| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 14:25:25 ![]() ![]() |
zanbarbone |
rlight | Merci , mais mon smarphone ne fait pas wifi (ancien modele) juste bluetooth.
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
zanbarbone |
superbatata sgs + cyanogen 9 | Oui moi aussi. |
cpagrave | Et la 4.1.2 pourquoi elle ne sort pas en france? |
Ames974 | Qui te dira ici qu'il n'est pas du tout satisfait de sa tab ?
Heu normalement elle est déjà dispo... Message édité par Ames974 le 19-03-2013 à 09:54:21 |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 09:52:24 ![]() ![]() |
cpagrave | en France on a le droit à la 4.1.1 |
Ames974 | Ah c'est bizzare parce j'ai eu droit à la maj OTA moi, mais je l'ai pas faite j'ai mi ARHD directement. Message édité par Ames974 le 20-03-2013 à 07:46:27 |
d0um | Salut les jeunes!
|
zanbarbone | Pourquoi tu fais pas simplement la synchro des 2 avec le meme gmail? (c'est ce que je fais moi) --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
dayswalker | toujours pas d'android 4.1.2 pour ma part que se soit en direct depuis la tablette ou via kies Message édité par dayswalker le 26-03-2013 à 09:50:57 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Nico8101 |
louyseiz DansMesCordes | Hmm J'ai recu une update il y a 2 jours et je ne vois absolument aucune difference -vous etes au courant de qqch? |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Nico8101 | C'est normal c'est bien la dernière version Kies en date pour la France |
cpagrave | Il faut qu'on écrive tous à Samsung France, ca va faire 3 mois que les autres pays l'ont! |
Nico8101 | Oui enfin pas besoin de rooter quand même des 4.1.2 officielles il y en a pas mal qu'on peut installer (moi c'est une allemande). |
Nico8101 | Aucune chance de voir cette MAJ avant la sortie du GS4. Il paraît que c'est prévu pour Juin/juillet pour le Note 2 et le S3, donc sûrement dans la foulée pour la GN 10.1. |
pheo5 | Bonjour, qu'en est t'il de la fuidité et de la réactivité de la Note 10?
|
superbatata sgs + cyanogen 9 | Tu pourras trouver l'apk adobe flash sur le site de 01net.fr/telecharger. |
Nico8101 |
|
dekron | bonjour,
|
zanbarbone | L'expérience utilisateur est au top!!
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
dekron | adreno c'est .... ?? une puce graphique ? |
louyseiz DansMesCordes | Hello,
|
superbatata sgs + cyanogen 9 | Tu es sur quelle version après ces mises à jour? On aura pas la 4.2 avant la mise sur le marché du S4. |
zanbarbone | C'est la seule à utiliser un stylet.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | |