| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
|---|---|
enjii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 14:32:02 ![]() ![]() |
enjii |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cubitus57 | pour moi son plus gros défaut c'est le son vraiment pas top....,(taille un peu juste mais ça c'est perso) |
jeanvinec |
|
wazany | il faut le mettre àjour sur le store de lg --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
enjii |
|
jeanvinec |
enjii |
|
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 18:11:12 ![]() ![]() |
carlito78 |
|
neo draig |
|
Kholargol |
|
iyabon |
svlenk |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
iyabon | Comment procede t'on? |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
wazany | ben dans les applis --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
iyabon |
|
camocim | et concernant la rom de la google edition est elle dispo/adaptable pour la lg stock ? |
Nando74 |
Message cité 2 fois Message édité par Nando74 le 29-12-2013 à 11:39:26 |
saxo52 |
|
enjii |
|
enjii |
|
freeflyboy |
Message édité par freeflyboy le 29-12-2013 à 12:15:09 |
jeanvinec |
|
Kholargol | Quelqu'un pour me dire quel Recovery il faut installer pour flasher une Cyanogen 11 ? Et la proc en 2 lignes.
|
iyabon | le transporter uniquement dans la boite d'origine peut l'abimer?
|
Nando74 |
|
back_slash |
|
Trouveur | Pour une tablette j'apprécie beaucoup Smart Launcher, qui classe les applis selon des catégories automatiquement. |
dalla | Je cherche aussi une bonne carte SD pour la tablette, en 32Go, si quelqu'un pouvait me conseiller ? |
palermo59 | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |