| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
|---|---|
Wicked_Witch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 12:03:23 ![]() ![]() |
theolpi | Bonjour. Est-il normal que la quantité de mémoire est seulement de 11 gigas ? (avant installation de tout programme )
|
TECHNOm@ster 2202 | oui, le reste est pris par le système. |
theolpi | Merci |
rzae1 | Salut
|
Telgar | C'est la VOIA soft jelly
|
seraphin_tom | j'aimerais bien les viré aussi mais pas envie de rooté. Certaines personnes parlais de les désactiver? C'est justement avec TB?
--------------- Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051 |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 14:10:04 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 | Dans applications, en cliquant sur l'application, tu peux la désactiver. |
Kholargol |
|
gone974 |
|
neo draig |
Message édité par neo draig le 11-12-2013 à 15:00:01 |
Nando74 | Pour info pour ceux que ça peut intéresser, je suis passé hier à Carrefour à Bourg en Bresse, elle est dispo en blanc avec l'ODR affichée. |
pascalf49 | Etui Evecase housse en cuir de protection avec support pour LG G Pad 8.3 HD reçu ce jour (12 jours après commande, mais plus disponible)
|
iyabon | q1 :
|
pascalf49 |
Message cité 1 fois Message édité par pascalf49 le 11-12-2013 à 18:18:08 |
Singtah |
|
pascalf49 |
Je pense que la taille de l'écran est plus un pb de distance. Pour regarder des films, j'ai une grande tv qui me convient. Maintenant, en déplacement, dans le train par exemple, ça me semble tout à fait correcte, surtout avec cette qualité HD. Dans un lit ou un canapé, je ne trouve pas pratique de regarder un film sur une tablette. Message cité 1 fois Message édité par pascalf49 le 11-12-2013 à 18:51:12 |
coelomate |
--------------- L'argent n'a pas d'odeur mon frère mais la femme a du flaire... |
samiroquai |
|
cubitus57 | Salut a tous ,ptite question pour l'odr c'est lequel le code imei ,il est bien sur l'étiquette (celui qui commence par CSN) ou c'est le code qui est imprimé directement sur la boîte ??? |
iyabon |
|
Singtah |
|
jetskisss | pas de nouvelles promo en ce moment sur frais de port et réduction pour l'achat de la LG Gpad ?
|
jetskisss | Merci pour l'info, je scrute déjà depuis quelques jours et pas grand chose...j'ai raté de 1 jour l'offre de LDLC avec les 7% de remise + ODR |
TECHNOm@ster 2202 | Tu as 5€ chez Boulanger avec le code BLG-NOEL |
jetskisss | merci |
elem |
|
Louka131 |
Message cité 1 fois Message édité par Louka131 le 12-12-2013 à 10:27:02 |
coelomate |
--------------- L'argent n'a pas d'odeur mon frère mais la femme a du flaire... |
saxo52 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Hello, je suis passé hier dans le carrefour de la part-dieu, et la tablette était en effet dispo pour test au milieu de toutes les samsung. Sinon j'ai pu essayer l'écran (y avait qq vidéos de demo dedans) et la surcouche lg, et bien sûr essayé cette tablette... Bref, pas convaincu du tout, même si ça dépend évidemment du ressenti de chacun.
Message édité par vicenzo le 12-12-2013 à 10:59:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |