| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 16:21:52 ![]() ![]() |
izn0 | Ce lien vous interessera sans doute --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
DDReaper |
turtounet | En fait on est tous sur le topic dans la catégorie "Ordinateurs Portables>Ultraportables", même si je trouve que c'est un Smartphone |
stephounet69 | quelqun 'un sait si elle est vendue simlocké chez Virgin ou chez les autres opérateurs ? |
pierack | Je l'ai achetée chez phone and phone avec engagement sfr et en attendant il tourne avec puce orange dedans donc désimlocké d'origine
|
pierack |
|
thegnlpopov | Ca y'est, cette tab et l'Ipad se battent en duel à coup de pubs.
|
DDReaper | Samsung a promis une maj en 2.3 et 3.0 (honneycomb) après on verra si il realise le promesse.
|
Pompier | Elle est mienne depuis ce soir. Je quitte l'IOs pour android et pour l'instant je suis un peu perdu. |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 23:56:40 ![]() ![]() |
walfire69 | je vais avoir la mienne ce soir Message édité par walfire69 le 02-12-2010 à 11:52:52 |
damoa | Bonjour , Message édité par damoa le 02-12-2010 à 11:58:28 |
carrion crow Immortal until my death | J'ai joué un peu avec dans un magasin et c'est vrai que ça marche vraiment pas mal.
--------------- Des piafs en photo |
DDReaper | bah avec abonnement il est moin chère
|
damoa | Est ce que elle existe en noir laqué ? ( A la place du blanc laqué )
|
damoa | Bonjour, |
pilzz |
Message édité par pilzz le 06-12-2010 à 16:41:37 |
turtounet | drap' |
mini-mousaille ♡♥♡ | ah ouais, en effet, du reste, les pixels restent visibles car on se tient près de la tablette... en tout cas, on est loin de la finesse de l'iphone 4...
et peut-être de clavier physique car il y aura un marché pour des tablettes 100% tactiles et des tablettes tactiles + clavier physique (comme en téléphonie). Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 07-12-2010 à 11:50:50 |
pilzz |
|
DoLooP |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
byrony427 | Lent pour faire quoi précisément ? l'OS ? Ouvrir des fichiers ? Internet ? l'interface ? |
byrony427 |
|
byrony427 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
asylik | La Galaxy Tab peut elle avoir les prochaines mise a jours ANDROID ?
|
Asegard |
|
asylik | Moi perso ma tablette me sert a Tout & Partout. Rien que ca |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Asegard | Bon....
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | question bête car je suis sur un iphone 3G tout pourrave que j avais acheté à l'époque pour le surf en mobilité (monumental erreur quand y a pas la gestion du flash)
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 11-12-2010 à 19:57:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |