et l'on s'attend à quelques (mauvaises) surprises. En pratique, la tablette assure un peu plus de 8h15 de lecture vidéo avant d'expirer et offre une autonomie allant de 8h à 9h40 en usages mixtes (jeu non gourmand, web, mail, retouche, vidéo). Soit finalement autant si ce n'est parfois un peu mieux que son aînée, démontrant que l'Exynos quadri-cœur de Samsung consomme une énergie équivalente à un double-cœur 1 GHz de Texas Instruments.
Dès que l'on entre dans des usages où le processeur est poussé dans ses retranchements, comme le jeu 3D gourmand ou une enfilade de retouches de lourdes photographies numériques, la tablette perd entre 45 minutes et 1h d'autonomie. Cela reste tout de même un bon résultat, surtout avec l'interface TouchWiz en tant que tableau de bord de l'ensemble ; mais aujourd'hui certains constructeurs proposent plus de 9h30 d'autonomie. Quant à la recharge via secteur, elle oscille entre 3h30 et 4h pour un cycle complet.

n°1296139
Scr@t
Posté le 14-12-2012 à 11:06:38  profilanswer

Merci :)
Ce ne répond pas vraiment à mon interrogation mais ça donne une idée.
Vu qu'ils ont testé la N8010, je dois m'attendre à combien en moins avec la N8000 (sans appel bien entendu) ?
Si c'est 1H de moins ça va, mais si c'est 2h ou plus, la c'est une autre histoire (je parle toujours du cas ou aucun appel n'est émis ou réceptionné).

Sinon, savez vous s'il existe un adaptateur prise propriétaire vers micro USB pour pouvoir la recharger (le mini USB étant une "norme" pour les smartphone, c'est plus répondu que le connecteur Samsung)

Je ne sais plus si c'est quelqu'un sur ce topic qui a fourni le lien, mais il y a un tas d'accessoires sur Mobile24.fr

EDIT :
Carte SIM reçue de chez FREE Mobile (moins de 2 jours après mon inscription)
Coque et etui pour la tablette commandée
Carte MicroSDXC 64Gb commandée

Euh, il ne manquerai pas quelque chose ?  :D

Message édité par Scr@t le 14-12-2012 à 17:58:00

---------------
n°1296936
pilef
Posté le 15-12-2012 à 00:35:53  profilanswer

N8000 reçue [:shay]  

J'ai d'abord commandé la tablette, puis les accessoires :)

La batterie c'est une 7000 mAh comme la N8010 (enfin c'est ce qui est marqué sur la boite)

Pour l'adaptateur : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1439.l2649

n°1297028
Nico8101
Posté le 15-12-2012 à 09:52:20  profilanswer

En tout cas, sur ma première utilisation de Jelly Bean, l'autonomie semble encore meilleure qu'avant ( 1h à 2h de plus je dirais) :

http://imageshack.us/a/img716/1411/screenshot2012121508500.png
http://imageshack.us/a/img689/6914/screenshot2012121508495.png

On est quand même sur une base de 12h d'écran allumé (luminosité auto, pas mal utilisée au boulot)  :ouch:

Message édité par Nico8101 le 15-12-2012 à 09:56:06
n°1297056
Scr@t
Posté le 15-12-2012 à 10:19:43  profilanswer

Voilà une excellente nouvelle  :)  

Il me semblait que tu as une N8010 et que la MAJ Jelly Bean n'est disponible que pour les N8000  :heink:  
Tu as fait comment ?

Quelques questions de plus (oui, oui, je sais  :lol: )
- peut on redimensionnement les Widgets (avec Touchwizz, j'ai toujours des doutes) ?
- pourrais tu me faire une capture des paramètres d.accessibilité ?
- avec JB, Samsung a ajouter une app (on dessine des formes pour lancer des app/actions), peut on l'utiliser pour passer en couleurs inversé (car aller à chaque fois dans les paramètres c'est galère)
- avec une N8010 associé a un smartphone en BT, est il possible depuis la tablette d'initier un appel sur le smartphone (genre je suis sur la tablette, je trouve un nº de tel que je veux appeler, je clique dessus et le smartphone appelé.) ce serait plus simple que de relever le nº et de le composer.

