| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 15:38:30 ![]() ![]() |
jfc | il y a aussi la galaxy note 8.0 maintenant |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 11:07:19 ![]() ![]() |
Nico8101 | Honnêtement je ne te conseille de l'utiliser une fois branchée : Message édité par Nico8101 le 18-05-2013 à 11:21:10 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
badapoom | Nico, donner des conseils, c'est bien, ça part de bons sentiments, mais la technologie des batteries à bien changé cette dernière décennie et, si ton analyse était juste il fut un temps, elle ne l'est plus aujourd'hui. Comme je l'ai précisé plus haut, la durée de vie des batteries sera préservée en maintenant l'alimentation sur la tablette, la durée de vie est très dépendante des cycles de charge/décharge, les nouvelles batteries actuelles supportent parfaitement les petits cycles de décharge incomplet et en général, la charge reprend après une perte de 10% pour éviter justement les micros cycles de recharge qui n'ont pas de raisons d'être puisque la batterie n'est pas sollicité. Quand à l'électronique, seul la partie alimentation est concernée et si elle est bien conçue, il y aura inévitablement moins de sollicitation de recharge en laissant brancher l'alimentation au secteur. J'ai toujours utilisé la tablette dans ces conditions et je n'ai jamais constaté d 'échauffement particulier. L'analyse que je fait est incontestable pour les PC portables modernes et je suppose évidement, sans prendre beaucoup de risque, qu'il en est de même pour nos tablettes. A moins que tu puisses justifier d'une source contradictoire puisque je n'ai rien lu sur le web à ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par badapoom le 18-05-2013 à 15:34:30 |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 18-05-2013 à 16:26:23 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
zanbarbone | c'est plutot une application qui fait ça, touchnote --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Anneke | merci je vais regarder
--------------- samsung galaxy s3 depuis mi-novembre 2012 et depuis le 3 juin 2013 |
Anneke | j'ai regarder mail elle aussi c'est par poste. ca me conviens pas
--------------- samsung galaxy s3 depuis mi-novembre 2012 et depuis le 3 juin 2013 |
zanbarbone | Tu n'as pas précisé que tu voulais pas par la poste (puisque c'est le principal avantage de cette appli) --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | Précise un peu ta demande, je ne vois pas trop ce que tu veux exactement... --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | Ah ok, à ma connaissance il faut toujours passer par un hébergeur.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | moi j'utilise zimagez, je le trouve simple et pas mal Message édité par zanbarbone le 20-05-2013 à 16:00:25 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Anneke | moi j'utilise YouUpload . mais je vais regarder le tien. --------------- samsung galaxy s3 depuis mi-novembre 2012 et depuis le 3 juin 2013 |
Anneke | le tien est en français c'est bien.je vais le prendre aussi
krokoh | Drap --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
cpagrave | Bizarre je trouve le wifi plutot bon, je peux faire du skype au fond du jardin alors que ca ne passe pas avec d'autres appareils. |
zanbarbone |
superbatata sgs + cyanogen 9 | Moi je capte bien aussi, mais par contre sur certains site la connexion se coupe, obligé de déconnecter et reconnecter. Bizarre! |
FFFF10 |
|
zanbarbone |
zanbarbone |
Nico8101 | La 4.1.2 est (enfin !) dispo en XEF pour la France --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | |