| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
|---|---|
TECHNOm@ster 2202 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 11:30:39 ![]() ![]() |
alpha623 | Je viens de commander cette carte, j'espère que le fait qu'il s'agit d'une MicroSD (avec adaptateur) ne posera pas de problème.
|
Corvo |
|
charly brown |
Message édité par charly brown le 04-12-2013 à 12:38:50 --------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
chcouz | Quel étui ou housse pour cette tablette est la meilleure et surtout pas trop cher??? |
Wicked_Witch | Bonjour Message édité par Wicked_Witch le 04-12-2013 à 13:26:23 |
akhenaton15 |
Message édité par akhenaton15 le 04-12-2013 à 13:50:11 |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 13:45:57 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
|
svlenk | oui le code se termine ce soir : "*Offre non cumulable valable uniquement pour les commandes passées en ligne sur www.ldlc.com du 02/12/13 au 04/12/13 jusqu'à minuit dans la limite des stocks disponibles. Réduction de 7% sur l'article le plus cher du panier applicable avec le code «NOEL7»." |
cheng77 | Coté jeu je constate des ralentissements sur Kingdom Rush Frontiers. C'est dommage car c'est le jeu qui m'a fait acheter une tab |
TECHNOm@ster 2202 |
|
solink | Pour ceux qui l'ont, avez-vous déjà essayé de lire des BD en format portrait ? C'est lisible sans zoom ? |
Joshua74 | Je pense qu'il faut indiquer le montant total de la commande qui apparait sur la facture, ce qui a été débité sur ta CB... Au final ça ne change rien... |
iyabon | Faut il envoyer l'ODR en recommandé? |
chcouz | je me suis posé la question, j'ai tenté en envoie normal sans accusé de reception |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Twiddy |
|
Kholargol |
|
Wicked_Witch |
Message édité par Wicked_Witch le 04-12-2013 à 16:48:49 |
iyabon |
|
Wicked_Witch | En traînant sur gmarket je vois que Voia a sorti 4 sortes d'accessoires, bon après comme d'hab le problème avec gmarket c'est les frais de port.
|
Corvo |
dalla | Sur le site auchan, l'ODR est maintenant annoncée |
iyabon | Bon maintenant que je l'ai commandé
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
iyabon | Moi j'ai demande une livraison mais LDLC au contrario de de RDC ou amazon ou CDISCOUNT, y a aucune date estimee. |
MisterDams |
|
iyabon |
|
iyabon | Donc pour une commande aujourd'hui ca devrait etre en relais vendredi ou samedi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |