Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  162  163  164  165  166  167
Auteur Sujet :

[Topic unique] LG G Pad 8.3

n°1617243
enjii
Posté le 28-12-2013 à 14:32:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeanvinec a écrit :

Si j'installe cyanogenmod sur ma tablette, je vais probablement perdre les fonctionnalités suivantes ?
- qpair  
- knock on (taper 2 fois pour rallumer l'écran)  

Le gain en fluidité apporté par cette ROM est-il vraiment important ? Nettement plus qu'en supprimant toutes les applications inutiles avec titanium backup ?  

La ROM offre-t-elle la possibilité d'augmenter la fréquence du processeur au delà de 1,7 gHz ?  
(de base, il n'est pas possible d'augmenter la fréquence au delà de cette limite même en rootant)

Oui tu vas perdre le qpair qui est vraiment pratique. Le knock on fonctionne toujours  mais tu pourras seulement allumer ta tablette avec, pas l'éteindre.
Il y a encore quelques bug, ce n'est pas une version finale : La dernière icone du dock à droite, disparaît à chaque démarrage et certains jeux ne se lancent pas (plant versus zombie 2 par exemple).

Par contre ce que tu vas gagner, c'est un son bien meilleur sans l'effet étouffé et un gain de fluidité ENORME.
C'est le jour et la nuit avec la rom LG qui est encore sous jelly bean et qui en plus, est ralentie par la surcouche logiciel. J'ai une nexus 7 2013 à côté pour comparer et la G pad est juste légèrement moins fluide.  

En ce qui concerne ta question sur l'overclockage, j'ai pas testé, mais je te le déconseille. La gpad a déjà tendance a chauffer énormément  
à la base, tu risques de griller ton proc'. Le snapdragon 600 est un processeur qui a tendance à beaucoup chauffer, et le dos en aluminium n'arrange rien. Je suis persuadé que c'est pour ça que la luminosté maximum de l'écran de la G pad est aussi faible.  
Avec la rom LG, quand la tablette est branchée et qu'elle chauffe trop, il est déjà impossible de mettre la luminosité à 100%.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 14:32:02  profilanswer

n°1617253
enjii
Posté le 28-12-2013 à 14:44:02  profilanswer

jeanvinec a écrit :

En mettant le widget de Screen Adjuster sur le bureau et en faisant des tests avant/après (ce qui n'est pas possible en allant dans l'application car elle affiche un fond noir) on remarque que l'application ajoute un léger voile gris, ce qui permet de gagner un peu en précision sur les teintes gris foncé, mais a tendance à diminuer un peu la luminosité des blancs.  
Mais n'est pas très dérangeant.  

Tu as parfaitement raison, je n'avais pas testé le widget screen adjuster sur le bureau, qui permet bien de constater la baisse de luminosité avec le contraste.  
C'est très décevant, mais malheureusement je n'ai pas trouvé d'autre application qui permettrait de rendre les noirs moins dense sans toucher au contraste global de l'écran.

n°1617255
wazany
Posté le 28-12-2013 à 14:45:33  profilanswer

iyabon a écrit :

Quelqu'un pour m'expliquer comment on met la tablette dans la slimbook :(

edit : 64? tu mets quoi dans 60go?

déjà pas les applis :/

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1617259
cubitus57
Posté le 28-12-2013 à 14:56:18  profilanswer

pour moi son plus gros défaut c'est le son vraiment pas top....,(taille un peu juste mais ça  c'est perso)  
sinon pour le reste c'est vraiment pas mal

n°1617301
jeanvinec
Posté le 28-12-2013 à 16:03:59  profilanswer

enjii a écrit :

Oui tu vas perdre le qpair qui est vraiment pratique. Le knock on fonctionne toujours  mais tu pourras seulement allumer ta tablette avec, pas l'éteindre.
Il y a encore quelques bug, ce n'est pas une version finale : La dernière icone du dock à droite, disparaît à chaque démarrage et certains jeux ne se lancent pas (plant versus zombie 2 par exemple).

Par contre ce que tu vas gagner, c'est un son bien meilleur sans l'effet étouffé et un gain de fluidité ENORME.
C'est le jour et la nuit avec la rom LG qui est encore sous jelly bean et qui en plus, est ralentie par la surcouche logiciel. J'ai une nexus 7 2013 à côté pour comparer et la G pad est juste légèrement moins fluide.  

En ce qui concerne ta question sur l'overclockage, j'ai pas testé, mais je te le déconseille. La gpad a déjà tendance a chauffer énormément  
à la base, tu risques de griller ton proc'. Le snapdragon 600 est un processeur qui a tendance à beaucoup chauffer, et le dos en aluminium n'arrange rien. Je suis persuadé que c'est pour ça que la luminosté maximum de l'écran de la G pad est aussi faible.  
Avec la rom LG, quand la tablette est branchée et qu'elle chauffe trop, il est déjà impossible de mettre la luminosité à 100%.

Tout ça pour me donne vraiment envie de passer sous cyanogenmod !..
Tu dis que la nexus 7 reste un peu plus fluide sous cyanogenmod ? C'est étonnant, la LG possède pourtant théoriquement un meilleur hardware.

Pour verrouiller la tablette en touchant un espace vide du bureau il faut utiliser le widget "invisible lock" et le placer un peu partout.  

Pour Qpair, peut être que l'apk se trouve quelque part sur le Web.. Peut-être même cachée dans les fichiers de ma tablette ! Je vais chercher

n°1617308
iyabon
Posté le 28-12-2013 à 16:15:56  profilanswer

J'arrive pas a mettre qpair justement

demarrer sur les 2, affiche une popup avec un chiffre et une ip apparament sur  la gpad.
Bien sur les 2 en bt
et puis ca affiche sur le tel mettre a jour l'app alors que je viens de le faire!

n°1617315
wazany
Posté le 28-12-2013 à 16:32:16  profilanswer

il faut le mettre àjour sur le store de lg ;)

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1617316
enjii
Posté le 28-12-2013 à 16:33:22  profilanswer

jeanvinec a écrit :

Tout ça pour me donne vraiment envie de passer sous cyanogenmod !..
Tu dis que la nexus 7 reste un peu plus fluide sous cyanogenmod ? C'est étonnant, la LG possède pourtant théoriquement un meilleur hardware.

Non ma nexus est en version stock android, elle est juste rooté . Effectivement, la gpad devraient en théorie être un poil plus rapide grace à la fréquence de son processeur mais ce n'est pas le cas pour l'instant. La rom cyanogenmod n'en est qu'à ses débuts, je pense qu'elle doit encore être optimisée et corriger quelques bug, mais elle reste quand même beaucoup plus fluide que la rom LG.

n°1617350
jeanvinec
Posté le 28-12-2013 à 17:29:15  profilanswer

Quelle tablette préfères-tu ?

n°1617376
enjii
Posté le 28-12-2013 à 18:11:12  profilanswer

jeanvinec a écrit :

Quelle tablette préfères-tu ?

Je dirai que les nexus 7 2013 est meilleure à peu près à tous les niveaux : meilleur son, chauffe moins, écran beaucoup plus lumineux, matériau plus agréable, version stock d'android parfaitement optimisée, communauté de développeurs beaucoup plus importante sur xda...

Les seuls avantages de la G pad sont la taille de l'écran et le lecteur micro SD. Le format 8,3' est adapté à tous les usages tout en conservant un encombrement réduit, c'est vraiment parfait pour moi. L'écran est aussi un poil plus contrasté que celui de la nexus avec des couleurs plus saturées tout en gardant un rendu naturel.
Je pense que je vais la garder et revendre ma nexus 7.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 18:11:12  profilanswer

n°1617379
carlito78
Posté le 28-12-2013 à 18:16:46  profilanswer

enjii a écrit :

Je dirai que les nexus 7 2013 est meilleure à peu près à tous les niveaux : meilleur son, chauffe moins, écran beaucoup plus lumineux, matériau plus agréable, version stock d'android parfaitement optimisée, communauté de développeurs beaucoup plus importante sur xda...

Les seuls avantages de la G pad sont la taille de l'écran et le lecteur micro SD. Le format 8,3' est adapté à tous les usages tout en conservant un encombrement réduit, c'est vraiment parfait pour moi. L'écran est aussi un poil plus contrasté que celui de la nexus avec des couleurs plus saturées tout en gardant un rendu naturel.

Bonsoir,

Je lis ton commentaire et me permet de te demander si la surcouche LG n'est pas trop pénible et si le fait des mises à jour android vers LG ne soit pas trop handicapant ? J'hésites également car c'est vrai que 7" pour lire des vidéos cela me semble un peu juste.

Merci.

n°1617399
neo draig
Posté le 28-12-2013 à 18:41:59  profilanswer

jeanvinec a écrit :

Les problèmes de rétro-éclairage sont masqués par la barre de navigation en bas en mode portrait.  
Il faut afficher une page blanche en mode paysage.
J'ai été voir à boulanger et ce défaut concernait le modèle d'exposition.  
...

Oui c'est bien ce que j'ai fait et aucun soucis avec ma tablette.
Donc je confirme bien que toutes les G Pad n'ont pas ce problème et que parceque plusieurs personnes s'en sont plainte qu'il s'agit forcement d'un généralité.

Après c'est normal que sur les forums tu trouves plus de personnes qui viennent car ils ont un problème. Tu vas beaucoup moins souvent trouver des personnes dire "cool, ma tablette n'as aucun problème".

enjii a écrit :

C'est quand même bizarre que si tu trouves la Nexus meilleur à tous les niveaux que tu choisissent de garder la G Pad  :pt1cable:
Bon après c'est vrai que 7" c'est super petit et que 1,3" en plus cela fait quand même une sacré différence.

n°1617409
Kholargol
Posté le 28-12-2013 à 18:59:06  profilanswer

enjii a écrit :

- La tablette, on peut l'éteindre en knock, il faut juste installer l'appli https://play.google.com/store/apps/ [...] eenofflock

- Par contre, pour le son tu m'étonnes et tu m'intêresses à la fois car pour moi, le problème de son étouffé était hardware, pas soft. Tu as installé précisément quelle ROM stp ?

n°1617434
iyabon
Posté le 28-12-2013 à 19:37:47  profilanswer

wazany a écrit :

il faut le mettre àjour sur le store de lg ;)

store de lg? kesako?

n°1617435
svlenk
Posté le 28-12-2013 à 19:38:12  profilanswer

Kholargol a écrit :

- Par contre, pour le son tu m'étonnes et tu m'intêresses à la fois car pour moi, le problème de son étouffé était hardware, pas soft. Tu as installé précisément quelle ROM stp ?

Pas forcement besoin de cyanogen (qui injecte souvent son equalizer maison) tu peux tester avec equalizer fx  https://play.google.com/store/apps/ [...] lizer.free

Les roms cyano LG Gpad sont sur http://download.cyanogenmod.org/?device=v500   plus stable à partir du 25 dec.

n°1617480
wazany
Posté le 28-12-2013 à 20:36:33  profilanswer

iyabon a écrit :

store de lg? kesako?

je voulais dire le centre de mise à jour

---------------
n°1617518
iyabon
Posté le 28-12-2013 à 21:33:05  profilanswer

Comment procede t'on?

n°1617524
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 28-12-2013 à 21:43:40  profilanswer

[:chewee297:1]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1617549
wazany
Posté le 28-12-2013 à 22:20:51  profilanswer

ben dans les applis :)

---------------
n°1617553
iyabon
Posté le 28-12-2013 à 22:31:24  profilanswer

Si j'ai bien compris lors de la premiere synchro il faut etre en bt sur les 2 mais ensuite?
Les notifications du tel sont envoyees sur la gpad que si ca reste en bt?

Message édité par iyabon le 29-12-2013 à 00:25:00
n°1617602
iyabon
Posté le 29-12-2013 à 00:27:21  profilanswer

Nando74 a écrit :

Franchement le mec sur Amazon qui dit que l'on ne peut pas utiliser la coque avec la housse c'est un bon gros troll.http://img15.hostingpics.net/pics/490683Branlette.gif

La preuve pas l'image ci-dessous, de cette housse que j'utilise avec mon G Pad dans la coque Voia "Boulanger".  

A début lors des premières utilisations il faut juste forcer un peu pour rentrer la tablette dans la housse et fermer les fermetures zip (ça coince un peu au niveau des angles). Mais au bout de quelques jours la housse se fait et se détend un peu et là c'est nickel, la tablette est bien protégée et ne bouge pas du tout dans la housse.

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 125142.jpg

Je vais renvoyer ma slimbook du coup je n'ai plus de protection....
Il y a de nouveaux commentaires sur la emartbuy qui pareil disent que  la tab meme sans coque ne rentre pas trop
....
Vu que c'est super galere a renvoyer (en Uk), je voudrais confirmation encore une fois  savoir quel modele tu as pris.

n°1617613
camocim
Posté le 29-12-2013 à 00:51:39  profilanswer

et concernant la rom de la google edition est elle dispo/adaptable pour la lg stock ?

n°1617703
Nando74
Posté le 29-12-2013 à 11:15:42  profilanswer

iyabon a écrit :

Je vais renvoyer ma slimbook du coup je n'ai plus de protection....
Il y a de nouveaux commentaires sur la emartbuy qui pareil disent que  la tab meme sans coque ne rentre pas trop
....
Vu que c'est super galere a renvoyer (en Uk), je voudrais confirmation encore une fois  savoir quel modele tu as pris.

J'ai donné mon opinion, posté un lien vers Amazon, la tablette rentre c'est pas un soucis, je préfère que ça coince un peu au début plutôt que la tablette nage dedans...  

Donc pour rappel :

- http://www.amazon.fr/dp/B00EYIHNUE [...] 91_TE_item (l'avis positif c'est un troll qui s'appelle Nando74 qui l'a laissé :D )

- La protection en néoprène protège bien dans la limite de ce qu'une petite pochette en néoprène sans prétention peut faire (genre jouer au frisbee avec j'ai quand même des doutes).  

- Reçue en une dizaine de jours.

- Elle pèse moins de 50 gr (46 gr pour les puristes, mais il se peut que la balance de cuisine ma femme soit fausse de 1 gr :D ).  

- ENFIN BREF, pour 10€ (enfin 9,99 pour les puristes) ça le fait plutôt pas mal, à savoir ça protège dans un sac lors du transport, si l'ensemble tombe ça doit le faire aussi dans la limite du raisonnable (genre j'ai pas test avec l'écran face à un caillou, je ne suis pas joueur, je sais  :jap: )

Quand à renvoyer en Angleterre, vu le prix, même si elle ne te va pas (chose probable car t'as quand même l'air "un poil" tatillon l'ami), faut aimer se compliquer les choses pour récupérer 5€ au final, AMHA.

Message cité 2 fois
Message édité par Nando74 le 29-12-2013 à 11:39:26
n°1617713
saxo52
Posté le 29-12-2013 à 11:27:59  profilanswer

carlito78 a écrit :

J'hésites également car c'est vrai que 7" pour lire des vidéos cela me semble un peu juste.

Autant pour lire des comics, je suis d'accord car même 8.3 est limite, mais pour mater des vidéos....C'est extrêmement confortable sur les 6 pouces de mon One Max, donc sur une Nexus 7,....
Et en effet, un must sur la G Pad.

n°1617727
enjii
Posté le 29-12-2013 à 11:43:59  profilanswer

Kholargol a écrit :

Pareil, je pensais que c'était hardware, j'ai eu l'agréable surprise de constater la différence quand j'ai changé de rom.  
J'ai installé la cyanogenmod 11 : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2565163

n°1617736
enjii
Posté le 29-12-2013 à 11:52:49  profilanswer

saxo52 a écrit :

Autant pour lire des comics, je suis d'accord car même 8.3 est limite, mais pour mater des vidéos....C'est extrêmement confortable sur les 6 pouces de mon One Max, donc sur une Nexus 7,....
Et en effet, un must sur la G Pad.

Avec comic rack tu peux virer les bords blancs des pages, et avec le mode immerse me de kitkat, tu peux avoir un vrai plein écran. Du coup le format 8,3' est parfait pour lire des comics/bd/manga.  
Le 10' c'est trop lourd et trop large pour être tenu à une main.

n°1617746
momo9375
Posté le 29-12-2013 à 12:11:34  profilanswer

Pour ma part je viens de l'acheter hier et après 1h30 d'utilisation surprise je vois apparaître le fameux trait bleu sur le bord droit en mode portrait et quelques minutes plus tard je passe de 60% de batterie à 20% d'un coup j'étais dégoûté. Pour moi ça sera retour au SAV de Leclerc en éspèrant qu'ils en aient d'autres en stock.

n°1617747
freeflyboy
Posté le 29-12-2013 à 12:11:34  profilanswer

Nando74 a écrit :

ENFIN BREF, pour 10€ (enfin 9,99 pour les puristes) ça le fait plutôt pas mal, à savoir ça protège dans un sac lors du transport, si l'ensemble tombe ça doit le faire aussi dans la limite du raisonnable (genre j'ai pas test avec l'écran face à un caillou, je ne suis pas joueur, je sais  :jap: )

Merci pour ces messages concernant la housse néoprène, je l'avais repérée mais peur que ce soit trop juste.
De toutes manières je crois que c'est la plus adaptée que l'on trouve en ce moment... (les autres ayant toutes un format 4/3 bien trop large)

Je ne parle pas des protections type folio, VOIA single-stage, ELTD, IVSO, etc qui ne me conviennent pas pour un usage ponctuel de transport.

D'ailleurs Nando74, je n'ai pas eu la patience de lire les 56 pages du topic...
C'est quelle coque de chez VOIA que tu as choisie : la hard-slim (dure) ou la jelly case ("molle" ) ?
Certains se plaignent de la hard qui serait trop glissante en tenue de main, et d'autres de la jelly qui accrocherait toutes les poussières à cause de sa matière. Tu les as trouvées sur Amazon US ?

Tu as une protection d'écran en plus, ou pas ? (les protections d'écran avec ce type de coque ayant tendance à se décoller sur les bords du fait de la coque... vécu sur iPhon et housse Griffin)

Merci :)

Message édité par freeflyboy le 29-12-2013 à 12:15:09
n°1617777
Nando74
Posté le 29-12-2013 à 12:52:21  profilanswer

La coque Voia c'est celle que Boulanger offre avec la tablette, elle est un peu glissante mais rien de méchant, à choisir je préfére la prise en main avec la coque que sans rien du tout.

Non je n'ai pas de protection d'écran, j'en mettais avant sur mes iPhone mais même en prenant de la qualité (Invisible shield ou Wrapsol) il y avait toujours une poussière ou une bulle qui traîne et au final "gâche" le résultat escompté vu le prix des films.

Donc depuis quelques années je pars du principe que je ne suis pas un bourrin qui va taper sur mon écran avec des bagues gothiques, ni transporter mon phone dans la poche avec des clous, et que si il y a quelques rayures sur mon écran ce n'est pas un drame et qu'au pire je perdrais 10€ à la revente sur eBay quand je changerai de phone ou de tablette.

n°1617791
iyabon
Posté le 29-12-2013 à 13:22:45  profilanswer

A premiere vue je n'ai pas de defaut sur l'ecran mais vous pensez qu'avoir utilisé un stylo bille (offert par etld et du coup pensé que c'etait un stylet comme toutes les autres marques) a pu l'abimer.

En fait c'est 13€ avec le port mr nando carlissan :o mais je me tate pour le stylet.

Message édité par iyabon le 29-12-2013 à 13:22:59
n°1617813
back_slash
Posté le 29-12-2013 à 13:58:14  profilanswer

Salut !
Je viens aussi de passer le pas, et j'ai eu la bonne surprise d'avoir une coque arrière en plastique Voia avec (la hard slim case) pour le prix.

Premiers retours :
- effectivement un son pas sensationnel mais pas catastrophique non plus, d'ailleurs je suis soulagé de savoir qu'il va peut-être être amélioré avec une mise à jour
- j'ai une ligne bleue à droite, le long de l'écran, seulement quand je suis en mode photo (portrait)
- de très très légères fuites de lumière en haut de l'écran (mais presque rien)
- écran très beau que je ne trouve pas du tout jaune
- support des pistes sons DTS sans problème avec VLC sans autre manip à faire, idem pour les sous-titres (sur un petit MKV de 4,5 Go, je testerais sur un plus gros quand j'aurais ma carte microSD)
- je peux parcourir le contenu de la tablette via l'explorateur windows sans fil (connexion de type \\192.168.x.x)

Quelques questions :
- quelle est la meilleur carte microSD du moment en terme de rapport performance/prix ? (en 32 ou 64 Go)
- savez vous si l'ODR fonctionne t-elle chez carrefour ? (le vendeur m'a dit que oui mais l'enseigne n'est pas disponible sur le site de demande d'ODR)...
- quand j'ai arrêté toutes les taches en cours et que je clique sur "vider Ram" du widget gestionnaire de tache il me reste 962 Mo de Ram de libre et vous ? et sur nexus 7 v2013 ?
- @Nando74 : que vaut le stylet acheté avec la pochette néoprène ? est ce que la tablette rentre avec la coque en plastique ?

