Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouvelle Toshiba AT 270

n°1333019
eric018
Posté le 18-01-2013 à 13:56:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
ics est livré avec l'AT270 d'origine

mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 13:56:46  profilanswer

n°1333024
copter74
Posté le 18-01-2013 à 13:58:58  profilanswer

Les jeux Gameloft sont compatible ? J'ai vu des incompatibilités avec certains jeux !

n°1333045
eric018
Posté le 18-01-2013 à 14:10:15  profilanswer

comme toutes les tablettes

n°1333202
copter74
Posté le 18-01-2013 à 15:52:59  profilanswer

Sur ma Nexus 7 généralement ça passai assez bien...

Tient une vielle News:
http://fr.finance.yahoo.com/actual [...] 00288.html

Par exemple ça fonctionne chez vous pour les possesseurs de AT270
N.O.V.A. 3
Modern Combat 3 et 4  
Un petit jeu comme Shark Dash peux-etre il devrait passer au moins celui la ?

Il doit juste y avoir une signature a modifier quelque part dans un fichier de conf....mouai encore une galere de plus a rajouter sur le dos de la AT270 j'ai l'impression.

n°1333261
arobase40
Posté le 18-01-2013 à 16:31:14  profilanswer

copter74 a écrit :

Les parametres navigateurs j'ai tout essayé ainsi que d'autres navigateurs...si on augmente la taille des polices cela donne des champs qui déborde ou qui se chevauche parfois.... personnellement j'ai pas réussi a trouver un compromis fonctionnel (en mode portrait)
Bref si il faut configurer pour un site et différemment pour un autre je préfère Zoomer au besoin....mais si le 7.7 est exploitable en mode portrait sans sentir le besoin de zoomer alors ce sera parfait, je me sentirais moins sur un smartphone ;-)

Dans Paramètres avancés : Zoom par défaut -> avant

Essaye également d'activer ou désactiver "Ouvrir les pages dans la vue d'ensemble" ou "Adopter automatiquement les pages..."

Tu n'as pas remarqué que les pages posant problèmes, c'était celles avec des pubs sur la droite, ou d'autres infos ???

J'avais le même problème avec mon GT 7.7... ^^

copter74 a écrit :

Oh non tu vas nous lacher alors...? Pas cool....Donc ton coli n'est toujours pas parti, c'est vrai qu'il on pas assurer la ! Essaye de négocier qu'il te livre la AT270 en express a leur frais...que c'est pour offrir a un anniv bla bla bla....

Quoi ICS n'est meme pas livré en France avec la AT270 !!!!!!?
Pouhaaaa et dire que Key Lime Pie (android 5) est dans les starting block...Au moins sur Nexus...grrrr...

J'ai pas dit pas les AT270 en France étaient livrés avec Honeycomb !!! Faudra apprendre à me lire correctement...

J'ai parlé des AT305 sur le forum de Thriveforums.org !!!

copter74 a écrit :

Sur la AT270 tu aurais un tuto pour le Root temporaire pour que l'on puisse essayer ?
Cela veux dire que je pourrais utiliser toute mes petites appli, comme avoir le fullscreen, la manette PS3 en BT, etc...bref toutes les appli en permanent et qui demande les droits super user ?

Si c'est Honeycomb qui est dessus, on la root et si on fait un update de la rom le root par le OTA qui est a la traine total en France alors le root ne restera pas ?...c'est ca que cela signifie root temporaire ?
.....................pourquoi l'avoir appeler temporaire ?

Le full screen je comprends pas le choix de google de nous imposer cette fichu barre noir qui gene dans les jeux, le web, etc....meme si j'ai ma petite idée sur le sujet  :pfff:
Sur la N7 j'ai reussi a la virer ainsi que le barre de notifaction, couplé avec un logiciel de reconnaissance gestuel par exemple c'est le top pour exploiter toute la surface de ces petits écrans...me suis amusé a le faire avec plusieurs methode et la je craint que sur la AT270 qu'il n'y aurait meme pas une seule methode !!???

A root temporaire ça signifie qu'il ne résiste pas à un reboot de la machine !!!

Sinon, il faut refaire toute la procédure de Root à chaque fois. Donc s'assurer que la batterie ne soit jamais à plat...  :lol:  

Sinon, même si je ne la prends pas je continuerais à te filer un coup de main... pour le Root...

Je suis trop dégouté et je file à la banque annuler la vente !

n°1333362
copter74
Posté le 18-01-2013 à 17:51:38  profilanswer

Bah tout ca ne change rien, merci qd meme.
 On va pas overpoucer un ecran 7'' ....soit tu doubles touch pour zoomer soit dézoomer...que la page web arrive déja zoomé je trouve ca pire....surtout quand tu passes en paysage ou la je n'ai rien a faire aprt descendre la page.
Pour les pubs ca fait longtemps qu'elles sont virer.
En mode "portait" pleine page web j'arrive a lire les pattes de mouche mais pas rapidement ce qui fait que je dois zoomer a chaque fois pour pouvoir lire avec confort...le 0.7'' apportera peux-etre ce que je recherche sans trop y croire ce sera jamais une 10''...je serais fixé quand je l'aurais dans les mains.

AT305 c'est une 270 avec un 10'' et une puce GSM...bon ok 305 = Honeycomb et bhein quoi qu'il en soit Toshiba se fiche un peu de ces clients la.

T'as essayé de t'arranger avec cdiscount au  moins comme je te disais ?
Remarque tu as peux etre raison en plus t'as déja une GT77...je serais toi j'attendrai la Nexus 7.7 qui arrive d'ici 4 ou 5 mois.

Bof le root provisoire alors....un root permanent est possible tu crois a ton niveau ? et en plus sans la tablette chez toi ? Merci pour le coup de paluche, on peux toujours tenter mais je pense que ca va etre chaud...surtout en 6 jours...tu acceptes le challenge !!!?

En plus il y a des chances que l'on arrive pas a préserver le root avec la Mise a jour OTA meme si des appli existent c'est pas dit que ca passe.

Si tu as des infos je veux bien tenter les manip en espérant que je serai pas condamner a rester en ICS pour conserver le root...mais chaque problème en son temps lol

Je sais pas pourquoi mais a mon avis la AT270 en France ne verra jamais android 5 qui se prépare...si au passage Tosh ou un autre peut revendre une tablette avec le dernier OS d'android alors que cela ne devrait pas etre un argument commercial ! Arrangement inter-constructeur tout ça moi je dis...google avec les nexus va changer un peu la donne, enfin je l’espère.

Houla que je suis négatif mais franchement avec la Nexus 7 tout était si simple de faire tout ce qu'on voulait...j'aime vraiment la complication je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par copter74 le 18-01-2013 à 18:03:12
n°1333371
yuzer
Posté le 18-01-2013 à 18:01:22  profilanswer

Déçu, s'il y avait un point auquel je donnais grande importance, c'était la qualité audio des haut-parleurs..
et bien voilà, le son est pourri, aucune basse et très faible volume.
Merci Toshiba, vous n'êtes qu'une bande de crétins.

n°1333373
eric018
Posté le 18-01-2013 à 18:02:58  profilanswer

Le son sur les tablettes c'est pas top comme les télé d'ailleurs avec leurs HP qui ressemble à une pièce de 2 euros...

n°1333374
eric018
Posté le 18-01-2013 à 18:03:29  profilanswer

j'écoute le son avec mon kit sony MW600

n°1333380
copter74
Posté le 18-01-2013 à 18:08:54  profilanswer

Raaah décu alors....
Mouaip quand j'entends le son de la Galaxy tab 2 10.1 du pere je suis jaloux moi....la nexus 7 est au meme niveau sonore que mon tel (GS2)...c'est à dire pourri.

J'ai lu une review ou il critiquait aussi la sortie du jack 3.5 (mal étagé et mal blindé)...voila pourquoi je n'utiliserai pas ce préampli et que l'audio de la tablette va passer en streaming BT sur l'ampli, pour la voiture du moins....sinon reste la solution des oreilletes BT
Encore -1 pour Tosh...

PS: Au faite ecric018 les titres (tag) s'affichent sur ton ecran du sony avec la tablette ?

Message cité 1 fois
Message édité par copter74 le 18-01-2013 à 18:15:59
mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 18:08:54  profilanswer

n°1333394
eric018
Posté le 18-01-2013 à 18:24:44  profilanswer

non il n'y a pas les tags, je peux changer de morceau, avance et retour rapide...

n°1333400
copter74
Posté le 18-01-2013 à 18:34:48  profilanswer

eric018 a écrit :

non il n'y a pas les tags, je peux changer de morceau, avance et retour rapide...

oky merci c'est suffisant pour mon usage de toute facons...
Ca fonctionne impec quand tu sors de pause ou que tu changes de pistes....genre pas de latence ou autre ?
Le volume est pas géré ?
 :jap:

Message édité par copter74 le 18-01-2013 à 18:37:25
n°1333493
eric018
Posté le 18-01-2013 à 20:45:47  profilanswer

pas de latence, oui le volume est aussi géré par le kit sony mw 600, tu peux mettre jusqu’à  3 appareils Bluetooth, le kit fait même radio fm..

n°1333508
copter74
Posté le 18-01-2013 à 21:06:14  profilanswer

Ca c'est la classe :-)

n°1333515
arobase40
Posté le 18-01-2013 à 21:11:10  profilanswer

copter74 a écrit :

Bah tout ca ne change rien, merci qd meme.
 On va pas overpoucer un ecran 7'' ....soit tu doubles touch pour zoomer soit dézoomer...que la page web arrive déja zoomé je trouve ca pire....surtout quand tu passes en paysage ou la je n'ai rien a faire aprt descendre la page.
Pour les pubs ca fait longtemps qu'elles sont virer.
En mode "portait" pleine page web j'arrive a lire les pattes de mouche mais pas rapidement ce qui fait que je dois zoomer a chaque fois pour pouvoir lire avec confort...le 0.7'' apportera peux-etre ce que je recherche sans trop y croire ce sera jamais une 10''...je serais fixé quand je l'aurais dans les mains.

Ben si ça change beaucoup de chose, car cela évite la bande de droite qui ne sert qu'aux pub ou informations complémentaires sans relation avec la news que tu lis !

Sur les sites qui n'utilisent pas cette bande droite, tu n'as pas ce problème de pattes de mouches...

Donne moi des exemples de liens de pages avec lesquels tu as ce problème de lecture et je t’expliquerais mieux.

Pour les autres belettes  ;)  (pas taper, c'est juste une gentille blague), il y a une application Adblock Plus sur Google Play qui ne nécessite pas de root, mais il faut supprimer le proxy dans les paramètres de l'opérateur 3G...

copter74 a écrit :

AT305 c'est une 270 avec un 10'' et une puce GSM...bon ok 305 = Honeycomb et bhein quoi qu'il en soit Toshiba se fiche un peu de ces clients la.

T'as essayé de t'arranger avec cdiscount au  moins comme je te disais ?
Remarque tu as peux etre raison en plus t'as déja une GT77...je serais toi j'attendrai la Nexus 7.7 qui arrive d'ici 4 ou 5 mois.

NON, je n'ai pas essayé de m'arranger avec CDiscount, car il faut passer par un numéro de tél surtaxé !!! Je paye déjà le produit, et je n'ai pas envie en plus de payer pour discuter avec eux sur ma commande, d'autant qu'il n'est pas non plus possible de les contacter par mail. Tout est fait pour que tu les appelles par le numéro surtaxé !!!  :fou:  
Sans compter l'histoire de l'avoir dans l'histoire de la rétractation dans les 7 jours...

Ca me fait chier pour le HDD hybrid, mais bon... ET je ne suis pas du genre à essayer de me faire du beurre en le revendant sur Le Bon Coin en le revendant entre le prix normal et le prix réellement payé...

Désolé, mais c'est fait, j'ai fais opposition auprès de ma banque !!!  :pfff:  

copter74 a écrit :

Bof le root provisoire alors....un root permanent est possible tu crois a ton niveau ? et en plus sans la tablette chez toi ? Merci pour le coup de paluche, on peux toujours tenter mais je pense que ca va etre chaud...surtout en 6 jours...tu acceptes le challenge !!!?

Pas de problème ! Je te donne les infos (bien que je te les ai déjà donné) et c'est toi qui tente le coup.  :D  

Tu me PM dès que tu reçois le produit et tu restes sur le forum régulièrement et on voit ça ensemble.

Si au bout de 2 ou 3 jours, cela ne fonctionne pas, on peux faire une croix tout de suite. Donc pas la peine d'attendre 6 jours !!!

[quotemsg=1333362,205,663447]
En plus il y a des chances que l'on arrive pas a préserver le root avec la Mise a jour OTA meme si des appli existent c'est pas dit que ca passe.

Si tu as des infos je veux bien tenter les manip en espérant que je serai pas condamner a rester en ICS pour conserver le root...mais chaque problème en son temps lol

Un des gars ayant participer au root temporaire, a indiqué que cela devrait/pourrait fonctionner avec JB... ^^

De plus, il y a un autre gars qui dit avoir reçu la mise à jour JB (je ne sais pas si c'est AT270 ou AT305), mais il ne l'a pas encore installé...

J'essaie de négocier avec lui s'il peut le mettre à disposition...  :bounce:  

Tu peux voir ma discussion ici :

http://www.thriveforums.org/forum/ [...] post158355

copter74 a écrit :

Je sais pas pourquoi mais a mon avis la AT270 en France ne verra jamais android 5 qui se prépare...si au passage Tosh ou un autre peut revendre une tablette avec le dernier OS d'android alors que cela ne devrait pas etre un argument commercial ! Arrangement inter-constructeur tout ça moi je dis...google avec les nexus va changer un peu la donne, enfin je l’espère.

Houla que je suis négatif mais franchement avec la Nexus 7 tout était si simple de faire tout ce qu'on voulait...j'aime vraiment la complication je crois.

Pour ce qui est de Android 5 et probablement 4.2 également, vous pouvez TOUS déjà faire une croix dessus !!! C'est une certitude !!!

copter74 a écrit :

Raaah décu alors....
Mouaip quand j'entends le son de la Galaxy tab 2 10.1 du pere je suis jaloux moi....la nexus 7 est au meme niveau sonore que mon tel (GS2)...c'est à dire pourri.

J'ai lu une review ou il critiquait aussi la sortie du jack 3.5 (mal étagé et mal blindé)...voila pourquoi je n'utiliserai pas ce préampli et que l'audio de la tablette va passer en streaming BT sur l'ampli, pour la voiture du moins....sinon reste la solution des oreilletes BT
Encore -1 pour Tosh...

PS: Au faite ecric018 les titres (tag) s'affichent sur ton ecran du sony avec la tablette ?

eric018 a écrit :

Bizarre !!!

J'ai fais un test rapide sur mon G-Note avec ICS 4.0.4 et j'ai bien les titres d'afficher sur l'écran du Sony MW600.

Par contre, sur mon GT 7.7 également sous ICS 4.0.4, je n'ai pas non plus de tags/titres... ???? ^^  

Cela doit varier d'une ROM à l'autre... y compris chez le même constructeur...  :??:  

n°1333519
arobase40
Posté le 18-01-2013 à 21:14:44  profilanswer

copter74 a écrit :

Ca c'est la classe :-)

Tu peux le trouver à 36 € livraison gratuite chez Amazon au lieu de plus de 50 €.

Je ne sais pas si cela va durer... Donc profite en...

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] B00390AJQS

n°1333705
eric018
Posté le 19-01-2013 à 09:43:57  profilanswer

Il y a peu être une option que je n'ai pas activé

n°1334047
arobase40
Posté le 19-01-2013 à 15:40:23  profilanswer

eric018 a écrit :

Il y a peu être une option que je n'ai pas activé

Je ne pense pas qu'il y ai quoique ce soit à activer, c'est en fonction des ROM et des drivers : AMHA.

Je n'ai rien eu à faire dans les deux cas : G-Note et GT 7.7, mais malgré tout pas le même résultat... ^^
______________________________________________________________________________________

@ TOUS

Mauvaise nouvelle (enfin pour ceux que cela intéresse) : Il n'y a pas du tout de possibilité de Root (temporaire or permanent) pour l'Excite 7.7, ni pour la version 10" !!!

C'était un quiproquo et une mauvaise interprétation des propos de certaines personnes. Je m'excuse auprès des intéressés pour avoir donné de faux espoirs.

Mais d'un autre côté, pas facile de comprendre les subtilités entre Thrive et Excite.

Pour ceux qui restent intéressé par un Root et un déblocage du Bootloader (y compris les autres qui ne le sont pas, mais au moins par Solidarité), vous savez ce qu'il vous reste à faire : signer la pétition, spammer Toshiba, faire du buz autour de cela afin de faire infléchir la position de Toshiba : cela a fonctionné avec Sony, avec HTC, avec Motorola, donc pourquoi pas avec Toshiba ???

Il a tout à gagner s'il est intelligent, contrairement à la mule butée française Archos...

C'est vraiment dommage, car Toshiba pourra faire les meilleurs produits du Monde, mais s'il garde leurs produits verrouillés, ils ne se vendront pas ou peu !!!

Je quitte bien malgré moi ce topic, mais je garderais malgré tout un oeil dessus au cas où je pourrais être d'une quelconque aide.

D'ailleurs, si quelqu'un peut fournir les dimensions exactes de la dalle (surface vitrée, tactile ou non), je pourrais vous dire si les films de protection pour GT 7.7 sont compatibles ou non : ils sont plus facilement trouvable et beaucoup moins chers...

A+

Message édité par arobase40 le 19-01-2013 à 15:44:41
n°1334107
eric018
Posté le 19-01-2013 à 17:13:36  profilanswer

il faut que je regarde les films pour l'Ipad mini la dimension est quasi identique 4 mn en moins pour l'ipad mini pour la longueur et 1 mn en moins pour la largeur.

Merci pour ta proposition

Message cité 2 fois
Message édité par eric018 le 19-01-2013 à 17:14:10
n°1334385
cloud180
Posté le 20-01-2013 à 03:24:47  profilanswer

Le film de protection d'origine qui est fourni sur la tablette suffis, les inscriptions toshiba s'effacent avec un chiffon !

n°1334715
jycet
Posté le 20-01-2013 à 17:12:18  profilanswer

eric018 a écrit :

il faut que je regarde les films pour l'Ipad mini la dimension est quasi identique 4 mn en moins pour l'ipad mini pour la longueur et 1 mn en moins pour la largeur.

Il n'y a pas besoin de film de protection c'est une gorilla glass  :p

n°1334721
jycet
Posté le 20-01-2013 à 17:16:16  profilanswer

le truc chiant c'est les applis de merde que toshiba rajoute sur l'at270, impossible a supprimer.
genre je croyais que Mcafee mobile etait en complet chouette je l'active et  non ..... demo de 7 jours :-/

n°1334724
eric018
Posté le 20-01-2013 à 17:24:15  profilanswer

je regarderai mais il me semble que je l ai enleve

n°1334749
arobase40
Posté le 20-01-2013 à 18:07:33  profilanswer

eric018 a écrit :

Ca ne m'aide pas beaucoup !!!

Toujours est il que le film pour GT 7.7 mesure 129 mmx193 mm pour autant que je puisse lire avec  précision les graduations de mon TRÈS vieux mètres... LOL

jycet a écrit :

Il n'y a pas besoin de film de protection c'est une gorilla glass  :p

Cela ne signifie pas que cela te protège de tout... Car quand ton Gorilla Glass sera rayé, tu l'auras dans le cu....  

Après chacun est libre de faire ce qu'il veut, y compris garder celui-d'origine en effaçant le marque Toshiba...  :pt1cable:  

jycet a écrit :

le truc chiant c'est les applis de merde que toshiba rajoute sur l'at270, impossible a supprimer.
genre je croyais que Mcafee mobile etait en complet chouette je l'active et  non ..... demo de 7 jours :-/

Je ne sais pas s'il en est de même sur Android ICS Toshiba, mais il devrait être au moins possible soit de le supprimer, sinon de le désactiver, comme toute les applications systèmes et appartenant à Google...

Ce qui devrait permettre d’alléger la RAM et l'occupation mémoire.

De plus, je n'aime pas les réseaux sociaux, donc j'ai désactivé Fessebook et Google+, et la majorité des bloatwares entre autres...

n°1334807
jycet
Posté le 20-01-2013 à 19:16:16  profilanswer

j'ai un tel avec une gorilla glass depuis 2 ans pas de protection et il m'est arrivé de le mettre dans ma poche avec les clefs. toujours pas une seule micro rayures.
donc je prends le risque en connaissance :)

j'ai effectivement pu désactiver les applis par defaut.

n°1334857
eric018
Posté le 20-01-2013 à 20:17:50  profilanswer

jycet a écrit :

j'ai un tel avec une gorilla glass depuis 2 ans pas de protection et il m'est arrivé de le mettre dans ma poche avec les clefs. toujours pas une seule micro rayures.
donc je prends le risque en connaissance :)

j'ai effectivement pu désactiver les applis par defaut.

Tu as forcé l’arrêt ou désactivé de façon qu'à chaque démarrage les applis ne se lancent plus. Si c'est ça dans quel menu es tu allé ? Merci

n°1335053
arobase40
Posté le 21-01-2013 à 03:52:39  profilanswer

eric018 a écrit :

Tu as forcé l’arrêt ou désactivé de façon qu'à chaque démarrage les applis ne se lancent plus. Si c'est ça dans quel menu es tu allé ? Merci

Tu peux désactiver de façon permanente, jusqu'à ce que tu les réactives toi-même.

Donc, ça reste désactivé même après un redémarrage !

C'est dans les paramètres -> Applications -> Tous

Les applications non supprimables sont celles qui sont désactivables.

Ne pas oublier de d'abord effacer les données, arrêter l'application avant de désactiver. Sinon, les données de l'application resteront disponibles (...), et l'application restera active jusqu'à ce que tu penses à redémarrer la tablette...  :D  

n°1335066
eric018
Posté le 21-01-2013 à 06:55:42  profilanswer

Ok merci mais je n'est que l option forcer l'arrêt.

n°1335724
copter74
Posté le 21-01-2013 à 19:57:53  profilanswer

- Bon et bien tres décu car je n'ai plus vraiment d'espoir déja que je n' était pas optimiste...il faut vraiment que l'écran m'impressionne comparé a la N7 pour délaissé le Root, le bootloader, les custom Rom, compatibilité Gamelof et Overclocking...ca fait lourd tout ca dans la balance...mais bon pourquoi pas faut voir, je vais la recevoir peux-etre demain.

- Pour une exemple de site modelisme.com par exemple...patte de mouche j'avais pris des photos avant de me séparer de ma N7 que je regrette amerement (si tu veux voir pas de soucis)
Pour Cdiscount il rembourse sous 7 jours sous forme d'avoir valble 3 mois et demander un changement de ces avoirs par la suite en argent...c'est ma femme qui m'a expliqué ca.

- gorilla glass je n'y comprend rien soit les differentes versions est la raison soit il mente sur l'implatation.

Galaxy Spica et Galaxy S = impossible a rayé  
GS2 = ce raye tres facilement, obligé de mettre un film
Nexus 7 = Franchement j'ai essayé de la rayé avec des clefs ca bouge pas.

J'ai regardé le casque sony mais j'ai pas encore commandé car le réglage du volume d'apres les retours est lent et pas tres pratique...vous confirmer  ou c'est faux ? (sinon au pire je mettrai un vrai potar dans la voiture) mais j'ai malgré tout envie d'en prendre un pour la PS3, tablette et le tel grace aux profils...
* On appaire et c'est tout apres il permute tout seul ? Comment c'est géré a ce niveau ?  
* La Radio accroche vraiment bien quand on se déplace ?
* Elle est assez sensible en zone peu couverte ?

Sinon pour 10E livré il y a ca, c'est que je pensais prendre a la base, le dépioter et souder des  
bouttons poussoir afin de les placer ou je veux...
http://dx.com/p/bluetooth-2-0-a2dp [...] black-8422

Message cité 1 fois
Message édité par copter74 le 21-01-2013 à 20:00:05
n°1335730
eric018
Posté le 21-01-2013 à 20:05:34  profilanswer

pour le kit sony mw600 le réglage du son va bien, la radio je l'ai essayé chez moi bonne réception de fun ou nrj. Pour l'instant j'ai essayé qu'avec ma tab il faut que j essaye avec mon portable.

n°1335953
arobase40
Posté le 21-01-2013 à 23:08:22  profilanswer

eric018 a écrit :

Ok merci mais je n'est que l option forcer l'arrêt.

Il faut bien comprendre mes propos, ne pas tout prendre au pied de la lettre, surtout quand je n'ai aucune précision sur ce dont tu parles...

1) si l'appli n'est pas supprimable ni désactivable, c'est qu'elle peut vraiment être ni supprimable (sans root), ni désactivable et/ou qu'elle est dépendante d'une autre application... ^^
Par exemple sur mon GT 7.7, je ne peux effectivement ni supprimer ni désactiver fessebook, twitter, etc... parce que qu'il est possible que cela soit lié au "service Social Hub"... Spécificité Samsung, je ne sais pas ??? Mais j'ai simplement désactivé "Social Hub" et pis voilà !
Vue la taille des applis (liens ???) (96 Ko pour FB, 76 Ko pour Twitter, 76 Ko pour Linkedin), je suis presque persuadé que c'est effectivement lié à "Social Hub"...

2) comme je ne les utilise pas pas de toute façon, je me pose pas trop la question.

3) Je pourrais éventuellement réellement les supprimer puisque j'ai un vrai Root et via Titanium Backup, mais je préfère les laisser en place car je pars du principe qu'ils ne sont pas fonctionnels, mais si un de mes proches en a besoin, il sera toujours possible de les réactiver...

Naturellement, ce ne sera intéressant et possible qu'avec Android 4.2 avec les multi-profils... ^^

copter74 a écrit :

- Bon et bien tres décu car je n'ai plus vraiment d'espoir déja que je n' était pas optimiste...il faut vraiment que l'écran m'impressionne comparé a la N7 pour délaissé le Root, le bootloader, les custom Rom, compatibilité Gamelof et Overclocking...ca fait lourd tout ca dans la balance...mais bon pourquoi pas faut voir, je vais la recevoir peux-etre demain.

- Pour une exemple de site modelisme.com par exemple...patte de mouche j'avais pris des photos avant de me séparer de ma N7 que je regrette amerement (si tu veux voir pas de soucis)

Pour ce qui est de mon GT 7.7 il n'y a pas de problème d'affichage, mais comme je te le disais il y a deux bandes verticales à gauche et à droite de la page d'informations principales qui polluent l'affichage.

Donc, il te faudra faire les essaies de paramétrage comme je l'avais déjà expliqué plus haut pour que le navigateur zoom et adapte la page sur l'information essentielle... ^^

copter74 a écrit :

Pour Cdiscount il rembourse sous 7 jours sous forme d'avoir valble 3 mois et demander un changement de ces avoirs par la suite en argent...c'est ma femme qui m'a expliqué ca.

Mouais, mais pour cela il faudra passer par le n° surtaxé à prix d'or, donc tu pourrais perdre de 10 à +20 € dans l'histoire... ^^  :pfff:  

Donc, soit il faut que je sois sûr de mon coup pour ne JAMAIS avoir à faire à ce n° surtaxé, mais en tout état de cause, je préfère arrêter avec CDiscount et Pixmania (quit à manquer des sois-disant bonnes affaires), et m'en tenir soit à Amazon, soit à eBay/Paypal...

copter74 a écrit :

J'ai regardé le casque sony mais j'ai pas encore commandé car le réglage du volume d'apres les retours est lent et pas tres pratique...vous confirmer  ou c'est faux ? (sinon au pire je mettrai un vrai potar dans la voiture) mais j'ai malgré tout envie d'en prendre un pour la PS3, tablette et le tel grace aux profils...
* On appaire et c'est tout apres il permute tout seul ? Comment c'est géré a ce niveau ?  
* La Radio accroche vraiment bien quand on se déplace ?
* Elle est assez sensible en zone peu couverte ?

Pour ce qui est du réglage du volume, il faut bien comprendre que c'est une zone sensible/tactile sur un côté du dispositif. Donc, pour un usage "normal", cela fonctionne bien !

Par contre pour un usage voiture, je n'ai aucune idée de ce que cela donne !!!

Pour ce qui est de l'apparaillage, cela doit dépendre encore une fois des ROM et des marques...

Normalement c'est automatique sans manipulation particulièrement, mais parfois il demande un code (surtout avec les PC et en suivant si tu as besoin d'installer un stack BT complémentaire ou non) et dans ce cas il suffit d'entrer 0000 (4 zero) et cela fonctionne. Toujours normalement, il suffit de ne le faire qu'une fois... ^^

Pour ce qui est de la Radio, je n'ai pu faire le test qu'en marchant à pied et cela fonctionne parfaitement... Car je n'ai pas de voiture...  :D  

Pour ce qui est de ta dernière question : "Elle est assez sensible en zone peu couverte ?". Je te rappelle que c'est une véritable Radio FM, TOTALEMENT indépendante de la partie BT, donc cela fonctionne comme avec n'importe quelle Radio FM "normale" !!!

eric018 a écrit :

pour le kit sony mw600 le réglage du son va bien, la radio je l'ai essayé chez moi bonne réception de fun ou nrj. Pour l'instant j'ai essayé qu'avec ma tab il faut que j essaye avec mon portable.

Je ne sais pas de quoi tu parles car la Radio FM fonctionne de façon TOTALEMENT indépendante des tablettes, smartphones, ou PC !!!

Il faut bien lire le mode d'emploi...  :D   :lol:

Message édité par arobase40 le 21-01-2013 à 23:10:53
n°1336130
tony03
Posté le 22-01-2013 à 09:53:31  profilanswer

Bon pour ma part tablette reçu samedi en point relais.

Voici un petit retour après 3 jours d’utilisation. A savoir que j’ai possédé une nexus 7 32go pendant 1 mois juste avant.

Points positifs :

- Taille de l’écran : je peux visionner bien plus facilement toute ma doc au format pdf aux formats A4 et A5 (plus besoin de zoomer)
- Qualité de l’écran : les noirs sont noirs et pas de fuite de lumière (j’en avais plein sur la nexus 7). A noter également aucun pixels morts pour moi (contre 2 sur la nexus et je n’étais pas le seul…)
- [u]Qualité de fabrication[/u] : tablette très belle et super bien construite (bien au-dessus de la nexus 7). Je me souviens encore du plastique qui craquait sur ma nexus et de l’écran qui se décollait légèrement sur le côté gauche… A noter que sur la nexus au niveau de l’écran si on appuie un peu fort sur le bord de l’écran cela fait comme « des vagues » sur le lcd (comme quand on appuie sur l’écran d’une tv ou moniteur lcd) pas de soucis sur la toshiba.
Enfin la matrice tactile de l’écran qui se voit plutôt bien sur la nexus est invisible sur la toshiba.
- La connectique : micro usb et micro sd (compatible SDXC !)
- Qualité du gps (meilleur que sur mon galaxy note 2 pourtant bien noté).

Points négatifs :

- Mise à jour, avenir… à relativiser je pense car JB est en route et des tablettes bien plus anciennes vont aussi en bénéficier. Donc je garde un bon espoir pour android 5
- Root indisponible
- Disponibilité d’accessoires (housse, ect) -> il faut avouer que c’est la grosse galère…

En résumer pour 260€ c’est une super affaire !!!  :love:  
Je suis super content de mon achat et je ne regrette absolument pas ma nexus 7.

Message édité par tony03 le 22-01-2013 à 09:55:36
n°1336138
eric018
Posté le 22-01-2013 à 09:57:37  profilanswer

Pour les housses regarde coté IPAD mini. Je viens de voir un test sur :http://www.notebookcheck.net/Review-Toshiba-AT270-101-Tablet.82958.0.html

Perso je l'ai depuis début septembre je ne regrette rien, j'avais longuement hésité avec la nexus 7, mais la taille de l'écran, le super amoled et la carte sd était quand même un plus.

n°1336155
eric018
Posté le 22-01-2013 à 10:02:25  profilanswer

Moi j'ai cette housse : http://www.rueducommerce.fr/Access [...] d-mini.htm

J'ai fait une petite découpe sur le haut pour allonger l'existant pour les boutons. Sur le bas il y a deux petits élastiques qui gêne en rien, je peux la charger sans rien enlever. La carte SD disponible, la cam arrière aussi. Par contre pas la cam devant m'en sert pas de toute facon. Pour la prise jack j ai un kit Bluetooth sony c 'est quand même que les fils qui pendent.

n°1336160
eric018
Posté le 22-01-2013 à 10:03:48  profilanswer

J'ai vu ça à Darty cela devrait aussi bien allé :http://www.darty.com/nav/achat/informatique/macbook_imac_ipad/accessoire_ipad/belkin_folio_polyurethane_ipad_mini.html

Pour les films de protection j'en ai un prévu pour htc flyer, pour l'instant ça va bien l'écran est bien protégé. Il faut que je regarde les films pour ipad mini il devrait aller sans soucis.

Message édité par eric018 le 22-01-2013 à 10:06:16
n°1336314
tony03
Posté le 22-01-2013 à 11:25:46  profilanswer

eric018 a écrit :

Moi j'ai cette housse : http://www.rueducommerce.fr/Access [...] d-mini.htm

J'ai fait une petite découpe sur le haut pour allonger l'existant pour les boutons. Sur le bas il y a deux petits élastiques qui gêne en rien, je peux la charger sans rien enlever. La carte SD disponible, la cam arrière aussi. Par contre pas la cam devant m'en sert pas de toute facon. Pour la prise jack j ai un kit Bluetooth sony c 'est quand même que les fils qui pendent.

Merci. Possibles d'avoir des photos?
La tablette rentre juste juste ou il y a un peu de marge?

n°1336362
eric018
Posté le 22-01-2013 à 11:47:06  profilanswer

je t'ai envoyé un message privée

n°1337048
cloud180
Posté le 22-01-2013 à 21:33:09  profilanswer

J'ai commandé cette housse, reçu aujourd'hui :

http://www.rueducommerce.fr/Access [...] d-mini.htm

Et voici les photos !

http://img833.imageshack.us/img833/6498/p1220265n.th.jpg
http://img705.imageshack.us/img705/3770/p1220266.th.jpg
http://img46.imageshack.us/img46/7632/p1220267.th.jpg
http://img694.imageshack.us/img694/5963/p1220268.th.jpg
http://img195.imageshack.us/img195/1033/p1220269.th.jpg
http://img560.imageshack.us/img560/2957/p1220270f.th.jpg

J'ai du forcer un peu mais c'est rentré ^^
Tous les boutons et ports sont accessibles !

n°1338009
copter74
Posté le 23-01-2013 à 19:45:19  profilanswer

@arobase40 les réglages il s'agit d'un compromis entre plusieurs site a faire...En faite j'aurais voulu avoir quelque chose d'exploitable comme un IPAD rétina...sur la 7 c'est patte de mouche...sur la 7.7 ça devrait être 10% plus gros et 10% moins bon en densité et donc toujours  insuffisant c'est ca que je voulais dire...je voulais juste avoir une confirmation.  
Ca ira un peu mieux sur les prochaines génération de tablette qui seront en 1920x1200 dans du 7.7 ou si des constructeurs ce décident a nous sortir des écrans 7'' 4:3 de qualité...(a part l'ipad mini 2)

Oui effectivement numéro surtaxé pour Cdiscount...faut appelé du boulot ;-)

[HS ON]  
Pour le réglage du volume sur le sony c'est assez rapide pour passer de 100% a 0% ? C'est juste que c'est pas pratique, pas tres fonctionnel, ou carrément capricieux ? Pour donnée une idée j'ai un meizu miniplayer (terrible d'ailleurs la qualité audio de ce truc et de l'efficacité de l'égaliseur...rien trouvé de mieux...apple n'en parlons meme pas, a des années lumières) avec une zone tactile pour le volume et c'est très capricieux avec plein d'accrochage, et donc tres loin de l'efficacité d'un écran tactile...pour passer de 100% a 0% je dois faire 6 passages dans le meilleurs des cas....
Pour la radio c'est illusoire de dire ca fonctionne comme une "radio FM normal"...tout tuner a une sensibilité différente sans parler de l'accordage avec une antenne et des filtres. J'ai un vieux Kenwood a cassette il captait tout simplement partout, meme dans les zones tres difficiles et 10 fois mieux que sur un sony de derniere génération avec un ampli d'antenne (alimenté)...j'en ai essayé pas mal des auto radio et ils captent tous avec une sensibilité +/-  !
 [HS OFF]

@tony03 merci pour ton précieux retour...ca me fait patienter un peu...surtout que j'avais la Nexus 7 comme toi...Bref moi toujours pas recu !!!
- Alors niveau Web c'est moins patte de mouche sans zoomer quand tu es en mode portrait (verticale) ?
- A part les fuites de lumiere que j'avais aussi sur fond noir (légé chez moi) dis moi en usage exterieur ca passe mieux malgré un plus faible CD/M2 ? la rémanance, etc.. on le sait qu'elle doit enterré la N7 mais tu nous a rien dit :D  
- L'autonomie est vraiment inférieur ?
- Ca reste détaillé aussi bien que la N7 niveau densité a l'oeil ? (aucun aliasing sur les "w" par exemple)
- La prise en main est aussi bien que la N7 pour la tenir d'une seul main malgré la largeur ?
- Le son c'est pire ?
- Les jeux gameloft tu arrives a en faire passer (MC3 & 4, etc...) doit bien y avoir des astuces ?
- Tu as réussi a virer/masquer cette affreuse barre noir d'action qui bouffe facile 5% de la surface de l'écran et qui gène dans les jeux, dans le web en mode paysage, etc...et a la remplacer par qq chose de plus sexy ? Je crois vraiment que sans etre root c'est tendu...

Message édité par copter74 le 23-01-2013 à 21:03:58
n°1338244
yuzer
Posté le 24-01-2013 à 01:15:02  profilanswer

Salut, j'ai un bon GPS par satellite pour l'AT270...
Tenez, c'est mon cadeaux (igo-primo-2 pour Androïd, avec carte de France et de belgique + un tuto d'installation hyper simple)
https://hotfile.com/dl/190379703/59 [...] n.zip.html

Message cité 1 fois
Message édité par yuzer le 24-01-2013 à 08:33:20
n°1338429
Dimitri C
Posté le 24-01-2013 à 11:27:26  profilanswer

yuzer a écrit :

Salut, j'ai un bon GPS par satellite pour l'AT270...
Tenez, c'est mon cadeaux (igo-primo-2 pour Androïd, avec carte de France et de belgique + un tuto d'installation hyper simple)
https://hotfile.com/blabla.html

Je ne pense pas que ce forum supporte ce genre de partage.  
Ici quand on aime on achète car on est conscient que cet achat est un investissement pour des futures applications encore meilleures.  
Tu devrais éditer ton message et virer ton lien.  

Surtout que les gens qui font "attention" à leurs thunes achètent des nexus 7, pas des excite 7.7.

Message cité 1 fois
Message édité par Dimitri C le 24-01-2013 à 11:28:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Sony xPeria ION - Le dernier grand Sony[Topic Unique] Sony Xperia V
[Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M][Topic unique] Nouvelle Lenovo A2109
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ![Topic Unique] HUAWEI ASCEND G300, le smartphone pas cher ! (129 euro)
[Topic unique] Sony Xperia Go (successeur du Xperia Active)[Topic Unique] JMI Tab T970
[Topic Unique] Ainol Novo 7 Flame / Burning[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace II
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle Toshiba AT 270

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR