| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
MrMolo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MrMolo le 23-08-2012 à 13:19:39 |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 12:58:55 ![]() ![]() |
gargouille11 |
Message édité par gargouille11 le 23-08-2012 à 14:56:34 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
C'est clair que dans tous les cas elle est nettement plus satisfaisante que le xoom 2 ME alors qu'elles ont la même config hardware, comme quoi l'optimisation c'est pas du flan ! Edit : install de Hacker's Keyboard. Au premier abord niveau taille c'est déjà nettement mieux et niveau délai de l'appui long c'est quasi instantané ! Je crois que l'essayer c'est l'adopter, sauf pour la saisie des numéros de cartes bancaires ou de codes persos ^^ ! Message édité par noteman le 23-08-2012 à 16:10:52 |
MrMolo | les barres visuelles du signal (en notification sans rien toucher)
|
gargouille11 | Ah oui d'accord. J'avais pas remarqué qu'il y en avait quatre.... Message édité par gargouille11 le 23-08-2012 à 20:23:06 |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 20:22:28 ![]() ![]() |
MrMolo | perso je trouve pas que ca chauffe tant que ca, meme en jeu 3D
|
gargouille11 | Pour ce qui est des applis incontournables, à première vue, j'en vois trois
Message édité par gargouille11 le 24-08-2012 à 00:04:17 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Je trouve aussi qu'elle chauffe pas mal, notamment en surf web lors de sessions un peu longues ou intenses. En jeu 3D à la limite c'est moins net. La coque plastoc un peu cheap (disons plutôt mince) y est peut être pour qque chose... Gargouille : tu t'en sers plus (d'avantage) ou plus (du tout) ? Message cité 1 fois Message édité par noteman le 24-08-2012 à 00:05:16 |
mebfr |
|
mebfr |
|
gargouille11 |
Ouaip. Je remercie aussi |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Pour JB, vu que Samsung semble préférer sortir de nouveaux modèles plutôt que mettre à jour (cf. la tab 2 vs la tab plus), je me fais du souci. Au pire y aura les customs je pense.
Message cité 1 fois Message édité par noteman le 24-08-2012 à 07:41:18 |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est quel titre ?
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
MrMolo |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Hello les tabeux,
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
chris_lo crisse l'eau ! | question bête, avec les ROMs, on ne peut pas revenir en arrière avec le système installé par défaut ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Tu peux "restocker" ta GTab avec ce tutoriel : http://www.teamovercome.net/p1000/?page_id=17 (milieu de page, où ça parle de "restocking" ).
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
To Zion | La Nexus 7 et la Galaxy Tab sont au même prix (237.40€ chez Darty)
|
mebfr | @ chris_lo : concernant les dimensions : 25Lx24l. Un petit renseignements, je me suis inscrit sur samsung pour l'ODR. Mise à jour Pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de Op Promos, vous devez mettre à jour vos informations personnelles.
Message cité 2 fois Message édité par mebfr le 24-08-2012 à 13:07:48 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
mebfr | Ah je n'ai pas du tout ça, a chaque fois que je me connecte, il considère que c'est la première fois que j'accède au compte OP-samsung et je dois tous renseigner à nouveau.
Message cité 2 fois Message édité par mebfr le 24-08-2012 à 14:48:52 |
jandb22 |
|
jandb22 |
|
mebfr |
|
chris_lo crisse l'eau ! | étrange ? j'ai eu aucun souci --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
MrMolo | vous avez pas un truc qui bloque les cookies ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |