Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

n°710065
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-08-2011 à 10:59:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

popeye0 a écrit :

Trop de la maÿrde cette Galaxy Tab. Bien trop fragile au niveau du support micro-sim. [:330tdx2]
Je viens d'arracher les contacts en cuivre du support micro-sim en retirant une carte sim de dedans.

micro sim ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2011 à 10:59:20  profilanswer

n°710067
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-08-2011 à 11:07:01  profilanswer

Error ! Je la refais:
Trop de la maÿrde cette Galaxy Tab. Bien trop fragile au niveau du support carte sim. [:330tdx2]
Je viens d'arracher les contacts en cuivre du support carte sim en retirant un adaptateur micro-sim > sim de dedans sans carte micro sim dans l'adaptateur. (oui, je sais. :o )

En fait, les contacts cuivrés se sont retournés vers l'extérieur lorsque j'ai ressorti l'adaptateur qui n'avait pas de carte micro-sim dedans.
Ils ne sont pas cassés et tombés de la GTab.

Maintenant, j'arrive toujours à mettre une carte sim dans la GTab, elle la reconnait puisqu'elle met : "carte sim inséré" et redémarré. Mais quand je passe un appel, ça me met "Appel non envoyé" (la GTab est désimlocké). Et pareil pour le suivi conso Virgin Mobile au *144#
Ça fait chier !!!

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 06-08-2011 à 11:16:30

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°710073
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 06-08-2011 à 11:34:30  profilanswer

popeye0 a écrit :

Error ! Je la refais:
Trop de la maÿrde cette Galaxy Tab. Bien trop fragile au niveau du support carte sim. [:330tdx2]
Je viens d'arracher les contacts en cuivre du support carte sim en retirant un adaptateur micro-sim > sim de dedans sans carte micro sim dans l'adaptateur. (oui, je sais. :o )

En fait, les contacts cuivrés se sont retournés vers l'extérieur lorsque j'ai ressorti l'adaptateur qui n'avait pas de carte micro-sim dedans.

Quand j'ai proposé le plan de la Galaxy Tab, je me suis dis "Bon, sur ce coup-là, si je propose sur HFR, vu que popeye0 a acheté un IiPad 2, on devrait éviter les FAIL-popeye0" :
- les expériences douteuses de sa part se finissant en FAIL dont il rejète la responsabilité sur le produit comme ci-dessus
- les questions dont les réponses ont déjà été données dans la page précédente (ou même en cours)
- encore mieux, les questions dont il a lui-même capitalisé les réponses en FP d'un topic qu'il a ouvert lui-même (c'est d'ailleurs là où il est le meilleur, il fait très bien ce job)
- illustrer un propos avec des images hébergées sur un serveur en mode "Bandwidth Limit Exceeded" permanent :heink: (d'un coté, il est cohérent avec son avatar  :p )
Malgré son iPad 2, il a quand même acheté une SGT : FAIL pour moi, j'avais sous-estimé l'animal  :D

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 06-08-2011 à 11:58:07

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°710075
sinclair_w​ilde
Posté le 06-08-2011 à 11:43:40  profilanswer

[:bebe wario:3] On a trouvé notre champion  [:chacal31]  [:origan]

n°710079
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-08-2011 à 11:51:15  profilanswer

[:ruisseau de larmes]

Et je devais l'offrir demain. :(

Samsung (service téléphone mobile au 0148630000) qui me dit soit de la déposé dans un centre de réparation Samsung à 40kms de chez moi et s'ils ont les pièces, ils réparent sur place cette après-midi, soit de l'envoyer à :
Acean
Boulevard de la Liane
62360 Saint Léonard

J'appelle le centre de réparation Samsung à 40kms de chez moi et le mec me dit que lui, Samung l'interdit d'ouvrir les tablettes. Samsung l'autorise seulement à ouvrir les téléphones portable. Donc ils envoient les tablettes Samsung à Acean Boulevard de la Liane 62360 Saint Léonard. Et c'est 15 jours. Et que je devrais aller rechercher chez ce centre de réparation Samsung, ma tablette = 2 A-R.

JeffBlagnac a écrit :

Quand j'ai proposé le plan de la Galaxy Tab, je me suis dis "Bon, sur ce coup-là, si je propose sur HFR, vu que popeye0 a acheté un IiPad 2, on devrait éviter les FAIL-popeye0"

J'aurais préféré que çà soit mon iPad 2 en panne voir même cassé ou volé puisque j'ai une assurance casse-vol 1 an que cette Galaxy Tab que je dois offrir demain. :(

JeffBlagnac a écrit :

- illustrer un propos avec des images hébergées sur un serveur en mode "Bandwidth Limit Exceeded" permanent :heink: (d'un coté, il est cohérent avec son avatar  :p )

Maintenant, j'héberge sur HFR rehost ou ImageShack cher ami. [:nushku:2]
Et http://clearsoda.com/ tourne actuellement. Pas de "Bandwidth Limit Exceeded". [:moonzoid:5]

Message édité par popeye0 le 06-08-2011 à 12:16:09

---------------
n°710098
chimm
Posté le 06-08-2011 à 13:15:47  profilanswer

popeye0 a écrit :

Trop de la maÿrde cette Galaxy Tab. Bien trop fragile au niveau du support micro-sim. [:330tdx2]
Je viens d'arracher les contacts en cuivre du support micro-sim en retirant une carte sim de dedans.

:ouch:  :ouch:

Embêtant !  :sweat:

Ca ne semble pas être le cas de la mienne : la semaine dernière j'ai échangé plein de fois ma SIM SFR entre mon HTC et la GTab...

EDIT : Ah oui, j'avais pas vu la page suivante. C'est sûr qu'après le produit a pas forcément été conçu pour accueillir un tel adaptateur et que donc ce n'est pas trop la faute du produit :spamafote:

Message édité par chimm le 06-08-2011 à 13:18:13
n°710103
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-08-2011 à 13:27:08  profilanswer

Oui, je sais, j'ai essayé avec l'adaptateur micro-sim > sim sans qu'une micro-sim soit dans cet adaptateur mais quand même. Çà devrait être prévu dans cette Gtab et bien plus solide.
Ce n'est même pas l'adaptateur micro-sim > sim Dx en plastique qui a cassé et qu'a pourtout des bords de 2mm, mais les contacts cuivré du support carte sim de la Gtab qui se sont coincés à l'endroit où l'on met la carte sim dans l'adaptateur micro-sim > sim (dans le trou rectangulaire du milieu quoi). Et ils sont ramenés vers l'extérieur.

Comment faire pour qu'elle soit prête pour demain ? [:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 06-08-2011 à 13:28:17

---------------
n°710104
ordimans
Posté le 06-08-2011 à 13:27:52  profilanswer

LEs adaptateurs, j'en ai un, j'avais essayé justement sur la Gtab avec ma sim i4.
C'est dangereux.
Mais bon j'y suis allé doucement moi :o

Mais c'est le genre de truc, tu la mets une fois et t'y touches plus.

Sinon pendant ce temps au UK :
Clavier GTab à 20£ :o
http://www.hotukdeals.com/deals/sa [...] rld/990914

En racheté une à Orange, et mette celle là dedans, et encore c'est tracé avec l'IMEI.
Non pas le choix, fait toi passer pour Mort :D

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 06-08-2011 à 13:28:50
n°710110
Tony54
Posté le 06-08-2011 à 13:50:50  profilanswer

Bonjour,

je vais prochainement acquérir cette tablette, je voudrais savoir s'il faut absolument changer de ROM ou la ROM fourni est stable et fluide

concernant la partie GPS, peut-on installer Tomtom et s'en servir normalement, je précise que la tablette fonctionnera sans carte SIM, donc aucune données DATA

merci

---------------
Mon Feed-Back
n°710114
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-08-2011 à 14:01:15  profilanswer

Tony54 a écrit :

...concernant la partie GPS, peut-on installer Tomtom et s'en servir normalement...

Tomtom ... Android ...  [:cerveau fission]  

mood
Publicité
Posté le 06-08-2011 à 14:01:15  profilanswer

n°710115
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-08-2011 à 14:02:38  profilanswer

Tony54 a écrit :

je vais prochainement acquérir cette tablette, je voudrais savoir s'il faut absolument changer de ROM ou la ROM fourni est stable et fluide

1) La ROM orange fourni n'est pas du tout stable et fluide. [:gidoin]

Tony54 a écrit :

concernant la partie GPS, peut-on installer Tomtom et s'en servir normalement

2) TomTom n'est pas encore sorti sur Android.
Normal, ils ont peur du piratage. :o
Alors qu'ils se croient protégés sous iOS. [:frag_facile]

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 06-08-2011 à 14:02:55

---------------
n°710116
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-08-2011 à 14:06:47  profilanswer

ordimans a écrit :

Dégouté [:deouss]

ordimans a écrit :

En racheté une à Orange

Racheté une Gtab ?

---------------
n°710124
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-08-2011 à 14:40:56  profilanswer

Sur la photo :
Carte sim blanche : Bouygues Telecom
Carte sim rouge : Virgin Mobile
http://hfr-rehost.net/self/pic/c19d1bf42fd421cf204b2c383c4d8dae4ae8ff4a.jpeg

Une carte sim Bouygues Telecom fonctionne dans ma Gtab parce qu'elle a la surface cuivrée plus grande.

---------------
n°710125
chimm
Posté le 06-08-2011 à 14:41:03  profilanswer

ordimans a écrit :

"The thread you are trying to view has been marked as spam."  :heink:  

popeye0 a écrit :

1) La ROM orange fourni n'est pas du tout stable et fluide. [:gidoin]

2) TomTom n'est pas encore sorti sur Android.
Normal, ils ont peur du piratage. :o
Alors qu'ils se croient protégés sous iOS. [:frag_facile]

Je crois pas que ce soit par peur du piratage car même en tenant compte du piratage, les usagers payants devraient se bousculer sur l'appli et faire dégager par la même occasion les GPS à 2 sous comme Copilot ou encore le Navigon qui est 4 fois trop cher...  [:atom1ck]  

popeye0 a écrit :

Oui, je sais, j'ai essayé avec l'adaptateur micro-sim > sim sans qu'une micro-sim soit dans cet adaptateur mais quand même. Çà devrait être prévu dans cette Gtab et bien plus solide.
Ce n'est même pas l'adaptateur micro-sim > sim Dx en plastique qui a cassé et qu'a pourtout des bords de 2mm, mais les contacts cuivré du support carte sim de la Gtab qui se sont coincés à l'endroit où l'on met la carte sim dans l'adaptateur micro-sim > sim (dans le trou rectangulaire du milieu quoi). Et ils sont ramenés vers l'extérieur.

Comment faire pour qu'elle soit prête pour demain ? [:fegafobobos:2]

Aucune idée :/

n°710127
JeffBlagna​c
Posté le 06-08-2011 à 14:43:12  profilanswer

Tony54 a écrit :

Bonjour,

Ici, tu vas avoir 90% de réponses qui vont te dire que la ROM Orange est de la merde pour les raisons suivantes :
1) "Orange, c'est le mal, je ne les aime pas alors je ne veux pas voir leur logo"
2) Orange a l'habitude de customiser les ROM de ces téléphones en rajoutant une surcouche sur le logiciel propriétaire du téléphone. Ce n'était pas toujours des choix heureux mais là on est sur Androïd :
- il n'y a pas de surcouche au sens des téléphones d'avant. Certes, il y a le logo dynamique Orange au boot mais contrairement à celui de Samsung sur mon téléphone, ce logo Orange a le bon gout de ne pas avoir de musique de boot en mode "volume au max". Ce qui fait que tu peux allumer/éteindre ta tablette en réunion, contrairement à mon Samsung
- le fond d'écran couleur orange se change
- les applis Orange se désinstallent si besoin et se re-installe par le market
- pour la plupart, ils ont flashé dès l'ouverture par idéologie sans même essayer la ROM Orange, ni même la mettre à jour avec la MAJ disponible sur Kies qui améliorent la fluidité, apportent des MAJ d'applis et de nouvelles applis

Perso, malgré étant vu comme un geek par mes collègues, j'ai suis suivi le comportement attendu de l'utilisateur lambda :
- lire la doc
- installé le logiciel Kies
- faire la MAJ
- et surtout passer plus de temps à utiliser ma tablette pour les raisons pour laquelle je l'ai acheté que de temps à la flasher/trouver la bonne ROM.
Je lurke le topic depuis le début est 90% du topic est consacré à des problèmes que les gens n'auraient pas eu s'ils avaient laissé la ROM d'origine :
- quelle ROM choisir ?
- quelle différence entre telle et telle ROM ?
- comment flasher ?
- comment avoir le suivi conso ?
- pourquoi cette appli ne fonctionne plus depuis que j'ai flashé ?
- ...

Après évidemment, il y a surement bien des intérêts à changer la ROM mais si :
- ton besoin est d'utiliser ta tablette pour ce qu'elle est prévue de faire
- tu n'as besoin de briller en soirée en montrant ta tablette flashée avec la dernière nightly build qui crashe si tu fais autre chose que de lancer l'appli Galerie bourrée de jeunes femmes dénudées
ne te prends pas la tête, fait juste la MAJ dispo sur Kies et après enjoy !
Le fait que ce n'est pas stable et fluide tient plus de la légende urbaine geekesque qu'autre chose. J'utilise la mienne je pense bien plus que la plupart ici (elle est à coté de moi toute la journée du matin dans le bus jusqu'au soir chez moi avant de me coucher) connectée en permanence en 3G+ en cramant mon forfait 1Go sur le mois et elle n'a planté qu'une fois avec je ne sais plus qu'elle appli pourrie.

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 06-08-2011 à 15:08:56

---------------
n°710131
Twiddy
Posté le 06-08-2011 à 14:48:06  profilanswer

Quelqu'un a testé le clavier HTC sur GT ?
http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=663608

n°710134
chimm
Posté le 06-08-2011 à 14:53:46  profilanswer

Pour la musique de démarrage, il suffit de mettre en mode silencieux lorsque on l'a éteint (et il doit y avoir une option pour ça en plus...).

Très bon résumé sinon :jap:

Me concernant, les avantages d'avoir mis une ROM Android 2.3 propore à la place de celle d'Orange :
-Plus d'applications Orange préinstallées (mais dispo sur le market)
-Globalement plus fluide et rapide sur la home, etc...
-Plus joli : exit les personnalisations Orange

Et tous les avantages d'Android 2.3 alors que j'aurais du me contenter d'un Android 2.2 pendant un bon bout de temps avec la ROM Orange (les MAJ sont décalées afin de laisser à Orange le temps de pourrir personnaliser la ROM)...

Sinon je ne suis pas très fan des manip ultra compliquées (même si c'est amusant des fois)... mais là avec les tuto dispos en français, j'ai vraiment eu aucun mal à la flasher, à la rooter et à la désimlocker ! :jap:

n°710137
JeffBlagna​c
Posté le 06-08-2011 à 15:05:12  profilanswer

popeye0 a écrit :

Sur la photo :
Carte sim blanche : Bouygues Telecom
Carte sim rouge : Virgin Mobile
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 8ff4a.jpeg
Une carte sim Bouygues Telecom fonctionne dans ma Gtab parce qu'elle a la surface cuivrée plus grande.

J'avais jamais fait gaffe mais la carte Virgin Mobile a 3 lignes de connecteurs contre 4 pour ta carte BT ...
J'ai regardé au soleil et on voit 4 connecteurs dans la SGT mais sur la puce Orange, il y a 3 lignes de connecteurs + 1/2 ligne de chaque coté comme ta puce BT.
Je viens de tester pour toi : j'ai mis pa puce Virgin Mobile dans ma SGT d'origine non désimlockée et ma puce VM fonctionne :  
- aussitôt booté, aprs re-saisie du mdp Google, j'ai eu mes notifications d'email
- *144# fonctionne
Quel autre test as tu fait pour dire que ta puce VM ne fonctionne pas ?
Quel autre test voudrais-tu que je fasse tant que j'ai ma puce VM dans la SGT ?

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 06-08-2011 à 15:09:34

---------------
n°710140
chimm
Posté le 06-08-2011 à 15:09:56  profilanswer

La mienne de puce Virgin a fonctionné (avant que je résilie le forfait vers la mi juillet) avec appels, sms et internet sans soucis sur la GTab.

Donc elle est sensé fonctionner dans la GTab

n°710142
JeffBlagna​c
Posté le 06-08-2011 à 15:19:17  profilanswer

Anecdote du WE :
Au taf, on est 2 a avoir une SGT et cela laisse un peu indifférent nos collègues féminines.
Alors, pour essayer de les intéresser, on leur a dit qu'il y avait une appli "plaque vitrocéramique".
On a trouvé une photo :
http://www.iphon.fr/public/Periode3%2808-2007%29/vitroceram-1.jpg
qu'on a mis en plein écran dans l'appli Galerie mais elles n'y ont pas cru.
Bon, faut dire qu'on est aussi connu pour être les plus déconneurs de l'open-space et surtout que c'est un peu gros pour passer :D (c'était 2 brunes aussi)

Message cité 2 fois
Message édité par JeffBlagnac le 06-08-2011 à 15:21:28

---------------
n°710156
Alkinos
Posté le 06-08-2011 à 16:07:54  profilanswer

Hello,
je suis interessé par cette tablette, elle vaut quoi en lecture mkv 720/1080 via le port HDMI et en direct sur l'écran? c'est fluide?

merci

n°710168
ordimans
Posté le 06-08-2011 à 16:38:36  profilanswer

chimm a écrit :

"The thread you are trying to view has been marked as spam."  :heink:  

Ah mon avis, y a eu un 100 clics sur le lien, et ils ont cru à une attaque :o

chimm a écrit :

La mienne de puce Virgin a fonctionné (avant que je résilie le forfait vers la mi juillet) avec appels, sms et internet sans soucis sur la GTab.

Donc elle est sensé fonctionner dans la GTab

T'avais le forfait VP ? (t'es parti où ?)

JeffBlagnac a écrit :

Anecdote du WE :
Au taf, on est 2 a avoir une SGT et cela laisse un peu indifférent nos collègues féminines.
Alors, pour essayer de les intéresser, on leur a dit qu'il y avait une appli "plaque vitrocéramique".
On a trouvé une photo :
http://www.iphon.fr/public/Periode [...] eram-1.jpg
Bon, faut dire qu'on est aussi connu pour être les plus déconneurs de l'open-space et surtout que c'est un peu gros pour passer :D (c'était 2 brunes aussi)

Taf + Week end + poto + 2 brunes.
 [:rarnomix:4]  et  [:implosion du tibia]  et  [:onizuka_dark]  

n°710170
JeffBlagna​c
Posté le 06-08-2011 à 16:42:16  profilanswer

ordimans a écrit :

Taf + Week end + poto + 2 brunes.
 [:rarnomix:4]  et  [:implosion du tibia]  et  [:onizuka_dark]  

Non, je ne suis pas au taf avec un pote et 2 brunes dans l'open-space désert [:the fake moins moins]  

---------------
n°710178
chimm
Posté le 06-08-2011 à 17:01:21  profilanswer

ordimans a écrit :

T'avais le forfait VP ? (t'es parti où ?)

Non un forfait 1h + SMS & Web illimité (fair use500Mo) à 29,90€ (12 mois) mais en fait l'internet plutôt lent m'a saoulé et j'avais pas mal de hors-forfait en appels... donc je suis passé chez SFR (oui je sais, c'est mal  [:sweatv]) avec un forfait à 57€/mois (engagement 12 mois) : j'ai 3G+ (fair use 1Go), SMS illimités, 3h d'appels, SFR Wifi illimité, 3 N° illimités, appels illimités de 21h30-8h,etc...

(L'avantage aussi c'est que chez SFR le tethering est une option désactivable : si l'option est désactivée ça fonctionne quand même :D et 0 risque de hors forfait : je peux partager ma connexion au PC, à la GTab sans soucis...

Bien sûr ce forfait est très cher, mais en contre-partie j'ai eu un HTC Sensation (500€+) pour presque rien avec les ODR SFR...

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 06-08-2011 à 17:04:59
n°710179
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-08-2011 à 17:07:08  profilanswer

Mais, mais, JeffBlagnac est de retour parmi nous. [:klemton]
Mais est-il de retour sur le topic SFBA ? [:tinostar dei]

JeffBlagnac a écrit :

dans ma SGT d'origine non désimlockée

Tu n'a pas fais désimlocker ou désimlocker toi-même ta Gtab ? :ouch:

JeffBlagnac a écrit :

Quel autre test as tu fait pour dire que ta puce VM ne fonctionne pas ?

Juste avant que je foutre l'adaptateur carte micro-sim vers carte sim Dx dans ma Gtab, j'avais fais un suivi conso avec ma carte sim (et pas micro-sim) VM *144# = OK
En ressortant cet adaptateur ne contenant pas de carte micro-sim de la Gtab, j'ai vu les contacts cuivrés tout près du bord de la Gtab et coincés dans le trou rectangulaire de l'adaptateur où on doit mettre une carte micro-sim. :ouch: Là, je me suis dis : "c'est tendu". :ouch:
Et l'adaptateur était plutôt dur à retirer. Les contacts cuivrés du support carte sim de la Gtab coinçait dans l'adaptateur quoi.

J'ai tout de même réussi à ressortir l'adaptateur sans qu'aucun bout de cuivre ne me vienne dans la main. J'ai essayé le suivi conso VM et des appels avec ma carte sim VM. Et là, c'est mort : "Appel non envoyé" à chaque fois.
Alors que tandis qu'avec la carte sim BT, çà fonctionne.
C'est parce que le cuivre de la carte sim BT touche entièrement aux 4 connecteurs cuivrés (pattes) du support carte sim de ma Gtbab qui sont maintenant déplacés. Et pas avec une carte sim VM où la partie cuivré est beaucoup plus étroite (voir ma photo) que la carte sim BT.

JeffBlagnac a écrit :

J'ai regardé au soleil et on voit 4 connecteurs dans la SGT

Mais aussi, j'ai regardé depuis ma grosse connerie de ce matin.
Mais complètement dans le noir avec une lampe. Et j'ai l'impression que j'ai un des 4 connecteurs (pattes) de plié voir pêté. :cry:

JeffBlagnac a écrit :

Quel autre test voudrais-tu que je fasse tant que j'ai ma puce VM dans la SGT ?

Bah merci de ton aide, mais rien pour le moment. :jap:

JeffBlagnac a écrit :

Ici, tu vas avoir 90% de réponses qui vont te dire que la ROM Orange est de la merde pour les raisons suivantes :
1) "Orange, c'est le mal, je ne les aime pas alors je ne veux pas voir leur logo"

Sauf qu'on a tous (en tout cas ceux qui ont acheté la Gtab au meilleur prix), le logo Orange au dos. [:delphbesnos]

chimm a écrit :

Et tous les avantages d'Android 2.3 alors que j'aurais du me contenter d'un Android 2.2 pendant un bon bout de temps avec la ROM Orange (les MAJ sont décalées afin de laisser à Orange le temps de pourrir personnaliser la ROM)...

C'est pour çà que j'ai mis la mienne avec la ROM officielle en 2.3.3 .
Sauf que je ne sais pas comment çà va faire avec ACEAN (le réparateur de Samsaoule) si je dois renvoyer ma Gtab pour réparation support carte sim et qu'ils constatent que ce n'est pas la ROM orange.

Message cité 2 fois
Message édité par popeye0 le 06-08-2011 à 17:13:32

---------------
n°710181
ordimans
Posté le 06-08-2011 à 17:09:26  profilanswer

chimm a écrit :

Non un forfait 1h + SMS & Web illimité (fair use500Mo) à 29,90€ (12 mois) mais en fait l'internet plutôt lent m'a saoulé et j'avais pas mal de hors-forfait en appels... donc je suis passé chez SFR (oui je sais, c'est mal  [:sweatv]) avec un forfait à 57€/mois (engagement 12 mois) : j'ai 3G+ (fair use 1Go), SMS illimités, 3h d'appels, SFR Wifi illimité, 3 N° illimités, appels illimités de 21h30-8h,etc...

(L'avantage aussi c'est que chez SFR le tethering est une option désactivable : si l'option est désactivée ça fonctionne quand même :D et 0 risque de hors forfait : je peux partager ma connexion au PC, à la GTab sans soucis...

Bien sûr ce forfait est très cher, mais en contre-partie j'ai eu un HTC Sensation (500€+) pour presque rien avec les ODR SFR...

Ouais comme d'hab, SFR est souvent très intéressant avec les derniers portableS.
(j'ai pris l'i4 avec eux à Noel) Bah quand je regarde actuellement il est plus chère partout :o

Sinon en effet, c'est lent, mais j'étais sous origami orange au début donc j'suis habitué à la lenteur d'une 3g bridé. Et ca me permettra d'attendre.

Tethering j'en fais plus trop maintenant, donc bon. Mais à l'époque j'ai jamais eu de soucis chez Orange.

n°710182
JeffBlagna​c
Posté le 06-08-2011 à 17:11:25  profilanswer

popeye0 a écrit :

Tu n'a pas fais désimlocker ou désimlocker toi-même ta Gtab ? :ouch:

Pas fais désimlocker (et je ne peux pas vu qu'avec abo 12 mois) et c'est connu que les puces VM fonctionnent dans les tels simlockés Orange car VM est un MVNO d'Orange

---------------
n°710188
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 06-08-2011 à 17:38:03  profilanswer

vous avez deja essayé de dépasser vos forfaits 3G pour voir si vous êtes réellement bridé ?
Je suis chez SFR, illimythics connect, je recois un sms a 800Mo pour dire que "attention vous approchez de 1go blabla abuses pas mec" mais je suis toujours en 3G+ (3.5Mbps). le mois dernier entre 4 et 5Go de download ! là j'ai eclaté mon forfait 1go en trois jours à cause du script VP, toujours en 3G+  :sol:

n°710191
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-08-2011 à 17:42:24  profilanswer

liano a écrit :

là j'ai eclaté mon forfait 1go en trois jours à cause du script VP

?

---------------
n°710196
JeffBlagna​c
Posté le 06-08-2011 à 17:47:11  profilanswer

liano a écrit :

vous avez deja essayé de dépasser vos forfaits 3G pour voir si vous êtes réellement bridé ?

Pas encore mais quand j'ai dépassé les 800Mo sur le 1Go, j'ai eu un SMS qui me disait de penser à recharger ...
Selon moi, c'est bridé d'après les conditions mais pas testé concrètement. J'ai jusqu'au 10 et si le 10, il m'en reste, je l'acheverai à coup d'appli TV pour valider ou non le bridage ;)

Message édité par JeffBlagnac le 06-08-2011 à 17:47:31

---------------
n°710198
JeffBlagna​c
Posté le 06-08-2011 à 17:49:39  profilanswer

Le script VP, c'est pour Vire Popeye0. En gros, c'est une extension à rajouter dans le navigateur qui cache tes posts sur HFR donc il ne pourra pas répondre à ta question  :D
Moi, je n'ai pas encore installé, la preuve, je te réponds  :lol:

Message édité par JeffBlagnac le 06-08-2011 à 17:52:18

---------------
n°710203
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-08-2011 à 18:02:42  profilanswer

:/

---------------
n°710206
Alkinos
Posté le 06-08-2011 à 18:08:01  profilanswer

Je ne la vois plus qu'à 349euro en boutique orange. Normal?

n°710210
chimm
Posté le 06-08-2011 à 18:15:23  profilanswer

popeye0 a écrit :

C'est pour çà que j'ai mis la mienne avec la ROM officielle en 2.3.3 .
Sauf que je ne sais pas comment çà va faire avec ACEAN (le réparateur de Samsaoule) si je dois renvoyer ma Gtab pour réparation support carte sim et qu'ils constatent que ce n'est pas la ROM orange.

Ben j'imagine que c'est pas ce qu'ils vont regarder : le problème n'est pas logiciel...

ordimans a écrit :

Ouais comme d'hab, SFR est souvent très intéressant avec les derniers portableS.
(j'ai pris l'i4 avec eux à Noel) Bah quand je regarde actuellement il est plus chère partout :o

Sinon en effet, c'est lent, mais j'étais sous origami orange au début donc j'suis habitué à la lenteur d'une 3g bridé. Et ca me permettra d'attendre.

Tethering j'en fais plus trop maintenant, donc bon. Mais à l'époque j'ai jamais eu de soucis chez Orange.

:jap:

Moi aussi j'étais +/- habitué à la lenteur...

C'est des conneries, hein ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 06-08-2011 à 18:15:52
n°710214
ordimans
Posté le 06-08-2011 à 18:23:07  profilanswer

liano a écrit :

Je suis chez SFR, illimythics connect, je recois un sms a 800Mo pour dire que "attention vous approchez de 1go blabla abuses pas mec" mais je suis toujours en 3G+ (3.5Mbps). le mois dernier entre 4 et 5Go de download ! là j'ai eclaté mon forfait 1go en trois jours à cause du script VP, toujours en 3G+  :sol:

Et t'as acheté des trucs sur VP au moins ?

n°710220
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-08-2011 à 18:36:53  profilanswer

chimm a écrit :

Ben j'imagine que c'est pas ce qu'ils vont regarder : le problème n'est pas logiciel...

Ah, merci chiminiv9. :jap:

xmen06 a écrit :

Oui le pire c est que quand le tel est allumė j insère la sim il me dit sim détecte et il reboot une fois qu il a finit il me marque sim absente
Et quand je l enleve il détecte son retrait et il reboot encore :/

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t705697
Exactement le même problème pour moi.

---------------
n°710221
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 06-08-2011 à 18:40:16  profilanswer

oui j'ai pris 4 jeans wrangler à 15€ pièce  [:playskool]  

il me reste plus qu'a trouver un stock de chemises pour completer mon stock de chaussures javari et de jeans.

n°710222
ordimans
Posté le 06-08-2011 à 18:45:16  profilanswer

Go DX :D
(ils en ont rajoutés)

n°710237
Obelisque
Farpaitement
Posté le 06-08-2011 à 19:43:28  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Anecdote du WE :
On a trouvé une photo :
http://www.iphon.fr/public/Periode [...] eram-1.jpg

[:rofl]
Trop bien comme blague :D

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°710438
alizou
Posté le 07-08-2011 à 14:39:52  profilanswer

Citation :

Overcome v3.1.0-KRATOS
Overcome Kernel v3.3.1 Included
XWJPA Base
1080p Streaming Flash now smooth as butter
Wifi reconnect bug fixed (thanks to source built wpa_supplicant from disguztipated)
Updated Google Talk client with fully functioning one (identical to 2.3.4)
Updated Gmail to 2.3.5

Overcome Kernel v3.3.1
Overcome CwM Recovery Updated to v4.1.1.4 (Upstream fixes and enhancements)
Numerous Upstream improvements
Updated config_hz and user_hz to improve smoothness
Optimized compiler flags
Set V(R) Scheduler as default

rien de bien folichon ds cette release

edit: et apparament on devrait bientot avoir un proof of concept de HC 3.2 sur nos tab

Message cité 1 fois
Message édité par alizou le 07-08-2011 à 14:46:20
n°710488
alizou
Posté le 07-08-2011 à 18:37:20  profilanswer

oh et vla une app sympa pour palier au manque de led de notification

https://market.android.com/details? [...] rch_result

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samsung Galaxy S ou HTC Desire ou nexus one[ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"
Installation de Samsung Kies sans accès internetSamsung S8530 et application android
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia RayiPhone ou Samsung Galaxy S2 ?
[Topic Unique] Alcatel OT-980Optimus 2X ou Galaxy S
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)