| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
|---|---|
Kholargol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 09:17:59 ![]() ![]() |
Kholargol | De belles photos de l'étui VOIA Premium ici :
Message édité par Kholargol le 17-12-2013 à 09:29:43 |
Telgar |
|
daoemen | Non juste le wifi
|
daoemen | Non juste le wifi |
Kholargol | Pour les fuite/ligne bleue, ça dépend aussi la sensibilité de chacun. Certains en auront et d'autres ne les verront même pas.
Message cité 3 fois Message édité par Kholargol le 17-12-2013 à 09:39:28 |
Kholargol | Il y a un magasin sur Paris ou en peut trouver cette tablette finalement ? |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
Telgar |
|
svlenk |
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 10:04:37 ![]() ![]() |
didix042 |
|
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 17-12-2013 à 10:53:31 |
Twiddy |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 17-12-2013 à 13:07:46 |
jaja5675 | @miguel
|
kryz |
|
Wicked_Witch |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Joshua74 | Tu as de la chance s'ils acceptent ton retour, d'une part parce qu'il n'y a plus le code barre, et ensuite rien ne prouve que ce n'est pas toi qui l'a fissurée (à part ta parole). |
-JLL- Wait ... What ? |
Cramé par Azrael Message édité par -JLL- le 17-12-2013 à 20:37:34 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
elem |
--------------- Nikon D40x (objetifs Nikon 18-55, 55-200vr et 50mm 1.4 ) Panasonic Tz7 (Rouge) et un vieux mais toujours loyal Pentax optio550 |
iyabon |
|
iyabon |
|
Nando74 |
|
iyabon | Vous faites quoi avec votre GPAD?
|
jeerin93 | Des que je suis posé devant le canapé tout ce que je fais avec mon smartphone est plus confortable, internet youtube jeux et ebooks... perso j'adore. |
iyabon | Sinon c'est bien cette sd la que vous conseillez?
|
seraphin_tom | C'est une bonne nouvelle s'il te la rembourse. Je veux également faire part de mon retour positif. On voit beaucoup de poids négatif car on a plus envi d'en parler. Certain dirons que pour le prix il y a pas raison de se plaindre. Enfin bon on débourse quand même 250€. Et il y a ceux qui veulent partir sur un ipad à 200€ plus cher mais carrément limité :-) lol. Pour moi, excellent. Les moins mais je répète comme tout le monde, le son mais je m'en fiche car je l'utilise avec écouteurs. --------------- Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051 |
GEE760 |
|
Telgar |
|
Corvo | Pou le son il faut que la tablette soit posé , de préférence sur support en bois ou alors mettez les palmes de vos mains dessus. tout change. |
Twiddy |
|
Kholargol | G Pad 8.3 standard VS Google Play Edition chez The Verge
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |