| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
zenair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 10:09:32 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 11:15:08 ![]() |
r3b00t | En meme temps ceux qui sont passer sous ICS, vous pouvez toujours regarder les stream des chaines gratuites dispo qu'en flash ? genre BFM ? Il faut ruser j'imagine... ou rester sous honey ? Message cité 1 fois Message édité par r3b00t le 25-09-2012 à 13:03:00 |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Bleuf |
sebnec PC Engine, what else ? | A la boîte ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 23:59:57 ![]() ![]() |
aioka | Pour info la tab2 en 10.1 est à 277 euros chez Rue du Commerce: J'hésite vraiment entre elle et un ipad 2... mon écosystème est 100% Apple (imac, MBP, macmini, 2 iphones, 2 ipods...) et mon expérience d'Android (un S2 et un Note sous ICS ne sont pas des réussites) donc c'est dur. Message édité par aioka le 29-09-2012 à 07:26:00 |
Goranak | à se demander si tu viens troller ou pas.
|
sebnec PC Engine, what else ? | Ben, il a le droit d'hésiter et de vouloir persister dans sa tentative d'apprivoisement d'Android, non ? Au contraire, on peut saluer sa persistance.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
aioka |
|
Logicsystem360 | Bon, J'ai choppé une ROM pour tab 10.1 modifié pour 8.9, le tout en ICS officielle pour 3G/Wifi, très content |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Si tu regardes beaucoup de vidéos en 1080p ou 720p, évite la tab 1 ou 2. Leur processeur décode mal.
--------------- mon feed-back |
goahould | comment on fait pour avoir du flash sur une tab2 |
Tounet I love apples | on trouve l'apk de flash player et on l'install --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Logicsystem360 |
aioka |
Merci. Le Tegra3 est bien plus puissant mais la tab2 ne suffit pas à lire un simple film (et pas en 1080p, juste un film ou une série en .avi résolution DVD) ? Je veux juste une tablette de qualité (bonne marque) avec un 10.1 propre, Android pour l'ouverture, capable de lire mes séries et films (au grand max et rarement en 720p) et d'aller de temps en temps sur le net via Chrome. Et pour moins de 300 euros la tab2 blanche ça m'irait bien. Vous pensez qu'elle ira pour mon utilisation ? Message cité 1 fois Message édité par aioka le 02-10-2012 à 06:25:56 |
sebnec PC Engine, what else ? | Salut,
Message édité par sebnec le 02-10-2012 à 09:51:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
millaman | salut, |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
sebnec PC Engine, what else ? | Street view n'est pas un module à télécharger ? Il me semble que c'est téléchargeable à part sur le Play store. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
aioka |
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
barnabe | Surtout que les galaxy tab première génération sont limitée en mémoire de stockage, sans port microSD...déjà un film en 720p ça prend 3 ou 4 Go... |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
zenair | Y'a la TV sinon pour regarder les BD et autres DVD... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Le vrai problème est de savoir si on veut se faire suer à réencoder avant de lire une vidéo en fonction de l'appareil sur lequel on souhaite la regarder. Après, si ça passe via DLNA, certains serveurs savent transcoder, mais dans l'absolu, je préfère avoir une seule version de chaque fichier, et du coup si possible dans la meilleure qualité possible pour que en profiter pleinement même avec mon matériel le plus à même de restituer la HD. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | @aioka,
--------------- mon feed-back |
skal94 | cool merci pour votre aide, j'ai testé MAPS et Google Earth et ça marche impec...
|
sebnec PC Engine, what else ? | Parfait, bonne découverte d'Android ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |