| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ? | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 19:20:47 ![]() ![]() |
magnoule |
Message édité par magnoule le 03-10-2012 à 06:57:27 |
Goranak |
NostalGeekette |
Ecco Dolphin Spirit |
|
chris_lo crisse l'eau ! | ton fichier vidéo ne ferait pas + de 4 Go ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 15:40:28 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'avais testé l'expérience "tablette" avec l'iPad il y'a quelques temps mais iTunes m'a lourdé et là je souhaiterais la retenter avec cette Galaxy Tab 2 mais j'aurais quelques questions : - Est-ce que les vidéos, photos, musique sont transférables via un simple copier/coller? - Est-ce qu'on peut les .srt sont supportés pour les vidéos? - Quelle est l'autonomie en moyenne de la tablette en utilisation vidéo puis en utilisation classique (web, etc.)? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-10-2012 à 11:44:16 --------------- Steam ID |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
aioka |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Bleuf | Dites, votre Tab 2 est parfaitement fluide ? Je viens d'en tester une (4.0.4) et je trouve que c'est pas hyper réactif vu le hardware.
|
gropich Use with cochone. | Chez moi c'est très fluide sous ics --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Bleuf |
|
aioka | Elle est sous ICS ? Message cité 1 fois Message édité par aioka le 06-10-2012 à 18:42:19 |
Bleuf |
|
Bleuf |
|
aioka | Probablement. Notez qu'Amazon a augmenté le prix de la Tab2 depuis l'arrivée de l'ODR (c'est comme ça souvent avec les ODR chez Amazon hélas). Message cité 1 fois Message édité par aioka le 07-10-2012 à 14:51:50 |
magnoule | Salut
Message édité par magnoule le 08-10-2012 à 11:11:59 |
Arlq1 |
|
aioka | Merci pour l'info. Je ne vais attendre Noël peut-être bien mais je vais attendre la tronche du nouvel ipad quand même. |
Poly | Fonctions sélectionner et redimensionner dans Paint. |
jimmy57200 Insert Coin | |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 10:36:17 ![]() Vous croyez encore à la mise à jour du modèle classique 10 pouces ? |
chris_lo crisse l'eau ! | elle n'aura pas lieu avant l'année prochaine, Samsung va terminer l'année avec ses tab 2 seulement, et en 10" y'a aussi la Note qui est sortie récemment --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
aioka | Merci. Pas trop mon truc (et j'ai déjà un MacBook Air).
|
Tounet I love apples | Il faut le MX player, mais sachant qu'ils ont retiré les codecs pour le DTS dans les dernieres versions (suite a des probleme de copyright de licence...) Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 18-10-2012 à 15:03:39 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Jackkk tout simplement | +1 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
fishton | http://rootzwiki.com/topic/34137-d [...] layer-v17/ Thread original : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1831111 y a ca aussi mais a priori c est que neon ... https://code.google.com/p/epic-cm7- [...] p&can=1&q= Message édité par fishton le 18-10-2012 à 18:23:48 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |