| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
moikiki | Reprise du message précédent : --------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 16:44:52 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
capteur 3,2mp. Tu veux zoomer quoi avec ça ?
|
ordimans | D'ailleurs j'ai fait des petits panorama ce week end, c'est trop bien ce mode.
|
chimm | Ou un compact grand zoom comme font Panasonic et Sony : tu peux faire de la vidéo HD, des panoramas à la volée, des bonnes photos, etc... |
ordimans | oui aussi.
|
moikiki |
moikiki |
Message édité par moikiki le 16-08-2011 à 17:12:52 --------------- mon feedback |
chimm |
|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 18:05:43 ![]() ![]() |
xmen06 | bon orange est incapable de me donner a procédure n'etant plus abonné chez eux pour le sav ? |
ordimans | Euh j'ai pas compris ?
|
moikiki |
--------------- mon feedback |
daftdigital |
Message cité 1 fois Message édité par daftdigital le 17-08-2011 à 11:11:52 |
moikiki | j'ai acheté cette housse sur Deal Extreme : http://www.dealextreme.com/p/prote [...] lack-50826
--------------- mon feedback |
ordimans |
Message édité par ordimans le 17-08-2011 à 15:42:39 |
olivierau | personne pour faire un petit topo des differentes housse en gel ou silicone sur ebay (avec les liens) et dealextreme et vos avis
|
moikiki | tu peux déjà filtrer avec le mot silicone sur ce topic, y'en a 3-4 review --------------- mon feedback |
moikiki |
Moundir | Comment transférer des fichiers de mon PC vers la tablette en Wifi ? Un peu comme la nouvelle synchro Itunes pour iOS 5.
|
krio Mamouth sous gravier | drop box!
|
4get9 C'est clair ! |
Message édité par 4get9 le 18-08-2011 à 17:43:56 |
gasalex | Bon bas ce matin j'ai trouvé une oreillette BT ; c'est pas la meilleur mais bon grâce à blogeee
Message cité 1 fois Message édité par gasalex le 18-08-2011 à 19:03:43 |
olivierau | j'ai commandé un cable mini hdmi hdmi et rien ne fonctionne , il est capricieux au niveau du dock ? (cable mini hdmi qui fonctionne correctement avec mon nokia N8) |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
mickeu645 | j'ai parcouru le thread vite fait, et j'ai pas l'impression que quelqu'un ai déjà parlé de ce clavier :
|
djlemon @LemonMBA |
edit : si ça fonctionne, je m'étais un peu renseigné sur cette housse (que je voulais pour ma tablette chinoise), elle avait de bon avis (malgré la non-élégance du cable usb). Je ne l'avais pas prise car le qwerty me gênait. Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 18-08-2011 à 19:34:40 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
olivierau |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
mickeu645 |
|
chimm |
|
chimm | Aujourd'hui ma GTab s'est déchaînée dans le TGV : j'envoie un SMS mais sans faire gaffe, je l'envoie alors que train est dans un tunnel... La GTab me dit qu'elle ne peut pas l'envoyer et qu'elle va réessayer : jusque là normal, c'est aussi ce que fait mon HTC... Donc elle redémarre sans la SIM, tout va bien mais une fois redémarré à nouveau avec la SIM dedans, elle continue... Il a fallut que j'efface tous les messages de mon correspondant pour arrêter le bug... Curieux, non ? (Elle est sous 2.3.3 stock)
Message cité 2 fois Message édité par chimm le 19-08-2011 à 00:59:02 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
chimm | Oui oui, heureusement c'était ma sim SFR avec sms illimité... |
Moundir |
|
djlemon @LemonMBA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |