| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
ksimyr | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ksimyr le 27-12-2011 à 15:33:21 |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 15:22:39 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Mel'z | Hum effevtivement allocinė c'est le même que le tėlėphone par contre je ne vois pas ce que tu lui reproche. La version tel était déjà trės bien et la elle est en version tablette |
ksimyr |
Message édité par ksimyr le 27-12-2011 à 18:15:44 |
Mel'z | Oui effectivement je viens de tester l'appli Imdb et elle est un peu diffėrente que ce que j'ai sur mon iphone. Plus sympa quoi! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Evernooooooote |
Mel'z | Arrivez vous lire les vidéos YouTube ou autre directement dans l'appli Facebook? Car j'ai le son mais pas l'image |
matt081 PSN : Kyrowen | Des nouvelles de Ice Cream Sandwich? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Une Rom ( |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 22:15:06 ![]() ![]() |
matt081 PSN : Kyrowen | J ai rooter ma tablette hier, tout s est bien passe. J hesite maintenant a change de rom. Je ne sais pas, a voir. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | moi je suis toujours en 3.1 relou que la MAJ ne se fasse pas automatiquement et que l'on soit obligés de bidouiller pour mettre à jour Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 27-12-2011 à 23:20:31 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 13:36:49 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 14:01:14 |
chimm |
|
chimm | Tu as déjà testé une tablette noname Carrefour ? Ok bon tu comprendras que même pour ces usages de base, on peut préférer le faire avec du matériel plus "adapté", justement plus "ergonomique" (un peu comme si on demandait à un possesseur d'iPhone 4/4S de le remplacer par un iPhone 3G... (ou même la version 2G)... Pour les applis, effectivement la tendance est qu'iOS est encore mieux fourni en applis qu'Android, mais jusqu'à quand ? Les développeurs sont conscients qu'Android a une PDM bien plus importante qu'iOS aujourd'hui, et déjà la tendance aujourd'hui pour un dev qui sort une appli, c'est de la sortir à la fois sur iOS et sur Android... Bref. Pour les applis Honeycomb, j'ai tout ce qu'il me faut : j'ai une centaines d'applis dites "optimisées" pour le format tablette sur ma GTab 10,1" et j'ai à peu près tout ce qu'il me faut pour un usage quotidien... et également beaucoup de jeux (grace notamment à la promo -10 applis à 0,1€ /j pendant 10j- pour les 10 milliards de téléchargements d'applis sur le market) qui en fin de compte même si j'évitais tous les jeux payant (autre philosophie que sur iOS), il y en beaucoup qui sont géniaux ! Et donc pareil, en jeux pour le moment j'ai absolument tout ce dont j'ai besoin ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 28-12-2011 à 14:24:47 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 15:00:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 15:05:43 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
chimm |
Il y a aussi pas mal d'avantages moins orientés "geek" pour les tablettes Android : une parfaite intégration des services Google : tu rentres ton identifiant/MDP et tu as ton compte email synchronisé (beau client Gmail au passage) et tous les autres services Google synchronisés aussi : Maps, Docs, Music (avec stockage dans le cloud), Talk, etc... , pas d'iTunes, effectivement comme tu le fais remarquer le port µSD... Alors que de l'autre, tu as cette machine à gaz qu'est iTunes (j'ai déjà beaucoup souffert à cause de lui pour mon iPod (c'est pour ça que je me débarrasse de mon iPod d'ailleurs) alors je n'imagine même pas le calvaire que c'est pour un iPad), et seuls les "geek" peuvent arriver à s'en débarrasser en bidouillant pour pouvoir déposer des fichiers dessus sans iTunes... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 28-12-2011 à 15:36:57 |
Bleuf | J'ai testé une Galaxy Tab 10.1 en magasin et c'était pas très fluide ! Bcp moins réactif que mon S2. Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 28-12-2011 à 16:06:44 |
|
barnabe |
|
barnabe | J'ai mis un fond d'écran animé, c'est super beau, mais par contre ça fait ramer comme il faut la tablette, on perd nettement en réactivité. Dommage |
|
barnabe |
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Perso j'ai suivi cette vidéo :
|
Bleuf |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 17:07:03 ![]()
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 28-12-2011 à 17:13:35 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 17:52:20 ![]() Je viens de tomber sur une appli qui refuse de se lancer sous prétexte que je suis rooté, ça vous est déjà arrivé? |
barnabe |
|
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 18:06:12 ![]()
|
chimm | C'est clair, j'ai du mal à comprendre aussi ! Message édité par chimm le 28-12-2011 à 18:14:54 |
seb57lux | Bonjour, j'ai pris la Gt 10.1 WIFI Hier,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |