Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  162  163  164  165  166  167
Auteur Sujet :

[Topic unique] LG G Pad 8.3

n°1604971
manut2500
Posté le 12-12-2013 à 23:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vraiment l'impression que soit une certaine série de ces tablettes a un réel problème de surchauffe (défaut série processeur peut être) , soit c'est carrément la G PAD qui a un problème de conception du refroidissement et dans ce cas çà risque d'être chaud pour tout le monde quand l'été va arriver. Si c'est ça, ils vont certainement parer au problème rapidement avec une mise à jour, qui discrétement empéchera le proc de chauffer en l'empêchant de monter en fréquence sur les 4 coeurs en même temps, mais la tablette perdra en performance.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 23:24:47  profilanswer

n°1604983
neo draig
Posté le 12-12-2013 à 23:42:34  profilanswer

Kholargol a écrit :

L'étui officiel Quickpad commence à être dispo à l'international :

http://www.emag.ro/husa-lg-quick-p [...] DF7GJBBBM/

100 lei, ça fait 22 euros, bien loin des 70 euros d'Expansys !

Il ne s'agit pas de l'étui officiel.
Dessus c'est marqué "for G Pad 8.3" dans le sens de la longueur.
Sur l'officiel c'est "LG G Pad 8.3" dans le sens de la largeur.

En plus la pliure n'est pas au même niveau.

Il suffit de comparer avec ce test qui a été posté il y a un paquet de pages par.........Kholargol  :lol:  
http://review.cetizen.com/LGGPad8. [...] 816/review

n°1605075
iyabon
Posté le 13-12-2013 à 08:49:23  profilanswer

neo draig a écrit :

Il ne s'agit pas de l'étui officiel.
Dessus c'est marqué "for G Pad 8.3" dans le sens de la longueur.
Sur l'officiel c'est "LG G Pad 8.3" dans le sens de la largeur.

En plus la pliure n'est pas au même niveau.

Il suffit de comparer avec ce test qui a été posté il y a un paquet de pages par.........Kholargol  :lol:  
http://review.cetizen.com/LGGPad8. [...] 816/review

Ca pas l'air epais, ca protege juste des rayures ou aussi des chocs?

n°1605104
Twiddy
Posté le 13-12-2013 à 09:45:11  profilanswer

dalla a écrit :

Bon, j'ai à nouveau un souci avec ma 2ème tablette (la 1ère a donné lieu à un échange)
Ca fait une semaine que je l'ai, sans problème, et maintenant , après 10 mn d'utilisation dont 5 minutes de jeux, j'ai à nouveau le message "température élevée, la tablette va s'éteindre pour raison de sécurité"..et, effectivement, elle est super chaude..
C'est pas normal quand même..quelqu'un aurait une idée ? je ne vais quand même pas à nouveau l'échanger ...

Tu joues à quoi ? C'est peut-être ton jeu qui peu déconner et bloquer le proc à 100% non ?

n°1605108
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 13-12-2013 à 09:52:41  profilanswer

manut2500 a écrit :

Vraiment l'impression que soit une certaine série de ces tablettes a un réel problème de surchauffe (défaut série processeur peut être) , soit c'est carrément la G PAD qui a un problème de conception du refroidissement et dans ce cas çà risque d'être chaud pour tout le monde quand l'été va arriver. Si c'est ça, ils vont certainement parer au problème rapidement avec une mise à jour, qui discrétement empéchera le proc de chauffer en l'empêchant de monter en fréquence sur les 4 coeurs en même temps, mais la tablette perdra en performance.

Le problème vient clairement d'une série mais pas de la conception en elle-même. Le processeur est connu, la conception de la Gpad n'est pas différente des autres tablettes.

n°1605111
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 13-12-2013 à 09:53:19  profilanswer

dalla a écrit :

Bon, j'ai à nouveau un souci avec ma 2ème tablette (la 1ère a donné lieu à un échange)
Ca fait une semaine que je l'ai, sans problème, et maintenant , après 10 mn d'utilisation dont 5 minutes de jeux, j'ai à nouveau le message "température élevée, la tablette va s'éteindre pour raison de sécurité"..et, effectivement, elle est super chaude..
C'est pas normal quand même..quelqu'un aurait une idée ? je ne vais quand même pas à nouveau l'échanger ...

Attends que la pâte thermique se fasse. C'est possible que cela vienne de là.

n°1605271
neo draig
Posté le 13-12-2013 à 12:22:46  profilanswer

iyabon a écrit :

Ca pas l'air epais, ca protege juste des rayures ou aussi des chocs?

C'est pour protéger essentiellement des rayures mais il y aussi une coque à l'arrière.

Et le fait que cela ne soit pas épais, c'est ce qui fait tout son intérêt. J'ai acheté la G Pad car je trouve que c'est le meilleur compromis taille/encombrement/poids, je n'ai pas envie de l'alourdir et la grossir avec un mauvais étuis.

n°1605297
jeerin93
Posté le 13-12-2013 à 12:59:57  profilanswer

Question à 2 balles : j'aime pas trop l'effet de transition des écrans d'accueil (je trouve qu'il accroche un peu),  je suppose que si je change de launcher je vais perdre toutes lds fonctionnalités ou presque de la surcouche ?  Ou est ce que le gesture 3 doigts par exemple fonctionnera toujours ?

n°1605304
Wicked_Wit​ch
Posté le 13-12-2013 à 13:15:26  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Question à 2 balles : j'aime pas trop l'effet de transition des écrans d'accueil (je trouve qu'il accroche un peu),  je suppose que si je change de launcher je vais perdre toutes lds fonctionnalités ou presque de la surcouche ?  Ou est ce que le gesture 3 doigts par exemple fonctionnera toujours ?

y a plusieurs effets y en a aucun qui te correspond ?

n°1605317
kornemuse3​3
Posté le 13-12-2013 à 13:41:35  profilanswer

Bonjour, est-il obligatoire de rooter la tablette pour pouvoir installer des applis sur la carte SD? J'ai besoin de copier les gros jeux sur ma micro SD.

Aussi, J'ai l'impression qu'il y a un bug avec l' appli google musique. La MAJ devait apporter la possibilité de copier la musique vers la carte sd or je ne trouve rien de tel dans les parametres.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 13:41:35  profilanswer

n°1605341
iyabon
Posté le 13-12-2013 à 14:00:38  profilanswer

neo draig a écrit :

C'est pour protéger essentiellement des rayures mais il y aussi une coque à l'arrière.

Et le fait que cela ne soit pas épais, c'est ce qui fait tout son intérêt. J'ai acheté la G Pad car je trouve que c'est le meilleur compromis taille/encombrement/poids, je n'ai pas envie de l'alourdir et la grossir avec un mauvais étuis.

c'est ce que je disais page precedente et moi je n'ai meme pas la coque que tout le monde a.
Alors je partais sur une housse 8' mais je lis que la 8.3 rentre difficilement dedans, je suis pas sur que ca soit bon de forcer pour la rentrer.

Mais en attendant je peux rien n'en faire elle est dans la boite, je vais pas la sortir sans protection contre les rayures au moins.

n°1605365
jeerin93
Posté le 13-12-2013 à 14:13:18  profilanswer

Wicked_Witch a écrit :

y a plusieurs effets y en a aucun qui te correspond ?

Ah bon?

Ah oui en effet...  [:bambookillah]

Message édité par jeerin93 le 13-12-2013 à 14:15:11
n°1605387
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 13-12-2013 à 14:30:09  profilanswer

et sinon toujours pas de date pour le dock ?

n°1605483
iyabon
Posté le 13-12-2013 à 15:40:37  profilanswer

Est ce que me promene avec la tablette dans la boite d'origine  le tout dans un sac, est assurance de sécurité en attendant de trouver la bonne housse?

n°1605490
dalla
Posté le 13-12-2013 à 15:46:36  profilanswer

Twiddy a écrit :

Tu joues à quoi ? C'est peut-être ton jeu qui peu déconner et bloquer le proc à 100% non ?

Je jouais à royal enjoy, je ne crois pas que ce soit un jeu très gourmand.. :??:  

Tu penses que ça peut se reproduire TECHNOm@ster 2202 ? la pâte thermique va bouger et s'améliorer ?

J'ai contacté LG qui me dit que je dois me rapprocher de mon revendeur pour un nouvel échange...mais je ne vais quand même pas en tester une 3ème ??  :whistle:  et si auchan a une mauvaise série, je vais de nouveau avoir des soucis avec une autre non ?
De plus celle que j'ai maintenant fonctionne bien mieux que la 1ère, j'ai peur de retomber sur une tablette qui fonctionne moins bien..Que feriez-vous à ma place ?

(grrr ça m'énerve..et j'ai deux tablettes chinoises sans aucun soucis...mais wifi médiocre et autonomie pas top...mais elles ne s'éteignent pas :p)

n°1605511
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 13-12-2013 à 16:03:29  profilanswer

Oui la pâte peut se replacer comme il faut du fait qu'elle soit plus "fluide".
N'hésite pas à tirer parti de ton CPU. Histoire que ça chauffe un peu.

n°1605544
dalla
Posté le 13-12-2013 à 16:34:46  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Ah oui ok  :)  

Y a quoi comme jeu qui fait chauffer pas mal ? que je le chauffe un peu ? :)

n°1605622
jeanvinec
Posté le 13-12-2013 à 17:47:21  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Tu peux tout à fait changer de launcher.  
La seule fonctionnalité de la surcouche que tu perdras est la possibilité de verrouiller l'écran en double tapant sur une zone vierge de l'écran.  

Mais pour corriger cela tu peux très bien utiliser le widget "invisible lock" (à télécharger sur le play store) et le placer dans les zones de l'écran où tu ne mets pas d'icônes.

n°1605624
tomcat8390
BF1
Posté le 13-12-2013 à 17:50:58  profilanswer

Question que j'ai posé page précedente : " c'est quoi la politique en magasin en cas de soucis (panne,chauffe dans les 1ers jours remplacement,sav" ...??)

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°1605625
jeanvinec
Posté le 13-12-2013 à 17:52:10  profilanswer

daoemen a écrit :

Bonjour
Je possede la tablette depuis quelques jours. ,commandé chez LDLC , assez satisfait de celle ci ,mais l' autonomie n' est pas terrible a premiere vue, j' ai regarder une série de 50 min en mkv 720p et je suis passé de 35% a 12%, luminostité a 60% en auto. Car scene sombre noir bouché.
Ca vous semble normal ?

Je trouve également que le rendu des films est beaucoup sombre, tout ce qui est gris foncé est rendu noir sur l'écran.  
Pour cela tu peux télécharger l'application "screen adjuster" sur le playstore et régler la valeur du contraste.  
Le rendu des couleurs sombres est alors beaucoup plus clair et ça évite d'augmenter la luminosité de  l'écran. Je l'utilise en permanence pour les films.

n°1605636
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-12-2013 à 18:03:16  profilanswer

jeanvinec a écrit :

Tu peux tout à fait changer de launcher.  
La seule fonctionnalité de la surcouche que tu perdras est la possibilité de verrouiller l'écran en double tapant sur une zone vierge de l'écran.  

Mais pour corriger cela tu peux très bien utiliser le widget "invisible lock" (à télécharger sur le play store) et le placer dans les zones de l'écran où tu ne mets pas d'icônes.

Et je préciserais que si le double tap au centre de l'écran ne fonctionne plus, il fonctionne toujours sur la barre de notif.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1605642
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 13-12-2013 à 18:07:19  profilanswer

moueh c'est de la pate (et encore pas sur... ça peut être une "feuille" de je sais plus quelle matière) ça devient pas non plus liquide ça reste visqueue et se comporte comme un "corps  gras",  
si a un endroit il manque de la pâte pour combler un creux, mais que tout autour du dit creux les 2 surface sont bien en contact rendant ce creux inaccessible, la pâte va pas creuser un trou pour allez remplir ce creux :o

bref c'est pas un T1000 rempli de metal liquide et nano machine

ni un corps humain qui régénère ses cellules :o

maintenant sinon doit y avoir un nb non négligeable qui permettent d'overclocké, mais surtout d'underclocké sur android

un petit underclocking pourrais permettre d'en avoir le coeur net :o voir si le phénomène disparait

nop car si défaut d'assemblage (ou un des 4 cores du S600 qui merde)... tu risque de l'attendre longtemps l'instant improbable ou de la "pate" va se téléporter là ou il faut  [:framboize:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 13-12-2013 à 18:14:29
n°1605648
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-12-2013 à 18:15:29  profilanswer

Transcend 64GB reçu. Je suis en train de la blinder. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1605657
iyabon
Posté le 13-12-2013 à 18:28:31  profilanswer

Est ce que la coque fournie avec chez tous les revendeurs francais sauf LDLC vaut le coup?
Je serai tente de leur retourner pour acheter a Boulanger mais cela va me faire depenser plus.
Je sais qu'elle protege pas l'ecran mais pour le dos des avis?

n°1605663
neo draig
Posté le 13-12-2013 à 18:38:12  profilanswer

iyabon a écrit :

c'est ce que je disais page precedente et moi je n'ai meme pas la coque que tout le monde a.
Alors je partais sur une housse 8' mais je lis que la 8.3 rentre difficilement dedans, je suis pas sur que ca soit bon de forcer pour la rentrer.

Mais en attendant je peux rien n'en faire elle est dans la boite, je vais pas la sortir sans protection contre les rayures au moins.

Moi non plus je n'ai pas la coque que "tout le monde a"  :p  
De toute manière c'est juste une coque et elle ne protège pas l'écran des rayures.

Du coup, en attendant la sortie de l'étui officiel, j'utilise la housse neoprene de mon ancienne tablette 8".
C'est pas le top car c'est un peu trop large et un poil short, mais comme c'est en neoprene c'est élastique. En attendant cela fait le job pour pas cher.
Voila ce que j'ai, mais bon si tu commande sur ebay t'es pas près de l'avoir (2-3 semaines):
http://www.ebay.fr/itm/Sacoche-Hou [...] 4acc9d1651

n°1605669
iyabon
Posté le 13-12-2013 à 18:44:35  profilanswer

Moi j'ai une sacoche pour raquette ping  pong que j'utilisais pour mon eeepc mais j'ai peur que ca raye l'ecran.
Style http://www.decathlon.fr/artengo-fc [...] 95442.html

Boulanger vends des housses 8 comme compatibles alors que ca doit etre etroit.

n°1605780
daoemen
Posté le 13-12-2013 à 20:31:11  profilanswer

jeanvinec a écrit :

Je trouve également que le rendu des films est beaucoup sombre, tout ce qui est gris foncé est rendu noir sur l'écran.  
Pour cela tu peux télécharger l'application "screen adjuster" sur le playstore et régler la valeur du contraste.  
Le rendu des couleurs sombres est alors beaucoup plus clair et ça évite d'augmenter la luminosité de  l'écran. Je l'utilise en permanence pour les films.

;) merci pour l' info je vais voir cette application , sinon pour l' autonomie ?

n°1605801
Wicked_Wit​ch
Posté le 13-12-2013 à 20:55:07  profilanswer

Bon sur expansys y a la quickcover officielle en noire (enfin y en a 6 battez-vous) pour 69.99€.
http://www.expansys.fr/s.aspx?sear [...] %20G%20Pad

Perso j'attends la rose alors je n'entre pas dans la bataille.

Message édité par Wicked_Witch le 13-12-2013 à 20:56:39
n°1605804
dalla
Posté le 13-12-2013 à 20:56:19  profilanswer

elle est chère je trouve :/

n°1605823
iyabon
Posté le 13-12-2013 à 21:43:53  profilanswer

n°1605834
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 13-12-2013 à 22:08:48  profilanswer

Activation a écrit :

moueh c'est de la pate (et encore pas sur... ça peut être une "feuille" de je sais plus quelle matière) ça devient pas non plus liquide ça reste visqueue et se comporte comme un "corps  gras",  
si a un endroit il manque de la pâte pour combler un creux, mais que tout autour du dit creux les 2 surface sont bien en contact rendant ce creux inaccessible, la pâte va pas creuser un trou pour allez remplir ce creux :o

bref c'est pas un T1000 rempli de metal liquide et nano machine

ni un corps humain qui régénère ses cellules :o

maintenant sinon doit y avoir un nb non négligeable qui permettent d'overclocké, mais surtout d'underclocké sur android

un petit underclocking pourrais permettre d'en avoir le coeur net :o voir si le phénomène disparait

nop car si défaut d'assemblage (ou un des 4 cores du S600 qui merde)... tu risque de l'attendre longtemps l'instant improbable ou de la "pate" va se téléporter là ou il faut  [:framboize:1]

Tu saisis la nuance entre fluide avec des guillemets et liquide ?
De deux il n'est pas question de trou dans le CPU (heureusement sinon la chaleur ne serait pas dissipé suffisamment à cause de la poche d'air, le heatspreader est uniforme et lissebsur un processeur, ARM compris) mais de mauvaise dissipation due à de la pâte pas encore utilisée. C'est un phénomène connu dans le monde du PC.
Enfin si c'était un core défectueux il serait alors très probable que ça plante systématiquement dans les benchs à un endroit donné.
Mais l'idée de l'underclocking est à essayer sur des jeux pour voir le comportement..

n°1605836
Twiddy
Posté le 13-12-2013 à 22:13:01  profilanswer

Moi non mais ça m'intéresse :)

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 13-12-2013 à 22:13:13
n°1605839
iyabon
Posté le 13-12-2013 à 22:14:17  profilanswer

Twiddy a écrit :

Moi non mais ça m'intéresse :)

Oui mais sur amazon un commentaire dit que les housses  8' sont trop petites et qu'il faut forcer....

n°1605847
manut2500
Posté le 13-12-2013 à 22:31:03  profilanswer

Enfin si c'était un core défectueux il serait alors très probable que ça plante systématiquement dans les benchs à un endroit donné.
Mais l'idée de l'underclocking est à essayer sur des jeux pour voir le comportement..

Comme dans mon cas toujours exactement au même endroit dans le bench antutu V4 à 27% cpu float. Surement un Snapdragon 600 foireux.

J'ai demandé le remboursement, cette tablette malgrès toutes ses qualités ça sera sans moi.

n°1605848
dalla
Posté le 13-12-2013 à 22:33:09  profilanswer

j'ai réessayé un antutu pour voir si ça plantait à cause de la chaleur, ben non..
Je me demande si ce n'est pas plutôt un soucis logiciel, genre un truc qui tournait derrière ?

n°1605850
neo draig
Posté le 13-12-2013 à 22:34:55  profilanswer

Comme je le disais précédemment, j'ai une housse 8" (format ipad) en neoprene et je ne force pas.
D’ailleurs c'est trop large.
Mais bon c'est du temporaire...

Par contre un modèle comme celui de boulanger, effectivement cela peut-être juste.

n°1605853
iyabon
Posté le 13-12-2013 à 22:38:28  profilanswer

neo draig a écrit :

Comme je le disais précédemment, j'ai une housse 8" (format ipad) en neoprene et je ne force pas.
D’ailleurs c'est trop large.
Mais bon c'est du temporaire...

Par contre un modèle comme celui de boulanger, effectivement cela peut-être juste.

tu as un lien vers ta housse?
J'ai besoin de qqchsoe de temporaire pour la transporter , merci.

n°1605856
neo draig
Posté le 13-12-2013 à 22:46:08  profilanswer

Bah je l'ai donné tout à l'heure, mais comme je le disais, c'est sur ebay et cela vient de Chine, donc il faut attendre au moins 15j pour la recevoir je pense.
http://www.ebay.fr/itm/Sacoche-Hou [...] 4acc9d1651
Bon tu peux sans doute en trouver une similaire ailleurs.

Sinon pour le test de Antutu V4(.1), ça marche sans problème.
Résultats: 25970 et cpu float 2970

Message édité par neo draig le 13-12-2013 à 22:50:56
n°1605866
iyabon
Posté le 13-12-2013 à 22:57:13  profilanswer

La 1ere fois que j'avais fait le test elle avait chauffee un peu et j'avais eu 23xxx.....
La au demarrage, 25 588 et elle chauffe moins.
Sinon je vois pas ce que vous appelez le clouding.

Er j'ai trouvé ta housse neo mais tres longue a etre livré pareil.
Edit : le fait qu'elle bouge en largeur ne risque pas de rayer l'ecran?

Edit : en fait a la fin du bench elle a mis pas mal de temps sur un ecran noir avant d'afficher les resultats.

Message édité par iyabon le 14-12-2013 à 01:26:36
n°1605912
GEE760
Posté le 14-12-2013 à 01:15:01  profilanswer

Pareil la tablette s'éteint à la fin du bench cpu sur antutu 4 mais je ne trouve pas le chassis particulièrement chaud

M'enfin c'est des bench tout ça, je ne ressent pas de manque de performance à l'usage. J'ai le meme proc sur mon htc one. Ca tourne nickel et vite surtout !

n°1605932
HugKR
Posté le 14-12-2013 à 06:58:34  profilanswer

dalla a écrit :

Quelqu'un a commandé l'étui Voia ?
http://cgi.ebay.fr/LG-8-3inch-G-Pa [...] 967wt_1157

et si oui ? où ? les délais de livraison sont longs, et l'étui est cher ..(minimum 40 euros), mais je trouve que c'est le plus beau :)

Juste pour information car il ne s'agit pas de proposer un site de vente dédié surtout pour les coréens,  

Sur GMarket, en Corée cet étui VOIA Single Stage est vendu à 32.000 Wons, soit environ 22€

Toujours sur Gmarket La QuickPad (étui officiel) est annoncée à 89.000 Wons, soit environ 61€ !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  162  163  164  165  166  167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)[Topic Unique] Xiaomi Red Rice
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids[Topic Unique] Sony Xpéria Z1
LG 4x en panne?[Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT
[Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle ![Topic Unique] Oppo R819 , la qualité Oppo abordable !
[Topic unique]Clust MPX4C07 Quad - Version MPix / IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG G Pad 8.3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)