Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7151 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouvelle Toshiba AT 270

n°1345311
eric018
Posté le 30-01-2013 à 20:51:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour l info super plus qu'à trouver un cable

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 20:51:00  profilanswer

n°1345314
lacrymosa
Posté le 30-01-2013 à 20:53:13  profilanswer

j'en ai pris un sur amazon  

n°1345338
arobase40
Posté le 30-01-2013 à 21:07:40  profilanswer

lacrymosa a écrit :

Je peux lire les fichiers vidéo NTFS de mon PC vers ma tablette en WiFi   et copier aussi !     sans besoin de bidouille

Ça reste bien de la bidouille, simplement tu ne t'en rends pas compte puisqu'en passant par le wifi ou le réseau, le système s'en fout de savoir si c'est du NTFS, de l'Ext2/3/4, de FAT32 ou de l'exFat...

De plus, cela a plusieurs contraintes :

1) tu es obligé d'attendre d'avoir une connexion wifi ou 3G entre ton PC et ta tablette...

2) tu dois faire un transfert entre ton stockage interne vers l'externe à condition d'avoir le bon filesystem (exFat j'imagine)...

C'est mieux que rien, mais pas très intuitif, et il faut être particulièrement patient, surtout si tu dois transférer + de 4 Go en wifi puis en interne : double opérations et à condition d'avoir un très bon wifi...

Et a refaire à chaque changement de fichiers vidéos... ^^  :sweat:  

n°1345358
lacrymosa
Posté le 30-01-2013 à 21:14:48  profilanswer

moi c'était juste pour essai , ça sera certainement pas mon utilisation prioritaire celui de copier via le wifi .  
Chacun son usage .  Cette tablette me convient amplement

n°1345361
arobase40
Posté le 30-01-2013 à 21:16:41  profilanswer

lacrymosa a écrit :

ahahahaha   j'ai jamais dit en direct  mais en 2 étapes :

Wifi  -->  interne -->  µSD  

si seulement tu avais lu mon post tu l'aurais compris

Si tu appelles cela "sans bidouille", il faudra revoir la définition dans le dictionnaire...

Et naturellement tu as oublié de préciser dans 15 h 15 et suivants qu'il fallait reformater la SD Card en exFat, et que donc il fallait encore remonter un autre post plus haut...

Je ne te félicite pas pour la précision de tes interventions et le côté "amicale" de ceux-ci... ^^

n°1345374
arobase40
Posté le 30-01-2013 à 21:24:18  profilanswer

lacrymosa a écrit :

Wow  je viens de lire une bonne

Sur notre chère tablette AT270 on peut brancher un HDD externe USB 2'5 directement ,  l'alimentation interne suffit pour alimenter l' HDD , chose que j'ai essayé d'ailleurs .

ouf , j'ai fais le bon choix :bounce:

1) la tablette doit rester brancher sur secteur lorsque tu branches le HDD externe USB 2.5" ??? ^^  :D  

2) cela va très certainement dépendre des HDD USB... Mais je serais surpris que cela fonctionne réellement sans alimentation externe...
Mais qui sait : si tu es joueur, un bon coup de poker, quoi...  :lol:

n°1345379
lacrymosa
Posté le 30-01-2013 à 21:27:10  profilanswer

arobase40 a écrit :

1) la tablette doit rester brancher sur secteur lorsque tu branches le HDD externe USB 2.5" ??? ^^  :D  

2) cela va très certainement dépendre des HDD USB... Mais je serais surpris que cela fonctionne réellement sans alimentation externe...
Mais qui sait : si tu es joueur, un bon coup de poker, quoi...  :lol:

ça fonctionne très bien sur batterie  

n°1345401
copter74
Posté le 30-01-2013 à 21:37:22  profilanswer

Cool si c'est vrai, tu as fais le test personnelement car tu dis avoir commander le cable OTG.

On a le droit d'écrire dessus par le Wi-Fi ou pas....bien sur sans passer par la memoire interne ;)

Message édité par copter74 le 30-01-2013 à 21:42:16
n°1345405
lacrymosa
Posté le 30-01-2013 à 21:39:32  profilanswer

non désolé   tu as fais le mauvais choix de tablette , tu aurais du acheter la Nexus 7  

n°1345505
arobase40
Posté le 30-01-2013 à 22:44:23  profilanswer

lacrymosa a écrit :

ça fonctionne très bien sur batterie  

Comment peux-tu être aussi affirmatif sans avoir pu faire le test toi-même ???   :lol:  

Tu as du lire cette information dans une rubrique concernant les Toshiba Excite en général, sans avoir fait la distinction entre 10" et 7.7" .... ^^ PTDR+LOL

Que tu en sois satisfait, c'est très bien et je ne ferais aucun jugement de valeur sur le point, mais attention à ne pas donner de faux espoirs...

lacrymosa a écrit :

non désolé   tu as fais le mauvais choix de tablette , tu aurais du acheter la Nexus 7  

C'est clair que s'il faut passer des semaines ou des mois pour connaitre les véritables caractéristiques/possibilités d'un produit, on raterait toutes les promos et une nouvelle version sera déjà disponible pour lequel il faudra attendre encore plusieurs semaines/mois... Donc, c'est sans fin !!!

Pour ce qui concerne la communauté Toshiba tablettes, ça doit représenter au niveau mondial quelques dizaines de milliers de clients/utilisateurs tout au plus... ^^  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 22:44:23  profilanswer

n°1345514
lacrymosa
Posté le 30-01-2013 à 22:48:32  profilanswer

j'ai bien sur essayé  t'inquiète  ,  c'est parce que je viens de lire que sur la Nexus c'est pas possible  ,  d'où mon post  sur cette particularité

Oui j'en suis très content de ma tablette  

n°1345643
copter74
Posté le 31-01-2013 à 01:11:50  profilanswer

@lacrymosa un forum c'est pour partager/échanger des connaissances dans un domaine pas pour dire et raconter n'importe quoi.

tient:
http://www.youtube.com/watch?v=c24NgFBshkc

Sérieux imagine le pauvre gars comme supervegeta qui vient sur ce Post pour chercher/partager des informations ou simplement discuter du sujet de cette superbe tablette, il doit faire demi-tour direct car son post doit être noyé dans la bonne humeur, déjà que l'on est pas nombreux...

lacrymosa fait un petit effort et facilite nous l’accès a ton partage...si tu as des astuces fais nous un vrai tuto.

Tu nous a fais 1 page sans contenu...alors fait nous 1/4 de page avec des informations utile comme la photo de ton écran SAMOLED+ et profite en pour nous faire une belle vidéo de ton DD en usage avecla AT270 et sans alim en nous précisant l’écriture en NTFS si elle est supporté par stickmount couplé a paragon (par ex)...profite en pour brancher un clavier une souris, une manette, etc...ça intéressera peut-être certains pour effectuer certaines choses et apporterai un peu de richesse au post qui devient stérile.

Tu nous a fais un sketch juste pour dire que tu as comparer la photo que tu as prise sur ta tablette et affirmer que la photo que j'ai réalisé de mon écran n’était pas celle de ma AT270 sans même ni montrer ton cliché ni même expliquer ta méthode qui me semble foireuse pour compter la séquence de ta matrice RVB

Pour info Cdiscount me reprend la tablette et me propose de me la rembourser ou de me l'échanger contre une neuve...

donc tu seras peut-être content de plus me voir sur le post car je vais peut-être effectivement reprendre une Nexus 7, pas juste pour une histoire de DD et de WiFi.

Sérieusement elle est superbe cette tablette niveau finition et de confort du 7.7 face au 7''  :ange:  

Mais personnellement et cela n'engage que moi je me sens souvent un peu a l'étroit sans la possibilité de pouvoir rooter et j'adore trop l' AMOLED pour voir un tel defaut sur mon écran...la communauté est juste comment dire si n'est absente avec un post qui part hélas en vrille, et peux-etre que tu as raison ce n'est pas l'ecran de la AT270 lol

@forumeurs, comme je le disais cdiscount me propose le remboursement ou un échange...peut-être que je vais accepter l'échange contre une nouvelle en espérant que je ne constaterai pas le même problème sur l'écran...mais apparement vous etes affirmatif la dessus ma tablette a bien un problème car vous n'avez pas ce phénomène bizarre.

Je la revendrai a ce moment pour prendre la Nexus 7.7 a sa sortie...je me dis que je revendrais financièrement peut-être mieux une AT270 d'ici 8 mois qu'une Nexus 7 en même temps la AT270 n'a pas fais un hit commercial mais plutot hélas un échec, surtout en FR en parti en cause son root/bootloader verrouiller qui n'a pas creer de buzz sur la toile niveau médiatique et son placement tarifaire placé haut de gamme avec de la simple DDR2 alors que le tegra 3 fonctionne seulement single channel, sans parle de mettre des HP aussi pourri, enfin bref :heink:  

Je sais pas encore ce que je vais choisir, j’avoue regretter la souplesse de la N7 et sa communauté grandissante.

Message édité par copter74 le 31-01-2013 à 01:21:36
n°1345644
arobase40
Posté le 31-01-2013 à 01:20:54  profilanswer

@ copter74,

pourquoi ne pas prendre une GT 7.7 d'occasion  sur LBC ?

Je t'ai mis quelques liens en PM.

Tu auras tous les avantages du format ainsi que l'écran Super AMOLED ainsi que ceux de la marque Samsung...

n°1345659
copter74
Posté le 31-01-2013 à 02:13:54  profilanswer

Je t'ai répondu en mp :)
...pour résumer...La GT 7.7 pourquoi pas, mais la puissance GPU/CPU inferieur me semble et gorilaglass absent, occas contre du neuf garantie au meme prix mais a moi le root...Huuum...N7 dans cas :ange:  

L'ecran Samoled est comme je le disait celui monté sur la GT7.7, c'est samsung qui le construit...il n'y a pas 36 fabricants d'écran surtou samoled+ et ce sont les 2 seuls tablettes à utiliser cette techno que normalement j'aime quand cela fonctionne correctement.
enfin j’espère car notre ami lacrymosa dit que ce n'est pas la photo d'un écran AT270 que j'ai posté...si tu peux comparer au tient ca ôterai le propos je pense déplacé.
Tosh a juste a rajouter ca petite sause dans les algorithmes de traitement vidéo au niveau du balayage pour soit disant encore amélioré la rémanence, etc...qui sur du amoled est déja normalement nickel...a mon avis c'est surtout car c'est les algo propietaire qu'il utilse dans ces TV pour ne pas repayé les licences et en profiter pour faire un argument marketing...il a raison mais c'est raté pour ma part lol

Message édité par copter74 le 31-01-2013 à 02:23:42
n°1345806
yuzer
Posté le 31-01-2013 à 09:48:32  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas de son avec Dice sur les mkv:
http://www.equisoforum.com/Thread- [...] ICE-Player

oubliez pas d'activer "custom plugin" dans les paramètres

note: redémarrer la tablette et si toujours pas de son, allez chercher le fichier à lire avec astro file manager.

Les transferts des fichier de +de 4go se font sans problème avec le cable usb sur la sdcard externe si celle-ci est formaté en exFat.

Si vous trouvez que le blanc vire vers le jaune et qu'il est meilleur quand on penche le haut de la tablette vers l'arrière, voici une application pour ajuster la teinte de l'ecran:
http://uploaded.net/file/m4rqjcen

cordialement

Message édité par yuzer le 01-02-2013 à 00:23:40
n°1345857
Dimitri C
Posté le 31-01-2013 à 10:19:23  profilanswer

Quel beau sujet parti en couille.  

J'aimerais juste vous demander à tous de faire un effort, et par la même occasion avancer mon point de sur une future nexus 7.7 amoled. Je pense que ça n'arrivera pas:
L'objectif de google est de pousser la technologie. A chaque fois il y a de l'innovation, ils sont les premiers (nexus s: premier phone NFC, gnex: premier écran hd, nexus 4: premier S4 pro (sans tenir compte des phones chinois), premier android Qi, miracast, nexus 10: écran, premier dual core A15)

Bref, à chaque fois c'est de l'innovation technique, quel serait l’intérêt de google pour du Amoled ? C'est plus cher, 85% des gens ne connaissent pas la différence avec un LCD, et la résolution ne sera pas meilleure que sur d'autre tablette. Sauf si c'est du 1080p. Mais bon, une nexus 7.7 avec un écran full HD amoled sera super cher.  

Perso, si j'étais google et que je devais sortir une nexus 7.7, je mets un tegra 4 et un écran 1080p LCD. J'innove sur l'écran (encore que Amazon a déjà mis du full hd dans moins de 9 pouces) et sur le processeur et SURTOUT je peux rester pas trop cher.  

S'ils mettent un amoled la tablette va prendre 70 euros dans les dents, les gens vont pas comprendre le changement de politique tarifaire.  

Pourtant, j'aimerais vraiment...  
Ecran 7.7 108p amoled non pentile  
Tegra 4
2 go de ram avec une fréquence honnête
NFC, miracast, Qi
Ahhh, ce rêve technologique :)

n°1347825
yuzer
Posté le 01-02-2013 à 00:35:44  profilanswer

en Bluetooth sur l'autoradio: http://www.youtube.com/watch?v=9LU [...] e=youtu.be

n°1347863
ridden94
Posté le 01-02-2013 à 02:33:03  profilanswer

Dimitri C a écrit :

Pourtant, j'aimerais vraiment...  
Ecran 7.7 108p amoled non pentile  
Tegra 4
2 go de ram avec une fréquence honnête
NFC, miracast, Qi
Ahhh, ce rêve technologique :)

Dans 1ans / 1ans et demi a tout peter la moitié des tablettes android auront ces caracteristiques.
un peu de patiente LOL

Message édité par ridden94 le 01-02-2013 à 02:33:58
n°1347875
yuzer
Posté le 01-02-2013 à 06:40:35  profilanswer

Slt, quelqu'un sait si on peut réduire le nombre de volet sur le bureau ?
et comment on fait? merci.

n°1348932
copter74
Posté le 01-02-2013 à 15:49:32  profilanswer

@Dimitri C la Nexus 7.7 il en on parler au google I/0 et ridden94 a raison sur ce point dans 1 ans ce sera un standard...c'est le but de google pour pousser son android de faire des marges ultra réduite en proposant du bon matos...c'est un investissement...entre récolter des info perso pour la publicité...et apres je pense qu'android deviendra peut-etre meme payant.
Bref normalement comme il a été annoncé elle sera en 7.7'' en 1900x1200 avec tegra 4, NFC, etc...par contre le miracast il n'a pas été intégré a la nexus 7 mais une fois rooté il y a MirrorOp Sender qui est en tres bonne voie.
Tu peux l'essayer sur la AT270 si tu veux moi je n'ai pas de recepteur Wifi compatible sur ma TV mais il ne m'a pas demander d'etre root.
Pour le AMOLED on peut rever vu que ce sera LG qui va assembler la tablette mais je sais que LG a ainvisti dans l'amoled, donc...wait&see.

@Yuzer merci pour tout tes complements d'info, ca fait du bien au post ;)
Pour le nombre de volet sur ICS je n'ai pas trouver.
Prend un autre launcher comme Nova launcher, tu pourras mieux personnaliser^^

====
Pour le web UC Browser j'ai trouvé interessant, il possède surtout la fonction intéressante de bien remettre la page en fonction de votre écran en faisant un double touch (comme chrome mais en plus efficace)
Le navigateur d'origine je regle la taille de police minimal sur 15 en mode portrait et 12 en paysage...je trouve que c'est un bon compromis.
Une combinaison de tout le meilleur des navigateur pourrait faire un bon navigateur :/

Sinon j'en ai trouvé aucun qui est vraiment super fluide (comme sur un IPAD quoi) du moins sur cette tablette en scrooling (défilement de la page web), peut-etre qu'avec 4.1.2...un jour....

EDIT: Sur mon GS2 "UC Browser" est d'une fluidité et rapidité incroyable...pourtant mon GS2 est sous 4.0.3 tout comme la AT270...
Étonnant quand meme.

Message édité par copter74 le 01-02-2013 à 18:19:05
n°1349080
copter74
Posté le 01-02-2013 à 16:57:01  profilanswer

J'ai fait une petite vidéo pour illustrer le phénomène bizarre sur mon écran.
J'ai utilisé dead pixel tester avec le 2e gris du test avec le luminosité au minimum et un appareil photo pour la vidéo (pas top mais bon).
Donc 2 choses a bien prendre en compte avant de regarder la vidéo...

1/ la camera gomme le problème considérablement.
2/ la caméra assombri un peu et fait fourmiller un peu....

J'ai du me reprendre a bcp de reprise pour que j'arrive a capter une scene ou l'on puisse "deviner" le problème des petits traits horizontaux qui balaye aléatoirement l'écran dans toute le hauteur...

En réel on voit facilement 2X plus le problème,  sur tout les fonds qui utilise principalement du vert....(le gris il y a 1/3 de vert je crois...)
En meme temps sur l'écran de l'ordi il faudrait mettre  la taille de la vidéo a l'echelle mais alors la on voit plus grand chose des petites lignes...la tablette a bout de bras on vois presque plus le probleme...A 30cm ca ce voit.
En plus les petites lignes (les trucs horizontaux qui apparaissent et disparaissent) qui sont trop fine ne sont pas captées à l'enregistrement...et ça va tellement vite a scintiller les ligne qu'avec mes 25 image/sec en enregistrement alors que l'écran est en 60 image par sec...bref ca manque de contenu...Donc quand vous aller regarder la vidéo c'est pas évident m'est ca permet au moins de vous faire une petite idée.

Sur mon GS2 qui est le même écran du même constructeur mais en 800x480 Samoled+ je n'ai pas du tout ce problème.
je me dit que c'est peut-être moi qui suis pointilleux car dans un film ou un jeu on le voit pas, ou a la limite genre juste sur un ciel blanc ou ce genre de truc...mais en usage WEB, on le voit presque tout le temps mais de maniére assez subtil...des fois on le vois meme pas du tout...puis on essaye de s'habituer et de se rassurer en se disant que c'est moi qui pinaille...tout ceux qui on regarder la tablette le remarque au bout de 30 secondes...bon c'est vrai des fois faut les aider un peu ^^ mais une fois le défaut remarqué....
J'ai mis un fond d'écran qui fait que l'on ne voit pas le problème pour tricher et je soue sur la luminosité pour masquer le défaut.
Avec l’écran vert d'origine (le 1er dans la liste) on voit le problème par exemple.

Cdiscount n'a plus de AT270 donc si je la retourne ce sera sans doute remboursement...pas envie d'attendre un retour de SAV pendant un mois pour avoir une tablette qui a tout les coups ne sera même pas réparé.

Donc si vous pouvez me confirmer que je ne fais pas une bêtise de la renvoyer ;-)

=> Bon, allez hop assez bavardé voila le lien:
https://hotfile.com/dl/191967861/4772be4/00025.MTS.html

Edit: j'ai encore eu des freeze malgré avoir effectué un Wipe cache...ok pas autant qu'avant et la ca venait du flash dans le browser je pense....ON/OFF 10 sec et c'est ok.
Hier soir je l'ai mise a chargé eteinte...ce matin l'icone batterie blanc qui était pareil qu'hier soir...a moitié vide...elle était pleine c'est ok...bizarre quand meme.

Message édité par copter74 le 01-02-2013 à 18:10:00
n°1349344
yuzer
Posté le 01-02-2013 à 19:21:59  profilanswer

slt, et si t'allais voir en magasin pour comparer? t'as pas un darty prés de chez toi?

Message édité par yuzer le 01-02-2013 à 19:30:34
n°1349610
copter74
Posté le 01-02-2013 à 22:05:38  profilanswer

Salut Yuser,

Alors tu as essayé Nova launcher ?
Si bien sur que j'ai été voir darty, boulanger, Fnac, etc...mais aucun n'a la AT270
Sur Darty.com il y a juste un magazin a creil...150Km A/R juste pour aller constater que ce n'est pas normal mon écran...plop :/

Tu as vu ma vidéo ? Meme si cela se vois tres mal, le probleme on le vois quand meme, les petites bandes ou traits horizontaux qui font genre un petit scintillement sur tout l'écran.
Le moment ou on le vois le plus le probleme c'est sur la fin de la video...mais bon, pfff....moi je le devine a peine sur la vidéo parce que je connais le problème sur la mienne.

Message cité 1 fois
Message édité par copter74 le 01-02-2013 à 22:09:31
n°1349765
ridden94
Posté le 02-02-2013 à 00:04:21  profilanswer

@copter74  
oui on voit bien des sincitellement sur tout l'ecran comme de la neige de televiseur sous une couche de blanc.je n'est pas ce probleme sur la mienne.
merde pas de chance d'etre tombé sur un écran defectueux.

j'ai retesté deed test pixel et effectivement si je regarde bien ça me le fait aussi sur le gris et le blanc mais moins que sur le vert. ça reste correct pour moi
le truc qui me saoule le plus en sur l'ecran c'est la couleur vert/jaune qui est censé etre du blanc , en navigateur je le remarque de plus en plus,mais bon jvais bien m'habitué

Message édité par ridden94 le 02-02-2013 à 00:14:18
n°1349807
copter74
Posté le 02-02-2013 à 00:52:22  profilanswer

Hello ridden94 :-)

C'est vrai que la balance des blancs de nos yeux ont du mal avec l'amoled sur l'usage web.
Ca choque quand on compare avec un écran IPS comme la N7 d'avoir un blanc aussi jauni...
Je me permet de repasser le lien de yuser a qui je dis merci :jap:  
C'est utile aussi pour pas se peter les yeux la nuit car on peut descendre en dessous du minimum possible par l'OS et prolonger la batterie.
http://uploaded.net/file/m4rqjcen

Perso j'ai juste remonter un peu le bleu pour obtenir un meilleur blanc sans y arriver mais c'est un peux mieux ;-)

...pour le problème sur mon écran:
Alors niveau fourmillement c'est accentué par le bruit généré par le capteur de mon appareil photo donc faut imaginé avec moins de bruit/fourmillement (la neige).
Chez moi aussi c'est le vert le pire...mais pour filmer je n'arrivait pas...ca fait plein de traits fin a l'horizontal qui donne un effet de scintillement sur ce fond.  

Franchement si tu me dit l'observer aussi sur la tienne certes dans une moindre mesure...alors je ne suis pas un cas isolé et je me demande si pour les traits/scintillement/balayage que je vois sur ma tablette cela ne toucherai alors pas toute les tablettes +/-
Je me dit que c'est un problème au niveau de l’étude de la conception...isolation,blindage, masse...ou une mauvaise série que cdiscount a négocier comme d'hab...je vais te MP mon numéro de serie, peux etre que je pourrais resserrer la conclusion et demander a Toshiba un arrangement.

Maintenant que tu as remarqué le problème tu vas forcément le voir de plus en plus, également quand tu vas surfer sur le web (le blanc et le gris est fait avec du vert)...genre sur les chargements de pages web et autres, si tu l'utilise la nuit l'éclairage au minimum...tu me dira çà ???

Essaye aussi le fond d' écran le vert (le tout premier, celui qui est d'origine, quand tu l'as allumé la 1er fois normalement)
Tu me dira aussi ;-)

Sur les vidéos et les jeux vidéos on le vois presque pas du tout sauf cas particulier de fond uni comme un ciel nuageux ou sur un jeux comme piano master qui possède un fond blanc blanchâtre (la ou les notes descendent)...pour le constater c'est sur qu'il faut pas rester sous des néons qui scintillent car après nos yeux ou plutot le cerveau compense...

Ps: C’était pas toi qui me disais que cela faisait le phénomène quand tu charges la tablette ? (chez moi non)

EDIT: Oups à l'instant ma femme était sur le net avec la tablette et ca vient encore de Freezé....avec comme souvent ce son bug en boucle !!! (Le hapti, amelioration vidéo => ON)
Elle était avec le navigateur d'origine et il y avait du Flash...reboot forcé.

Message édité par copter74 le 02-02-2013 à 01:06:35
n°1349857
yuzer
Posté le 02-02-2013 à 08:05:20  profilanswer

Petite précision concernant "screen tint ajuster", il faut le désactiver pendant l'installation des apk sinon impossible d'installer un apk.

Message édité par yuzer le 02-02-2013 à 09:15:16
n°1349911
lacrymosa
Posté le 02-02-2013 à 09:56:31  profilanswer

on va surement me traiter de " coup de poker " mais  bon   ceux qui possède l'AT270 pourront essayer :

Je viens de copier DIRECTEMENT  en wifi sur la µSD :

Tout simplement avec " File Manager HD "  

n°1350221
ridden94
Posté le 02-02-2013 à 14:43:59  profilanswer

@copter74  

Pour les freeze j'en ai pas eu du tout depuis une semaine,pourtant j'utilise la tab de la meme maniere.

Aucun probleme sur le fond d'ecran vert luminosité au plus bas.
en navigateur sur fond "blanc"j'ai l'impression de voir quelque chose mais cé tres dur a observé,rien a voir avec ce que tu a posté en video

pour les jeux et films rien a signalé c'est meme tres beau niveau image.

Ce n'etait pas moi pour la charge batterie ça ne me fait rien non plus.

Je pense que tu a raison contact toshiba pour essayé de t'arranger avec eu parce que tu a du tombé sur une "mauvaise tablette/ecran"
Je n'ai pas reçu ton MP mais je t'en envoie un avec mon numero de serie si ça peut t'aider.

Message édité par ridden94 le 02-02-2013 à 14:54:23
n°1350247
copter74
Posté le 02-02-2013 à 15:13:40  profilanswer

Merci Ridden94, ton numéro de série est plus récent que le mien, je t'envoie le mien.

Mes problemes de freeze doivent etre lié justemement au probleme de parasite sur mon écran.

Si tu ne vois pas les toutes petites hachure tres tres fine qui clignotte aléatoirement visible principalement avec la luminosité au minimum sur le vert alors ma tablette est défectueuse...vérifie une derniere fois si cela ne te dérange pas trop ?  
...J'aurais bien fais une vidéo mais sur le vert qui est la couleur qui me fait le plus le problème je n'arrive a le filmer pour montrer le probleme.

Tu as raison je vais essayé de contacter Toshiba mais je crains le pire, déjà lundi je vais rappeler Cdiscount car il m'on envoyé un bon de retour a leur frais pour remboursement ou échange (je devais la retourné jeudi) mais je l'ai gardé car j'ai vu qu'il en avait plus en stock :-/

Si je l'envois a Toshiba, déja ca va etre a mes frais...le temps que ca va prendre (genre un mois) et le risque de recevoir la meme tablette sans intervention est élevé a mon avis.

Merci

=> ...Ah un autre petit problème sur MC4 quand j'active le Gyro, lorsque je monte verticalement cela tourne l'image horizontalement...Pareil quand je bouge le plan horizontal ca bouge le plan vertical !!!
J'ai tenté le calibrage plusieurs fois mais toujours le meme probleme...Le gyro ou la boussole a été monté de travers ou c'est le jeux...
J'ai essayé sur un fond d'écran gyro ca fonctionne pourtant bien...

Message édité par copter74 le 02-02-2013 à 15:24:13
n°1350268
copter74
Posté le 02-02-2013 à 15:39:20  profilanswer

lacrymosa a écrit :

on va surement me traiter de " coup de poker " mais  bon   ceux qui possède l'AT270 pourront essayer :

Je viens de copier DIRECTEMENT  en wifi sur la µSD :

Tout simplement avec " File Manager HD "  

Je vais essayer ca, merci ;)

n°1350773
yuzer
Posté le 03-02-2013 à 01:39:19  profilanswer

copter74 a écrit :

Salut Yuser,

Alors tu as essayé Nova launcher ?

slt, oui je l'ai essayé mais bon, je l'ai trouvé moyen.
le meilleur des launcher c'est le "trebuchet launcher" qui est par défaut sur les rom cyanogène, mais pour lui faut le root.
voici la liste des launcher android: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Android_Launchers

bon finalement j'ai installé Apex pro, c'est plus complet et y'a un mode tablette. https://hotfile.com/dl/192234184/2e [...] m.apk.html

Cette histoire de root commence à me gonfler sévère, je voulais utiliser la manette ps3 avec ma tablette en bluetooth mais faut le root, sinon on doit utiliser l'otg.
C'est quand même malheureux d'acheter un véritable "ordinateur " sans pouvoir en être l'administrateur principal.... bordel!

Et leur mise à jour ? mr Bean est gelé apparemment..

n°1351028
copter74
Posté le 03-02-2013 à 14:19:43  profilanswer

Oui a voir je test...Si tu as trouvé le moyen de faire disparaitre cette barre d'action en bas qui gene dans les jeux sans etre root...dis moi.

Ah enfin on réclame le root...je me sens moins seul lol
Mais je crois que c'est définitivement mort pour cette ta
Faudrais voir pour la manette PS3 mais avec le cable OTG si tu l'as cela devrait fonctionner en BT effectivement faut etre root...dommage...(sur la N7 impecc)

Mr Bean...lol
Comment çà gelé ?!!!!!! Tu as eu quoi comme info ?
Je pense que rien que a cause de cla chaines OEM qui se termine par EU on recois pas la MAJ...faudrait le modifier mais pareil pas root.

Elle est vraiment belle cette tabllette et l'écran AMOLED existe que sur ces 2 tabelettes...le confort du 7.7 sinon je n'aurais jamais autant hésité et aurait pris direct la N7...Ceux qui on pas besoin du root c'est un tres bon choix...mais comme tu dis c'est malheureux...La N7.7 sera mienne ;-)

n°1351120
yuzer
Posté le 03-02-2013 à 16:07:47  profilanswer

copter74 a écrit :

Oui a voir je test...Si tu as trouvé le moyen de faire disparaitre cette barre d'action en bas qui gene dans les jeux sans etre root...dis moi.

c'est simplie faut ce logiciel https://play.google.com/store/apps/ [...] 9sZGVtbyJd  regarde la vidéo, on voit que ce logiciel permet beaucoup d'autres choses mais il faut juste que ta tablette soit rooté  :fou:

et ça aussi https://play.google.com/store/apps/ [...] lkZWJhciJd

Message édité par yuzer le 03-02-2013 à 16:17:41
n°1351200
Jeppe
Posté le 03-02-2013 à 17:48:17  profilanswer

Bonjour à tous,

Je fais partie des ventes "CDistruc" à prix "méga intéressants" du début janvier.

Je viens confirmer 2-3 trucs :
- l'écran scintille sur fond vers/composé de vert, et très légèrement sur rose plein.
J'ai essayé avec Dead pixel tester, qui tient compte du réglage de luminosité; l'effet de scintillement ne se fait que par éclairage au minimum.
L'autre test avec Pixel tester mais "infructueux" car lui règle la luminosité au max.
Par contre, frayeur y a qques jours, qques pixels sur la 1° ligne (haut) à droite étaient noirs, mais plus de problème sur le nouveau test d'il y a qques minutes.
- L'accès à la SD externe se fait pour certaines applications et pas d'autres : ex "ES Explorateur de fichiers" oui, mais pas "OI File manager"; pour les 2 ont accès au droits Stockage, mais n'ont pas la même liste de droits (?).
- J'ai eu une fois un freeze de la tablette et une autre fois un "plantage" du vibreur qui s'est déclenché de manière continue tout seul sans pouvoir l'arrêter sauf éteindre/redémarrer.

Voili voilou.

Edit :
Bon, pour mon 1° message ici, je ne veux pas pinailler, mais il existe des outils "free" pour ajuster les RGB/Bright/Contrast : http://play.google.com/store/searc [...] nt+ajuster
:)

Message édité par Jeppe le 03-02-2013 à 18:21:44
n°1351280
copter74
Posté le 03-02-2013 à 19:26:47  profilanswer

@yuser oui il y en a tous plein sans parler de custom rom mais vu que l'on a pas de solution pour la rooter je voulais savoir si quelqu’un avait reussi...
Sur la 7'' je pouvais le faire et je me suis dit sur la 7.7 ca va etre impec....au final je me retrouve avec a peine plus de surface....Fichu Root  :pt1cable:  

@Jeppe :jap:  
Ahhhh bhein voila je me disais bien que je n’était pas le seul avec ce maudit problème d'écran...au début c'est subtile et puis après on se focalise sur le probleme (un peu comme l'effet pixel mort)...mais bon...
Si tu remonte le post j'ai pris une photo de mon écran en macro et également une vidéo mais cela semble pourtant bien etre le bon écran qui doit etre celui de samsung (celui du GT7.7)

Sur le rose aussi oui normal (moi aussi), en effet le rose comporte une bonne dose de vert.
En RVB codé sur en 8 bit => 256 cela donne:
Rose (RVB) => 255, 192, 203
Blanc (RVB) => 255, 255, 255
Gris (RVB) => 128, 128, 128
Cyan (RVB) => 0, 255, 255
etc....

Ton retour me confirme donc bien un défaut sur la chaîne d'assemblage...
Soit:
Isolation, masse, mauvais blindage, etc qui pourrait expliquer des interférences sur le circuit imprimé et causer nos fameux Freeze a répétition !!!
...Une mauvaise série d'écran que samsung a refilé à Tosh puisque cela touche que le vert visiblement...ca peut aussi expliquer les freeze si il y a la aussi une fuite de courant sur la CM

Tu l'as recu quand ?
Une fois que tu as remarqué le défaut tu vas le voir sur tout ce qui est blanc et gris (En effet le gris comme le blanc, le cyan etc....comporte du vert)...genre usage Web, piano master par exemple.
Quand je dépasse les 50% de luminosité je vois presque plus le problème a part une batterie qui fond a vue d'oeil lol (j'utilise la luminosité minimum la nuit...c'est l'avantage de l'amoled d'etre au minimum de luminosité et de conserver un bon contraste)
Moi aussi ca freezai souvent...j'ai eu le coup du vibreur...de la tablette qui devient brulante en charge...du son qui bug en boucle (je pensais que c'etait un bug entre le Flash et javascript mais plus maintenant... bien sur de l'écran qui freeze simplement....
j'ai fait un  wipe cach et remonter la ROM...c'est mieux mais ca freeze toujours encore de temps en temps.
Je te MP mon n° serial...
Tu vas la rendre ou pas ? Cdsicount me propose le remboursement ou un échange mais le lendemain il en avait plus...je sais pas si je peux faire exercer un droit pour que cdiscount m'en recommande une car si elle part au SAV je suis pas pres de la revoir et a mon avis le probleme ne sera pas solutionné par le technicien...(il commence toujours a faire ce que j'ai fais...Wipe et Flashage ou il diront n'avoir rien constaté)...plus ca va et plus je sais pas quoi faire... j’avoue ca me gonfle un peu.

Message cité 2 fois
Message édité par copter74 le 03-02-2013 à 20:02:39
n°1351328
Jeppe
Posté le 03-02-2013 à 20:24:39  profilanswer

copter74 a écrit :

...
Tu l'as recu quand ?

Y a 10 jours.

Une fois que tu as remarqué le défaut tu vas le voir sur tout ce qui est blanc et gris (En effet le gris comme le blanc, le cyan etc....comporte du vert)...genre usage Web, piano master par exemple.
Quand je dépasse les 50% de luminosité je vois presque plus le problème a part une batterie qui fond a vue d'oeil lol (j'utilise la luminosité minimum la nuit...c'est l'avantage de l'amoled d'etre au minimum de luminosité et de conserver un bon contraste)
Moi aussi ca freezai souvent...j'ai eu le coup du vibreur...de la tablette qui devient brulante en charge...du son qui bug en boucle (je pensais que c'etait un bug entre le Flash et javascript mais plus maintenant... bien sur de l'écran qui freeze simplement....

La batterie qui dit "j'ai faim !" (0%) d'un coup et qui affiche 23% quand je la branche à l'instant.

j'ai fait un  wipe cach et remonter la ROM...c'est mieux mais ca freeze toujours encore de temps en temps.

Par contre, ton plantage Flash/Web m'intéresse, pour le reproduire, tu m'en dis plus ? J'ai pas réussi à le planter sur des sites avec Flash genre Adobe tout ça...
A part le ON+"Vol-" pour la prise de screenshot, y a quoi comme combinaisons de touches ?
:)

Je te MP mon n° serial...
Tu vas la rendre ou pas ? Cdsicount me propose le remboursement ou un échange mais le lendemain il en avait plus...je sais pas si je peux faire exercer un droit pour que cdiscount m'en recommande une car si elle part au SAV je suis pas pres de la revoir et a mon avis le probleme ne sera pas solutionné par le technicien...(il commence toujours a faire ce que j'ai fais...Wipe et Flashage ou il diront n'avoir rien constaté)...plus ca va et plus je sais pas quoi faire... j’avoue ca me gonfle un peu.

Non, je vais la garder, elle est garantie 1 an façon...
Me suis même inscrit sur le site de Toshiba, pour ce que ça pourrait servir...

n°1351334
copter74
Posté le 03-02-2013 à 20:28:06  profilanswer

@yuzer au faite dans modern combat 4 quand tu actives le gyro toi aussi tu as le gyro X et Y inversé....du coup c'est injouable avec le gyro chez moi.

Message cité 2 fois
Message édité par copter74 le 03-02-2013 à 20:42:26
n°1351340
copter74
Posté le 03-02-2013 à 20:38:54  profilanswer

@Jeppe non justement j'écarte la piste Flash car je ne le reproduit pas systematiquement avec le site que je soupçonnais...je pense que c'est vraiment lié aux interférences (perturbation) entre l'écran et la carte mere que nos freezes sont lié (juste un poil plus haut)

Mouaip pour la batterie pas cool...elle était chargé a combien de % ?
(utilise batterie HD...courbe charge, décharge, calibrage,etc...)

Pour le wipe c'est au boot en mode recovery...remonte un peu le post (meme si c'est un peu le fouilli)

Inscrit sur le site, quels sont les avantages...?
Le phénomène est assez visible chez toi sur les pages web au chargement de page par exemple et autre ?
Tu as une idée sur le délai et les conditions de prise en charge car j'ai quelque crainte si le SAV n'est pas au top pour ce genre de défaut.
Car avec un tel défaut on a bcp de chance de la retrouver avec les mêmes problèmes...sauf si bien sur elle crame ^^

Message cité 1 fois
Message édité par copter74 le 03-02-2013 à 20:42:08
n°1351367
Jeppe
Posté le 03-02-2013 à 21:01:31  profilanswer

copter74 a écrit :

...
Mouaip pour la batterie pas cool...elle était chargé a combien de % ?
(utilise batterie HD...courbe charge, décharge, calibrage,etc...)

20-25% et c'est pas la batterie mais le gestionnaire d'origine je pense, System Panel m'indique 20% dans l'historique avant la mise en charge.

Pour le wipe c'est au boot en mode recovery...remonte un peu le post (meme si c'est un peu le fouilli)

Je vais tout relire. :)

Inscrit sur le site, quels sont les avantages...?

Aucune idée, c'est histoire d'officialiser le truc et me rassurer.
Et avoir qques infos de plus, notamment la date de fabrication (01/08/2012) et "acheté" par le grossiste le 28/08; du coup la garantie constructeur sans enregistrement court jusque fin 08-2013  :heink: ...

Le phénomène est assez visible chez toi sur les pages web au chargement de page par exemple et autre ?

Chuis pas psycho à ce point; je le remarque que sur de grandes plages de couleur (façon écrans de tests quoi).

Tu as une idée sur le délai et les conditions de prise en charge car j'ai quelque crainte si le SAV n'est pas au top pour ce genre de défaut.
Car avec un tel défaut on a bcp de chance de la retrouver avec les mêmes problèmes...sauf si bien sur elle crame ^^

Nope.

Message édité par Jeppe le 03-02-2013 à 21:08:49
n°1351419
ridden94
Posté le 03-02-2013 à 22:11:31  profilanswer

@copter74
effectivement j'ai la meme chaine oem
j'espere qu'elle va pas me faire la meme chose avec le temps.

@Jeppe et copter74
pareil que jeppe sur le site support toshiba  
ma tablette a été fabriqué le 1/08/2012
et garantie jusqu'au 28/08/2012 chez eux

copter74 tu devrai allez voir si c'est pareil pour toi,pour voir si elle a été assemblé le meme jour ou avant.

Message édité par ridden94 le 03-02-2013 à 22:31:18
n°1351441
yuzer
Posté le 03-02-2013 à 22:31:47  profilanswer

copter74 a écrit :

@yuzer au faite dans modern combat 4 quand tu actives le gyro toi aussi tu as le gyro X et Y inversé....du coup c'est injouable avec le gyro chez moi.

injouable avec le gyro.
d'ailleurs j'ai aussi un problème avec la boussole, elle est complétement fausse. contrairement à mon lg optimus 2x qui indique très bien le nord.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Sony xPeria ION - Le dernier grand Sony[Topic Unique] Sony Xperia V
[Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M][Topic unique] Nouvelle Lenovo A2109
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ![Topic Unique] HUAWEI ASCEND G300, le smartphone pas cher ! (129 euro)
[Topic unique] Sony Xperia Go (successeur du Xperia Active)[Topic Unique] JMI Tab T970
[Topic Unique] Ainol Novo 7 Flame / Burning[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace II
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle Toshiba AT 270

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)