| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo |
|---|---|
Nico8101 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 08:39:03 ![]() ![]() |
pilef | En quoi ? |
FFFF10 | Bonjour !
|
pilef |
|
FFFF10 | Bonjour !
|
pilef |
Il faut dire que je n'utilise que l'outil "crayon" pour prendre des notes. Je ne fais jamais de forme géographique ou de texte. Ceci explique peut-être cela.
|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 18:51:58 ![]() ![]() |
FFFF10 | Bonjour !
|
philipppe | Ca part d'une bonne intention mais le
|
FFFF10 | Bonjour !
|
Ames974 |
|
Ravni |
|
louyseiz DansMesCordes |
Ravni | Oui moi aussi j'ai commandé la housse officielle (j'ai celle du note 2, j'aime le coté classe que ca lui procure)
|
dough29 | Ouep demain je remplis mon ODR aussi |
Ames974 |
pilef | J'aimerais bien un Galaxy Note 11.6 ou 13.3 Message édité par pilef le 07-03-2013 à 18:36:35 |
cpagrave | commandée! colis à suivre
|
Ames974 | Un forum actif, il y a XDA.
|
dough29 | Ma 10.1 est en rom ARHD, rien à signaler c'est vraiment le pied, fidèle depuis pas mal d'années |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
Ravni | +1 pour ARHD
|
louyseiz DansMesCordes | Bug ou reglage a faire?
|
globule | bonjour, concernant l'écran, vous mettez une protection ou c'est pas trop nécessaire ? |
Nico8101 | Moi pas de protection et aucun déjà en 6 mois, mais j'ai la book cover officielle et j'en prends soin. |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
globule | Ok merci. Je vais l'acheter aujourd'hui |
rlight | Bonjour,
|
the_big_poulet Flying chicken | il faut activer le point d'accès wifi sur son smartphone, tout simplement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | |