| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
|---|---|
HugKR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 06:58:34 ![]() ![]() |
samiroquai | ils abusent avec le prix de leurs étuis pour un appareil qui coute 250 € |
dalla |
HugKR |
|
iyabon | POurquoi vous acheter tous des class 10 ?
|
dalla | Vous pensez que les étuis voia vont arriver sur des shop amazone en Europe ?
|
Wicked_Witch |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 11:12:17 ![]() ![]() |
Louka131 | Il semblerait que kitkat soit en train d'être déployé sur la gpad google play edition. Message cité 1 fois Message édité par Louka131 le 14-12-2013 à 12:52:17 |
iyabon |
|
muhyidin | Plop
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
cubitus57 | Ecoute pour ma part prends la lg car 7 pouces c vraiment petit...
|
svlenk |
|
HugKR |
|
Wicked_Witch |
|
iyabon | J'hésite a la garder vu que je trouve pas de housse je pourrai pas me promener avec. |
TECHNOm@ster 2202 |
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 14-12-2013 à 21:04:31 |
dalla |
|
TECHNOm@ster 2202 | Gros +1 |
dalla | Ca m'embête aussi.. |
seraphin_tom | Moi je viens de faire 2h15 d'Asphalt 8, j'ai perdu 55% de batteries certes mais la tablette à pas trop chauffé. Enfin j'ai la coque Voia mais rien ne m'a choqué --------------- Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
neo draig |
jolaneo |
|
threesixmafia psn id: gengis | Android en tablette ça ne vaut pas Windows pro et ios. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
iyabon |
|
iyabon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |