| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
Amenodes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 11:40:05 ![]() ![]() |
luckyski | Bonsoir
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
krilyan | Je viens de regarder mon compte, virement de 50 € qui arrive ce soir |
Amenodes | Message édité par Amenodes le 23-04-2013 à 20:16:23 |
Jet bêêêê ! | Salut,
|
Fitzal | Je vends ma GT10.1 wifi 16Go première gen dans la catégorie ventes, si ça intéresse quelqu'un. Le lien est dans le texte.
|
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 16:06:56 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Hello,
|
eclips | Bonjour, je viens d’acheter une galaxy 8.9 orange sur leboncoin.
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
TrueStory | Je viens de voir Samsung Galaxy Tab 16Go à 250 euros neuve, ca vaut le coup selon vous ? Ou dépassée ? --------------- Deal with it. |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 28-05-2013 à 17:24:36 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Vahire | Bonjour,
|
Twiddy | Tab 2 ? |
Vahire | En vérifiant, non apparemment c'est la première (référence p7510): http://www.samsung.com/be_fr/consu [...] 7510FKDLUX
|
Twiddy | Ah mon avis ça vaut pas le coup... |
zenair | Non, sachant que les MAJ s'arrêtent au ICS 4.0 Message édité par zenair le 25-06-2013 à 15:20:32 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Une bonne petite Nexus 7 pour le même prix, ça me semble plus prometteur dans le temps ! |
Vahire | C'est ce que j'ai proposé, à voir si une 7' lui convient.
|
khariboo | Quelques questions pour Kharibette à propos de la tablette Samsung Galaxy TAB S2.
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 20-07-2013 à 14:20:59 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 21-07-2013 à 17:31:03 |
Aloki | quelle est la tablette la plus récente de Samsung ? la tab 3 ? (je m'y connais pas du tout) Elle a une version avec la 3g ? Et comment elle se place face aux Ipad ?
|
Aloki | est-ce qu'il y a une différence notable entre la série des galaxy NOTE et celle des galaxy TAB ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 15-08-2013 à 00:54:28 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | La GTab 1 qui n'a juste pas de port SD direct et un look légèrement différent a été abandonné sauvagement à la sortie de la 2 donc c'est pas non plus un scoop |
m3zcal |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
ypolem | est-ce que vous connaissez une bonne appli pour regardez la TV avec une GT tab 2 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |