| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 20:46:52 ![]() ![]() |
EVH83 | C est pas mal mais clairement les gens te regardent un peu comme un fou évadé de l asil quand tu parles à ton stylo.
Message édité par EVH83 le 13-12-2012 à 08:35:10 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | À la recherche d'une coque silicone pour ma future N8000, je suis tombé sur un site Mobile24.fr
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Nico8101 | Non je n'ai jamais eu ni entendu parler de ce problème. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | << Bon, j'ai déjà commandé : Reste : 3G or not 3G donc Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 13-12-2012 à 12:00:21 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Nico8101 | Je ne comprends pas : tu voudrais une tablette 3G (a priori sans avoir l'intention de t'en servir pour des appels) et tu prends un abonnement sans 3G justement ? |
pilef |
Sur Android et IOS le mode avion coupe le Wifi et la 3G, mais tu peux ensuite rallumer le Wifi et garder la 3G coupée.
|
pilef | Je ne suis pas d'accord avec toi, en mode avion tu peux activer le Wifi et l'utiliser. |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 16:33:51 ![]() ![]() |
zanbarbone | En effet, je vois pas pourquoi le mode avion désactiverait le wifi .... --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
tigfer | |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
pilef |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Merci Sinon, savez vous s'il existe un adaptateur prise propriétaire vers micro USB pour pouvoir la recharger (le mini USB étant une "norme" pour les smartphone, c'est plus répondu que le connecteur Samsung) Je ne sais plus si c'est quelqu'un sur ce topic qui a fourni le lien, mais il y a un tas d'accessoires sur Mobile24.fr EDIT : Euh, il ne manquerai pas quelque chose ? Message édité par Scr@t le 14-12-2012 à 17:58:00 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
pilef | N8000 reçue |
Nico8101 |
|
louyseiz DansMesCordes | Est-ce que certains d'entre vous sont musicos?
|
zanbarbone | Moi je m'en sers avec mes élèves pour leur faire des schémas ou leur en faire faire --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
coprin Attention toxique. | Prise de mote en meeting/rdv/congrès principalement pour moi, mon objectif était de passer au zero papier pour mon activité pro |
fabero |
|
jfc |
Aie ! du coup tu ne perds pas trop en sensation que se soit pour le tactile ou pour le stylet ? Message cité 1 fois Message édité par jfc le 21-12-2012 à 19:53:26 |
zanbarbone | Pas de protection écran, et aucune rayures de mon coté --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
fabero |
|
Nico8101 | Pas spécialement fait attention (j'en prends soin mais sans excès) mais aucune rayure de mon côté non plus. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
fabero |
|
louyseiz DansMesCordes | Sinon, je réitère ma question: utilisez-vous des applis musicales pour apprendre, jouer, ou répéter en groupe? J'ai été vraiment bluffé par la qualité du micro en répèt' ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | |