|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
---|
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 14:41:03 |
dTect | J'viens de commander ceci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1432.l2649 J'ai le dock officiel mais comme la GT me sert de réveil, radio, boite à mails ... je trouvais pratique d'avoir 2 docks ! Je ne sais pas si quelqu'un a déjà testé sinon je mettrais un petit compte rendu une fois reçu. Ah ! Et tant qu'à parler de réveil, j'utilise alarm clock, c'est très bien mais les boutons restent allumés quand l'affichage est réduit au maximum ! Du coup, éclairage de toute ma chambre ... y'a moyen de corriger ça ? Message cité 1 fois Message édité par dTect le 09-10-2011 à 15:34:32 |
mickeu645 |
|
klemdr22 |
|
mimix cool member | remboursement reçu pour la tablette. mais 129€ pas 150. |
mickeu645 |
|
sinclair_wilde |
|
Mael_ | J'ai testé l'appli Marvel Comics: c'est niquel!
|
cheers |
|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 09:50:15 |
fanchG | Je n'arrive a lire aucun lien de type adwords (et autres pub)
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
dTect | Tiens, un prix intéressant pour le dock si jamais vous n'avez pas pu profiter de l'ODR ...
|
fanchG |
Message édité par fanchG le 17-10-2011 à 20:34:30 |
boobaka | Bonjour à tous,
--------------- www.google.fr |
boobaka | Merci pour ce retour.
guillaumeux | Ben bluetooth pour lecteur de musique + navigateur internet -> quelques micro coupures sur la musique à cause de la puissance justement |
boobaka | Merci pour le retour,
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sinclair_wilde | J'avoue. Quand je l'emporte avec moi, je la mets dans ma sacoche avec mon portefeuille et chéquier ... Dans une poche, effectivement, c'est très tendu |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
themotar81 |
|
StefSamy VC FTW |
Alors admetons, ça rentre, avec un chausse pied, mais après tu marches pas, tu t'assois pas On va dire que c'est faisable mais c'est quand même pas pareil qu'un smartphone (pour moi c'est la taille maxi un SP pour mettre dans une poche) Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-10-2011 à 15:22:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
themotar81 |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
guillaumeux |
Message cité 2 fois Message édité par guillaumeux le 20-10-2011 à 13:23:59 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.blogeee.net/2011/10/la- [...] de-aux-us/
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mimix cool member | belle bête ! mais je préfère la mienne au rapport qualité/prix imbattable |
Venividivicious Psn: vulvor | Interessant --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
dorigny Camenbert mon amour |
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
GingerBread Monster Night worker ! | |
Venividivicious Psn: vulvor | excellent --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le |