| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 18:09:10 ![]() ![]() |
bandit2oo2 | pas de date précise, juste juillet en france...
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 20:26:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2011 à 20:26:41 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Sinon, lundi, le réveil va être dur sur LBC :
donc grossomodo 750 (les 100 premieres annonces étant bidon ou juste des accessoires) SGT en occase rien que sur LBC Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 25-06-2011 à 22:04:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 23:46:20 ![]()
|
Message édité par JeffBlagnac le 25-06-2011 à 23:56:21 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
cmanu03 | Je vends ma tab 7" encore garantie jusqu'en novembre 2011 :
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 15:07:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 15:07:57 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Début de l'ODR. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
pilef |
En étant déjà client Orange Origami, j'arrive au calcul suivant :
|
dami3n |
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Achetée !
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
pilef |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | L'ODR en version PDF qu'avait sorti www.mygalaxytab.fr est maintenant sur le site d'Orange : http://mobile-shop.orange.fr/image [...] 011%20.pdf --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | D'ailleurs, il l'avais obtenu où ce pdf, robien de mygalaxytab ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
djlemon @LemonMBA | Y'en a qui ont la mention "Pack Orange Galaxy Tab" sur la facture, comme le dit popeye0? Moi j'ai (et y'en a d'autres qui ont "remise" comme moi? pas qu'on me dise que ça soit pas compatible..) Etsur le site, ça bloque à un moment pour ceux qui ont tenté de prendre l'option à 5€/mois?
Message édité par djlemon le 27-06-2011 à 19:43:07 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour ceux qui commande par le Web, n'oubliez pas le cashback.
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
djlemon @LemonMBA | Cest normal lorsque lon scrolle une page, (par exemple avec hfr4droid ou bien une page web) elle se "torde" et penche un peu? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Taz80 Arf !! Trop tard |
djlemon @LemonMBA | Mais ça fait ça chez vous aussi? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Taz80 Arf !! Trop tard |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
+1 en boutique sur la région parisienne
|
Nauhar Et hop TT | Des new's de la présence de "Pack Orange Galaxy Tab" sur les factures ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Asga |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En ce qui concerne les étuis de protection, il y a 5 références sur l'ODR :
Le truc fun, c'est qu'au dos de l'emballage, j'ai cette image : Donc, je n'ai toujours pas compris la différence entre "Etui Cuir" et "Etui Cuir Folio". Reçu également le "Chargeur secteur Samsung Galaxy Tab" chez Orange correspondant sur l'ODR à "- Chargeur secteur Galaxy Tab (ref ETA-P10EBEGXEF). " Message édité par JeffBlagnac le 28-06-2011 à 19:48:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Taz80 Arf !! Trop tard | j'ai commandé la même hier et je voulais savoir si une protection d’écran était livrée avec --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 28-06-2011 à 20:32:57 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |