Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouvelle Toshiba AT 270

n°1322990
jycet
Posté le 09-01-2013 à 20:44:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

skualman007 a écrit :

y a pas de quoi !  

:whistle:  

en faite je l'ai commandée avant de voir ton poste car en fin de matinée je suis tombé sur la solde top achat sur l'acer a510 a 250€. mais le temps de chercher des avis sur le net (en gros 1/4 heure ) la page top achat avec la promo avait disparu ... impossible d'y retouner.
du coup cet aprem j'ai commencé a écumer les sites voir si d'autres la faisaient a 250€ et la j'ai vu l'objet de ma convoitise mais au debut je croyais a un bug de leur site :-)

finalement la commande s'est parfaitement passée et en venant ici pour signaler cette superbe affaire j'ai vu ton lien qui pointait déjà sur l'offre, j'ai donc rencheri.

ceci dit bravo pour ta rapidité !

la j'ai commencé a regarder les saccoches ou pochettes. J'aime bien celle avec le droid de serigrafié mais je ne suis pas sur qu'elle rentrera dedans
patience ........  :sol:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 20:44:40  profilanswer

n°1322995
jycet
Posté le 09-01-2013 à 20:46:03  profilanswer

bandit2oo2 a écrit :

j'hesite, ne pas craquer ! :) j'ai peur des mise a jour, y a des roms alternative dessus?

Jelly bean est en cour de deploiement OTA il y a pas de raison qu'il s'arrete a la frontiere :-)

n°1323009
bandit2oo2
Posté le 09-01-2013 à 20:54:15  profilanswer

Dans l’état , est elle réactive?

l’écran répond bien? Et niveau batterie, ça tiens bien en surf et lecture vidéo?

Merci

n°1324121
eric018
Posté le 10-01-2013 à 16:33:36  profilanswer

pour moi elle réactive j'ai compare avec un Ipad 2 idem. Pour la batterie rien a redire je m en sert environ 1h (pour lire) par jour, je la recharge 1 fois par semaine. Lecture video tout passe avec Mx player. En plus elle est très légère super agréable et l’écran super amoled est beau.

n°1324166
eric018
Posté le 10-01-2013 à 16:54:41  profilanswer

Jelly Bean va arriver bientôt chez nous. La tablette a déjà été mise à jour une fois.

n°1324210
eric018
Posté le 10-01-2013 à 17:05:04  profilanswer

pour les pochettes j'ai ht ça chez RDC  http://www.rueducommerce.fr/Access [...] d-mini.htm , j'ai fait une petite découpe pour les boutons du haut, par contre l entrée casque n'est plus accessible mais j'ai un kit Bluetooth. Autrement j'ai vu ça chez Darty cela devrait aussi faire l'affaire sans découpe.http://www.darty.com/nav/achat/informatique/macbook_imac_ipad/accessoire_ipad/belkin_folio_polyurethane_ipad_mini.html

n°1324456
tony03
Posté le 10-01-2013 à 19:34:45  profilanswer

Commandée à l'instant sur cdiscount!!! :bounce:

n°1324559
jycet
Posté le 10-01-2013 à 20:44:04  profilanswer

Arghhh livraison estimée au 14/01 ! C'est long d'attendre !

n°1324562
jycet
Posté le 10-01-2013 à 20:46:55  profilanswer

bandit2oo2 a écrit :

Dans l’état , est elle réactive?

l’écran répond bien? Et niveau batterie, ça tiens bien en surf et lecture vidéo?

Merci

je pourrais te repondre la semaine prochaine, mais tous les tests sont tres bons seul gros point noir etait son prix  mais a 260€ c'est une excellente tablette.
de plus toutes les personnes de ce thread semblent tres satisfait

n°1324752
cloud180
Posté le 10-01-2013 à 22:56:08  profilanswer

Salut a tous !  
Je viens moi aussi de commander cette tablette sur cdiscount ^^
Est ce que vous penser que cette housse peut convenir pour la tablette ?

http://www.cdiscount.com/bagages/b [...] 01215.html

mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 22:56:08  profilanswer

n°1324869
tony03
Posté le 11-01-2013 à 01:05:44  profilanswer

Vous savez pas où on pourrai trouver des housses silicone?

n°1324891
arobase40
Posté le 11-01-2013 à 06:40:49  profilanswer

Dans un premier temps j'aurais pensé dire d'aller voir du côté des accessoires de la Galaxy Tab 7.7, mais en fait la Toshiba semble un poil plus grande en largeur et en longueur, mais tout de même de façon significative... ^^

Je possède déjà la version 3G de la GT 7.7 et je viens de me commander la AT270 en solde chez Cdiscount en pensant que Jelly Bean serait déjà disponible dessus avant qu'elle n'arrive sur la Samsung et qu'il n'y aurait pas trop de problèmes de compatibilité avec les accessoires, mais je me rends compte ce ne sera pas si simple que cela...

Je voulais comparer les deux et m'amuser un poil avec, mais alors que je ne l'ai pas encore reçu, j'ai le sentiment qu'elle va partir plus rapidement que prévu à la revente sans que je fasse le moindre investissement sur les accessoires...   :sarcastic:  

C'est la 2° fois que je me fais avoir avec les dimensions qui ne sont pas identiques d'une marque à l'autre...

Lorsque j'avais pris un étui-clavier bluetooth en 10.1", je pensais qu'il passerait de la même manière entre une Galaxy tab et un Asus Transformer mais raté !!!

Il s'avère que le modèle que j'ai reçu était prévu spécifiquement pour la Galaxy Tab 10.1 et qui est en réalité plus petite que la Transformer 10.1... ^^  :heink:   :pfff:  

ET voilà qu'il se passe la même chose entre la Samsung 7.7 et la Toshiba 7.7 : même dimension théorique en inch/pouce, mais des dimensions différentes en cm/mm !  :(  

Mais bon, on verra...

n°1325275
tony03
Posté le 11-01-2013 à 12:25:28  profilanswer

Housse commandée!!!

Petite question sur la bête, la tranche de l'appareil est en plastique et les boutons aussi? Pas trop fragile?

merci

n°1325284
maverick 2​1
Posté le 11-01-2013 à 12:35:41  profilanswer

jycet a écrit :

Arghhh livraison estimée au 14/01 ! C'est long d'attendre !

bonjour , livraison estimée entre le 23/1 et le 25/1 , commandé aujourd'hui.... :ouch:  

n°1325305
cloud180
Posté le 11-01-2013 à 12:53:19  profilanswer

Tony03 tu as pris quoi comme housse ? moi je me tâte a prendre celle de l'ipad mini !

n°1325310
tony03
Posté le 11-01-2013 à 13:01:13  profilanswer

J'ai pas pris de risque j'ai pris une housse dédiée.  
http://www.amazon.com/gp/product/B [...] 00_s00_i00

28€ avec le film écran.

J'avoue qu'il n'y pas grand choix pour cette tablette... reste à trouver une petite housse néoprène pour le transport.

n°1325531
arobase40
Posté le 11-01-2013 à 15:38:42  profilanswer

tony03 a écrit :

Housse commandée!!!

Petite question sur la bête, la tranche de l'appareil est en plastique et les boutons aussi? Pas trop fragile?

merci

J'avais eu la version 10" entre les mains dans un Darty, et la tranche est en Alu si je ne me trompe pas. Pour ce qui est des boutons, je ne sais plus...

n°1325556
arobase40
Posté le 11-01-2013 à 15:53:29  profilanswer

cloud180 a écrit :

Tony03 tu as pris quoi comme housse ? moi je me tâte a prendre celle de l'ipad mini !

Il faudrait vraiment la trouver dans une boutique physique près de chez toi pour la tester, car même si les dimension L/H correspondent, il me semble que la iTruc est plus épaisse, et donc il faudra prévoir des cartons ou une fine plaque polystyrène (emballage) pour la caler.

C'est ce que j'avais fais avec mon Etui-clavier BT Kensington : j'avais trouvé un plaque de mousse polystyrène que j'ai coupé à la dimension exacte de l'intérieure de l'étui, puis j'ai fais une découpe centrée pour cadrer ma GT 7.7...  :D  

Comme ça, si je dois le réutiliser avec un autre modèle, il me suffit d'enlever la plaque de mousse...  ;)

n°1325568
arobase40
Posté le 11-01-2013 à 16:02:08  profilanswer

tony03 a écrit :

J'ai pas pris de risque j'ai pris une housse dédiée.  
http://www.amazon.com/gp/product/B [...] 00_s00_i00

28€ avec le film écran.

J'avoue qu'il n'y pas grand choix pour cette tablette... reste à trouver une petite housse néoprène pour le transport.

Bizarre ???

Je ne comprends pas comment tu peux passer de 11 $ à 28 € ??? ^^

Pour ce qui est de la housse néoprène, là par contre c'est plus facile car il n'y pas pas besoin que cela colle exactement aux dimension de la AT270. Tout comme avec avec les housses qu'on enfile comme avec une chaussette ou un gant... Ce qui est moins évident avec les housses portefeuille, sauf celles avec maintient élastique dans les 4 angles...

Message édité par arobase40 le 11-01-2013 à 16:05:24
n°1325586
arobase40
Posté le 11-01-2013 à 16:14:40  profilanswer

Encore moi...

J'avais peur de ne pas du tout trouver une communauté sur XDA pour ce produit, surtout pour le root, mais je viens finalement de trouver une section dédié à Toshiba Thrive, donc à voir durant une pause... ;)

http://forum.xda-developers.com/fo [...] php?f=1212

C'est pas particulièrement la grande foule, mais c'est déjà pas mal pour démarrer...

n°1325591
copter74
Posté le 11-01-2013 à 16:18:33  profilanswer

Yop,

Et voila c'est commandé aussi alors que je venais d'avoir la nexus 7...
j'ai craqué un prix identique a la nexus 7 en 32Go contre ecran Amoled/disign alu/finesse/port micro SD/APN/...

Sur la Nexus 7 je me suis fait plaisir avec de nombreuse rom custom et appli avec les droit en super user (root) on a de quoi s'amuser.

Je pensais refaire la meme avec la belle AT270 Excite 7.7 et je sens déja la frustation monter !!!

- je trouve rien pour la Rooté sur le net, j'ai peux etre pas regarder la ou il faut.
- Rom custom => Néant
- Rom 4.2.1 officiel => a mon avis ne verra jamais le jour (contrat avec google de 18 mois pour le support)  

4.1.1 Jelly Bean est sorti au USA sur AT270 au moment ou sur nexus on passait en France en 4.2.1

La 4.1.1 arrive dans combien de temps par OTA en France ??? on peux peut-etre la télécharger mais sans etre en Root je pense que l'on est marron.

Si tot que je vais la recevoir que je vais peux-etre devoir la retourner pour reprendre une Nexus 7 avec regret :-/

Geek pour un jour, geek pour toujours...ou alors je fais une croix sur ce qui me plait tant chez Android qui est le coté libre et je garderai cette AT270...mais dans ce cas pourquoi pas Apple lol

Bon voila si vous avez des infos n'hésiter pas a partager ;-)
@+

n°1325596
copter74
Posté le 11-01-2013 à 16:20:19  profilanswer

arobase40 a écrit :

Encore moi...

J'avais peur de ne pas du tout trouver une communauté sur XDA pour ce produit, surtout pour le root, mais je viens finalement de trouver une section dédié à Toshiba Thrive, donc à voir durant une pause... ;)

http://forum.xda-developers.com/fo [...] php?f=1212

C'est pas particulièrement la grande foule, mais c'est déjà pas mal pour démarrer...

On a posté presque en meme temps lol
Alors elle est Rootable ou pas ?
4.2.1 adapté a l'AT270 ?

Cela me faire peur d'etre dépendant des MAJ (mise a jours) OTA a moi !!!  :whistle:  
Si je peux pas rooter et déverouille le boatloader je vais devoir reprendre une Nexus 7....et franchement ca a l'air tres mal barré...Whouinnnn  

Si il y en a qui sont des pro de Google => taper aussi "Excite 7.7" pour la "AT270"
...une méthode root de la AT300 (Excite 10 ou 13) ou autre de Toshiba devrait aller aussi je pense ?

:bounce:  
...... :bounce:  
.......... :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par copter74 le 11-01-2013 à 16:34:29
n°1325620
arobase40
Posté le 11-01-2013 à 16:36:40  profilanswer

copter74 a écrit :

On a posté presque en meme temps lol
Alors elle est Rootable ou pas ?
4.2.1 adapté a l'AT270 ?

Cela me faire peur d'etre dépendant des MAJ (mise a jours) OTA a moi !!!

...... :bounce:  
.......... :bounce:

J'ai pas eu le temps de regarder en détail et ce ne sera pas avant ce soir...

"Il me semble" qu'il y aurait une possibilité de root via adb, mais à confirmer...

S'il était possible de trouver la MAJ JB 4.1.x hors OTA, cela n'empêcherait pas de l'appliquer comme c'est le cas avec les Archos puisqu'il consiste simplement de "déposer" le firmware à la racine et de redémarrer pour que cela fonctionne...

Mais faut encore savoir où la trouver...

Par contre, ce qui m'inquiète c'est le bootloader verrouillé qui qui risque de limiter grandement les possibilités "d'extensions" ou de custom ROM... ^^

J'avais pas vu jusqu'à maintenant cette histoire de bootloader verrouillé, d'autant que c'est ce qui m'a fait fuir d'Archos... entre autres raisons...  :pfff:  

J'ai vu également sur d'autres forums qu'il y avait des personne essayant de propager une pétition pour demander à Toshiba d'ouvrir leurs tablettes Android.  

A suivre... ^^

n°1325632
copter74
Posté le 11-01-2013 à 16:46:03  profilanswer

Mouaip...

ADB oui j'avais trouvé cette methode tout a l'heure...mais on peux l'appliquer ? (l'anglais je suis pas tres doué)

http://translate.google.fr/transla [...] CGUQ7gEwBQ

Pour le bootloader je pense que c'est juste qu'il nous faudrait les driver et passer par la méthode toolkit

Mouaip pas gagné...ca sent le vinaigre....

Que Toshiba réponde positif a la pétition (que 600 signatures actuellement) je n'y crois pas...c'est courant ca...chez Apple ca fait des années que ca dure lol
Encore Apple je comprend...mais pour un systeme android je touve ca tout simplement juste un comble et je m'attendais pas a ca :fou:  

Toshiba au rythme ou ils sortent les MAJ il devrait dévérouiller mais il n'en saura rien pour des stratégies marketing et de SAV...bah si il voit son avantage c'est bien pour lui mais ce sera sans doute sans moi
....a moins qu'un employé qui se fait virer nous lache les infos, je perd espoir pour les tablettes toshiba :sweat:  

Je crois que je gagnerais du temps en refusant le colis de Cdiscount...snif car elle a l'air vraiment superbe mais si je peux pas faire mes petites bidouilles dessus je vais etre décu...esperer derriere une pétition ou un geohot en herbe il ne vaut mieux pas trop réver...

J'ai mis un Post ici :http://www.phonandroid.com/forum/r [...] ml#p573978
...à surveiller ;-)

Message édité par copter74 le 11-01-2013 à 17:40:57
n°1325901
bandit2oo2
Posté le 11-01-2013 à 20:07:32  profilanswer

j'ai hésité mais je vais pas la prendre car pas de communauté

n°1326108
cloud180
Posté le 12-01-2013 à 00:30:57  profilanswer

Le prix vient de repassé a 400 euros sur cdiscount !!

n°1326363
jycet
Posté le 12-01-2013 à 12:43:37  profilanswer

je  viens de Recevoir ma tablette,elle est superbe .

n°1326388
copter74
Posté le 12-01-2013 à 13:04:32  profilanswer

jycet a écrit :

je  viens de Recevoir ma tablette,elle est superbe .

Salut Jycet, félicitation et pile poil avant le WE pour faire mumuse, je me doute quel est superbe avec ces 7 mm alu et son bel ecran S Amoled :D  

Tu nous fais quelques petites photos en main avec un petit CR pour nous faire baver Heuuuu...patienter je voulais dire :jap:  
...Je la trouve vraiment mieux finie que la Nexus 7 mais toujours pas recu pour pouvoir vraiment dire et comparer la prise en main.
Commande passé le 10 janvier au soir avec livraison gratuite en point relais...il m'indique une livraison entre le 19 et le 24 ! !!!!! Grrrr !

Tu la commandé quand et avec quel type de port ?

Qui a trouvé comment la rooter ???!  C'est surtout ce point la qui est tres gênant :kaola:  

Message cité 1 fois
Message édité par copter74 le 12-01-2013 à 13:09:45
n°1327047
Mozart
Posté le 13-01-2013 à 01:13:50  profilanswer

Pour ceux qui l'ont reçu, pensez à nous indiquer quand la 4.1 (Jelly Bean) est dispo dessus.

n°1327089
eric018
Posté le 13-01-2013 à 06:52:33  profilanswer

ok pour Jelly Bean.

n°1327105
Bebert_07
Posté le 13-01-2013 à 09:02:22  profilanswer

Je regarde bien chaque jour si la mise à jour est dispo mais rien pour le moment...

Par contre je ne comprend pas l'envie de certains de vouloir absolument tout bidouiller avec vos root et tout le toutime... Au point même de refuser un colis que vous avez achetez ou de revendre...  

Du moment qu'elle est mise à jour...

n°1327190
eric018
Posté le 13-01-2013 à 11:52:01  profilanswer

Je pense comme toi. Je ne vois pas l intérêt de rooter, mais bon

n°1327718
copter74
Posté le 13-01-2013 à 20:39:55  profilanswer

Oui c'est bien ca "du moment" qu'elle est mise a jour...(contractuellement c'est 18 mois...et niveau marketing c'est le moins longtemps possible)
Pourquoi en France toujours en ICS ?...ils sont en train de traduire ? MDR +LOL

Moi a votre place je me poserai plutot la question dans l'autre sens pourquoi les constructeurs bloque les droits ? ...pour  brider le matos, le SAV, etc...bref pour le fric.

En tout les cas je trouve ca contre philosophie d'android que je soutient meme si la question du droit sur un matos que l'on a acheter est pas tres loin du systeme quand meme.

L’intérêt d'etre super user n'est pas juste pour bidouiller l' OS ou faire des MAJ avant que le constructeur nous autorise a améliorer les performances systeme mais aussi pour avoir toutes les autorisations/permission pour exploiter/utiliser le materiel/application...enfin bon j'explique un peu mais si vous ne voyer pas l’intérêt cela ne veux pas dire qu'il n'y en a pas...
Notre systeme entier (et tout les autres) est basé sur des lois, des autorsiations (parent=> enfants)....a parti de votre raisonnement on peux aller loin qu'elle est l'interet de s'autoriser de boire un bon vin, ca sert a quoi l’école, a quoi sert l'humain, etc...

La communauté de Toshiba est vraiment absente et je sens vraiment que je vais regretter ma Nexus meme si il n'y a aucun interet dans ce que j'ai dit lol

Message cité 1 fois
Message édité par copter74 le 13-01-2013 à 20:47:46
n°1327905
arobase40
Posté le 14-01-2013 à 02:00:27  profilanswer

eric018 a écrit :

ok pour Jelly Bean.

Tu peux préciser ta réponse STP ?

Tu as reçu la MAJ Jelly Bean sur ton modèle ou pas ?

n°1327913
arobase40
Posté le 14-01-2013 à 03:38:30  profilanswer

copter74 a écrit :

Oui c'est bien ca "du moment" qu'elle est mise a jour...(contractuellement c'est 18 mois...et niveau marketing c'est le moins longtemps possible)
Pourquoi en France toujours en ICS ?...ils sont en train de traduire ? MDR +LOL

Moi a votre place je me poserai plutot la question dans l'autre sens pourquoi les constructeurs bloque les droits ? ...pour  brider le matos, le SAV, etc...bref pour le fric.

En tout les cas je trouve ca contre philosophie d'android que je soutient meme si la question du droit sur un matos que l'on a acheter est pas tres loin du systeme quand meme.

L’intérêt d'etre super user n'est pas juste pour bidouiller l' OS ou faire des MAJ avant que le constructeur nous autorise a améliorer les performances systeme mais aussi pour avoir toutes les autorisations/permission pour exploiter/utiliser le materiel/application...enfin bon j'explique un peu mais si vous ne voyer pas l’intérêt cela ne veux pas dire qu'il n'y en a pas...
Notre systeme entier (et tout les autres) est basé sur des lois, des autorsiations (parent=> enfants)....a parti de votre raisonnement on peux aller loin qu'elle est l'interet de s'autoriser de boire un bon vin, ca sert a quoi l’école, a quoi sert l'humain, etc...

La communauté de Toshiba est vraiment absente et je sens vraiment que je vais regretter ma Nexus meme si il n'y a aucun interet dans ce que j'ai dit lol

MDR +LOL

M'en veux pas mais c'est la réaction que je craignais de la part des utilisateurs quand j'ai lu la totalité des posts depuis le début... ^^

J'ai reçu exactement la même réaction et le même accueil dans la section Galaxy Note du site Forum Hardware quand j'ai commencé à aborder des aspects TRÈS techniques et je me suis fait sabrer parce qu'en fait tout ce qui les intéressait c'était de trouver des accessoires et de causer chiffons comme des nanas...  :D  

Pour répondre rapidement à ta question, essaie de trouver un tuto en français sur la partie adb, et pour l'installation du SDK de Google Android quelque soit le produit puisque la procédure est identique.

Tu peux le télécharger ici :

http://developer.android.com/sdk/index.html

En ne prenant que la partie : "SDK Tools Only" et faire une installation standard.

Puis dans une boite DOS, il te faudra taper : echo 0x2080 > "%USERPROFILE%\.android\adb_usb.ini" en vérifiant que la valeur 0x2080 corresponde bien aux tablettes Toshiba sous Tegra 3...

Puis il te faudra installer les drivers pour les Toshiba Excite à récupérer ici :

http://www.thriveforums.org/forum/ [...] ckage.html

Puis rebooter ta machine Windows.

Pour vérifier si la liaison adb fonctionne correctement, il te suffit de taper les 3 commandes suivantes (même si normalement la dernière commande devrait suffire) :

adb kill-server
adb start-server
adb devices

Cela te permettra de savoir rapidement si la valeur est la bonne...

Pour ce qui est du Root en lui-même, pour le moment je ne pourrais pas te dire si cela fonctionne ou pas, d'autant que c'est en fonction des séries et probablement des versions d'Android...
De plus, je ne sais pas encore si la procédure de root pour Thrive est valide pour notre Excite 7.7... ^^  :pt1cable:  

Donc, ne pas te lancer dedans sans être certain de ton coup... Mais je crains le pire... ^^

Sinon, j'ai le sentiment que XDA n'est pas très actif pour les produits Toshiba, alors que http://www.thriveforums.org lui s'est spécialisé dans la marque...

Ou tout au moins, les questions concernant les produits Toshiba sont totalement dispersés sur l'ensemble du site XDA...

Et pour l'un comme pour l'autre, sans connaissance de l'anglais, point de salut !

http://www.thriveforums.org/forum/ [...] ite-forum/

Message édité par arobase40 le 14-01-2013 à 03:51:44
n°1328195
Bebert_07
Posté le 14-01-2013 à 12:56:01  profilanswer

Ben la c est moi qui suis mort de rire... Avec ta réflexion je vois  parfaitement le genre de personnage !

Excuse nous Hoo grand maître d'android... Nous essayerons de ne plus troubler ta suprématie...

Juste une chose, avant de juger ne personne et de déblatérer des conneries il serait judicieux de connaître cette personne. Voilà pourquoi tous pars en cacahuète dans ce pays avec des gens de ton espèce.

Sur ce bonne journée mon seignooore.

Message cité 1 fois
Message édité par Bebert_07 le 14-01-2013 à 12:57:17
n°1328236
eric018
Posté le 14-01-2013 à 13:29:18  profilanswer

non pas encore, c'était pour dire que dés que j'ai l'info je préviens.

arobase40 a écrit :

Tu peux préciser ta réponse STP ?

Tu as reçu la MAJ Jelly Bean sur ton modèle ou pas ?

n°1328272
jycet
Posté le 14-01-2013 à 13:47:30  profilanswer

copter74 a écrit :

Salut Jycet, félicitation et pile poil avant le WE pour faire mumuse, je me doute quel est superbe avec ces 7 mm alu et son bel ecran S Amoled :D  

Tu nous fais quelques petites photos en main avec un petit CR pour nous faire baver Heuuuu...patienter je voulais dire :jap:  
...Je la trouve vraiment mieux finie que la Nexus 7 mais toujours pas recu pour pouvoir vraiment dire et comparer la prise en main.
Commande passé le 10 janvier au soir avec livraison gratuite en point relais...il m'indique une livraison entre le 19 et le 24 ! !!!!! Grrrr !

Tu la commandé quand et avec quel type de port ?

Qui a trouvé comment la rooter ???!  C'est surtout ce point la qui est tres gênant :kaola:  

je ferais de photos ce soir.

Sinon je peux la comparer a quelques tablette car ça fait la 4ieme à la maison mais la premiere pour moi bien que je fasse parfois mumuse avec les autres.
Donc la petite toshiba vient s'ajouter a la Nexus 7 32Go de madame, Acer A210 32Go de la grande fille puis enfin la Samsung Galaxy tab2 7" 8Go.

Deja question prise en main, bien qu'elle soit un peu plus grande que la Nexus 7, elle reste pour moi plus maniable je pense que cela doit etre du fait qu'elle soit tres tres plate avec les bords non arondis. De plus elle est vraiment super legere c'est top a manipuler.
prise en main je classerais ainsi:
AT207>Nexus 7>Samsung Gt2 7">Acer A210

Question estétique je les classerai ainsi:
AT270>Nexus 7 = Acer A210 >Samsung Gt2 7" (j'aime bien le grip de la Acer qui est aussi efficace que la Nexus 7, samsung blanc glossy c'est beau mais inapproprié pour une utilisation manuelle ça fait vite des traces partout)
l'At270 est simplement superbe et le dos en alu pigmenté avec un cerclage est vraiment superbe.

Connectique
Acer A210>AT270>Samsung Gt2 7">Nexus 7
C'est un secret pour personne la nexus dispose d'un connecter microUSB et sortie casque et c'est tout :-)
Acer a une vrai USB
L'AT270 a un cable d'alim proprio certe (comme samsung) mais il est tres tres long, seul regret il est assez rigide du coup on sait pas trop comment foutre le cable. Pas de sortie micro/mini HDMI en direct, il faut passer par le port proprio. Petit plus c'est le petit switch de verouillage position ecran.

Utilisation.
Nexus 7 (Tegra3 & JB oblige)>AT270 (tegra3 & ICS)>Samsung Gt2 7" (OMAP 4430 & JB)>Acer A210 (Tegra 2 & ICS)
Depuis le passage en JB de la petite Samsung c'est devenu bien plus fluide malgré l'OMAP4430, de plus la "faible" resolution ne se sent plus pour les bureaux. J'attends donc avec impatience la mise a jour JB pour la AT270 qui fonctionne deja tres tres bien !

Ecran:
AT270 (noirs sont noir et pas gris, regret quand il y a une pleine page blanche, l'intensité du blanc descent dommage. Mais c'est superbe quand même :-))>Nexus 7 (la reference)>Acer A210 (remanence se sent) = Samsung Gt2 7" (faible resolution mais plus réactif que l'acer)

A suivre

Message cité 1 fois
Message édité par jycet le 14-01-2013 à 17:26:26
n°1328589
arobase40
Posté le 14-01-2013 à 17:27:32  profilanswer

jycet a écrit :

je ferais de photos ce soir.

Sinon je peux la comparer a quelques tablette car ça fait la 4ieme à la maison mais la premiere pour moi bien que je fasse parfois mumuse avec les autres.
Donc la petite toshiba vient s'ajouter a la Nexus 7 32Go de madame, Acer A210 32Go de la grande fille puis enfin la Samsung Galaxy 2 7" 8Go.

Deja question prise en main, bien qu'elle soit un peu plus grande que la Nexus 7, elle reste pour moi plus maniable je pense que cela doit etre du fait qu'elle soit tres tres plate avec les bords non arondis. De plus elle est vraiment super legere c'est top a manipuler.
prise en main je classerais ainsi:
AT207>Nexus 7>Samsung G2 7">Acer A210

Question estétique je les classerai ainsi:
AT270>Nexus 7 = Acer A210 >Samsung G2 7" (j'aime bien le grip de la Acer qui est aussi efficace que la Nexus 7, samsung blanc glossy c'est beau mais inapproprié pour une utilisation manuelle ça fait vite des traces partout)
l'At270 est simplement superbe et le dos en alu pigmenté avec un cerclage est vraiment superbe.

Connectique
Acer A210>AT270>Samsung G2 7">Nexus 7
C'est un secret pour personne la nexus dispose d'un connecter microUSB et sortie casque et c'est tout :-)
Acer a une vrai USB
L'AT270 a un cable d'alim proprio certe (comme samsung) mais il est tres tres long, seul regret il est assez rigide du coup on sait pas trop comment foutre le cable. Pas de sortie micro/mini HDMI en direct, il faut passer par le port proprio. Petit plus c'est le petit switch de verouillage position ecran.

Utilisation.
Nexus 7 (Tegra3 & JB oblige)>AT270 (tegra3 & ICS)>Samsung G2 7" (OMAP 4430 & JB)>Acer A210 (Tegra 2 & ICS)
Depuis le passage en JB de la petite Samsung c'est devenu bien plus fluide malgré le OMAP4430, de plus la "faible" resolution ne se sent plus pour les bureaux. J'attends donc avec impatience la mise a jour JB pour la AT270 qui fonctionne deja tres tres bien !

Ecran:
AT270 (noirs sont noir et pas gris, regret quand il y a une pleine page blanche, l'intensité du blanc descent dommage. Mais c'est superbe quand même :-))>Nexus 7 (la reference)>Acer A210 (remanence se sent) = Samsung G2 7" (faible resolution mais plus réactif que l'acer)

A suivre

J'aurais bien fais un comparatif entre le Galaxy Tab 7.7 et l'AT270 puisque ce sont les deux produits qui se ressemblent le plus, mais bon je sens que cela va emmerder certaines personnes...  :sarcastic:   :lol:  

eric018 a écrit :

non pas encore, c'était pour dire que dés que j'ai l'info je préviens.

Ah ok d'accord.

En tout cas, c'est bien en plein déploiement dans les autres pays, mais pour ce qui est de la France, on sera probablement les derniers servis... comme d'habitude...  :pfff:  

Et puis, CDiscount a encore retardé la date de livraison, et malheureusement, je ne pourrais pas refuser le colis car j'avais commandé en même temps un HDD hybride Seagate Momentus, et donc je perdrais les deux... ^^

Bebert_07 a écrit :

Ben la c est moi qui suis mort de rire... Avec ta réflexion je vois  parfaitement le genre de personnage !

Excuse nous Hoo grand maître d'android... Nous essayerons de ne plus troubler ta suprématie...

Juste une chose, avant de juger ne personne et de déblatérer des conneries il serait judicieux de connaître cette personne. Voilà pourquoi tous pars en cacahuète dans ce pays avec des gens de ton espèce.

Sur ce bonne journée mon seignooore.

Tu étais dans le fil de discussion du Galaxy Note ???  :lol:  

Désolé si je ne me rappelle pas de toi, mais l'ensemble des membres du groupe me sont totalement sortis de la tête (à 1 ou 2 exceptions près, mais manifestement tu n'en faisais pas parti), mais si cela te/vous trouble à ce point là, ne vous en faite pas je ne m'attarderais avec vos histoire de chiffonettes... :D  

De toute façon, je pense que ma présence ici va être particulièrement brève puisque qu'il apparait que s'il existe une solution de Root temporaire, il ne sera pas possible (pour le moment) d'avoir un Root complet à cause justement du bootloader verrouillé et que chez Toshiba, ils se posent encore la question quant à savoir s'ils vont accéder à la demande des utilisateurs et des devs pour déverrouiller ce foutu bootloader (les devs et ingénieurs Toshiba avaient posé la question à un dev indépendant s'il existait des marques vendant des tablettes sans bootloader verrouillé... ^^)...

Je voulais juste rendre service, mais si vous préférez vous complaire à causer chiffons, ça ne regarde que vous !

Pour ce qui me concerne, que je conserve ou pas cette tablette, de toute façon je peux me débrouiller tout seul d'autant que je n'ai pas de problème avec l'anglais...

Mais ne vous étonnez si d'autres se plaignent qu'il n'y a pas de communauté ni de support et ne vous rejoignent pas, que ce produit n'aura pas plus de succès et qu'au final vous resterez un tout petit groupe d'utilisateurs avec le stricte minimum en matière d'accessoires...

PS : il n'y avait que les possesseur d'Acer 1825PTZ qui appréciaient mes efforts à leurs justes valeurs.  :hello:  

n°1328601
copter74
Posté le 14-01-2013 à 17:39:19  profilanswer

@arobase40 >  non je t'en veux pas au contraire je me sent un peu moins seul pour espérer la rooter...merci pour les infos.
Toujours pas recu apparemment elle va être expédié demain, tu l'as recu ? J'espere que l' on va réussir a la rooté, ..si on trouve des info pour la AT300 ou autre cela devrait convenir...je garde tes info sous le coude...je le sens mal mais on verra bien.

(@Bebert_07 & @eric018 )> Personne n'a juger personne...arobase40 avait eu simplement déja les memes remarques: "rooter ne sert a rien"
Je pense juste que ce genre de remarque a chatouillé un peu c'est tout....du calme messieurs ;-)
Explique nous plutôt comment procèdes-tu pour contourner les autorisations nécessaire à certains développeur/programmes plutôt que de lâcher un petard mouillé sur la scène...explique aux 600 personnes qui ont signé la pétition a Toshiba et aux millions de personnes qui sont root que cela ne sert a rien et cela va vite déraillé... l’intérêt de la chose n'est pas nécessaire a tous, mais nécessaire a certains....dire moi les transports en commun ca sert a rien...vous entasser comme des moutons, ca sent mauvais et tout le touin touin...remarques pourquoi pas si tu as d'autres solutions...Sur ce sujet d'ailleurs il y a des solutions genre favoriser les employeurs a embaucher des personnes dans un rayon de 2000M et une prime pour le vélo plutot que de balancer des taxes de partout...mais encore faut-il avoir l'autorisation de changer les regles qui seront forcément contre économique au niveau du buisness qui nous manipule...dire cela ne sert a rien ne fait rien avancer, enfin du moins c'est mon point de vue personnel...bref j'interviendrais plus la dessus de peur que le post dérape lol

@jycet> Yessss...merci jycet pour ton retour déja positif qui confirme ce que je pensais...si tu peux m'en faire une spécial bien centré AT270 VS Nexus 7...
Tu peux me dire si en usage mode portrait (vertical) si les pages sont toujours autant pates de mouche a site équivalent...photooos :-)

A l'exterieur...le SAmoled est plus visible que la n7 ? (si il fait nuit compare sous une bonne lampe halogene ;-)

Tu l'as recu avec quel version d'OS d'installé ? oui le 4.1.1 va fluidifié la tablette...j'ai essayé la AT300 en ICS c'est horrible tellement ca accroche de partout...surtout avec des fonds d’écran trop lourd...au moins chez Nexus on est rassurer d'etre a jours rapidement pendant un bon moment...contrairement a certains constructeurs qui se moque des clients a ce niveau...

EDIT @arobase40 :
J'aurais bien fais un comparatif entre le Galaxy Tab 7.7 et l'AT270 puisque ce sont les deux produits qui se ressemblent le plus, mais bon je sens que cela va emmerder certaines personnes...De toute façon, je pense que ma présence ici va être particulièrement brève

Aller dit pas de connerie tu emmerdes personnes ;)  
snif je vais etre tout seul dans mon coin et la rendre dans 7 jours sinon pour me reprendre une N7 :sweat:  

Niveau cd/m2 et algo de mouvement sur les numériques ils ont laché du positif en faveur de la AT270 alors que c'est le meme écran  :ange:  
J'ai hate de voir pour comparer a la nexus 7 mais niveau patte de mouche ca doit pas changer grand chose  :sarcastic:

...un root temporaire ?...Tu as eu du nouveau j'ai l'impression...moi ca m'interesse  :jap:  

Moi non plus je ne vais pas refuser le coli par contre je me donnerai que 6 jours avant de faire valoir les 7 jours satisfait ou remboursé si je n'arrive pas à la rooter...mon coli est toujours en statut préparation !!! J'ai l'impression que cdiscount fait comme le site groupon pour cette AT 270 !!!

Message cité 1 fois
Message édité par copter74 le 14-01-2013 à 18:58:31
n°1328735
yuzer
Posté le 14-01-2013 à 19:36:08  profilanswer

Slt , j'ai acheté l'AT270 à 259 euros sur Cdiscount http://www.cdiscount.com/informati [...] 00mfr.html
Mais je trouve que c'est très bizare qu'ils l'aient baissé à ce prix

Message cité 4 fois
Message édité par yuzer le 14-01-2013 à 19:40:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Sony xPeria ION - Le dernier grand Sony[Topic Unique] Sony Xperia V
[Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M][Topic unique] Nouvelle Lenovo A2109
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ![Topic Unique] HUAWEI ASCEND G300, le smartphone pas cher ! (129 euro)
[Topic unique] Sony Xperia Go (successeur du Xperia Active)[Topic Unique] JMI Tab T970
[Topic Unique] Ainol Novo 7 Flame / Burning[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace II
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle Toshiba AT 270

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)