| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
nicolas91200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 12:52:55 ![]() ![]() |
el@gato | stéréo dans 1 seule oreille ? |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 13:15:32 ![]() Si tu changes d'oreille assez vite ça peut le faire |
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
pilef |
Venant d'un iPad qui charge aussi lentement, ça ne me choque pas. C'est vrai que c'est plus long que pour un téléphone portable.
|
nicolas91200 | Merci mais c'est payant et pas génial, je cherche vraiment une appli qui permet de lire les pdf comme des ebooks, si cela existe bien sur. |
BonOeil Bouh !! | ezPDF Reader.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 19:59:24 ![]() ![]() |
el@gato | perso j'utilise une Jabra Clipper avec un casque perso (avantage du connecteur 3.5mm) http://www.jabra.com/sites/mobile/ [...] ipper.aspx
Message édité par el@gato le 04-08-2011 à 21:44:01 |
nicolas91200 | J'ai failli prendre la Jabra easy .. j'aurai du !
|
nicolas91200 | Une appli qui crée des dossiers pour y mettre les icones ? comme sur mon iphone.. car sinon ça va vite être le boxon |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 11:45:11 ![]() Avec Launcher Pro on peut créer des dossiers, mais je l'ai jamais utilisé... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas91200 | J'ai juste "modifié" |
nicolas91200 | je clique sur modifier et ca fout des sens interdit sur mes icones, et c'est tout (pour les virer ).
|
sinclair_wilde |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sinclair_wilde | En appuyant brièvement sur le "sens interdit", tu peux justement supprimer l'application. |
nicolas91200 | La déplacer , ok mais ou ? je ne peux pas créer de dossier pour y regrouper les applis, comme sur IOS4 |
Twiddy | Non mais les dossiers, c'est sur le bureau non ? Je ne crois pas qu'il soit possible de créer des dossiers dans la liste des applis... |
colonel bao Always | pour ceux qui ont essayé : Gingerbread stock est meilleur en compatibilité avec jeux que Overcome ? --------------- My Feed Back |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
oui, chez moi ça marche ( je parle d'une version achetée , hein ... ) Message édité par F@bek le 05-08-2011 à 19:45:59 |
chimm |
Tu dois parler des 8,9 et 10", non ? Ça se passe ici => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Mais ça reste un gros foutoir par rapport à ce que proposent d'autres surcouches Android : classement alphabétique, classement selon fréquence d'utilisation, etc... Clairement mal fait la surcouche Samsung sur le coup Message édité par chimm le 05-08-2011 à 22:36:05 |
kazekami J'aime pas les gens |
Message édité par kazekami le 05-08-2011 à 22:42:05 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
chimm | J'ai reçu aujourd'hui la deuxième protection en silicone pour la GTab que j'avais commandé en juillet. - http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 326wt_1139 Commandées en même temps, j'ai reçu la noire en 2 semaines et la transparente en 3 semaines et demi (très long !)
J'ai gardé au final la noire car : -Elle protège très bien la tablette tout en étant discrète Bref aucun regret pour la noire que je garde ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 05-08-2011 à 22:46:50 |
Twiddy | Pas mal. Et sinon elles prennent la poussière ou ça reste correct ? Message édité par Twiddy le 05-08-2011 à 23:01:41 |
chimm | Question poussière, ça a l'air correct : elle est suffisamment serré donc ça ne semble pas s'infiltrer entre la protection et la tablette et l'extérieur de la protection ne semble pas particulièrement attirer/retenir la poussière.
|
Twiddy |
|
je l'ai commandé aprés toi et je l'ai reçu en moins de 4/5 jours |
chimm | Ah oui, ça venait d'Angleterre ? Y'a comme un soucis effectivement !
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a aucune date d'envoi sur leur lettre plastifiée... (je ne sais pas si le retard vient d'eux) Je vais essayer de les contacter demain sinon évaluation négative ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 05-08-2011 à 23:59:27 |
oui, en lettre plastifiée, brandée E-CELL Message édité par F@bek le 06-08-2011 à 01:28:41 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Trop de la maÿrde cette Galaxy Tab. Bien trop fragile au niveau du support micro-sim. Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 06-08-2011 à 10:49:12 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
micro sim ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |