| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 21:58:30 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
|
calmos |
|
Amenodes | Merci: je vais patienter mais ça m'ennuie car c'est un achat que j'aie conseillé (même si c'est moi qui ai fait le dossier) alors si l'ODR ne se fait pas... |
zenair |
Twiddy |
calmos |
|
Amenodes |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 30-03-2013 à 12:03:04 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 12:02:25 ![]() ![]() |
hcpowa77 |
Message édité par hcpowa77 le 30-03-2013 à 22:52:26 |
lopengl | Bonjour, j'aimerais connecter ma tab 8.9 sur ma television.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
zenair | Une ODR, ça s'envoit en LRAR, comme ça ils peuvent pas dire "on n'a pas reçu, le dossier était pas complet, ..."... |
Twiddy | Le LRAR n'empêche pas le dossier incomplet |
zenair | Non, mais ça amène l'organisateur de l'ODR à te contacter en cas de dossier incomplet vu qu'ils ont été obligés d'en accuser réception et de contrôler les pièces... |
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Ecco Dolphin Spirit |
|
zenair | Et moi, j'ai toujours envoyé mes ODR en LRAR et ils peuvent pas refuser, la loi leur interdit... |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Twiddy | Sous JB (P5110) est-il possible de virer la touche imprime écran ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Twiddy | Peut-on modifier la liste des quick settings ? |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 09-04-2013 à 16:39:24 |
Amenodes | Yes car sans être parano je trouve bizarre une banque qui refuse un virement créditeur au prétexte que le RIB"serait pas valable".
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 10-04-2013 à 09:36:20 |
ToFiC | Ipad vendu, Galaxy Tab 2 GT-P5110 commandée, je débarque sur le topic |
Amenodes | Welcome Message édité par Amenodes le 10-04-2013 à 18:59:09 |
barnabe |
|
Nico8101 |
|
Amenodes | Yes c'est ce qui va se faire ( contacter la banque). |
Amenodes |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Amenodes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |