| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 28-06-2011 à 20:32:57 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 20:29:34 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 28-06-2011 à 21:24:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Pour le clavier : Message édité par JeffBlagnac le 28-06-2011 à 20:52:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le forfait, ils s'en cognent Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 28-06-2011 à 21:55:26 |
aloune88 |
|
|
Nauhar Et hop TT | J'ai quand même peur d'un entubage de 150€ a base de "c'est pas le pack orange --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 05:04:46 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bonjour. Comment puis je forcer la musique que j'écoute à être diffusée sur le kit main libre BT au lieu du haut parleur interne ? |
krio Mamouth sous gravier | drap! |
Yaps |
|
M600 ShitOps Engineer | Un conseil, n'y vas pas --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai dépucelé ma tab'
Message édité par F@bek le 29-06-2011 à 13:33:53 |
kibidou | Bon ben je vais en boutique Orange ce soir pour en prendre une Message édité par kibidou le 29-06-2011 à 13:40:43 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 29-06-2011 à 13:46:48 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
djlemon @LemonMBA | J'ai regardé vite fait le topic du portage d'Honeycomb sur xda, mais j'ai pas trop compris si c'était fonctionnel ou non? (et de toute façon, ne vaut-il pas mieux attendre la sortie d'Android 3.2 ? , officiellement ou non) Autre question : l'application "relay", je la trouve nulle part (android market, samsung apps, etc.) Il y a moyen de l'installer quand même ou pas? Pis c'est bizarre mon truc de l'écran qui se "tord" quand je scrolle. Zêtes sûrs de pas avoir ça dans hfr4droid, ou ds la liste des mails gmail par exemple? Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 29-06-2011 à 13:54:25 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Yaps |
Comme jlai dis plus haut, l'offre marche apparement chez thephonehouse mais l'offre VP n'est pas applicable en plus de l'ODR d'orange car ca concerne un sans engagement (le bon d'achat de 100euros Non valable sur les formules sans engagement) dommage car sinon ca aurait été une méga offre Message édité par Yaps le 29-06-2011 à 14:25:18 |
Yaps | doublon
Message édité par Yaps le 29-06-2011 à 14:24:59 |
kibidou | Petite question
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Yaps | Oui |
kibidou | Ça marche nickel chrome --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Nauhar Et hop TT | Mais comme les 120€ de VP seront déduit avant le paiement l'odr vous remboursera que de 130€ --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Mabbot_mabbot flute | 20€ donc ( mis à part les 5x10 d'abo) Message édité par Mabbot_mabbot le 29-06-2011 à 16:10:04 |
Yaps | donc 70euro avec forfait 100mo |
Mabbot_mabbot flute | Apparemment juste besoin d'un num de quelqu'un en origami ou open |
Ils s'en cognent de l'abonnement.
|
djlemon @LemonMBA | Si tout ça marche, c'est vraiment un très bon plan --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |