| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
gambit21 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 15:01:01 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Et ils en pensent quoi de la 7" 2ème du nom les anciens de la P1000 ? --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
gargouille11 |
|
mebfr |
|
gargouille11 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
Ils pensent que c'est franchement une bonne affaire à ce prix et ils sont bien tentés ... l'USB host c'est un vrai + ! Par contre je regrette l'absence de 3g car aujourd'hui, avec free, on ne compte pas Message cité 1 fois Message édité par galaksy2001 le 24-07-2012 à 10:01:52 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
mebfr | Elle n'est pas censé accueillir une carte sim pour la 3G et le téléphone ? Au pire une clef 3g peut faire l'affaire via l'usb-host ? |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 10:55:29 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie... | Pour ma part, 7" V2 et j'utilise mon iphone comme modem wifi. Que du bonheur ce format dans les transports !
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
gargouille11 |
|
noyau | Perso, chiffon microfibre, payé 4€, résultat impeccable --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Bon je dois remplacer ma P1000 que je donne à la gamine.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
mickeu645 | ouais, ça m’intéresse aussi. |
MrMolo | peut etre ici accompagnée de ca
Message cité 1 fois Message édité par MrMolo le 25-07-2012 à 11:10:45 |
Dephi |
--------------- |
MrMolo | nop, si je me trompe pas, c est un port proprio qui via adaptateur peut faire USB ou HDMI (2 adaptateurs differents) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Hum, du coup, http://www.tomtop.com/3in1-ota-con [...] ml?aid=em2 pour la P1000 ne serait pas un SFBA alors --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gargouille11 |
|
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
J'ai bien fouiné par là mais je n'ai pas encore trouvé, à part ça : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1233072 un câble à fabriquer soi même accompagné d'un script à installer... je suis bricoleur mais pas electronicien Message édité par galaksy2001 le 25-07-2012 à 18:24:35 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Bon ... j'ai fini par trouver --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Sur quelle version y a t il un gps ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gargouille11 |
Message édité par gargouille11 le 25-07-2012 à 19:41:09 |
gargouille11 | Ca se fait pas, je sais, de s'auto-citer, mais j'a un peu la réponse à la question que je me posais à la fin de ce post à propos de l'utilisation du zoom
Message édité par gargouille11 le 26-07-2012 à 01:06:13 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | galaxy tab 2 7pouces deja reçue !
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
mebfr |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | oui cdiscount, il me reste à faire l'ODR brrrr --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
levdave |
gargouille11 | Pour du off line il y a aussi Navfree, avec la limite qu'il faut être connecté si on fait une recherche d'adresse
Message édité par gargouille11 le 26-07-2012 à 16:07:07 |
mebfr | Salut à tous, Tout naturellement j'ai sélectionné 4 modèles : nexus 7 - tab 7.7 tab 7plus et tab 2 7". Pour la première, quelques défauts, nous n'avons pas de date de dispo et pour les autres, à force de lire les tests, mater youtube et consulter les forum et sites, je suis paumé et j'ai donc quelques questions : La tab 2, j'ai lu du lags et des problèmes de logiciels, une réaction bloquée et nécessité de tuer des applis régulièrement, un processeur à la ramasse, très très lent et 1 go de ram seulement, vite saturée moins bien que la tab 10.1 à lire. Elle chauffe rapidement et dalle tactile pas très précise. Par contre ODR de 50 € même si ce n'est pas la remplaçante de la tab 1ère génération. J'ai besoin de vos avis et de vos retours d'expérience pour choisir. Merci Message cité 1 fois Message édité par mebfr le 26-07-2012 à 21:20:25 |
pol_111 | achete la ainol novo 7 aurora 2 tu met la firmware 0721 dessus et tu auras une superbe tablette 7 pouces avec un très bon écran ips et a un prix imbatable de 150€ |
mebfr | Je ne connais pas du tout, je vais voir les tests, Message édité par mebfr le 26-07-2012 à 21:53:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |