Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  162  163  164  165  166  167
Auteur Sujet :

[Topic unique] LG G Pad 8.3

n°1608346
Kholargol
Posté le 17-12-2013 à 09:17:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ceux qui se plaignent de l'autonomie laissent-ils perpétuellement le GPS et/ou wifi et/ou blue-tooth perpétuellement allumés ?

mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 09:17:59  profilanswer

n°1608356
Kholargol
Posté le 17-12-2013 à 09:27:00  profilanswer

De belles photos de l'étui VOIA Premium ici :

https://plus.google.com/photos/1061 [...] 1264765617

D'après l'utilisateur, l'étui est beau et fin. 2 inconvénients majeurs cependant :

- Il ne tient pas en stand sur une surface lisse (on le savait)
- Il n'y a pas d'aimant pour le fermer automatiquement. Donc au final l'écran n'est pas bien protégé du tout !

C'est dommage, il était presque parfait..   :(

Message édité par Kholargol le 17-12-2013 à 09:29:43
n°1608359
Telgar
Posté le 17-12-2013 à 09:30:47  profilanswer

alpha623 a écrit :

mais là les défauts sont rédhibitoires : tablette qui se coupe pendant les vidéos HD, qui chauffe un maximum pendant les jeux, fuite de lumière, ligne bleu sur l'écran, jeux qui lag, son mauvais .... ça semble catastrophique après les premiers retours :(

Tu parles en général là non ? Je crois que tu disais n'avoir pas déballé ta tablette, non ?
Parce que là si quelqu'un rencontre tous ces défauts, il peut renvoyer la tablette directe !
Pour ma part, je n'ai rencontré aucun - je répète AUCUN - des défauts que tu cites. Alors je n'ai peut être pas mis la bonne vidéo, lancé le bon jeu ou bien j'aurais dû jouer au loto vendredi dernier mais il ne faut pas non plus faire peur en regroupant comme défauts communs la somme de tous les problèmes qui ont pu être évoqués dans le topic  :non:  

n°1608361
daoemen
Posté le 17-12-2013 à 09:32:12  profilanswer

Non juste le wifi

n°1608362
daoemen
Posté le 17-12-2013 à 09:32:47  profilanswer

Non juste le wifi

n°1608365
Kholargol
Posté le 17-12-2013 à 09:38:10  profilanswer

Pour les fuite/ligne bleue, ça dépend aussi la sensibilité de chacun. Certains en auront et d'autres ne les verront même  pas.

Par contre, pour le son, je ne crois pas un seul instant que ta tablette ait un son correct ! J'en ai essayé 3, de France et d'Italie, noires et blanches et elles avaient toutes le même problème !

Et ça dépend encore une fois du volume et  c'est plus ou moins étouffé selon les cas. Je trouve que ça se ressent pas mal sur les vidéos de Youtube (bruit de fond) et sur la musique de certains jeux.

Message cité 3 fois
Message édité par Kholargol le 17-12-2013 à 09:39:28
n°1608370
Kholargol
Posté le 17-12-2013 à 09:40:21  profilanswer

Il y a un magasin sur Paris ou en peut trouver cette tablette finalement ?

n°1608374
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 17-12-2013 à 09:44:34  profilanswer

iyabon a écrit :

Je me tate toujours j'arrive au dernier jour pour la renvoyer.

Quand y a qqchose de bien il s'accompagne de qqchose de negatif :
ex merci pour les mkv ca marche bien mais c'est tres sombre.

Je n'ai pas vos problemes j'ai l'impression d'autonomie, je vois le clouding ni les lignes bleues. Ca serait une tablette speciale que j'ai?!

Concernant la chauffe c'est aleatoire. POur un petit jeu comme angrybirds ca peut se mettre a chauffer tres fort une fois et pas une autre alors que pendant un film ca ne chauffe pas.....

Si j'ai les 50€ alors oui ca vaut le coup largement masi j'ai pas confiance en custom promo.

En mode paysage tu fais glisser ton doigt sur la gauche de l'écran, de haut en bas. Sur MX Player ça augmente la luminosité de la vidéo.

n°1608397
Telgar
Posté le 17-12-2013 à 10:03:15  profilanswer

Kholargol a écrit :

Par contre, pour le son, je ne crois pas un seul instant que ta tablette ait un son correct ! J'en ai essayé 3, de France et d'Italie, noires et blanches et elles avaient toutes le même problème !

J'ai du mal à faire un retour sur le sujet - en fait je n'ai rien remarqué de gênant lorsque j'ai joué ou en en regardant une vidéo - mais je n'ai pas fait de tests extensifs ou bien écouté de la musique avec.
De toute façon, soit j'utilise le son au minimum (parce que je joue dans un coin et que je ne veux pas déranger autour de moi), soit j'utilise un casque ou une mini-enceinte extérieure. Donc ce n'est pas un critère fondamental pour moi (mais ça peut l'être pour d'autre).

n°1608401
svlenk
Posté le 17-12-2013 à 10:04:37  profilanswer

maikiki a écrit :

Pour ma part, je désactive jamais le wifi :
Tablette en veille (écran éteint) avec wifi allumé toute une nuit, je ne perd que 1 ou 2% de la batterie.

Je donne mon avis perso sur cette LG G Pad apres 1 mois d'utilisation :  

Je la trouve vraiment excellente, aucun souci avec.

L'écran est juste super et très réactif. (25300 Antutu)

En utilisation "normal" (consultations d'emails, un peu d'internet, un peu de FB, 15-30 mn de jeux par jours) avec le Wifi toujours allumé et luminosité réglé à 40% , la tablette tiens 3 jours facile.

Petite chauffe en effet quand on joue avec, mais normal, comme beaucoup d'autres je pense.

Le son légèrement étouffé a faible niveau c'est vrai, mais pour ma part cela ne me dérange pas du tout. (apres tout c'est une tablette et pas une TV ^^)  

Voila, donc pour moi c'est plutot un avis très positif.

+1 je l'utilise au quotidien, que du bonheur.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 10:04:37  profilanswer

n°1608416
didix042
Posté le 17-12-2013 à 10:12:15  profilanswer

svlenk a écrit :

+1 Tout pareil   :love:  
Format et écran parfait malgré le léger pb de son commun à tout le monde visiblement.

n°1608490
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 17-12-2013 à 10:49:27  profilanswer

Kholargol a écrit :

La question n'est pas que le son soit correct mais audible. Ce n'est pas pareil !
Je suis tout à fait d'accord avec l'avis ci-dessous..
Il faut remettre dans les conditions : c'est une tablette à 250€..

Je pense que l'on a à faire au même son, mais certaines personnes sont plus tolérantes que d'autres.

maikiki a écrit :

Le son légèrement étouffé a faible niveau c'est vrai, mais pour ma part cela ne me dérange pas du tout. (apres tout c'est une tablette et pas une TV ^^)  

Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 17-12-2013 à 10:53:31
n°1608502
Twiddy
Posté le 17-12-2013 à 10:54:56  profilanswer

svlenk a écrit :

Impec aussi, juste Chrome qui merdouille sur HFR (taille des polices qui varie) mais sinon la résolution est top :)

n°1608513
alpha623
Posté le 17-12-2013 à 11:03:17  profilanswer

Merci pour vos retours positifs, ça fait plaisir d'en lire quelques uns ;) Je ne vais peut être pas la renvoyer tout de suite.
Ça donnait vraiment l'impression que tout le monde avait des problèmes avec !

n°1608612
popy76
Posté le 17-12-2013 à 11:58:01  profilanswer

J'ai reçu la mienne hier, en noir. Première déception, en la sortant de la boite j'ai remarqué une sorte d'éraflure au dos, en haut a droite sur la partie plastique... C'est très léger, mais pour une tablette neuve c'est gênant ...  

Sinon le son est carrément étouffé à bas volume, on dira ce qu'on veut c'est un défaut de conception ou d'assemblage, le son des hauts parleurs reste à l'intérieur de la coque quand il n'est pas assez fort ce n'est pas normal ! Quand on voit les modifications qui sont prévues sur le Nexus 5 (agrandissement des trous des hauts parleurs pour éviter que le son ne soit étouffé), on se dit qu'il faudrait peut être regarder du côté de la G Pad aussi !  

Et sinon, je trouve que le dos en métal vibre beaucoup quand il y a du son, même à volume moyen, personne n'a été choqué par ça ? J'ai l'impression que ça ne le fait pas sur les autres tablettes que j'ai pu essayé (ou alors seulement avec le son au maximum), et je trouve ça plutôt gênant. J'aurais tendance a penser a un défaut de conception ou d'assemblage, si tout est bien collé / assemblé ça ne devrait pas vibrer comme ça. Quelqu'un saurait-il me dire si cette vibration se fait toujours sentir avec une protection ?

Bref je ne parle que des aspects négatifs, malgré toutes les qualités de cette tablette, mais même pour une tablette à 250€, il n'y a pas a accepter des défauts de conception ou d'assemblage. Que les hauts parleurs ne soient pas de haute qualité vu le prix certes, qu'ils soient mal assemblés, collés, ou autre je ne trouve pas ça tolérable, surtout pour une marque qui fait les Nexus 4 et 5 !

En définitif, je me tâte sérieusement de la renvoyer, mais je ne sais pas laquelle prendre à la place. La nexus 7 2013 me fait de l’œil, mais le format 8.3 pouces me plait bien. Malheureusement au même prix que la G Pad avec les mêmes caractéristiques il n'y a pas grand chose ...

n°1608622
miguel77
Posté le 17-12-2013 à 12:05:30  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté ma tablette LG chez ELECTRO DEPOT, mais j'ai un pixel figé en blanc. Il refuse de me l'échanger et le service client LG ne m'as toujours pas répondu au sujet des pixels défectueux. Il y a t'il d'autre personnes avec des pixels défectueuex ?

Merci d'avance.

n°1608681
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 17-12-2013 à 13:04:52  profilanswer

popy76 a écrit :

Et sinon, je trouve que le dos en métal vibre beaucoup quand il y a du son, même à volume moyen, personne n'a été choqué par ça ? J'ai l'impression que ça ne le fait pas sur les autres tablettes que j'ai pu essayé (ou alors seulement avec le son au maximum), et je trouve ça plutôt gênant. J'aurais tendance a penser a un défaut de conception ou d'assemblage, si tout est bien collé / assemblé ça ne devrait pas vibrer comme ça. Quelqu'un saurait-il me dire si cette vibration se fait toujours sentir avec une protection ?

si indiqué dans un post loin loin dans les pages précédentes

pour moi LE défaut de cette tablet car c'est ce dos métallique très fin qui génère en grande partie le son médiocre
à mon avis il aurait mieux valu un dos en composite ...  

après les haut parleur sont en contact direct donc bien sur que ça vibre
à défaut d'un dos dénué de metal il aurait au moins valu que la zone au niveau des enceintes soit en plastique

en fait dans l'idéal pour les tablets futures chez tout les constructeur faudrait 4 haut parleurs sur les tranches
2 dédié au mode portrait, 2 dédié au mode paysage
et comme pour la rotation de l'affichage, que le soft se charge de basculer le son soit  sur les 2 positionné pour le mode portrait, soit pour les 2 positionné pour le mode paysage  

bon en fait c'est faisable avec seulement 3 enceintes vu qu'on parle tablet

soit

--o----^--
|           |
|           ]
|           |
|           |
|           |
--o----o--

soit

-------^--
o           |
|           ]
|           |
|           |
o           o
----------

avec 4 enceintes

-------^--
o           |
|           ]
|           |
|           |
o           |
--o----o--

Message édité par Activation le 17-12-2013 à 13:07:46
n°1608706
jaja5675
Posté le 17-12-2013 à 13:16:27  profilanswer

@miguel

bonjour,
moi aussi j'ai acheté ma tablette chez eux. J'avais le même problème de pixel. je suis retourné le lendemain au magasin,  ils me l'ont échangé tout de suite par une neuve.

n°1608788
kryz
Posté le 17-12-2013 à 14:08:12  profilanswer

Twiddy a écrit :

Impec aussi, juste Chrome qui merdouille sur HFR (taille des polices qui varie) mais sinon la résolution est top :)

ça je l'ai aussi avec mon Note 3 ...

n°1608918
Wicked_Wit​ch
Posté le 17-12-2013 à 15:41:06  profilanswer

popy76 a écrit :

J'ai reçu la mienne hier, en noir. Première déception, en la sortant de la boite j'ai remarqué une sorte d'éraflure au dos, en haut a droite sur la partie plastique... C'est très léger, mais pour une tablette neuve c'est gênant ...  

...

Ha ben génial, crois-le ou pas je n'avais pas regardé ma tablette sous tous les angles et après avoir lu ton message je l ai fait et là que je vois-je ?
Une fente sur 2.5 cm sur l arrière.
Je précise qu'elle n'est jamais tombée ni même sortie de la maison, elle a été déplacée entre mon bureau la banquette et ma chambre....

Je viens de téléphoner à LDLC je peux la envoyer c'est mon dernier jour, le hic j'ai déjà envoyé le bon pour le remboursement et donc il manque le code-barres sur ma boite.
http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/c/812/t1jm.jpg

n°1608921
Yoyo_5
Posté le 17-12-2013 à 15:41:49  profilanswer

Wicked_Witch a écrit :

Ha ben génial, crois-le ou pas je n'avais pas regardé ma tablette sous tous les angles et après avoir lu ton message je l ai fait et là que je vois-je ?
Je précise qu'elle n'est jamais tombée ni même sortie de la maison, elle a été déplacée entre mon bureau la banquette et ma chambre....

Je viens de téléphoner à LDLC je peux la envoyer c'est mon dernier jour, le hic j'ai déjà envoyé le bon pour le remboursement et donc il manque le code-barres sur ma boite.
http://imagizer.imageshack.us/v2/1 [...] 2/t1jm.jpg

Cherche pas, ils ne la reprendront pas du coup. :/

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1609142
Wicked_Wit​ch
Posté le 17-12-2013 à 18:19:00  profilanswer

Ben ma foi je renvoie j ai dit à la nana que je voulais faire jouer mon droit de rétractation.
J'avais décollé le code-barres pas découpé.
J'ai même pas enlevé le film de protection.
Bref je verrai au mieux ça passe au pire ça passe pas, mais je trouve ça dingue vu qu'aucune manip n'a été faite ça veut dire qu'elle m' a été livrée fendue

n°1609158
Joshua74
Posté le 17-12-2013 à 18:32:09  profilanswer

Tu as de la chance s'ils acceptent ton retour, d'une part parce qu'il n'y a plus le code barre, et ensuite rien ne prouve que ce n'est pas toi qui l'a fissurée (à part ta parole).

n°1609187
Wicked_Wit​ch
Posté le 17-12-2013 à 18:55:40  profilanswer

Ben je verrai bien mais sérieux je suis verte depuis le début je ne dis que du bien de la tablette et là je vois ça.
En même temps c'est totalement ma faute pour ne pas l'avoir regardée sous tous les angles.

n°1609296
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-12-2013 à 20:36:41  profilanswer

iyabon a écrit :

[…] ex merci pour les mkv ca marche bien mais c'est tres sombre.  […]

Avec MXplayer tu fais glisser ton doigt de haut en bas sur la partie gauche de l'image pour régler la luminosité (à droite pour le volume). Tente si ça règle le truc.

Cramé par Azrael

Message édité par -JLL- le 17-12-2013 à 20:37:34

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1609297
elem
Posté le 17-12-2013 à 20:36:56  profilanswer

alpha623 a écrit :

Merci pour vos retours positifs, ça fait plaisir d'en lire quelques uns ;) Je ne vais peut être pas la renvoyer tout de suite.
Ça donnait vraiment l'impression que tout le monde avait des problèmes avec !

Moi non plus aucun souci avec (même si je partage l'avis quasi général sur le son moyen à bas volume) et je suis très content de mon achat qui correspond à mon usage

---------------
Nikon D40x (objetifs Nikon 18-55, 55-200vr et 50mm 1.4 ) Panasonic Tz7 (Rouge) et un vieux mais toujours loyal Pentax optio550
n°1609343
iyabon
Posté le 17-12-2013 à 21:18:30  profilanswer

jeanvinec a écrit :

Je trouve également que le rendu des films est beaucoup sombre, tout ce qui est gris foncé est rendu noir sur l'écran.  
Pour cela tu peux télécharger l'application "screen adjuster" sur le playstore et régler la valeur du contraste.  
Le rendu des couleurs sombres est alors beaucoup plus clair et ça évite d'augmenter la luminosité de  l'écran. Je l'utilise en permanence pour les films.

screen adjuster va changer tous les reglages de la tablette ou juste pour le film en cours et revenir par defaut quand tu en sors?

n°1609348
iyabon
Posté le 17-12-2013 à 21:24:12  profilanswer

Wicked_Witch a écrit :

http://imagizer.imageshack.us/v2/1 [...] 2/t1jm.jpg

A mon aviis aucune chance!

EUh sur ta photo c'est ou que je verifie?

La vaio premiium en photo coute combien?

n°1609362
Nando74
Posté le 17-12-2013 à 21:38:46  profilanswer

svlenk a écrit :

Pareil, que du bonheur si ce n'est le son étouffé comme tout le monde a, mais bon ça reste anecdotique vu le rapport qualité / prix de cette tablette.

Après je ne suis pas non plus du genre a regarder une image noire à 20% de luminosité pour voir si il y a du clouding ou pas, car j'estime que c'est faire 200 kg de fromage avec 20 cl de lait.

Alors oui peut être qu'en cherchant vraiment bien il y a peut-être du clouding ou une micro ligne bleue, mais ça va aller je devrais surmonter ça et arriver à dormir cette nuit.

n°1609370
iyabon
Posté le 17-12-2013 à 21:46:23  profilanswer

Vous faites quoi avec votre GPAD?
Moi j'ai installé toutes les apps de mon nexus mais je me retrouve avec un gros nexis au final.

n°1609376
jeerin93
Posté le 17-12-2013 à 21:54:15  profilanswer

Des que je suis posé devant le canapé tout ce que je fais avec mon smartphone est plus confortable, internet youtube jeux et ebooks... perso j'adore.

n°1609387
iyabon
Posté le 17-12-2013 à 22:08:45  profilanswer

Sinon c'est bien cette sd la que vous conseillez?
http://www.amazon.fr/Samsung-UHS-1 [...] class10+16
merci

n°1609406
manut2500
Posté le 17-12-2013 à 22:29:18  profilanswer

Bon alors des nouvelles de ma G PAD 8.3 qui chauffait. donc retour LDLC, ils l'ont testé, verdict échange de la tablette défectueuse, mais entre temps voyant que je n'etais pas le seul à avoir des problèmes, je leur avais demander le remboursement, donc remboursement ok je recevrai un chèque sous 15 jours. Et donc plus de tablette, je m'interesse à la Asus TF701t pas les mêmes perfs mais pas vraiment le même prix.

n°1609424
seraphin_t​om
Posté le 17-12-2013 à 22:54:28  profilanswer

C'est une bonne nouvelle s'il te la rembourse.

Je veux également faire part de mon retour positif. On voit beaucoup de poids négatif car on a plus envi d'en parler.
Bref pour moi nickel. Un vrai bonheur. J'aime sa fluidité.

Certain dirons que pour le prix il y a pas raison de se plaindre. Enfin bon on débourse quand même 250€. Et il y a ceux qui veulent partir sur un ipad à 200€ plus cher mais carrément limité :-) lol.

Pour moi, excellent. Les moins mais je répète comme tout le monde, le son mais je m'en fiche car je l'utilise avec écouteurs.

---------------
Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051
n°1609612
manut2500
Posté le 18-12-2013 à 08:56:47  profilanswer

En ce qui me concerne à part ce problème de surchauffe cette tablette me convenait parfaitement, réactive, bel écran, des chouettes trucs dans l interface. Quand le pb est arrive je venais juste de dire à ma femme que pour le prix cette tablette était nickel, j en étais vraiment content. Mais bon je passe mes vacances dans le sud donc, si déjà à 20 degrés elle surchauffe, j imaginaires meme pas à 35.
Je pense qu elle avait vraiment un probleme de processeur en flottant car il y avait un bench sur les flottants qui me retournait 9 fois sur 10 un résultat foireux ou incohérent. La mienne avait aussi le défaut de clouding maïs pas bien grave j aurai fait avec.

n°1609791
GEE760
Posté le 18-12-2013 à 11:15:09  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Des que je suis posé devant le canapé tout ce que je fais avec mon smartphone est plus confortable, internet youtube jeux et ebooks... perso j'adore.

T'es pose devant le canape toi :-))  

Je lis surtout la presse. Le format est ideal et la qualite d'ecran parfaite grace au FHD.

n°1609794
Telgar
Posté le 18-12-2013 à 11:17:36  profilanswer

Kholargol a écrit :

Test hier soir sur une vidéo : je trouve le son étouffé à bas volume et métallique à haut volume - bilan j'ai utilisé un volume intermédiaire pour que ça reste agréable. Je pense que l'utilisation du casque ou d'une enceinte extérieure est effectivement à préconiser (hors "bruits" genre jeux, etc...)

n°1609823
Corvo
Posté le 18-12-2013 à 11:30:33  profilanswer

Pou le son il faut que la tablette soit posé , de préférence sur support en bois ou alors mettez les palmes de vos mains dessus. tout change. :D

n°1609852
Twiddy
Posté le 18-12-2013 à 11:50:33  profilanswer

Corvo a écrit :

Pou le son il faut que la tablette soit posé , de préférence sur support en bois ou alors mettez les palmes de vos mains dessus. tout change. :D

J'étais arrivé à la même conclusion, une fois posé, le son sonne nettement mieux car il est renvoyé vers l'utilisateur :)

n°1610100
Kholargol
Posté le 18-12-2013 à 15:21:24  profilanswer

G Pad 8.3 standard VS Google Play Edition chez The Verge

Verdict : la GPE est mieux (plus rapide)

http://www.theverge.com/2013/12/17 [...] ay-edition

n°1610151
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 18-12-2013 à 16:02:41  profilanswer

Kholargol a écrit :

G Pad 8.3 standard VS Google Play Edition chez The Verge

Verdict : la GPE est mieux (plus rapide)

http://www.theverge.com/2013/12/17 [...] ay-edition

[:le hibou]  c'est étonnant  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  162  163  164  165  166  167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)[Topic Unique] Xiaomi Red Rice
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids[Topic Unique] Sony Xpéria Z1
LG 4x en panne?[Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT
[Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle ![Topic Unique] Oppo R819 , la qualité Oppo abordable !
[Topic unique]Clust MPX4C07 Quad - Version MPix / IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG G Pad 8.3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)