Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

n°1135111
mebfr
Posté le 26-07-2012 à 21:51:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne connais pas du tout, je vais voir les tests,
vite fait j'ai cru comprendre des problèmes de surchauffe, je vais approfondir

Message édité par mebfr le 26-07-2012 à 21:53:36
mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 21:51:47  profilanswer

n°1135195
gargouille​11
Posté le 27-07-2012 à 02:23:49  profilanswer

mebfr, malgré les innombrables défauts que les testeurs trouvent à la tab 2 7 pouces, moi je constate que les retours utilisateurs que j'ai lus avant mon achat disent qu'ils sont contents de leur achat, qu'ils ne le regrettent en rien... un peu comme nous le dit nobru77 sur cette page (edit : sur la page précédente :D ) Et en plus nobru77 possède un IPAD, donc il a de quoi comparer... le com de Nobru77 http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1133475

Et dire que la tab " chauffe", alors là c'est du délire....

Message édité par gargouille11 le 27-07-2012 à 02:30:01
n°1135214
Nico8101
Posté le 27-07-2012 à 08:27:44  profilanswer

mebfr a écrit :

Salut à tous,  
je traine depuis plusieurs jours dans la partie tablette du forum, dans les thread nexus 7 et samsung tab car on vient de valider définitivement mon idée de compléter mon archos 101 it avec une 7 pouces (merci ma chérie :D ). L'archos servira pour les bd et comme j'ai pu le dire, je pense utiliser la 7" pour :  
lire des films :  je ne suis pas regardant en 720, 1080, je m'en fiche un peu je me contente du divx, du flv comme du ré-encodé en mp4 format psp.
quelques jeux : angry-birds, stupid zombies, bang bang racing et autre du même genre, pas du gros bouzin, allez peut-etre gta III
lire du pdf  
quelques courriers et des tableurs à remplir.
du net à la maison.

Tout naturellement j'ai sélectionné 4 modèles : nexus 7 - tab 7.7  tab 7plus et tab 2 7".

Pour la première, quelques défauts, nous n'avons pas de date de dispo et pour les autres, à force de lire les tests, mater youtube et consulter les forum et sites, je suis paumé et j'ai donc quelques questions :

La tab 2, j'ai lu du lags et des problèmes de logiciels, une réaction bloquée et nécessité de tuer des applis régulièrement, un processeur à la ramasse, très très lent et 1 go de ram seulement, vite saturée moins bien que la tab 10.1 à lire. Elle chauffe rapidement et dalle tactile pas très précise. Par contre ODR de 50 € même si ce n'est pas la remplaçante de la tab 1ère génération.
La tab 7.7, hormis le format et l'écran super amoled, la 7 plus fait aussi bien mais le prix fait peur.
Jusqu'à quelle inclinaison l'image est correcte sur la tablette car l'archos c'est vraiment pas ça
EN passant par l'adaptateur Usb, est-ce que je pourrai brancher un Hdd externe.
Par cotre leur plus c'est la microsd et l'usb pour le stockage face à la nexus qui s'annonce comme une bombe le jour ou c'est le top.

J'ai besoin de vos avis et de vos retours d'expérience pour choisir.
Je vais déjà essayer d'en tester en magasin demain et je pense acheter la tablette qui sera choisie la semaine prochaine même si pour le moment la priorité reste la nexus mais si aucune annonce, je prendrai une samsung.

Merci

Salut,

Je possède la Galaxy Tab 2 7.0 depuis 10 jours maintenant je peux donc répondre à certaines de tes questions :

- la tablette est très fluide. Il y a quelques saccades dans le défilement des pages pendant les premières secondes quand on la réveille et occasionnellement quand on sort d'une appli, ça ne dure pas longtemps et c'est absent avec des launchers alternatifs comme Apex ou Nova si c'est vraiment gênant (perso ça ne me gêne pas).
J'ai n'ai jamais eu de freeze, de lags intempestifs, jamais eu besoin de vider la RAM non plus.
- même si tu t'en fiches, elle lit très bien toutes les vidéos standard, jusqu'au 1080p High Profile qui passe sans problème. Je n'ai pas remarqué de différences avec mon Galaxy S2 de ce point de vue pour le moment, ça lit tranquille au moins jusqu'à 10 Mbps.
- j'ai pu lire une clé USB avec l'adaptateur, mais pas mon disque dur externe à cause de l'alimentation trop forte - "high power device" qu'elle dit - que ça requiert et ce bien qu'il ne se branche et ne s'alimente que par USB (disque dur qui passe sur mon Acer A500 et ma TV, mais pas non plus sur le Galaxy Note de ma femme ni sur mes Galaxy S2 et S3).  
- les angles de vision sont très bons et même en inclinant beaucoup la tablette je ne vois pas différences sur une image ni sur du texte.
- Angry Birds passe sans problème, jamais essayé de jeux 3D par contre.
- Pas de problème sur les PDF.
- Pas testé de tableur.
- La navigation internet est très fluide aussi bien dans le défilement que dans le zoom qui est très réactif et fluide. Les pages se chargent vite (2100 ms à Sunspider, 85 000 ou 90 000 à browsermark si ça te parle). C'est pas au niveau du Galaxy S3 mais c'est proche du Galaxy S2. Seul problème : les cadres des vidéos flash (si tu ne regardes pas sur You Tube mais directement sur les pages internet) ne sont pas très réactifs.

Les défauts, parce qu'il y en a quand même :

- la batterie est bonne avec la luminosité au minimum (compter 8 à 10 heures de vidéos SD dans ce cas-là), mais faiblit très rapidement si on l'augmente. Au max, l'autonomie fond à vue d'oeil, et je pense que la tablette expire après 5 heures grand max. Je ferai le test.
En revanche elle tient très bien en veille, quand je la laisse pour la nuit, je la récupère le lendemain au même niveau de batterie ou avec seulement 1% en moins.
- la luminosité de l'écran justement. La résolution est OK (160 dpi, à titre de comparaison un iPad 2 c'est 130 dpi donc c'est du même niveau et même un peu mieux), les angles de vision sont bons voire très bons, mais en luminosité minimum c'est vraiment sombre et pas très agréable à utiliser. Du coup il faut monter un peu (mais pas trop à cause du défaut précédemment mentionné) pour avoir un rendu agréable. Finalement j'ai réussi à trouver le bon compromis entre luminosité suffisante et batterie correcte : luminosité au 1/4, du coup j'ai 6 à 7 heures de batterie (plutôt 6 en navigation internet, 7 pour lecture etc.). Donc c'est limite, mais ça va pour moi. Après c'est à chacun de voir en fonction de ses besoins.

Pour donner mon avis, pour ce prix (230€-50€ à venir) cette tablette m'a vraiment surpris agréablement et j'en suis très satisfait. À part l'autonomie je n'ai rien à lui reprocher et je l'utilise très souvent et avec plaisir. Pour moi les tests qui la descendent sont exagérément durs et négatifs (certains donnent tout simplement de fausses informations en précisant qu'elle ne lit pas le 1080p high profile, ce qui est faux), et je n'ai pas l'impression d'avoir le même produit dans les mains. Elle n'est sûrement pas parfaite et d'autres modèles plus chers sont sûrement mieux, mais elle fait tout correctement avec des composants qui s'ils ne sont jamais les meilleurs de leur catégorie, sont toujours corrects voire bons.  
Je préfère le format 7 pouces au 10 pouces trop compliqué à prendre à main, surtout quand on doit taper du texte.

Voilà si tu as des questions vas-y, j'essaierai d'y répondre.

Message édité par Nico8101 le 27-07-2012 à 09:12:58
n°1135301
mebfr
Posté le 27-07-2012 à 10:12:06  profilanswer

Je vous remercie pour ces infos.
Pour faire plaisir a madame, je prendrai la tab2 en fonction de la disponibilité ou non de la nexus la semaine prochaine. L odr y fait beaucoup également.
Quand on voit que mon archos met des fois plusieurs secondes voir minutes en sortie de veille, d applis ou de connexion au net, ce ne peut etre  que mieux. Sans compte que je dois Kil un max les applis pour que ca reste fluide, même avec launcher pro.

n°1135493
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Posté le 27-07-2012 à 14:13:21  profilanswer

Autre Précision. Utilisez Chrome et le surf devient fluide au possible. Franchement, elle en donne pour son prix et tient la charge vraiment très bien. Je viens notamment de la sortir d'une veille de 10 jours et seulement 10% de perdus.  
Bref, en appoint d'une 10" pour la mobilité, elle fait le boulot.

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°1135520
TMadMac
Posté le 27-07-2012 à 14:53:07  profilanswer

Pour le GPS, pendant nos vacances en Ecosse on a installer OSMAnd sur la GTab 7 1ere du nom et c'est que du bonheur. Ca crash parfois (j'ai encore l'android de base facon Orange). Mais que ce soit le guidage routier ou pour voir le tracer de rando (en fichier gpx) c'est que du bonheur.

n°1135629
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-07-2012 à 16:31:41  profilanswer

une question simple : Jelly bean est il prévu pour la galaxy tab 7" 2 ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°1135694
gargouille​11
Posté le 27-07-2012 à 17:57:09  profilanswer

En tout cas je vois que nico8101, nobru 77 et moi avons acheté la même tablette... pas celle de certains testeurs, manifestement. Je suis content de constater que d'autres ont le même ressenti que moi :)

Elle fait le job, c'est sans doute pas la ferrari (pas laurence hein :D ) des tablettes mais elle fait le job, c'est sur...

Message édité par gargouille11 le 27-07-2012 à 17:58:05
n°1135710
gargouille​11
Posté le 27-07-2012 à 18:31:59  profilanswer

AshkaraN a écrit :

une question simple : Jelly bean est il prévu pour la galaxy tab 7" 2 ?

Une réponse simple : oui

Bon, allez, un peu plus de détails peut-être ?
Ce serait pour fin aout. Voir ce site qui, marque après marque, détaille les mise à jour de tablettes vers jelly bean ( site en anglais)
http://tips4droid.com/tablets-that [...] an-update/

Message édité par gargouille11 le 27-07-2012 à 20:09:53
n°1135757
gargouille​11
Posté le 27-07-2012 à 20:08:03  profilanswer

Erreur de manipulation

Message édité par gargouille11 le 27-07-2012 à 20:09:04
mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 20:08:03  profilanswer

n°1135761
mebfr
Posté le 27-07-2012 à 20:10:36  profilanswer

Bon je crois que madame à choisi pour moi, enfin l'Odr a choisi pour elle. Je pense que  que je l achèterai la semaine prochaine.
Vous pouvez faire un test avec perfect-viewver et comic-rack pour lire une bd ?
Merci.

n°1135768
gargouille​11
Posté le 27-07-2012 à 20:15:00  profilanswer

mebfr a écrit :

Bon je crois que madame à choisi pour moi, enfin l'Odr a choisi pour elle. Je pense que  que je l achèterai la semaine prochaine.
Vous pouvez faire un test avec perfect-viewver et comic-rack pour lire une bd ?
Merci.

Comme disait (chantait) l'autre : la femme est l'aveniiiir de l'homme :lol:

n°1135810
mebfr
Posté le 27-07-2012 à 21:25:54  profilanswer

ET en plus elle choisi le magasin, ce sera carrefour et elle sera blanche, c'est à se demander qui va l'utiliser franchement :D

Juste une confirmation, y'a que la couleur qui change par les performances car dans le même magasin il y a 20€ d'écart entre la blanche et la noire.  P3110 noire 262€ et P3110 blanche 242.

Au début cdiscount offrait une Sd de 16 go en plus mais avec les frais de port ça fait peu de différence. Niveau Sav c'est plus facile de me rendre en grande surface plutôt que de renvoyer la bête.

Gargouille11 je me permettrait de t’embêter en mp pour quelques conseils pour optimiser l'engin.  
Merci

n°1135834
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 27-07-2012 à 22:03:56  profilanswer

mebfr a écrit :

ET en plus elle choisi le magasin, ce sera carrefour et elle sera blanche, c'est à se demander qui va l'utiliser franchement :D

Juste une confirmation, y'a que la couleur qui change par les performances car dans le même magasin il y a 20€ d'écart entre la blanche et la noire.  P3110 noire 262€ et P3110 blanche 242.

Au début cdiscount offrait une Sd de 16 go en plus mais avec les frais de port ça fait peu de différence. Niveau Sav c'est plus facile de me rendre en grande surface plutôt que de renvoyer la bête.

Gargouille11 je me permettrait de t’embêter en mp pour quelques conseils pour optimiser l'engin.  
Merci

C'est dans quel carrefour que tu as réussis à en trouver ?
Y en a aucune de par chez moi (94).  :sweat:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°1135860
mebfr
Posté le 27-07-2012 à 22:58:16  profilanswer

numrobis a écrit :

C'est dans quel carrefour que tu as réussis à en trouver ?
Y en a aucune de par chez moi (94).  :sweat:

Angers 49

n°1135893
gargouille​11
Posté le 28-07-2012 à 00:41:16  profilanswer

mebfr a écrit :

Merci

Ca aurait été avec plaisir mais je suis nul dans ce domaine. L'optimisation de mes machines, je n'ai jamais approfondi ce truc... Je fais avec la bête qu'on me donne et les mises à jour qui iront avec.  

C'est pour cela que je fais beaucoup de recherches avant achat, comme tous les membres de ce forum, je suppose

Mon kif c'est rechercher de l'information sur internet, dans plein de domaines, mais ce n'est pas l'optimisation...

Message édité par gargouille11 le 28-07-2012 à 01:19:38
n°1136092
gargouille​11
Posté le 28-07-2012 à 15:12:07  profilanswer

AshkaraN a écrit :

galaxy tab 2 7pouces deja reçue !
en blanc, beau produit et sympa la micro sd 16GO et le connecteur proprio vers usb normal femelle.

Et alors , les premières impressions ? Toi, le créateur du topic sur la Nexus 7, "ton topic"comme tu me le rappelais, cela fait quel effet d'avoir en main cette machine, cette Tab 2, tant décriée par certains membres du forum très actifs sur "ton" topic ?

Message cité 1 fois
Message édité par gargouille11 le 28-07-2012 à 15:13:21
n°1136124
mebfr
Posté le 28-07-2012 à 16:08:53  profilanswer

Vous avez possibilité de lister les applications fournies avec vos tab2 ?  
J'ai l'impression que ça varie selon les magasins, selon ce que j'ai pu tester de mes bouts de doigts hier.

n°1136129
AshkaraN
Posté le 28-07-2012 à 16:20:04  profilanswer

gargouille11 a écrit :

Et alors , les premières impressions ? Toi, le créateur du topic sur la Nexus 7, "ton topic"comme tu me le rappelais, cela fait quel effet d'avoir en main cette machine, cette Tab 2, tant décriée par certains membres du forum très actifs sur "ton" topic ?

:sol: et bien assez content, ca change mon archos 70it. c'est fluide, brillant. Par contre je trouve la taille de police de certaines applications très petite, lemonde ou meme hfr4droid en mode "gros bigleux" ca reste, je trouve, petit, est ce l'effet résolution ? ou mes yeux ?
j'ai installé un clavier plus gros, je fais bcp moins de faute de frappe.
Sympa le port µsd, l'appareil photo me semble moyen par contre, pas encore testé la vidéo.
Reste à faire l'ODR...  [:amg]

---------------
n°1136131
mebfr
Posté le 28-07-2012 à 16:22:50  profilanswer

AshkaraN a écrit :

:sol: et bien assez content, ca change mon archos 70it. c'est fluide, brillant. Par contre je trouve la taille de police de certaines applications très petite, lemonde ou meme hfr4droid en mode "gros bigleux" ca reste, je trouve, petit, est ce l'effet résolution ? ou mes yeux ?
j'ai installé un clavier plus gros, je fais bcp moins de faute de frappe.
Sympa le port µsd, l'appareil photo me semble moyen par contre, pas encore testé la vidéo.
Reste à faire l'ODR...  [:amg]

:D  
T'as testé de la Bd, pas le manga hein, de la bd simple, juste pour voir ce que ça donne ?

n°1136136
AshkaraN
Posté le 28-07-2012 à 16:33:15  profilanswer

nope, que des article de journaux genre clubic rue 89 lemonde et hfr, quand y a pas d'option agrandir la police quelle galère.
je n'ia pas de planche de bd numérique, c'est en quel format? jpg png ou epub?

---------------
n°1136151
mebfr
Posté le 28-07-2012 à 17:01:02  profilanswer

J'ai vu qu'il y avait les journaux gratuits également 20 min et métro ?
jpg,
tu peux aller sur bdtheque, tu choisis une bd puis histoire et enregistre sous et voilà. Si t'en enregistres plusieurs, tu compresse en rar cbz zip ou autres puis avec le logiciel comic-rack pour lire les bd. C'est pour savoir si je peux les passer sur le 7 ou laisser les bd sur la 101 it.

Quels gadgets ou accessoires vous avez également pris pour accompagner votre tablette.
Est-ce que les accessoires de la tab  iront pour la  ?

Message cité 2 fois
Message édité par mebfr le 28-07-2012 à 17:02:59
n°1136159
gargouille​11
Posté le 28-07-2012 à 17:21:24  profilanswer

AshkaraN a écrit :

nope, que des article de journaux genre clubic rue 89 lemonde et hfr, quand y a pas d'option agrandir la police quelle galère.
je n'ia pas de planche de bd numérique, c'est en quel format? jpg png ou epub?

Tu utilises le navigateur par défaut ? Si oui, tu a été voir dans les paramètres  - accessibilité ? Il y a toute une série de réglages possibles sur la police. Dans les paramètres - paramètres avancés, il y a le "contenu de la page" où tu peux choisir un zoom parmis trois... moi j'ai pris le zoom avancé. Dans l'accessibilité, j' ai mis le  texte à l'échelle 115%. Je me dis, tout compte fait que je devrais refaire des essais pour voir si je peux mieux faire :D

Message édité par gargouille11 le 28-07-2012 à 17:25:29
n°1136173
gargouille​11
Posté le 28-07-2012 à 17:53:02  profilanswer

mebfr a écrit :

jpg,
tu peux aller sur bdtheque, tu choisis une bd puis histoire et enregistre sous et voilà. Si t'en enregistres plusieurs, tu compresse en rar cbz zip ou autres puis avec le logiciel comic-rack pour lire les bd. C'est pour savoir si je peux les passer sur le 7 ou laisser les bd sur la 101 it.

Quels gadgets ou accessoires vous avez également pris pour accompagner votre tablette.

J'ai un peu cherché dans les magasins "réels" une housse (pas sur le net quoi) et j'ai trouvé cette housse Samsonite Airglow 7 pouces. En rouge et noir comme sur la photo (existe aussi en vert, beurk)
http://mobile.idealo.fr/prix/33699 [...] onite.html

Edit : je précise, l'intérieur de la housse est rouge... donc  le ton de la couleur est très présent. Je trouve cela laid en vert....

Message édité par gargouille11 le 28-07-2012 à 19:30:53
n°1136259
mebfr
Posté le 28-07-2012 à 21:32:30  profilanswer

ok vu

n°1136301
Nico8101
Posté le 28-07-2012 à 23:26:25  profilanswer

mebfr a écrit :

jpg,

Voici la housse que j'ai commandée : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 01_s00_i00

Elle est arrivée une semaine plus tard que prévu, mais elle est très bien et vraiment pas chère. Elle se met et s'enlève facilement si comme moi on veut souvent prendre sa tablette à la main sans housse.
 J'ai exactement la même pour mon A500.

Sinon voici ce que donne une page de BD scannée sur la Galaxy tab 2 7.0 (c'est une photo de l'écran prise avec mon mobile de 50 cm à peu près) :  
http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 30420.jpg/

Ca reste lisible sans zoom mais franchement c'est pas très agréable quand le texte est long. Le format 16/10 fait qu'une partie de l'image est inutilisée en bas aussi.

Message édité par Nico8101 le 28-07-2012 à 23:27:21
n°1136302
AshkaraN
Posté le 28-07-2012 à 23:28:42  profilanswer

merci pour la BD,
il faudrait un format dynamique comme l'epub, en fonction de la taille de police 100% ou moins d'une page apparaîtrait sur l'écran, cela couperait chaque page en petits bouts.

---------------
n°1136551
Nico8101
Posté le 29-07-2012 à 13:55:55  profilanswer

J'ai pas de BD en ePub :(, si j'en trouve je ferai le test.

En attendant, quelques vidéos courtes faites rapidement :

Housse :
http://imageshack.us/clip/my-video [...] wswcl.mp4/

Navigation internet sur des sites réputés lourds (le Monde et The Verge). franchement fluide et réactif, chargements rapides (The verge est traditionnellement long à charger en version desktop) :
http://imageshack.us/clip/my-video [...] hvemk.mp4/

Angles de vision :
http://imageshack.us/clip/my-video [...] zergn.mp4/

Lecture vidéo 1080p high profile 4.1 sur un extrait (d'abord sur PC, puis identification des infos du fichier avec MediaCoder, transfert en direct sur GTab 2 et A500, et lecture sur GTab 2, échec sur A500) :

http://imageshack.us/clip/my-video [...] wsqvz.mp4/

EDIT : bizarrement sur la vidéo hébergée par imageshack, le son et l'image ne sont pas synchro, pourtant c'est bien synchro et sur mon fichier vidéo et sur la vidéo qui sur mon disuqe dur, je ne sais pas trop comment ça se fait, je la reposterai. D'ailleurs dans la vidéo ça n'est même synchro sur le visionnage sur le PC non plus, alors qu'en fait il n'y a pas de problème. Ca doit être la compression d'imageshack qui a merdé.

EDIT 2 : ça devrait être réglé.

Et enfin quelques applis de magazines, journaux, infos et comics (à noter BdBuzz qui est très bon sur A500 considère apparemment la Gtab 2 comme un smartphone et est quasiment inutilisable malheureusement. Mais les devs ont l'air à l'écoute et réactifs, il faudrait le leur signaler) :
http://imageshack.us/clip/my-video [...] gfbrx.mp4/

Voilà, maintenant à vous de vous faire votre avis en fonction des critères qui sont les vôtres :)  :jap:

Message édité par Nico8101 le 29-07-2012 à 14:26:39
n°1136636
AshkaraN
Posté le 29-07-2012 à 16:13:28  profilanswer

Yo la famille,

J aimerais que mes anniversaires facebook apparaissent dans le S calendrier, la y a que les evenements, savez vous comment faire ?

Google agenda n existe plus ?

---------------
n°1136730
mebfr
Posté le 29-07-2012 à 19:36:39  profilanswer

Merci pour tous ces tests. Pour la bd un simple zoom et hop, c'est bon
Vraiment merci nico pour ces vidéos. Je crois que mon choix est définitif meme si la nexus fait son apparition au cours du mois d'aout, en plus jb annoncé sur les tab ne peut leur faire que du bien

Au fait ashkaran, quelle est la marque de la microsd envoyée avec ta tab 2 pour comparer avec le supermarché a coté de chez moi fait des promos  32 go pour 22.99€ 16 go pour 9.99 et 8go pour 4.99€ la marque c'est dane elec.

Message cité 1 fois
Message édité par mebfr le 29-07-2012 à 19:41:33
n°1137065
AshkaraN
Posté le 30-07-2012 à 14:19:56  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Yo la famille,

J aimerais que mes anniversaires facebook apparaissent dans le S calendrier, la y a que les evenements, savez vous comment faire ?

Google agenda n existe plus ?

en fait pour le calendar l'appli s-calendrier bloque l’installation de l'apk google calendar, fichue surcouche, du pur google me conviendrait :(   :fou:

---------------
n°1137067
AshkaraN
Posté le 30-07-2012 à 14:22:14  profilanswer

mebfr a écrit :

Merci pour tous ces tests. Pour la bd un simple zoom et hop, c'est bon  
Vraiment merci nico pour ces vidéos. Je crois que mon choix est définitif meme si la nexus fait son apparition au cours du mois d'aout, en plus jb annoncé sur les tab ne peut leur faire que du bien

Au fait ashkaran, quelle est la marque de la microsd envoyée avec ta tab 2 pour comparer avec le supermarché a coté de chez moi fait des promos  32 go pour 22.99€ 16 go pour 9.99 et 8go pour 4.99€ la marque c'est dane elec.

pas de marque écrite sur la µsd et j'ai jetté l'emballage  [:k0rnmuz3] : micro sd hc class b 16gb

[:book86] INTEGRALMSD4C16-Integral ca...  

Message édité par AshkaraN le 30-07-2012 à 14:25:32

---------------
n°1137083
mebfr
Posté le 30-07-2012 à 14:52:10  profilanswer

Bon, tablette finalement commandée chez cdiscount, elle trainait dans mon panier virtuel et j'ai eu le droit à un bon de réduction supplémentaire de 10€ qui paye en fait le colissimo.
Par contre je ne voyais pas trop la différence entre la blanche et la silver, elles avaient 3 € d'écarts. Bref j'ai pris la silver (la plus chère et ca change de blanc ou noir) , qui était plus détaillée dans son descriptif.  J'espère qu'il n'ont pas fait payer la couleur comme dans l'automobile pour les peintures métal :D

Je vais aller acheter une microsd supplémentaire de 16 go à coté de chez moi pour 10 €, des fois que....

Livraison prévue entre le 02 et le 03/08. Je viens de basculer chez les possesseurs de tablette Samsung.

Message cité 1 fois
Message édité par mebfr le 30-07-2012 à 15:01:20
n°1137097
gargouille​11
Posté le 30-07-2012 à 15:21:37  profilanswer

AshkaraN a écrit :

en fait pour le calendar l'appli s-calendrier bloque l’installation de l'apk google calendar, fichue surcouche, du pur google me conviendrait :(   :fou:

Comme je l'ai déjà dit, je suis plutôt dans la catégorie des nuls dans ces domaines. Mais puisque tu parles de la surcouche samsung, je me suis dit que peut-être avec les smartphones...
En voilà un qui conseille de mettre l'apk dans système/app
Les autres messages de ce topic, au-dessus de celui-ci, parlent du même problème, dans le cadre d'une désinstallation du google calendar par défaut.
www.phonandroid.com/forum/appl [...] ml#p295364
Bon, suis pas certain que c'est ce que tu cherches....

n°1137215
nico42
Posté le 30-07-2012 à 17:48:00  profilanswer

mebfr a écrit :

Bon, tablette finalement commandée chez cdiscount, elle trainait dans mon panier virtuel et j'ai eu le droit à un bon de réduction supplémentaire de 10€ qui paye en fait le colissimo.
Par contre je ne voyais pas trop la différence entre la blanche et la silver, elles avaient 3 € d'écarts. Bref j'ai pris la silver (la plus chère et ca change de blanc ou noir) , qui était plus détaillée dans son descriptif.  J'espère qu'il n'ont pas fait payer la couleur comme dans l'automobile pour les peintures métal :D

Je vais aller acheter une microsd supplémentaire de 16 go à coté de chez moi pour 10 €, des fois que....

Livraison prévue entre le 02 et le 03/08. Je viens de basculer chez les possesseurs de tablette Samsung.

J'ai fait pareil ce matin, livraison prévue en début de semaine prochaine.

n°1137220
mebfr
Posté le 30-07-2012 à 18:02:59  profilanswer

Va falloir que je chope rapidement une pochette pour le petit joujou

n°1137221
nico42
Posté le 30-07-2012 à 18:05:21  profilanswer

moi aussi.
Première fois que ça m'arrive, ils m'ont rappelé pour valider ma commande par téléphone, en fait ils voulaient vérifier ma banque.

n°1137227
AshkaraN
Posté le 30-07-2012 à 18:24:18  profilanswer

n°1137282
gargouille​11
Posté le 30-07-2012 à 20:03:11  profilanswer

Note aux nouveaux acheteurs :)

Si vous ne connaissez pas encore android, je vous conseille de mettre sur votre bureau (ça s'appelle surement pas comme cela), le widget "controle des programmes". Je crois qu'il est installé d'origine dans les widgets possibles, me souviens pas l'avoir téléchargé
Android ce n'est pas windows, les applications restent actives après les avoir quittées (enfin peut-être pas toutes) Il y a pas de petite croix pour fermer le truc, quoi
Donc ce widget vous permet de fermer définitevement une application, et à ma connaissance c'est le seul moyen (si qq fait autrement, ça m'intéresse)
Histoire d'économiser de la ram, et de ne pas venir se plaindre que la tablette est un bourrin :)

J'ai vu que certains disaient ne jamais vider la ram... ce que je fais ne sert peut-être à rien mais moi avant de me lancer dans une session de jeux, je vide la ram ce qui ferme des applis ouvertes en arrière plan et qui n'apparaissent pas dans la liste des applis ouvertes consultable via le widget (ou via les paramètres si vous ne voulez pas du widget).

Message cité 1 fois
Message édité par gargouille11 le 30-07-2012 à 20:06:16
n°1137284
nico42
Posté le 30-07-2012 à 20:04:53  profilanswer

C'est bon je connais Android, je l'avais sur ma HP touchpad.

n°1137314
gambit21
Posté le 30-07-2012 à 21:10:24  profilanswer

Comment tu vides la ram ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samsung Galaxy S ou HTC Desire ou nexus one[ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"
Installation de Samsung Kies sans accès internetSamsung S8530 et application android
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia RayiPhone ou Samsung Galaxy S2 ?
[Topic Unique] Alcatel OT-980Optimus 2X ou Galaxy S
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)