Au final pour l'instant j'en suis très satisfait !

n°1617866
jeanvinec
Posté le 29-12-2013 à 14:34:57  profilanswer

back_slash a écrit :

Salut !
Je viens aussi de passer le pas, et j'ai eu la bonne surprise d'avoir une coque arrière en plastique Voia avec (la hard slim case) pour le prix.

Premiers retours :
- effectivement un son pas sensationnel mais pas catastrophique non plus, d'ailleurs je suis soulagé de savoir qu'il va peut-être être amélioré avec une mise à jour
- j'ai une ligne bleue à droite, le long de l'écran, seulement quand je suis en mode photo (portrait)
- de très très légères fuites de lumière en haut de l'écran (mais presque rien)
- écran très beau que je ne trouve pas du tout jaune
- support des pistes sons DTS sans problème avec VLC sans autre manip à faire, idem pour les sous-titres (sur un petit MKV de 4,5 Go, je testerais sur un plus gros quand j'aurais ma carte microSD)
- je peux parcourir le contenu de la tablette via l'explorateur windows sans fil (connexion de type \\192.168.x.x)

Quelques questions :
- quelle est la meilleur carte microSD du moment en terme de rapport performance/prix ? (en 32 ou 64 Go)
- savez vous si l'ODR fonctionne t-elle chez carrefour ? (le vendeur m'a dit que oui mais l'enseigne n'est pas disponible sur le site de demande d'ODR)...
- quand j'ai arrêté toutes les taches en cours et que je clique sur "vider Ram" du widget gestionnaire de tache il me reste 962 Mo de Ram de libre et vous ? et sur nexus 7 v2013 ?
- @Nando74 : que vaut le stylet acheté avec la pochette néoprène ? est ce que la tablette rentre avec la coque en plastique ?

Au final pour l'instant j'en suis très satisfait !

- lorsque je ferme les applications il me reste 970mo de ram  
- c'est quoi exactement cette ligne bleue ? Comment la voir plus facilement ?  
- qu'entends tu par "fuites de lumière en haut"? Moi elles se situent plutôt en bas de l'écran lorsque les touches virtuelles sont masquées  
Par contre j'ai l'impression que le rétro-éclairage est mal reparti et que le bord supérieur de l'écran est un peu plus sombre, c'est visible sur fond entièrement blanc avec les barres supérieures et inférieures masquées.  
- il me semble que j'avais vu carrefour dans la liste des magasins compatibles. Dépêche toi de remplir le formulaire sur internet il ne te reste que 2 jours. Pour envoyer le courrier c'est jusqu'au 15 janvier.  

n°1617870
jeanvinec
Posté le 29-12-2013 à 14:39:54  profilanswer

J'ai lu quelque part que le root était réversible et qu'on pouvait ainsi récupérer la garantie constructeur.  

Le fait de flasher une ROM cyanogenmod est-il réversible ? Peut-on revenir à la ROM constructeur sans laisser de traces ?

n°1617888
Kholargol
Posté le 29-12-2013 à 15:03:12  profilanswer

Quelqu'un pour me dire quel Recovery il faut installer pour flasher une Cyanogen 11 ? Et la proc en 2 lignes.

J'ai cherché par moi-même mais, comme d'hab, c'est pas ou mal expliqué..

n°1617892
iyabon
Posté le 29-12-2013 à 15:10:09  profilanswer

le transporter uniquement dans la boite d'origine peut l'abimer?
a l'interieur il ne bouge pas et le couvercle carton empeche les rayures a moins que cela soit lui qui les provoque?

n°1617902
Nando74
Posté le 29-12-2013 à 15:29:32  profilanswer

back_slash a écrit :

Salut !

Le stylet est pas mal, mais perso je ne m'en sers quasiment pas.

Pour rentrer dans la housse la tablette avec la coque, regarde page 53 du topic, j'en parle et j'ai posté des photos.

n°1617914
back_slash
Posté le 29-12-2013 à 15:45:36  profilanswer

jeanvinec a écrit :

- lorsque je ferme les applications il me reste 970mo de ram  
- c'est quoi exactement cette ligne bleue ? Comment la voir plus facilement ?  
- qu'entends tu par "fuites de lumière en haut"? Moi elles se situent plutôt en bas de l'écran lorsque les touches virtuelles sont masquées  
Par contre j'ai l'impression que le rétro-éclairage est mal reparti et que le bord supérieur de l'écran est un peu plus sombre, c'est visible sur fond entièrement blanc avec les barres supérieures et inférieures masquées.  
- il me semble que j'avais vu carrefour dans la liste des magasins compatibles. Dépêche toi de remplir le formulaire sur internet il ne te reste que 2 jours. Pour envoyer le courrier c'est jusqu'au 15 janvier.  

- je n'ai pas réussi à le retrouver, c'est très rare de l'avoir au final, si je peux je fais une capture d'écran
- pour les fuites de lumière, quand je lance une appli avec un fond noir, le temps du chargement, j'ai pu voir "du noir trop lumineux" en haut de l'écran par rapport au reste, mais 3 fois rien
- je ne trouve pas carrefour dans la liste des magasins compatibles, ça passe de Boulanger à Cdiscount... à moins que carrefour soit enregistré sous un autre nom (genre TPH, ou Ingram ou Also ; je ne connais pas ces boutiques)
J'espère que je ne vais pas me faire sucrer 50 euros !

n°1617977
kib2
Posté le 29-12-2013 à 17:51:57  profilanswer

J'ai aussi acheté la mienne (blanche, pas le choix c'est bien dommage) chez Carrefour, en bundle avec une coque plastique blanche (je ne vois pas la marque Voia; juste un logo "for G Pad 8.3" à l'arrière).

Pour l'ODR, en effet Carrefour ne fait pas partie de la liste, mais à la fin de celle-ci on peut choisir "Autre fournisseur" où quelque chose du genre. Je ne sais pas trop comment remplir celle-ci, en particulier l'IMEI (je laisse blanc j'imagine ?).

Sinon, je suis plutôt assez satisfait de la tablette: très bon écran, aucune fuite de lumière.  

Je l'utilise surtout pour consulter Internet, lire des romans ou des BD (avec le couple Moon+ Reader Pro et Comic Rack Pro), voire faire quelques jeux dessus. La surcouche L.G n'est par contre pas réactive du tout, et j'ai l'impression que des "plus" comme KnockOn/Off bouffent plus de batterie qu'ils ne servent réèllement. Mon Note II qui a plus d'un an est largement plus rapide au niveau interface (sous Rom Custom 4.4.2). Je n'ai pas fait l'essai encore, mais à mon avis changer pour un autre launcher (Nova Launcher par exemple) pourrait la rendre plus véloce. J'hésite à passer sous rom custom pour le moment, le développement me parait encore un peu jeune, quoique la "Mahdi Rom" sur XDA semble assez prometteuse.

n°1617989
Trouveur
Posté le 29-12-2013 à 18:01:30  profilanswer

Pour une tablette j'apprécie beaucoup Smart Launcher, qui classe les applis selon des catégories automatiquement.

n°1618006
dalla
Posté le 29-12-2013 à 18:20:23  profilanswer

Je cherche aussi une bonne carte SD pour la tablette, en 32Go, si quelqu'un pouvait me conseiller ? :)

n°1618184
palermo59
Posté le 29-12-2013 à 23:56:30  profilanswer

Hello,
Je n'ai pas eu de réponse à ma question sur le bluetooth APTX et la LG PAD.
Personne ne sait? C'est pourtant une fonction très interessante.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  162  163  164  165  166  167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)[Topic Unique] Xiaomi Red Rice
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids[Topic Unique] Sony Xpéria Z1
LG 4x en panne?[Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT
[Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle ![Topic Unique] Oppo R819 , la qualité Oppo abordable !
[Topic unique]Clust MPX4C07 Quad - Version MPix / IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG G Pad 8.3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)