PS : c'est quand même un super truc que Touchwizz offre ces captures d'ecran  :love:

---------------
n°1297133
Nico8101
Posté le 15-12-2012 à 11:40:26  profilanswer

Scr@t a écrit :

Voilà une excellente nouvelle  :)  

Il me semblait que tu as une N8010 et que la MAJ Jelly Bean n'est disponible que pour les N8000  :heink:  
Tu as fait comment ?

Quelques questions de plus (oui, oui, je sais  :lol: )
- peut on redimensionnement les Widgets (avec Touchwizz, j'ai toujours des doutes) ?  []Oui mais pas tous, ç dépend des widgets, c'est au cas par cas. Les lanceurs alternatifs permettent de forcer les redimensionnements dans tous les cas mais avec des résultats aléatoires si ça n'a pas été prévu pour.[/]
- pourrais tu me faire une capture des paramètres d.accessibilité ? Voir en dessous.
- avec JB, Samsung a ajouter une app (on dessine des formes pour lancer des app/actions), peut on l'utiliser pour passer en couleurs inversé (car aller à chaque fois dans les paramètres c'est galère) Non ça ne fait pas partie des actions qu'il est possible de choisir pour un lancement avec le stylet, mais il y a un widget que tu peux placer sur le bureau qui fait ça (voir capture en dessous)
- avec une N8010 associé a un smartphone en BT, est il possible depuis la tablette d'initier un appel sur le smartphone (genre je suis sur la tablette, je trouve un nº de tel que je veux appeler, je clique dessus et le smartphone appelé.) ce serait plus simple que de relever le nº et de le composer. Alors aucune idée...  :??:

PS : c'est quand même un super truc que Touchwizz offre ces captures d'ecran  :love:Oui c'est plus pratique que la combinaison de touche. Ca peut se faire avec le stylet mais c'est un peu différent : s'il y a du multiécran la capture ne se fait que dans la partie de l'écran où a été posé le stylet. De plus, une appli de retouche s'ouvre automatiquement.

http://imageshack.us/a/img404/9927/screenshot2012121511124.png

http://imageshack.us/a/img341/1815/screenshot2012121511134.png

Voilà ;)

n°1298525
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 16-12-2012 à 21:11:19  profilanswer

Est-ce que certains d'entre vous sont musicos?
Si oui, vous utilisez votre tablette en répèt? Quelles applis?

n°1299577
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 17-12-2012 à 18:59:59  profilanswer

Bon, pas de reponse..
Juste pour info, j'ai telecharge un recorder lambda pendant une repet', je suis stupefait par la qualite d'enregistrement.
J'entends tous les instruments (avec les pains comme il se doit ^^).
Ca remplace allegrement un micro portatif !

n°1301420
Scr@t
Posté le 19-12-2012 à 08:59:00  profilanswer

Ayé, c'est commandé :)
3G or not 3G ? C'est là la blague :lol:
Vu que je n'arrivais pas a me décider, je l'ai faite commander par un tiers : ce sera donc la surprise  :pt1cable:
Tout ce que je sais c'est que ce sera une 16Gb en gris

Message édité par Scr@t le 19-12-2012 à 09:00:03

---------------
n°1302576
Scr@t
Posté le 19-12-2012 à 23:55:50  profilanswer

I'm black :D

Vu que je n'ai pas réussi à savoir avec certitude si l'écran est "Gorilla Glass" je me pose la question de l'utilité d'un filtre protecteur d'écran (surtout aux tarifs en vigueur).

En avez vous une ?
Si non, est ce que l'écran marque (micro-rayures) ?

Merci, encore ;)

---------------
n°1302631
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 20-12-2012 à 03:10:31  profilanswer

Perso, j'ai une housse de protection simili-cuir, pas mal dans l'ensemble à part 2 défauts:
1/ L'accès au stylet est pas pratique du tout
2/ Je suis obligé d'ouvrir la housse pour charger la tablette.

Et je n'ai pas de protège-écran.

n°1302704
dekron
Posté le 20-12-2012 à 09:20:32  profilanswer

bonjour,

Apres plusieurs semaines d'essai, quelle est l'utilisation réelle que vous faites du stylet ? Apporte t'il une réelle plus value aux usages ou cela est t'il finalement gadget (domaines de l'écrit, des calculs, du dessin, de la video, de la musique/audio, ...)

n°1302732
Nico8101
Posté le 20-12-2012 à 09:51:27  profilanswer

Moi je me sers du stylet pour écrire surtout. J'ai pas mal de docs à faire à partir de sources en ligne ou de pdf, ou de docs Excel et du coup je prends des notes en multifenêtre (S-Note + internet ou S-Note + Polaris pour les xls et les pdf) un peu comme dans la pub en fait, ou j'utilise la reconnaissance d'écriture quand il faut que ce soit plus propre. Mais si on veut utiliser la reconnaissance pour des textes longs, je pense qu'on perd du temps et qu'il vaut mieux taper au clavier même tactile. La reconnaissance de formes permet aussi de faire rapidement des soulignés, encadrés, et des petits tableaux. L'imprim écran avec le stylet permet de capturer un seul des deux écrans et donne accède automatiquement et immédiatement à un outil de retouche rapide avec lequel je rogne pour ne prendre que la partie (typiquement un tableau) dont j'ai besoin et la transférer immédiatement dans S-Note par simple glisser. Ca fonctionne très bien, "as advertised" (un peu moins vite peut-être quand même).

Donc pour moi c'est loin d'être un gadget, c'est la combinaison stylet + S-Note + multifenêtrage qui donne toute sa valeur à la tablette et me permet de faire des choses impossibles ou nettement moins aisées avec mon PC portable (non tactile en plus) car alors obligé de passer par un logiciel de retouche dessin, les resizes se font moins vite il faut jongler entre les fenêtres qui ne s'adaptent pas les unes aux autres, se recouvrent, le texte ne se remet pas en forme et il faut utiliser les barres de défilement, les cadres etc. obligent à plus de manip, on ne place pas les docs et les copier coller où on veut, et le tout en lâchant l'écran des yeux puisqu'il faut taper au clavier... Faisable donc mais lourd et plus limité.
 L'ergonomie de S-Note est perfectible sur certains points mais les possibilités sont grandes et peu de sites le soulignent (à part les Numériques) en ne parlant de la suite logicielle que pour dire qu'elle est inaboutie (trop, ils ont tout compris...).

Pour un étudiant aussi je dirais que c'est top pour les cours, car S-Note contient un dictaphone et on peut intégrer des vidéos (en plus des photos évidemment) qu'on vient de prendre et dont on décide de la taille par simple resize à la main. On peut ensuite faire une copie d'export enen pdf, en jpg (mais on perd le son et les vidéos dans ce cas évidemment) ou le laisser au format propre à S-Note mais dans ce cas seul un autre Galaxy Note (y compris les smartphones) peut le lire.
Si j'avais eu ça pendant mes études ç'aurait été vachement pratique.
Même si on a un cours en PDF c'est top aussi, car avec Polaris on peut le faire défiler d'un côté tout en prenant des notes/faisant des exos dans l'autre fenêtre avec S-Note.

Après bien sûr, ça reste des usages spécifiques, je dirais pas de niche, mais je comprends qu'on n'en ait pas l'utilité. Mais même en dehors de ça, c'est une excellente tablette, surtout sous Jelly Bean.

Message édité par Nico8101 le 20-12-2012 à 09:58:16
n°1303047
Scr@t
Posté le 20-12-2012 à 13:37:55  profilanswer

Idem, je n'ai pas encore la tablette (c'est Chronopost qui l'a actuellement) et le stylet va surtout me servir à saisir du texte (mail, forum, etc) et à annoter des photos avant de les mettre Dan s'une présentation PowerPoint.
Je suppose aussi que cela doit simplifier les sélections de texte.

Et avec la Premium Suite ça doit être génial pour réaliser des organigrammes ou des schémas de réseaux.

---------------
n°1303056
zanbarbone
Posté le 20-12-2012 à 13:44:40  profilanswer

Moi je m'en sers avec mes élèves pour leur faire des schémas ou leur en faire faire ;) (je suis mono)
Ou moi je prends des notes.

---------------
n°1303060
coprin
Attention toxique.
Posté le 20-12-2012 à 13:47:05  profilanswer

Prise de mote en meeting/rdv/congrès principalement pour moi, mon objectif était de passer au zero papier pour mon activité pro ;)

n°1304504
fabero
Posté le 21-12-2012 à 19:43:39  profilanswer

Scr@t a écrit :

I'm black :D

Vu que je n'ai pas réussi à savoir avec certitude si l'écran est "Gorilla Glass" je me pose la question de l'utilité d'un filtre protecteur d'écran (surtout aux tarifs en vigueur).

En avez vous une ?
Si non, est ce que l'écran marque (micro-rayures) ?

Merci, encore ;)

l'écran raye ... protection par film primordiale , mais pas facile à mettre ( écran trop grand ; bulles d'air )

n°1304506
jfc
Posté le 21-12-2012 à 19:50:47  profilanswer

fabero a écrit :

l'écran raye ... protection par film primordiale , mais pas facile à mettre ( écran trop grand ; bulles d'air )

Aie ! du coup tu ne perds pas trop en sensation que se soit pour le tactile ou pour le stylet ?
En fait ça me fait peur car la mienne qui dort dans le placard en attendant de trôner sous le sapin sera utilisé par toute la famille inclus mes deux filles.
Et quand je vois l'état de l'écran tactile de leur DS j'ai peur d'un coup...

Message cité 1 fois
Message édité par jfc le 21-12-2012 à 19:53:26
n°1304518
zanbarbone
Posté le 21-12-2012 à 20:01:46  profilanswer

Pas de protection écran, et aucune rayures de mon coté ;)

---------------
n°1304540
fabero
Posté le 21-12-2012 à 20:29:37  profilanswer

jfc a écrit :

Aie ! du coup tu ne perds pas trop en sensation que se soit pour le tactile ou pour le stylet ?
En fait ça me fait peur car la mienne qui dort dans le placard en attendant de trôner sous le sapin sera utilisé par toute la famille inclus mes deux filles.
Et quand je vois l'état de l'écran tactile de leur DS j'ai peur d'un coup...

j'ai fait 2 petites microrayures , sans doute une poussière sur mon doigt car c'est juste à l'endroit ou je faisais des" balayés " pour changer d'écran .  
je vous conseille donc la plus grande vigilance !
sinon niveau sensation ce n'est plus pareil c'est clair , le doigt accroche plus, et j'ai perdu en sensibilité de l'écran tactile ..... ( obligé d'appuyer légèrement plus fort )
pourtant le film est de qualité .......

n°1304549
Nico8101
Posté le 21-12-2012 à 20:38:31  profilanswer

Pas spécialement fait attention (j'en prends soin mais sans excès) mais aucune rayure de mon côté non plus.

n°1304746
Scr@t
Posté le 22-12-2012 à 00:40:03  profilanswer

fabero a écrit :

pourtant le film est de qualité .......

L'écran a des rayures malgré la présence d'un film  :heink:  
Ce n'est pas très rassurant :(

---------------
n°1304812
fabero
Posté le 22-12-2012 à 09:10:57  profilanswer

Scr@t a écrit :

L'écran a des rayures malgré la présence d'un film  :heink:  
Ce n'est pas très rassurant :(

non , le film a été posé après .....

n°1305044
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 22-12-2012 à 14:43:30  profilanswer

Sinon, je réitère ma question: utilisez-vous des applis musicales pour apprendre, jouer, ou répéter en groupe? J'ai été vraiment bluffé par la qualité du micro en répèt' !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ![Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)