|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 14:59:43 |
fanchG |
|
djlemon @LemonMBA | Pour un trajet assez long, un pote va prendre sa GTab pour que les autres passagers puissent mater un film.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Twiddy |
pilef |
gasalex | Et hop, samedi j'ai reçus ma housse commandé sur DX http://www.dealextreme.com/p/prote [...] lack-50826 elle est pas mal mais le cuir gène pour les bouton tactile en bas et un peut aussi pour le bouton volume - , si non pratique pour mater des film en la transformant en support, j'ai hâte de test ça dans le train Mais je pense que je vais me prendre une housse en silicone car avec la housse en cuir on perds beaucoup en confort de prise en main, pour la maison silicone + protège écran ça suffit amplement. Vas vraiment falloir que je me mette à lui enlevé cette surcouche Orange de mes 2 et la passé en 2.3, mais j'ai pas vraiment le temps |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
okz °ọ' | Tiens y'a la galaxy tab 8.9 qui est sur orange.fr Message cité 1 fois Message édité par okz le 25-09-2011 à 21:48:43 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
xintello |
|
krio Mamouth sous gravier |
|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 23:48:59 |
bouboukick |
|
GingerBread Monster i'm busy, i'm in idle... | a tous !
|
djlemon @LemonMBA | Y'a des promos/destockages actuellement?
fabcool serieux ? naaaan... |
|
4get9 C'est clair ! | Y'a aussi la 7plus qui sort Message édité par 4get9 le 02-10-2011 à 07:23:43 |
djlemon @LemonMBA |
fabcool serieux ? naaaan... | ce qui est intéressant c'est que le honeycomb de la 7+ sera surement compatible pour la 7 " grâce à XDA.... |
4get9 C'est clair ! |
klint2 |
|
GingerBread Monster i'm busy, i'm in idle... | J'ai reussi a revenir a l'ancien market en desinstalant la MAJ |
Twiddy | Quelle MAJ ? Celle du Market ? Comment peut-on le faire ? |
GingerBread Monster i'm busy, i'm in idle... | Oui,le market.
|
klint2 |
|
GingerBread Monster i'm busy, i'm in idle... | Au pire tu peut essayer si tu a le recovery de flasher cette version du market "PATCH | 004004-Overcome V3.1.0 KRATOS Market Patch" que tu trouvera ici : http://p1000.teamovercome.net/?page_id=558
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 05-10-2011 à 14:46:47 |
klint2 |
|
dorigny Camenbert mon amour | Bonjour les amis ! J'ai deux petites questions concernant la GTab 7.
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
xintello |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 06-10-2011 à 11:01:29 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
dorigny Camenbert mon amour | Ah parfait, je n'en étais pas certain. Dois je attendre les nouvelles versions ? qu'auront elles de plus ? Juste des améliorations software ou hardware ?
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
xintello |
|
mael_ |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
Meilleur écran, que ce soit au niveau de la definition ou contraste/couleurs, meilleur proco , meilleure partie graphique, + de ram edit: ce sera pas le meme prix non plus hein Message édité par Venividivicious le 06-10-2011 à 16:33:07 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
dorigny Camenbert mon amour |
pilef | 600€ avec une ODR de 100€, oui peut-être. L'affaire touchpad a pas mal modifié le paysage des tablettes. |
dorigny Camenbert mon amour | Je l'attend avec impatience alors ! une date ? Message édité par dorigny le 07-10-2011 à 21:38:19 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
klemdr22 | salut a tous
|
mickeu645 | Des magazines, je sais pas, mais moi je m'en sers pour lire des BD, et c'est très agréable. |
klemdr22 | C'est surtout par rapport a l'ajustement a l'ecran.
|
Publicité | Posté le |