Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

n°1150957
MrMolo
Posté le 23-08-2012 à 12:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

noteman a écrit :

Hello Pals !
Je viens de re-craquer (encore) pour une tablette (après une xoom 2 ME qui m'a pas mal déçu) et j'ai pris une sammy Gtab 2 en 7", taille que je trouve la plus adaptée à mon usage (si je prends une 10" autant trimballer un netbook).
Je lui trouve deux défauts comme ça après 2 jours d'utilisation : l'antenne wifi est mal placée et quand je tiens la tab en portrait de la main gauche (suis gaucher, ça tombe mal) le signal wifi diminue voire disparait si je suis loin de la source !
Autre "défaut" : je trouve le clavier super étroit. C'est moi où celui de la 1ère Gtab était vachement mieux, plus grand avec moins d'options par défaut mais avec de grosses touches et je tapais 2x plus vite ? En outre je trouve le délai d'affichage de l'appui-long (pour les caractères secondaires comme les accents ou la ponctuation) vachement long justement.
Je possède swfitkey depuis longtemps mais ne l'utilise plus car le clavier natif android n'a cessé de s'améliorer mais là je me tâte... sauf que s'il faut repayer pour la version tablette, ça me gave. Et puis swiftkey a le même problème que la plupart des claviers américains (c'est pareil sur les motorola avec leur clavier natif) : le clavier supprime de lui même l'espace que l'utilisateur met entre le dernier mot et la ponctuation finale. Avec un point ou une virgule c'est normal, mais avec un point d'exclamation ou d'interrogation c'est pas normal, ce n'est pas la régle typographique standard et moi ça me saoûle grave !

salut,
le clavier se change, y en a plein sur Google Play, d'ailleurs on parlait du hacker's keyboard un peu plus haut... a testé si pas deja fait ;)
et la durée de l'appuis long, c'est configurable pour la plupart d'entre eux tout comme l'auto-capitalisation, l'auto-ponctuation ou encore l'auto-completion
et pour reprendre l'exemple de hacker's keyboard, la taille du clavier en hauteur est configurable (paysage et portrait independament), ca parmet d'avoir de tres grosses touches pour ceux qui veulent

pour l'antenne wifi c'est une bonne remarque, a tester...

2 defauts dont 1 facile a contourner pour moins de 200€, tu dois etre un peu plus satisfait qu'avec ta xoom2 :)

Message cité 1 fois
Message édité par MrMolo le 23-08-2012 à 13:19:39
mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 12:58:55  profilanswer

n°1151112
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 23-08-2012 à 14:27:45  profilanswer

pour l'antenne Wifi, je n'ai pas constaté de souci, ça capte à peu près bien même éloigné à l'autre bout de la maison (et en comparaison de ma PSP ou de mes 2 Laptops)

pour le clavier, j'avoue aussi qu'en mode portrait les touches sont un peu "étroites"  
... mais comme j'utilise la tablette à 95% en mode Paysage :D aucun souci, les touches sont parfaites niveau taille !

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°1151148
gargouille​11
Posté le 23-08-2012 à 14:54:14  profilanswer

MrMolo a écrit :

pour les crochets, c est normal car c est exactement comme ca sur un clavier qwerty
si tu veux retrouver tes habitudes va falloir installer le clavier et langue en francais (cf mon post un peu plus haut)

perso je viens de passer 6 ans en Irlande, j ai pris des habitudes qwerty que j'apprecie beaucoup aujourd hui (a l usage la position des touches est plus logique)

En fait dans la version du clavier que j'ai téléchargé il y a dans les paramètres la possibilité de choisir la langue de saisie. J'ai choisi français :D et j'ai eu droit au démarrage à un clavier azerty. J'ai rien téléchargé de plus.  Ce qui est vraiment bien c'est que sur la ligne du dessus(la 5 ième à avoir et en paysage et en portrait) il y a des touches directes suivantes : é è ç à  c'est tout bon par rapport au clavier par défaut où (le ù aussi est une touche directe, plus bas) tu devais appuyer longuement sur la lettre, (le e en l'occurence) pour avoir les caractères accentués.

Pour la sécurité, me voilà rassuré, j'ai les mêmes risques de piratage que l'utilisateur du clavier par défaut:D

Autrement, les possibilités de paramétrages sont très nombreuses. Je viens de supprimer le fait que la lettre apparaisse en grand quant tu la tapes... Encore plein de truc à découvrir

Message édité par gargouille11 le 23-08-2012 à 14:56:34
n°1151237
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 23-08-2012 à 15:46:02  profilanswer

MrMolo a écrit :

salut,
le clavier se change, y en a plein sur Google Play, d'ailleurs on parlait du hacker's keyboard un peu plus haut... a testé si pas deja fait ;)
et la durée de l'appuis long, c'est configurable pour la plupart d'entre eux tout comme l'auto-capitalisation, l'auto-ponctuation ou encore l'auto-completion
et pour reprendre l'exemple de hacker's keyboard, la taille du clavier en hauteur est configurable (paysage et portrait independament), ca parmet d'avoir de tres grosses touches pour ceux qui veulent

pour l'antenne wifi c'est une bonne remarque, a tester...

2 defauts dont 1 facile a contourner pour moins de 200€, tu dois etre un peu plus satisfait qu'avec ta xoom2 :)

C'est clair que dans tous les cas elle est nettement plus satisfaisante que le xoom 2 ME alors qu'elles ont la même config hardware, comme quoi l'optimisation c'est pas du flan !
J'ai déjà testé plein de claviers mais si je la garde un peu (changeur mono-maniaque inside) je vais m'en retester qques uns, notamment swiftkey, quitte à re-raquer pour la version tablette...
Pour ce qui est du délai de l'appui-long (qui est trop long donc) il n'y a pas d'option de réglage en natif. À voir sur d'autres claviers mais si c'est pas en natif j'ai peur que ça n'y soit pas non plus vu qu'à priori ça n'est pas propre au clavier. C'est un peu dommage parce que ça ralentit pas mal la frappe.
En revanche testé longuement la tab aujourd'hui en multimédia et jeux et c'est top. Niveau musique le son est très bon (pour une tablette), on peut mater des clips sans forcément passer par un casque, et le son est bien fort aussi, c'est agréable.
Avec les jeux tout ce que j'ai passe impecc notamment pour la résolution (plein écran avec tout : xtreme trial, riptide, world of goo, where is my water...) et le pinball HD pour tegra 2 passe sans problème (sauf que faut pas l'installer via le market évidemment, hum !).
Bref, pour le moment très content du joujou.

Edit : install de Hacker's Keyboard. Au premier abord niveau taille c'est déjà nettement mieux et niveau délai de l'appui long c'est quasi instantané ! Je crois que l'essayer c'est l'adopter, sauf pour la saisie des numéros de cartes bancaires ou de codes persos ^^ !
En revanche, comme signalé plus haut, la correction à postériori est quasi impossible : le curseur saute dansctous les sens, impossible de le positionner correctement, et l'affichage ne suit pad toujours la saisie : on tape en aveugle et ce n'est pas propre à Hacker's Keynoard. Ça le fait avec tous les claviers...

Message édité par noteman le 23-08-2012 à 16:10:52
n°1151269
gargouille​11
Posté le 23-08-2012 à 16:07:27  profilanswer

Pour ce qui est de la durée de réaction sur le clavier hacker, il y a dans les paramètres le "long press duration" . Par défaut il est réglé à 400 ms mais il y a moyen de le descendre à 100 ms... Pas essayé, je sais pas si on voit la différence ;)

Edit : pour la correction à posteriori c'est vrai que la danse de saint-guy continue MAIS les petites flèches directionnelles permettent quant même d'acheminer plus facilement le curseur à bon port :)

Message édité par gargouille11 le 23-08-2012 à 16:13:20
n°1151274
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 23-08-2012 à 16:14:28  profilanswer

Oui, j'ai vu qu'il y avait énormément de réglages possibles. Je vais essayer de tester... Y a du taff !
Dommage mais la saisie sur mon vieux Sony Arc S fonctionne mieux que sur la tablette, pour ce qui est de la correction de texte après coup en tout cas : le positionnement du curseur et le suivi de la frappe en cours sont nettement meilleurs. Je ne pense pas que Samsung corrigera ça par une MàJ...

n°1151357
MrMolo
Posté le 23-08-2012 à 17:18:53  profilanswer

la position du module wifi semble effectivement poser souci dans certains cas. J'avais jamais fait gaf vu que je la tiens quasi toujours de la meme facon, c est a dire avec la main gauche en mode portrait. Et effectivement, 2/4 en reception wifi avec la main le long de la tranche gauche alors que ca passe a 4/4 sans la main.

Bon a savoir en cas de reception mediocre... reste plus qu'a
- tenir de l'autre main
- retourner la tablette (et appuyer sur les boutons sans faire exprès)
- passer en mode paysage

n°1151402
gargouille​11
Posté le 23-08-2012 à 17:54:37  profilanswer

Tiens moi j'ai pas ça :2/4   4/4.... J' ai une appréciation du style signal fort... Avec mon smartphone en routeur wifi je viens de tester: en portrait : signal très fort. En paysage signal fort avec main sur tranche gauche.... Il y a en effet déperdition

Mais c'est quoi cette histoire de quart ? Sur une appli ?

n°1151502
MrMolo
Posté le 23-08-2012 à 20:02:14  profilanswer

les barres visuelles du signal (en notification sans rien toucher)

cf image au pif sur google image

n°1151526
gargouille​11
Posté le 23-08-2012 à 20:22:28  profilanswer

Ah oui d'accord. J'avais pas remarqué qu'il y en avait quatre....

Message édité par gargouille11 le 23-08-2012 à 20:23:06
mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 20:22:28  profilanswer

n°1151587
gambit21
Posté le 23-08-2012 à 21:29:30  profilanswer

Hello.

Tab 2 achetée en 7' (je sais y a la Nexus, et alors ^^).

Bon alors je suis un peu paumé avec la navigation, les onglets mais bon, je vais bien m'y faire un jour.

Dites : Quelles sont les top applications à prendre, les incontournables ?

Et surtout, comment diable puis-je mettre Flash dessus !!! (ça m'énerve je trouve pas). A part avec des APK mais je sais pas trop ce que ça veut dire et si ça nécessite d'installer une ROM...

Je veux juste avoir Flash pour jouer à Hordes sur ma tablette. Help.

EDIT : Merci MrMolo pour l'apk :D

Merci.

Message édité par gambit21 le 23-08-2012 à 22:12:16
n°1151594
MrMolo
Posté le 23-08-2012 à 21:36:10  profilanswer

ha oui, plus de flash de chez adobe sur le "market"
au besoin, PM et je mets l'apk a dispo

(installer depuis apk, c est la meme chose que puis le market mais sans le market. C est supposé etre moins "sur" car je pourrais par exemple modifier l'apk avant de te le passer, par exemple)

n°1151609
gambit21
Posté le 23-08-2012 à 21:46:37  profilanswer

Sinon je trouve qu'elle chauffe beaucoup (sur le côté du slot) mais je suis en luminosité max. Ceci explique peut-être cela. C'est pareil pour vous ? Merci de me dire car je me demande si il y a un souci, vraiment.

Message édité par gambit21 le 23-08-2012 à 22:12:40
n°1151639
MrMolo
Posté le 23-08-2012 à 22:39:25  profilanswer

perso je trouve pas que ca chauffe tant que ca, meme en jeu 3D
mais c est vrai que je suis quasi jamais en luminosité max, a tester

n°1151679
gargouille​11
Posté le 23-08-2012 à 23:34:18  profilanswer

J'ai la mienne depuis mai, je l'ai pas mal utilisée en extérieur donc avec une luminosité importante voire maximale. Très très peu de fois je me suis surpris à la trouver un peu chaude mais cela ne m'a jamais empêché de la tenir d'une seule main pendant de longues sessions. Je me demande si la température ambiante ne joue pas aussi dans cette affaire... La coque elle réagit comment à la chaleur ambiante ?

n°1151691
gargouille​11
Posté le 24-08-2012 à 00:00:21  profilanswer

Pour ce qui est des applis incontournables, à première vue, j'en vois trois

La première on vient d'en parler c'est le clavier Hacker... Plus je m'en sers plus je suis conquis

La seconde c'est AirPush Detector, appli gratuite qui permet de repérer les applis qui te fourguent des pubs en push non sollicité. Si tu connais pas le phénomène :

Citation :

AirPush : la publicité dans les notifications qui ressemble à du malware
http://www.frandroid.com/applicati [...] u-malware/

La troisième mais là ça dépend des yeux de chacun, c'est screen filter (appli gratuite aussi) Pour ceux qui trouvent que la luminosité minimale est encore trop forte. Si c'est ton cas, super application dont je me sers pour surfer dans la faible luminosité d'une lampe de mon salon :D (d'ailleurs depuis que j'ai cette appli, je me sers plus de ma tab à domicile)

Message édité par gargouille11 le 24-08-2012 à 00:04:17
n°1151694
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 24-08-2012 à 00:02:43  profilanswer

Je trouve aussi qu'elle chauffe pas mal, notamment en surf web lors de sessions un peu longues ou intenses. En jeu 3D à la limite c'est moins net. La coque plastoc un peu cheap (disons plutôt mince) y est peut être pour qque chose...

Gargouille : tu t'en sers plus (d'avantage) ou plus (du tout) ?

Message cité 1 fois
Message édité par noteman le 24-08-2012 à 00:05:16
n°1151707
mebfr
Posté le 24-08-2012 à 00:21:11  profilanswer

chris_lo a écrit :

pas bête, fallait y penser à la sacoche pour Disque Dur Externe ;)
y'a plus de place et de facilité de rangement que ma housse Vangoddy :D

tu aurais les dimensions exactes ? Sur le site de Case-Logic je ne vois rien...

je te dis ça demain

n°1151709
mebfr
Posté le 24-08-2012 à 00:23:56  profilanswer

noteman a écrit :

Je trouve aussi qu'elle chauffe pas mal, notamment en surf web lors de sessions un peu longues ou intenses. En jeu 3D à la limite c'est moins net. La coque plastoc un peu cheap (disons plutôt mince) y est peut être pour qque chose...

Gargouille : tu t'en sers plus (d'avantage) ou plus (du tout) ?

d'avantage, il vient de l'acheter

n°1151715
gargouille​11
Posté le 24-08-2012 à 00:31:49  profilanswer

:lol: En me relisant je me suis dit que la confusion était possible mais comme je n' avais pas mis de négation, je me suis dit que

En fait au moment de l'achat, en mai, je l'utilisais beaucoup à domicile puis je me suis lassé et , à domicile, je suis retourné vers les 21pouces de mon Pc
Mais avec screen filter et le bon réglage que j'ai pu trouver j'ai retrouvé du plaisir à l'utiliser à domicile

Message édité par gargouille11 le 24-08-2012 à 00:40:33
n°1151718
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 24-08-2012 à 00:32:36  profilanswer

P.S. les options de réglage de Hackers Keyboard sont juste extra. On peut notamment régler la hauteur du clavier (de 5 en 5%) , aussi bien en portrait qu'en paysage. Excellent ! Et le délai de l'appui-long est super court par défaut mais on peut encore le raccourcir. Je remercie pour le conseil de ce clavier.

n°1151725
gargouille​11
Posté le 24-08-2012 à 00:39:37  profilanswer

noteman a écrit :

P.S. les options de réglage de Hackers Keyboard sont juste extra. On peut notamment régler la hauteur du clavier (de 5 en 5%) , aussi bien en portrait qu'en paysage. Excellent ! Et le délai de l'appui-long est super court par défaut mais on peut encore le raccourcir. Je remercie pour le conseil de ce clavier.

Ouaip. Je remercie aussi ;)
J'espère que lorsqu'on passera à Jelly bean il restera opérationnel

A propos de jelly bean, j'ai fait une recherche, rien de nouveau :(  

n°1151763
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 24-08-2012 à 07:27:50  profilanswer

Pour JB, vu que Samsung semble préférer sortir de nouveaux modèles plutôt que mettre à jour (cf. la tab 2 vs la tab plus), je me fais du souci. Au pire y aura les customs je pense.

Sinon j'ai un petit souci : j'ai eu le malheur de cliquer sur un titre musical depuis la galerie, ce qui m'a ouvert une appli nommée Soundcorner (qui n'apparaît pas dans le gestionnaire) et depuis j'ai le titre qui apparaît en permanence dans le pavé de notification en bas à droite de l'écran et pas moyen de le faire disparaitre. Le lecteur mp3 est bien fermé via le gestionnaire de tâches mais le titre est toujours là, même quand j'écoute qque chose en passant directement par le lecteur.

Message cité 1 fois
Message édité par noteman le 24-08-2012 à 07:41:18
n°1151847
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 24-08-2012 à 10:05:12  profilanswer

c'est quel titre ?

qu'on évite de faire la même connerie :D

---------------
n°1151869
MrMolo
Posté le 24-08-2012 à 10:22:35  profilanswer

noteman a écrit :

Pour JB, vu que Samsung semble préférer sortir de nouveaux modèles plutôt que mettre à jour (cf. la tab 2 vs la tab plus), je me fais du souci. Au pire y aura les customs je pense.

Sinon j'ai un petit souci : j'ai eu le malheur de cliquer sur un titre musical depuis la galerie, ce qui m'a ouvert une appli nommée Soundcorner (qui n'apparaît pas dans le gestionnaire) et depuis j'ai le titre qui apparaît en permanence dans le pavé de notification en bas à droite de l'écran et pas moyen de le faire disparaitre. Le lecteur mp3 est bien fermé via le gestionnaire de tâches mais le titre est toujours là, même quand j'écoute qque chose en passant directement par le lecteur.

reboot la tab ;)

n°1151873
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 24-08-2012 à 10:25:27  profilanswer

Hello les tabeux,
qu'est ce que vous avez mis comme ROM sur votre GTab ?
J'ai une ICS AOKP build 31 et j'ai pas mal de reboot ou chose bizarre.
Comme je la donne à ma fille, j'aimerai qu'elle arrête de venir me dire "Ca marche pas!".

:hello:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°1151881
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 24-08-2012 à 10:33:51  profilanswer

question bête, avec les ROMs, on ne peut pas revenir en arrière avec le système installé par défaut ?

---------------
n°1151908
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 24-08-2012 à 10:55:42  profilanswer

Tu peux "restocker" ta GTab avec ce tutoriel : http://www.teamovercome.net/p1000/?page_id=17 (milieu de page, où ça parle de "restocking" ).

Sinon, moi je suis sur une ROM stable ICS CM9 (cm-9.0.0-p1.zip)
http://get.cm/?device=p1

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1151939
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 24-08-2012 à 11:12:30  profilanswer

jm1981 a écrit :

Tu peux "restocker" ta GTab avec ce tutoriel : http://www.teamovercome.net/p1000/?page_id=17 (milieu de page, où ça parle de "restocking" ).

Sinon, moi je suis sur une ROM stable ICS CM9 (cm-9.0.0-p1.zip)
http://get.cm/?device=p1

Super je vais essayer ça.
Tu sais s'il y a moyen d'éteindre les boutons LED ?

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°1151961
To Zion
Posté le 24-08-2012 à 11:32:41  profilanswer

La Nexus 7 et la Galaxy Tab sont au même prix (237.40€ chez Darty)
C'est quoi les arguments qui font choisir la Galaxy Tab?

n°1152019
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 24-08-2012 à 12:01:47  profilanswer

l'offre de remboursement de 50€ de Samsung :D soit ta tab à 187.40€ une fois le virement effectué sur ton compte ;)

et sinon, je dirais la présence d'un port µSD pour étendre le stockage (même si ici on compare une 8Go Samsung à une 16Go Asus) et la facilité à connecter clé/hdd en USB via le hub "Host"

à part ça, la Nexus 7 l'enterre, faut être clair et net : Tegra 3, écran 1280x800 et OS 100% google (sans surcouche) donc Mise à Jour day-one sans attente d'Android (exemple Jelly-Bean actuellement)

---------------
n°1152049
MrMolo
Posté le 24-08-2012 à 12:33:00  profilanswer

je rajouterai pour la Gtab que la Nexus 7 est toujours en pre commande, donc un argument relativement interessant pour la Gtab : elle est deja dispo :)

edit: au temps pour moi, elle semble "en stock" chez materiel.net, mais plus cher (251,83 €)

Message édité par MrMolo le 24-08-2012 à 12:52:47
n°1152073
mebfr
Posté le 24-08-2012 à 13:04:55  profilanswer

@ chris_lo : concernant les dimensions : 25Lx24l.
Epaisseur intérieur de 4cm et pronfondeur 20,5cms.

Un petit renseignements, je me suis inscrit sur samsung pour l'ODR.
Je clique sur OP galaxy tab2, je mets à jour mon compte s'agissant de la première utilisation :

Mise à jour
Il s'agit de votre première utilisation de Op Promos avec un compte Samsung.

Pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de Op Promos, vous devez mettre à jour vos informations personnelles.

j’atteins un formulaire qui m'indique que je peux bénéficier des 50 €. Je valide, puis je confirme et je reviens à la page promo galaxy tab 2.
Je clique pour accéder au bulletin d'inscription et là il me dit qu'il doit faire la mise à jour de mon compte s'agissant de ma première utilisation ???  j'ai beau faire 25 fois la même manip, aucun bulletin à remplir en ligne. Ca vous fait ça ou bien j'ai raté un épisode et le bulletin qui me simule l'ODR est en fait celui que je dois imprimer ?

Message cité 2 fois
Message édité par mebfr le 24-08-2012 à 13:07:48
n°1152090
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 24-08-2012 à 13:15:32  profilanswer

numrobis a écrit :

Super je vais essayer ça.
Tu sais s'il y a moyen d'éteindre les boutons LED ?

J'ai vu l'option, mais j'ai pas testé, je les utilise encore et je les préfère allumés :)

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1152204
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 24-08-2012 à 14:13:45  profilanswer

mebfr a écrit :

@ chris_lo : concernant les dimensions : 25Lx24l.
Epaisseur intérieur de 4cm et pronfondeur 20,5cms.

Un petit renseignements, je me suis inscrit sur samsung pour l'ODR.
Je clique sur OP galaxy tab2, je mets à jour mon compte s'agissant de la première utilisation :

Mise à jour

Pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de Op Promos, vous devez mettre à jour vos informations personnelles.  

j’atteins un formulaire qui m'indique que je peux bénéficier des 50 €. Je valide, puis je confirme et je reviens à la page promo galaxy tab 2.
Je clique pour accéder au bulletin d'inscription et là il me dit qu'il doit faire la mise à jour de mon compte s'agissant de ma première utilisation ???  j'ai beau faire 25 fois la même manip, aucun bulletin à remplir en ligne. Ca vous fait ça ou bien j'ai raté un épisode et le bulletin qui me simule l'ODR est en fait celui que je dois imprimer ?

c'est bien celui-ci que tu dois imprimer, il doit y avoir tes coordonnées à droite et une sorte de code barre à gauche... ça me fait d'ailleurs penser que j'ai toujours rien envoyé :( :D

merci pour les dimensions ;)
en fait c'est un peu trop large pour moi, donc pas de regret !

---------------
n°1152240
mebfr
Posté le 24-08-2012 à 14:31:58  profilanswer

Ah je n'ai pas du tout ça, a chaque fois que je me connecte, il considère que c'est la première fois que j'accède au compte OP-samsung et je dois tous renseigner à nouveau.

Mise à jour

A la fin c'est le meme cinéma, je confirme tout et je reviens sur la page offre promotionnelle tab2. Je dois me reconnecter à chaque fois, et c'est la même chose :

Mise à jour

Si je veux m'amuser c'est à l'infini.............    :kaola:  :kaola:  

Message cité 2 fois
Message édité par mebfr le 24-08-2012 à 14:48:52
n°1152259
jandb22
Posté le 24-08-2012 à 14:45:38  profilanswer

mebfr a écrit :

Ah je n'ai pas du tout ça, a chaque fois que je me connecte, il considère que c'est la première fois que j'accède au compte OP-samsung et je dois tous renseigner à nouveau.

n°1152262
jandb22
Posté le 24-08-2012 à 14:47:45  profilanswer

mebfr a écrit :

oui j'ai exactement la meme chose que toi
si dans quelques jours c'est pareil je vais les appeler car il nous faut un numéro que nous n avons pas

n°1152268
mebfr
Posté le 24-08-2012 à 14:50:17  profilanswer

jandb22 a écrit :

oui j'ai exactement la meme chose que toi
si dans quelques jours c'est pareil je vais les appeler car il nous faut un numéro que nous n avons pas

Dans un sens ça me rassure, je ne suis pas tout seul  :D

n°1152305
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 24-08-2012 à 15:10:29  profilanswer

étrange ? j'ai eu aucun souci :D

vous avez bien eu un mail de confirmation pour activer votre compte ?

---------------
n°1152318
MrMolo
Posté le 24-08-2012 à 15:20:10  profilanswer

vous avez pas un truc qui bloque les cookies ?
essayez avec un autre navigateur pour voir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samsung Galaxy S ou HTC Desire ou nexus one[ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"
Installation de Samsung Kies sans accès internetSamsung S8530 et application android
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia RayiPhone ou Samsung Galaxy S2 ?
[Topic Unique] Alcatel OT-980Optimus 2X ou Galaxy S
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)