| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
MrMolo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 15:20:10 ![]() ![]() |
jandb22 |
|
jandb22 |
|
jandb22 | oui j'ai rempli exactement pareil
|
MrMolo | moins de personne peuvent remplir, moins ca fera de personnes a rembourser |
gargouille11 |
Message édité par gargouille11 le 24-08-2012 à 17:32:59 |
MrMolo | surtout que les ROM alternatives lui donneront un souffle nouveau permettant de la faire "vivre" confortablement encore plus longtemps
Message édité par MrMolo le 24-08-2012 à 19:14:17 |
mimix cool member | salut tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par mimix le 24-08-2012 à 19:57:14 |
mebfr |
|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 23:45:39 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | perso je l'ait fait sous FireFox (si ça peut aider --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
MrMolo | ca peut dependre du fournisseur d'acces internet aussi
Message édité par MrMolo le 25-08-2012 à 10:34:52 |
matchat |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
MrMolo | http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1727420 P31xx le premier post donne generalement tous ce dont y a besoin oups, le topic est pour les P31xx Message cité 1 fois Message édité par MrMolo le 25-08-2012 à 19:05:04 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
gargouille11 | Au sujet de la saisie de texte sur la tablette, j'ai du faire un très long mail dans gmail. J'étais hors connection. Fatalement, j'ai du faire des corrections. Et là stupeur... mais pas de tremblements (amélie, si tu nous lis |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | J'ai un souci bizarre : avec EStrong File Explorer je ne vois que la sd interne et pas la carte sd externe ! J'ai pas testé avec un autre explorateur mais je trouve ça curieux... |
MrMolo | normalement elle se monte sous extSdCard
|
chris_lo crisse l'eau ! | C'est exactement ça --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
MrMolo | idem, je viens de commander housse avec support rotatif, carte microSD 32Go et adaptateur USB/SD (pas fournis sur mon model Italien) chez un chinois via ebay, Message édité par MrMolo le 26-08-2012 à 17:57:44 |
gambit21 | Bon... J'avais pris la Tab 2.0 7' car j'aurais jamais imaginé que Boulanger vendrait le Nexus 7... Et que j'avais un gros bon d'achat... Mais maintenant que la Nexus 7 est sortie chez Boulanger, je pense que je vais quitter cette partie du forum pour rejoindre l'autre...
Message édité par gambit21 le 26-08-2012 à 18:49:16 |
gargouille11 | Ben t'as ptêtre interêt à la rendre, gambit 21, parce que là, je me demande si elle a pas un défaut ta tab... sav ou nexus 7 |
MrMolo | je confirme, meme apres une session d'une heure sur du jeu 3D, la mienne est un peu tiede sur la tranche gauche (coté slot microSD), le reste est a temperature ambiante ou presque |
gambit21 | Pour éviter le SAV je vais dire que tout va bien mais que je suis pas satisfait et GO Nexus alors. Merci pour vos coms. Message édité par gambit21 le 26-08-2012 à 22:07:05 |
chris_lo crisse l'eau ! | si ça se trouve la N7 chauffe encore plus, elle a des puces plus élevées en fréquence !
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
MrMolo | Galaxy Tab 2 7.0: OMAP4430 1.0 GHz gravé en 45 nm
Message édité par MrMolo le 27-08-2012 à 11:00:33 |
chris_lo crisse l'eau ! | effectivement, il y a des chances que ça dissipe mieux malgré la fréquence plus élevée --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
MrMolo | y a 2 raisons qui me sautent aux yeux pour expliquer que la Gtab sera forcement moins reactive que la Nexus
|
gargouille11 |
|
MrMolo | ouep, a part quelques ralentissement principalement dans les menus (interface touchwiz quoi) tout est impec |
chris_lo crisse l'eau ! |
Twiddy |
|
gargouille11 |
|
MrMolo | je pense qu'il parlait du niveau de zoom par defaut (en precisant qu'il parle du mode paysage pour éviter tout malentendu) |
gargouille11 |
|
mebfr | Salut à tous,
Message édité par mebfr le 28-08-2012 à 00:05:36 |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
MrMolo | ouep, c est le navigateur qui gere;
|
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 28-08-2012 à 09:44:59 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung Galaxy S ou HTC Desire ou nexus one | [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
| Installation de Samsung Kies sans accès internet | Samsung S8530 et application android |
| [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? |
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | Optimus 2X ou Galaxy S |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" | |