| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
sinclair_wilde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 15:13:47 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Orange & moi m'annonce 945Mo aussi... Mais j'utilise ma tablette en wifi seulement --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
sinclair_wilde | C'est pas normal ça |
StefSamy VC FTW | Quelle rom? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ordimans | Euh c'est pas 945mo RESTANT ?
|
nikopop 凸(`0´)凸 | overcome...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est ce que j'ai cru au début mais j'ai rien de gros --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
StefSamy VC FTW |
Madame doit être déçue --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ordimans |
Message édité par ordimans le 10-08-2011 à 16:20:59 |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 16:14:57 ![]() ![]() |
ordimans | Pour ceux que ça intéresse une petite vidéo du cable TV en utilisation:
|
themotar81 |
Sinon petie review du clavier media bord v2, il est impec, super pratique comme utilisation style pc portable en combinaison de la house DX |
cedric1331 |
Message cité 1 fois Message édité par cedric1331 le 11-08-2011 à 23:45:54 |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai reçu mon étui silicone à 3.50€ via Ebay... Agréablement surpris, pour ce prix la ça ne vaut pas le coup de s'en passer.
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
xmen06 | Ma tab a été échangé par le sav, la nouvelle que je viens de recevoir à une autonomie merdique le seu hic c'est que je ne suis plus abonné quelqu'un saurait comment se passe le sav ? |
ordimans | Reprendre un abo Orange
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 12-08-2011 à 11:03:39 |
olivierau | 40 euro le dock hdmi (en promo) , pas de cables ca fais cher...heureusement que les offres sont la ...
|
ordimans | où ça 40€
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 12-08-2011 à 12:30:12 |
Taz80 Arf !! Trop tard | pas de pb --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
themotar81 |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Question : comment passer ma Galaxy Tab en Android 2.3.3 stock ? |
Mael_ | Réponse: en suivant par exemple ce tuto
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ordimans | J'ai encore ce soucis d'android market, je peux pas télécharger avec Overcome.
|
Taz80 Arf !! Trop tard | si tu as la derniere Overcome, voici le patch
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Taz80 Arf !! Trop tard | perso je reflacherai la Tab, j'ai jamais eu cette erreur --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
sinclair_wilde |
|
ordimans | J'vois pas comment on peut le perddre en plus |
DarkHope | Je voulais le photocopier au cas où je le perdrais ( Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 16-08-2011 à 15:19:42 |
chimm |
|
DarkHope | On peut voir ça comme ça, ou se dire que j'ai quand même économisé 150€ avec le bon VP et l'ODR sur les accessoires. Je me dis ça, ça fait moins mal |
moikiki | J'ai cherché un peu, j'ai rien trouvé, on fait comment pour zommer quand on prend des photos ? --------------- mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |