| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 00:26:39 ![]() ![]() |
pixeye33000 |
d'accord, mais pas d'accès en écriture dans ce script
sinon une fois la commande httpd lancée bien sûr un montage usb ne fonctionne pas car les resources sont utilisées, au passage, l'ensemble des fichiers du répertoire est accessible, il manque juste le listing de ceux-ci Message édité par pixeye33000 le 22-01-2011 à 00:31:50 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'ai testé J'ai fait :
Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 22-01-2011 à 00:40:57 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Mairusu_Prower Renard | Je suis déçu, mplayer n'est pas encore exécutable au niveau du rcS. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | tu l'as lancé en toute fin de script ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
bohwaz $bwz++ | OK j'ai un firmware avec ssh qui se lance bien, mais je peux pas installer mon firmware via la MainApp, obligé de le faire passer par le rescue, car sinon "Aucun fichier trouvé". C'est quoi l'astuce pour faire reconnaître son propre firmware ?
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Julsniper | Est-ce qu'un de vous deux Mairusu_Prower ou Flo'R pourrait faire un guide pour expliquer comment creer son propre firmware, j'ai envie de contribuer mais ce qu'il me manque c'est juste la façon de generer le firmware. --------------- igraal.com: Gagnez de l'argent à chacun de vos achats |
Mairusu_Prower Renard |
bohwaz $bwz++ | J'ai pas suivi cette histoire de number ? --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Mairusu_Prower Renard | Ah si, mplayer marche, mauvais chemin de fichier :')
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 00:57:32 ![]() ![]() |
Mairusu_Prower Renard | Page 1 :
Mairusu_Prower Renard | Rho j'suis trop fier de moi pour la v2.1 là. Message cité 2 fois Message édité par Mairusu_Prower le 22-01-2011 à 01:00:01 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
nunux59 |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | oui faut un /etc/group --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
DrDooM |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Y'a bien Ajax avec le browser intégré ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et si vous trouvez un moyen pour désactiver la veille automatique au bout de 30 minutes max --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Mairusu_Prower Renard |
DrDooM |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu as vu qu'il y a le logo Samsung du boot quelque part ? En deux format (bmp et png de mémoire), c'est le bmp qui semble s'afficher au dessus de la barre de progression... tu pourrais le modifier en quelque chose de plus parlant --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Mairusu_Prower Renard | Excellente suggestion, mais, j'ai une meilleure idée qui la complète. Je teste encore un peu de bordel, avec un peu de chance…
C'est pas déjà dispo dans les paramètres ? Message édité par Mairusu_Prower le 22-01-2011 à 01:11:46 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non, car c'est de 5 à 30 minutes max (pas de désactivation possible). --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
pixeye33000 |
|
bohwaz $bwz++ | Merci rha j'ai relu ce post des dizaines de fois et j'ai même pas fait gaffe --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Mairusu_Prower Renard | J'adore les symlinks (mais je me suis peut-être lancé dans un truc un poil trop compliqué ce coup-ci, ça va prendre un peu de temps). Y'a un client Mail dans le dernier firmware corréen en date, au fait ? Y'a tout plein d'images pour les emails. Message édité par Mairusu_Prower le 22-01-2011 à 01:23:45 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
bohwaz $bwz++ | Sinon voilà de quoi t'épargner l'éditeur hexadécimal :
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Squonk42 | J'ai trouvé des infos sur la dalle tactile ! C'est une Hanvon 6’-UHTP-060-H2-S1 : L'interface avec le CPU se fait par voie série, ce qui explique les points de test TSB_xxx => TSB = Touch Screen Board Il y a des exemples de pilotage par l'UART: Enjoy ! Message édité par Squonk42 le 22-01-2011 à 01:37:45 --------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
Mairusu_Prower Renard | Conceptuel, mais ça fonctionne. Là, j'écoute un peu de musique avec, c'est sympa.
Copie à revoir. Message édité par Mairusu_Prower le 22-01-2011 à 01:37:46 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Squonk42 |
--------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
pixeye33000 |
J'ai fait quelques essais de mon côté, bon et du coup je vais dormir, j'ai pas envie... Message édité par pixeye33000 le 22-01-2011 à 01:38:34 |
bohwaz $bwz++ | Pas pensé à sed, je sais même pas s'il sait bosser en binaire, mais j'essaierais même pas --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Mairusu_Prower Renard | Script bohwaz pour l'en-tête Magic Number FR : fonctionnel. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
bohwaz $bwz++ | Bon pour dropbear même avec un /etc/group ça marche pas, il doit manquer qq chose encore... --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Mairusu_Prower Renard | Je réalise qu'il y a une sorte de bruit de fond ("tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic" ) sur mon E60 en mode lecture de musique, quand j'écoute avec un casque. Ça vous le fait aussi ? Et le filesystem en read-only c'est normal, mais c'est pas drôle. Message édité par Mairusu_Prower le 22-01-2011 à 02:14:08 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
silver84 | Pas de "tic" en écoutant les "musiques relaxantes" qui sont sur la machine (même avec le casque)
|
Mairusu_Prower Renard | Quelqu'un sait comment hard-coder des symlinks ? Il s'agit de bouger un fichier qui est sur /usr/ (en read-only) vers le /home/ (read-write), en barbare. Forcément, un ln -s /home/fichier /usr/fichier ne fonctionne pas (erreur car système de fichier cible en lecture seule).
Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 22-01-2011 à 03:01:31 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
bohwaz $bwz++ | Il est possible de lancer le rescue mode avec un reset soft, simplement en tenant volume up en appuyant sur le bouton de reset (oui je viens de bricker Message cité 1 fois Message édité par bohwaz le 22-01-2011 à 02:52:16 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |