| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 14:59:43 ![]() ![]() |
fanchG |
|
djlemon @LemonMBA | Pour un trajet assez long, un pote va prendre sa GTab pour que les autres passagers puissent mater un film.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Twiddy |
pilef |
gasalex | Et hop, samedi j'ai reçus ma housse commandé sur DX http://www.dealextreme.com/p/prote [...] lack-50826 elle est pas mal mais le cuir gène pour les bouton tactile en bas et un peut aussi pour le bouton volume - , si non pratique pour mater des film en la transformant en support, j'ai hâte de test ça dans le train |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
okz °ọ' | Tiens y'a la galaxy tab 8.9 qui est sur orange.fr Message cité 1 fois Message édité par okz le 25-09-2011 à 21:48:43 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
xintello |
|
krio Mamouth sous gravier |
|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 23:48:59 ![]() ![]() |
bouboukick |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
|
djlemon @LemonMBA | Y'a des promos/destockages actuellement?
fabcool serieux ? naaaan... |
|
4get9 C'est clair ! | Y'a aussi la 7plus qui sort Message édité par 4get9 le 02-10-2011 à 07:23:43 |
djlemon @LemonMBA |
fabcool serieux ? naaaan... | ce qui est intéressant c'est que le honeycomb de la 7+ sera surement compatible pour la 7 " grâce à XDA.... |
4get9 C'est clair ! |
klint2 |
|
GingerBread Monster Night worker ! | J'ai reussi a revenir a l'ancien market en desinstalant la MAJ |
Twiddy | Quelle MAJ ? Celle du Market ? Comment peut-on le faire ? |
GingerBread Monster Night worker ! | Oui,le market.
|
klint2 |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Au pire tu peut essayer si tu a le recovery de flasher cette version du market "PATCH | 004004-Overcome V3.1.0 KRATOS Market Patch" que tu trouvera ici : http://p1000.teamovercome.net/?page_id=558
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 05-10-2011 à 14:46:47 |
klint2 |
|
dorigny Camenbert mon amour | Bonjour les amis ! J'ai deux petites questions concernant la GTab 7.
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
xintello |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 06-10-2011 à 11:01:29 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
dorigny Camenbert mon amour | Ah parfait, je n'en étais pas certain. Dois je attendre les nouvelles versions ? qu'auront elles de plus ? Juste des améliorations software ou hardware ?
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
xintello |
|
Mael_ |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
Meilleur écran, que ce soit au niveau de la definition ou contraste/couleurs, meilleur proco , meilleure partie graphique, + de ram edit: ce sera pas le meme prix non plus hein Message édité par Venividivicious le 06-10-2011 à 16:33:07 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
dorigny Camenbert mon amour |
pilef | 600€ avec une ODR de 100€, oui peut-être. L'affaire touchpad a pas mal modifié le paysage des tablettes. |
dorigny Camenbert mon amour | Je l'attend avec impatience alors ! une date ? Message édité par dorigny le 07-10-2011 à 21:38:19 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
klemdr22 | salut a tous
|
mickeu645 | Des magazines, je sais pas, mais moi je m'en sers pour lire des BD, et c'est très agréable. |
klemdr22 | C'est surtout par rapport a l'ajustement a l'ecran.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |