| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Activation le 11-12-2010 à 19:57:14 |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 19:56:02 ![]() ![]() |
byrony427 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
CanardLaquay | |
gor123 | Je viens de la tester pendant 30 minutes penard chez Orange avec le wifi d'une box adsl.
--------------- Feed Back |
Asegard | Si je l'achète, je la revend à 250€ dans un an. Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 12-12-2010 à 19:50:00 |
CanardLaquay |
|
thegnlpopov | Une petite remarque sur le galaxy tab, et les android tab en général. Je précise que je suis plutot anti-apple (je supporte pas leur politique commerciale), mais j'ai fait un petit tour dans une grande surface pour aller voir ces petites bettes.
Message cité 2 fois Message édité par thegnlpopov le 12-12-2010 à 20:52:29 |
Asegard |
C'est de ça que j'ai peur En fait, j'ai pas vraiment besoin d'une tablette et de la galaxy tab.. et a vrai dire, je me dit que je serai même mieux avec un ipad, pour la continuité des applis avec mon iphone, et sa réactivé et ce qui s'en suit. Mais bon, ca peut toujours etre sympa. J'ai la chance de pouvoir avoir la Tab pas cher avec un abo spécifique, et je m'en sors pour un prix que j'estime raisonnable sur l'année, même avec la loi chatel en résiliant après les 12 mois. En me disant qu'entre deux, y'aura sans doutes eu pas mal de nouveautés, le but étant de la revendre à la fin de l'année d'utilisation, sans perdre trop. Résultat... bah je sais pas quoi faire Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 12-12-2010 à 21:23:15 |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 21:21:44 ![]() ![]() |
CanardLaquay |
Message cité 2 fois Message édité par CanardLaquay le 12-12-2010 à 22:49:52 |
byrony427 |
|
Asegard |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
thegnlpopov | Surtout que l'IPAD, y'a beaucoup plus de boulets qui sont attirés par lui que par les androids tab, beaucoup plus obscures et moins "trop la classe mec". Sans compter tous les gamins et autres debilos qui l'utilisent... enfin utiliser c'est un bien grand mot.
Message cité 1 fois Message édité par thegnlpopov le 13-12-2010 à 11:49:31 |
CanardLaquay |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
rfl | Drapal / Hésitation avec l'Archos 70 IT. Je peux avoir la Galaxy Tab a un prix intéressant, ce qui fait réfléchir... |
byrony427 | Il y à une différence entre bidouiller une rom alternative et pouvoir simplement connecter son gt sur le pc.
|
byrony427 | Bah c'est faux, sinon les gens n'achèteraient que des calculatrices. |
rfl | De toute façon, le "satisfait ou remboursé" est là pour les tests |
CanardLaquay |
|
byrony427 |
|
|
|
byrony427 | Mon gt ne rame pas après une journée. Ni après 1 mois. J'ai du l'éteindre 3 ou 4 fois max... J'ai dû le rebooter une fois parce qu'il n'accrochait plus le réseau 3G, j'ai essayé de voir si c'était pas mon doigt qui court-circuitait l'antenne... Message cité 1 fois Message édité par byrony427 le 13-12-2010 à 18:34:28 |
moyen_moins chat réincarné | Ok, t'as raison, avec une étroitesse d'esprit pareille, je pense que le débat est vain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |