Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6600 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?

n°886524
ksimyr
Posté le 27-12-2011 à 15:22:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

speedboyz30 a écrit :

C'est quoi les applis tant nécessaires sur une tablette et introuvable sur honeycomb ?  [:expatbis:3]  
Mon usage perso c'est mail, réseaux sociaux, navigation web, appli journaux, podcasts, musique, vidéo, angry birds / sudoku quand je me fais vraiment chier, mais pas beaucoup plus...

Pour les  autres je conseilles l'ipad2.
Pour moi, il me manque 3 choses, un petit logiciel de montage video, un programme tv et allociné en version tablette.

Et autre chose qui n'a rien à voir avec les appli, la galaxy Tab 10.1 est incapable de lire les photos de 16Mpixels issues de mon reflex les un à la suite en "slidant". On est obligé de quitter la photo et d'ouvrir la suivante.
Solution:  reduire la taille et le poids des photos mais ca n'a aucun interet.

Message cité 1 fois
Message édité par ksimyr le 27-12-2011 à 15:33:21
mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 15:22:39  profilanswer

n°886540
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 27-12-2011 à 15:36:28  profilanswer

ksimyr a écrit :

Pour les  autres je conseilles l'ipad2.
Pour moi, il me manque 3 choses, un petit logiciel de montage video, un programme tv et allociné en version tablette.

Et autre chose qui n'a rien à voir avec les appli, la galaxy Tab 10.1 est incapable de lire les photos de 16Mpixels issues de mon reflex les un à la suite en "slidant". On est obligé de quitter la photo et d'ouvrir la suivante.
Solution:  reduire la taille et le poids des photos mais ca n'a aucun interet.

Allociné est déjà en version tablette non ?
Sinon y a IMDB très bien dans le genre :)
Idem pour le montage vidéo je crois ?

n°886543
ksimyr
Posté le 27-12-2011 à 15:40:29  profilanswer

non, allocine c'est la meme que pour telephone etirée sur toute la largeur de l'ecran.
IMDB, j'aime pas.
Pour le montage video, y a rien.

Alors quand je dis qu'ils manquent des applis, ce sont  des versions optimisées tablette.
Les versions telephone qui marchent et qui sont étirées, j'en veux pas.

Message édité par ksimyr le 27-12-2011 à 15:53:19
n°886596
Mel'z
Posté le 27-12-2011 à 17:11:45  profilanswer

Hum effevtivement allocinė c'est le même que le tėlėphone par contre je ne vois pas ce que tu lui reproche. La version tel était déjà trės bien et la elle est en version tablette

n°886613
ksimyr
Posté le 27-12-2011 à 17:33:34  profilanswer

Mel'z a écrit :

Hum effevtivement allocinė c'est le même que le tėlėphone par contre je ne vois pas ce que tu lui reproche. La version tel était déjà trės bien et la elle est en version tablette

La version Allocine telephone est tres bien, elle fonctionne sur la tablette qui est etirée sur toute la largeur. Tu le vois pas ca ?
C'est ca que je repproche, ils ne se sont pas foulé pour repenser l'interface pour la tablette.
Une version optimisé tablette, ca donnerait cela:  http://www.youtube.com/watch?v=qeBvvCce8Eg
Je suppose que c'est en cours de developpement et ca va finir par arriver (iPad d'abord).

Tu n'as pas utilisé imDB, news republic, Evernote,  friendcaster for tab ? Tu vois que l'interface n'est pas la meme que sur telephone.

Message édité par ksimyr le 27-12-2011 à 18:15:44
n°886619
Mel'z
Posté le 27-12-2011 à 17:46:59  profilanswer

Oui effectivement je viens de tester l'appli Imdb et elle est un peu diffėrente que ce que j'ai sur mon iphone. Plus sympa quoi!

n°886622
speedboyz3​0
Posté le 27-12-2011 à 17:56:41  profilanswer

Evernooooooote :love:

n°886698
Mel'z
Posté le 27-12-2011 à 20:20:56  profilanswer

Arrivez vous lire les vidéos YouTube ou autre directement dans l'appli Facebook? Car j'ai le son mais pas l'image

n°886744
matt081
PSN : Kyrowen
Posté le 27-12-2011 à 22:10:22  profilanswer

Des nouvelles de Ice Cream Sandwich?   :)

n°886748
speedboyz3​0
Posté le 27-12-2011 à 22:15:06  profilanswer

Une Rom (  [:jacenx] ) a été balancée hier sur xda :jap:
On attend toujours la release officielle de cyanogen :jap:
Sinon Q2 2012 pour l'officielle officielle :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 22:15:06  profilanswer

n°886778
matt081
PSN : Kyrowen
Posté le 27-12-2011 à 23:12:02  profilanswer

J ai rooter ma tablette hier, tout s est bien passe. J hesite maintenant a change de rom. Je ne sais pas, a voir.  :)  

:hello:

n°886785
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 27-12-2011 à 23:20:20  profilanswer

moi je suis toujours en 3.1
via kies : aucune MAJ
via la tablette, apres création d'un compte samsung :o j'ai enfin accès à la partie "mise à jour logicielle" qui me dit qu'il n'y a pas de maj :o

relou que la MAJ ne se fasse pas automatiquement et que l'on soit obligés de bidouiller pour mettre à jour :/

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 27-12-2011 à 23:20:31
n°887073
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2011 à 13:36:49  answer

chimm a écrit :

OS ultra simple, home qui se résume à de simples raccourcis... :spamafote:
Encore heureux que c'est fluide ! :o

Processeur à architecture ARM dont le design de base est amélioré par Apple. Ces améliorations permettent d'optimiser au mieux le couple Ios/Hardware.  :o  
Par ailleurs le fait d'avoir une interface épurée mais élégante ne signifie pas que l'OS est "ultra simple". C 'est d'ailleurs peut être aussi parceque l'interface est simple que l’ergonomie est au top. Simple mais efficace.

Bleuf a écrit :

Bonjour, j'ai l'intention d'acquérir une tablette (qu'on va m'offrir^^).
Comme beaucoup, j'hésite avec le iPad 2. J'aimerais juste avoir le retour de personnes ayant eu les 2 tablettes.
Merci.

J'ai un Ipad1 (seulement) et une galaxy tab 8.9.
Si tu veux un écran 8.9 alors çà sera obligatoirement Android
Si tu veux un écran supérieur (9.7 pour les Ipad1 & 2, 10.1 pour la plupart des tablettes Android), alors sans hésiter je te dirais Ipad 2.
Simple et ergonomique, élégant et fluide, et surtout écosystème complet avec des milliers d'applications. En revanche système fermé et tu feras une croix sur la connectique, sur les widgets et la personnalisation à outrance. Mais est ce l'essentiel?  [:klemton]  

J'allais oublier en faveur de l'Ipad, le service Icloud qui te permettra de t'affranchir de la synchronisation avec ton PC (ou ton Mac). Avec Icloud tu pourras sauvegarder dans les nuages (comme ils disent) toutes tes données , tes paramètres et tous tes achats sur l' APP Store et sur iTunes et celà gratuitement.  :o  

barnabe a écrit :

J'ai pris une samsung notamment par ses capacités à lire les vidéo, j'en avais marre de tout devoir convertir :/

AcePlayer, GoodPlayer, AirPlayer, AirVidéo, StreamToMe, Oplayer, BuzzPlayer, CinexPlayer,.. entre autres.
Des players pour lire en stream les videos de ton PC, des players pour importer et lire toute sorte de formats directement sur ton Ipad, des players pour lire via ton réseau les videos sur ton NAS quelque soit le format  ;)  

Mais j'avoue que le player intégré par Samsung est très pratique :o  

speedboyz30 a écrit :

C'est quoi les applis tant nécessaires sur une tablette et introuvable sur honeycomb ?  [:expatbis:3]  
Mon usage perso c'est mail, réseaux sociaux, navigation web, appli journaux, podcasts, musique, vidéo, angry birds / sudoku quand je me fais vraiment chier, mais pas beaucoup plus...

Ouais enfin pour çà n'importe quelle tablette Carrefour fera l'affaire  ;)  

J'ai lu sur ce topic que 90% des apllis IOS étaient sur l'Android Market. C'est faux!

Sans aborder le cas des applis optimisés pour tablette, des pans entiers de catégories d'applications IOS sont sous représentés sur Android. Je penses notamment aux catégories transports, tourisme, culture, productivité...Mais globalement sur IOS le choix est bien plus vaste quelque soit la catégorie.

Maintenant abordons le cas des applis fonctionnant sur tablettes Android. Il faut distinguer 2 types d'applis.  
Celles développées pour les smartphones mais s'adaptant au format des tablettes et celles spécifiquement développées pour les tablettes.
Dans le 1er cas, on a un choix assez vaste (dans les limites de ce que j'ai énoncé en 1ère partie). L'affichage s'adapte à l'écran mais l'ergonomie des applis ne tire pas parti de la taille de l'écran.
Dans le 2ème cas, l'affichage et l'ergonomie sont adaptées à la taille de l'écran. Malheureusement ces applis optimisées tablettes sont rarissimes sur Android alors qu'elles se comptent par milliers sur Ipad.

Le résultat c'est qu'on est souvent dans le 1er cas de figure c'est à dire avec des applis qui sont beaucoup moins agréables à utiliser (et jolies) que les applis équivalentes sur Ipad.

lupienblanc a écrit :

moi je suis toujours en 3.1
via kies : aucune MAJ
via la tablette, apres création d'un compte samsung :o j'ai enfin accès à la partie "mise à jour logicielle" qui me dit qu'il n'y a pas de maj :o

relou que la MAJ ne se fasse pas automatiquement et que l'on soit obligés de bidouiller pour mettre à jour :/

Idem.
T'es chez SFR? Parceque j'ai remarqué que Kies va chercher les MAJ chez SFR donc si je comprends bien çà rajoute un intermédiaire (Google puis Samsung puis SFR) ce qui signifie que même sir la MAJ est dispo chez Samsung encore faut il que SFR la distribue. Je me trompe?  [:klemton]  

Bon sinon question aux forumeurs, vous êtes plutôt ADWLauncher ou GO Launcher  :??:  
J'hésite entre les 2.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 14:01:14
n°887112
chimm
Posté le 28-12-2011 à 14:14:03  profilanswer

Non.

Une grille de raccourcis comme écran d'accueil pour une tablette, ça n'est en rien ergonomique à mon goût ! :o

n°887118
barnabe
Posté le 28-12-2011 à 14:19:08  profilanswer

En fait, j'en peux plus de Itunes. J'en ai marre de devoir me bagarrer avec le plus mauvais soft de la voie lactée jamais crée, pour transférer le moindre fichier. Possédant plusieurs PC, j'ai jamais réussi à avoir un truc ergonomiquement correct et satisfaisant pour connecter mon Iphone sur mes différents PC, sans tout perdre, sans voir la moitié de mes fichiers effacés sans prévenir, etc.  
Je chie et je conchie Itunes, c'est ce qui m'a poussé vers un système androïd, où j'ai retrouvé la santé mentale : drag'n drop le fichier et voilà, pas de soft à la con qui pèse plus lourd qu'un mamouth obèse, pas d'ergonomie à chier, fini tout ça (en tout cas pour la tablette)

n°887121
chimm
Posté le 28-12-2011 à 14:23:13  profilanswer

Tu as déjà testé une tablette noname Carrefour ? Ok bon tu comprendras que même pour ces usages de base, on peut préférer le faire avec du matériel plus "adapté", justement plus "ergonomique" (un peu comme si on demandait à un possesseur d'iPhone 4/4S de le remplacer par un iPhone 3G... (ou même la version 2G)...

Pour les applis, effectivement la tendance est qu'iOS est encore mieux fourni en applis qu'Android, mais jusqu'à quand ? Les développeurs sont conscients qu'Android a une PDM bien plus importante qu'iOS aujourd'hui, et déjà la tendance aujourd'hui pour un dev qui sort une appli, c'est de la sortir à la fois sur iOS et sur Android... Bref.

Pour les applis Honeycomb, j'ai tout ce qu'il me faut : j'ai une centaines d'applis dites "optimisées" pour le format tablette sur ma GTab 10,1" et j'ai à peu près tout ce qu'il me faut pour un usage quotidien... et également beaucoup de jeux (grace notamment à la promo -10 applis à 0,1€ /j pendant 10j- pour les 10 milliards de téléchargements d'applis sur le market) qui en fin de compte même si j'évitais tous les jeux payant (autre philosophie que sur iOS), il y en beaucoup qui sont géniaux !

Et donc pareil, en jeux pour le moment j'ai absolument tout ce dont j'ai besoin ! :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 28-12-2011 à 14:24:47
n°887160
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2011 à 15:00:39  answer

chimm a écrit :

Non.
Une grille de raccourcis comme écran d'accueil pour une tablette, ça n'est en rien ergonomique à mon goût ! :o

Alors là ne compte pas sur moi pour troller et faire du HS. Libre à toi de penser que l'ergonomie des Ipad est à chier, j'imagine que c'est pour ca qu'ils se vendent comme des petits pains.

J'ai donné mon avis, les deux systèmes ont des avantages et des inconvénients. J'ai, il est vrai, clairement signifié que mes préférences allaient vers l'Ipad, pour des raisons que je pense objectives et çà ne m'empêche nullement d'apprécier ma galaxy tab 8.9  :jap:

chimm a écrit :

Tu as déjà testé une tablette noname Carrefour ?

Y avait un smiley pour signifier que c'était juste une provocation gentillette de ma part.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 15:05:43
n°887171
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 28-12-2011 à 15:04:31  profilanswer

non non ... pas de 3G sur la mienne :o

n°887179
barnabe
Posté le 28-12-2011 à 15:12:03  profilanswer

Je suis d'accord, l'ergonomie de L'Ipad est parfaite, rien à redire : comme sur un Iphone c'est super intuitif, et même ma grand-mère pourrait s'en servir en moins de 5minutes.
Ajouté à cela pléthore d'appli Ipad, plus que sur Honeycomb (mais c'est juste une question de temps), et une fluidité jamais mise en défaut et un écran au top, je comprend pourquoi c'est la tablette qui se vend le mieux.  
Comme d'habitude Apple a un train d'avance, et c'est seulement maintenant (ça sera encore plus vrai en 2012) que la concurrence commence à rattraper son retard.

Androïd est un peu plus orienté "geek", avec les widget, les fond d'écran animés et il faut plus de temps pour se faire au touchwiz et aux différents menus et options (même pour moi qui découvrait androïd ça m'a pris quelques heures). Une philosophie plus proche d'un OS de machine fixe, avec un "bureau", avec gestionnaire de tâches, de fichiers, etc.

Cela ne m'empêche pas d'apprécier la galaxy tab, mais je serais curieux de tester la Transformer prime de Asus, avec un quad core (enfin 5) et tout les raffinements qu'on peut demander à une plateforme plus ouverte que celle d'Apple (notamment le port MicroSD intégré)

En attendant le fameux Ipad3, avec son écran très haute résolution de 10"...

n°887197
chimm
Posté le 28-12-2011 à 15:36:18  profilanswer

barnabe a écrit :

Androïd est un peu plus orienté "geek", avec les widget, les fond d'écran animés et il faut plus de temps pour se faire au touchwiz et aux différents menus et options (même pour moi qui découvrait androïd ça m'a pris quelques heures). Une philosophie plus proche d'un OS de machine fixe, avec un "bureau", avec gestionnaire de tâches, de fichiers, etc.

Il y a aussi pas mal d'avantages moins orientés "geek" pour les tablettes Android : une parfaite intégration des services Google : tu rentres ton identifiant/MDP et tu as ton compte email synchronisé (beau client Gmail au passage) et tous les autres services Google synchronisés aussi : Maps, Docs, Music (avec stockage dans le cloud), Talk, etc... , pas d'iTunes, effectivement comme tu le fais remarquer le port µSD...

Alors que de l'autre, tu as cette machine à gaz qu'est iTunes (j'ai déjà beaucoup souffert à cause de lui pour mon iPod (c'est pour ça que je me débarrasse de mon iPod d'ailleurs) alors je n'imagine même pas le calvaire que c'est pour un iPad), et seuls les "geek" peuvent arriver à s'en débarrasser en bidouillant pour pouvoir déposer des fichiers dessus sans iTunes... :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 28-12-2011 à 15:36:57
n°887241
Bleuf
Posté le 28-12-2011 à 16:06:36  profilanswer

J'ai testé une Galaxy Tab 10.1 en magasin et c'était pas très fluide ! Bcp moins réactif que mon S2.
Y'a pas un souci ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bleuf le 28-12-2011 à 16:06:44
n°887256
speedboyz3​0
Posté le 28-12-2011 à 16:32:40  profilanswer

Bleuf a écrit :

J'ai testé une Galaxy Tab 10.1 en magasin et c'était pas très fluide ! Bcp moins réactif que mon S2.  
Y'a pas un souci ?

Si :jap:
2 coups de cuillère à pot et c'est oublié :jap:

n°887258
barnabe
Posté le 28-12-2011 à 16:35:13  profilanswer

chimm a écrit :

Il y a aussi pas mal d'avantages moins orientés "geek" pour les tablettes Android : une parfaite intégration des services Google : tu rentres ton identifiant/MDP et tu as ton compte email synchronisé (beau client Gmail au passage) et tous les autres services Google synchronisés aussi : Maps, Docs, Music (avec stockage dans le cloud), Talk, etc... , pas d'iTunes, effectivement comme tu le fais remarquer le port µSD...

Alors que de l'autre, tu as cette machine à gaz qu'est iTunes (j'ai déjà beaucoup souffert à cause de lui pour mon iPod (c'est pour ça que je me débarrasse de mon iPod d'ailleurs) alors je n'imagine même pas le calvaire que c'est pour un iPad), et seuls les "geek" peuvent arriver à s'en débarrasser en bidouillant pour pouvoir déposer des fichiers dessus sans iTunes... :spamafote:

Possédant un Iphone 3G (pas tout neuf donc) j'ai essayé les méthodes alternatives pour se passer de Itunes...ça marche un temps, mais dès qu'il y a une mise à jour, et il y en a assez souvent, ben c'est mort, faut tout se recogner à la pogne :/

n°887261
barnabe
Posté le 28-12-2011 à 16:39:20  profilanswer

J'ai mis un fond d'écran animé, c'est super beau, mais par contre ça fait ramer comme il faut la tablette, on perd nettement en réactivité. Dommage :/

n°887263
speedboyz3​0
Posté le 28-12-2011 à 16:40:18  profilanswer

barnabe a écrit :

J'ai mis un fond d'écran animé, c'est super beau, mais par contre ça fait ramer comme il faut la tablette, on perd nettement en réactivité. Dommage :/

T'as essayé l'overclocking ?

n°887265
barnabe
Posté le 28-12-2011 à 16:43:27  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

T'as essayé l'overclocking ?

Non, non plus que me rooter...j'y songe mais c'est pas vraiment "ma" tablette, c'est un cadeau et je pousse les tests à fond dessus :o
C'est mon frère mais que je vois seulement en janvier. Même si le risque est marginal lors d'un root ou d'un OC, j'hésite quand-même, je lui donnerais bien avec les réglages d'usine, quitte à lui laisser le faire (mais il est pas aussi geek que moi :o )

n°887267
speedboyz3​0
Posté le 28-12-2011 à 16:47:40  profilanswer

barnabe a écrit :

Non, non plus que me rooter...j'y songe mais c'est pas vraiment "ma" tablette, c'est un cadeau et je pousse les tests à fond dessus :o
C'est mon frère mais que je vois seulement en janvier. Même si le risque est marginal lors d'un root ou d'un OC, j'hésite quand-même, je lui donnerais bien avec les réglages d'usine, quitte à lui laisser le faire (mais il est pas aussi geek que moi :o )

Alors fais le :o
C'est pas compliqué et tout est bien expliqué sur XDA :jap:

n°887268
speedboyz3​0
Posté le 28-12-2011 à 16:49:11  profilanswer

n°887269
Bleuf
Posté le 28-12-2011 à 16:55:24  profilanswer

Overclock un double coeur pour pas que ça rame.. MAIS POURQUOI ??

n°887271
speedboyz3​0
Posté le 28-12-2011 à 16:57:29  profilanswer

Bleuf a écrit :

Pourquoi pas  [:otaivz:4]

n°887277
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2011 à 17:07:03  answer

chimm a écrit :

À la différence de ton Ipod, l Ipad peut se passer d Itunes grâce à Icloud et tout peut être synchronisé dans les nuages, données, parametrages, applications et musique. On peut même restaurer à l identique son Ipad grâce à Icloud en retrouvant tout ses parametrages.

Quand à déposer des fichiers via un support physique ce n est pas possible c est vrai pour autant on peut se passer d Itunes dans certaines circonstances. Par exemple les applications de mon NAS me permettent de télécharger directement mes fichiers sur mon Ipad ce que je fais aussi avec la galaxy tab. Itunes c est pas forcement le passage obligé.

J entends bien les critiques sur Itunes mais quelle autre plate-forme te permet de télécharger légalement musique,applications,  films et séries avec autant de choix???  [:klemton]

n°887280
barnabe
Posté le 28-12-2011 à 17:13:10  profilanswer

Bleuf a écrit :

Parce que la tablette telle qu'elle est livrée sortie d'usine rame un poil. Et ce qu'on peut gagner en fluidité ben c'est toujours bon à prendre, quitte à perdre un peu en autonomie, qui est déjà très respectable.

Message édité par barnabe le 28-12-2011 à 17:13:35
n°887305
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2011 à 17:52:20  answer

Je viens de tomber sur une appli qui refuse de se lancer sous prétexte que je suis rooté, ça vous est déjà arrivé? :heink:

n°887313
barnabe
Posté le 28-12-2011 à 17:58:27  profilanswer

:jap:  j'avais déjà lu, mais je comprenais pas tout à l'époque, surtout un truc tout con : le SD (je pensais qu'on devais avoir un lecteur de carte SD pour la galaxy...c'est pas super clair ce truc :o )

Tu as OC ta galaxy tab ? ça va mieux pour la fluidité ? c'est stable ? As-tu noté une baisse notable de l'autonomie ?

n°887317
chimm
Posté le 28-12-2011 à 18:01:01  profilanswer

Oui, comme ce que propose Android :spamafote:

(A l'exception peut-être des paramètres propres à chaque application (non-Google) qui sont stockés en local sur la machine et non dans le cloud...)

Mais si je n'ai pas de NAS, il ne m'est donc pas possible de déposer aisément un fichier sur un iPad ? Voilà. :spamafote:

Euh qui t'as dit que je voulais télécharger "légalement" du multimédia payant ? (En dehors des applis que j'achète parfois :jap:)  

Perso je ne suis pas du tout intéressé par la VOD ou l'achat de musique en ligne. Mais si c'était le cas, pour la musique il y a Google Music et Amazon MP3 (qui ne te baisent pas en vendant les morceaux les plus populaires à 1,29€ au lieu de 0,99€ :lol: ) pour la VOD, j’imagine qu'il y a déjà de quoi faire (et Google va bientôt aussi proposer de la VOD directement sur les tablettes Android).

Bref c'est bien pour cela que ce qui m'intéresse c'est d'envoyer tout simplement et très rapidement un Divx par exemple vers ma tablette pour le visionner rapidement (pas passage par iTunes, pas de conversion imposée, du simple "glisser-déposer" quoi :spamafote: )

n°887320
chimm
Posté le 28-12-2011 à 18:01:56  profilanswer

Non, c'est quelle appli par curiosité ?  

(Mais j'avais déjà entendu parler que certains développeurs voulaient mettre ça en place...)

n°887325
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2011 à 18:06:12  answer

chimm a écrit :

Non, c'est quelle appli par curiosité ?  

(Mais j'avais déjà entendu parler que certains développeurs voulaient mettre ça en place...)

FilmoTV  :o  
Je viens de voir dans les commentaires qu effectivement ça ne se lance pas sur les appareils rootés.
C est abusé. En quoi ça les dérange?   :heink:

n°887333
chimm
Posté le 28-12-2011 à 18:14:46  profilanswer

C'est clair, j'ai du mal à comprendre aussi !  :sweat:

Message édité par chimm le 28-12-2011 à 18:14:54
n°887923
barnabe
Posté le 29-12-2011 à 16:02:12  profilanswer

je cherche à mettre une vidéo (ou une musique) directement sur le bureau, de telle manière à ce qu'il suffise de cliquer sur la vidéo pour l'ouvrir avec un player directement, sans passer par le player, puis sélectionner la bonne vidéo ?
C'est possible ou pas ? Si oui, comment faire ?

n°888274
seb57lux
Posté le 30-12-2011 à 08:59:26  profilanswer

Bonjour, j'ai pris la Gt 10.1 WIFI Hier,

Plûtot satisfait dans l'ensemble, surtout pour le tethering Wifi avec mon SGS 2, SFR will go Bankrupt [:raph0ux]  (j'utilise Opera Mini pour la navigation sous tethering, car je suppose que l'user agent du navigateur de base bloque tout, il ne se connecte pas)

Étant un peu déçu de la fluidité et des performances en jeu, le SGS 2 fait largement mieu sur les jeux Tegra alors que j'ai la version NON-Tegra avec Chainfire 3D, certe avec une résolution plus faible, je compte l'O/C à 1.2 ou 1.4 Ghz, en suivant

ce tuto pour le ROOT  http://www.magalaxytab.info/viewtopic.php?t=1009

ça me parait similaire à ce que j'ai fait sur le SGS 2,

puis installation du Kernel O/C et de SetCPU,

Concrètement y'a t il un risque physique pour le Tegra à 1.4 GHZ?  Destruction ?

n°888280
chimm
Posté le 30-12-2011 à 09:42:10  profilanswer

Je ne crois pas, ça doit être une fréquence qui reste correcte quand même (pour exemple le processeur double coeur du HTC Sensation existe en 2 versions : une version de base à 1,2Ghz et une version overclockée à 1,4Ghz en permanence sur une variante plus récente du Sensation...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samsung E840: écran noir!Retirer l'étui du Samsung Wave 723
Htc Desire ou Samsung Wave ?Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600
Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle.Galaxy S ne lit plus les video
Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)