| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 09:58:36 ![]() ![]() |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | [Mode Rumeur] Message édité par Scr@t le 10-06-2013 à 12:06:53 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
cpagrave | maj en 4.1.2 faite mais j'ai du faire plusieurs demandes, on me disait que l'ordre etait prédéfini et de reessayer plus tard. |
Nico8101 | Quels sont les défauts selon toi à part la résolution ? --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Il y a un truc qui commence à m'agacer sur ma GN8010.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
badapoom | @scr@t, SmartQ reader fonctionne bien et est en plus très pratique pour lire les ebooks en pdf. Message édité par badapoom le 19-06-2013 à 15:27:23 |
dayswalker | j'utilise aussi adobe pour les pdf.
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 15:37:18 ![]() ![]() |
cpagrave | le chargeur c'est 5v 2A pas 0.35A, 0.5A ce n'est pas assez |
magnoule | ok je n'avais pas bien regardé
|
pilef |
strepsil | 349€ .. avec l'odr en plus ca fait 299....... |
anapivirtua Boh. | Drapalisation, commandée dans sa version 3G (principalement pour le boulot) hier. --------------- Si vis pacem, para bellum. |
jjch | bonjour
|
jjch | bon je vais me consoler alors
|
jfc | mali 400 aussi pour moi, acheter en décembre 2012 Message édité par jfc le 12-07-2013 à 19:20:33 |
jjch |
|
zanbarbone | Tu n'as pas trop le choix, la galaxy note 10.1 est la seule tablette à utiliser un stylet, sauf produit sorti en secret caché du monde entier --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | En promo t'as ça:
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
10-david Fouyouyou | |
jjch | tu est sur qu'il est fourni |
Nico8101 | Il me semble me souvenir qu'il n'est pas fourni dans tous les pays, vous avez dû avoir une version étrangère.... |
10-david Fouyouyou | ah |
jjch | sur la mienne ,la boite est la même Message cité 1 fois Message édité par jjch le 14-07-2013 à 04:05:59 |
zanbarbone | Pas de problème non plus de partage de connexion (j'ai un note1, mais ça revient au même --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
axolotl | Merci à vous zanbarbone et nico8101, c'est très sympa de prendre du temps à me répondre !
|
zanbarbone | Pour la taille de la mémoire, tout dépend de ton utilisation;
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 14-07-2013 à 20:35:01 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | |