| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
|---|---|
jahkda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 16:23:04 ![]() ![]() |
sephicross | ATTENTION A LDLC :
Message cité 1 fois Message édité par sephicross le 02-12-2013 à 17:20:32 |
iyabon | J'ai finalement decide de prendre a boulanger, mais ceux qui ont commande et recu par colissimo : avez vous eu la coque? |
kjyves | Salut a tous
Message édité par kjyves le 02-12-2013 à 17:46:12 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Joshua74 | Pourquoi cette tablette n'est pas dispo chez Amazon, FNAC et consorts... Incroyable de la part de LG. Ils ne veulent pas en vendre... |
threesixmafia psn id: gengis | bon ciao j'ai pris un ipad --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Trouveur | Sur un forum anglophone, j'ai lu que la tablette manquait de réactivité, vous trouvez aussi ? Si oui, est-ce que ça s'améliore avec un autre launcher type Nova, Apex, Action ? |
GEE760 | Code NOEL7 = 20€ de remise et je compte encore avoir la remise de 50€
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 21:55:21 ![]() ![]() |
Joshua74 |
|
GEE760 | Bien sur j'ai vu. |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 02-12-2013 à 22:54:19 |
GEE760 | Effectivement je n'avais pensé à ce cas de figure ..
|
mini-mousaille ♡♥♡ | le mieux reste de contacter l'organisme de gestion de cette ODR... mais les enseignes n'ont rien à voir avec les ODR, les ODR sont organisées par le fabricant et la société de marketing donc je ne vois pas pourquoi LDLC ne serait pas pris en considération... Ce qui importe, c'est le code barre valide et une facture établie en France.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-12-2013 à 23:03:33 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Arf c'est vraiment tordu...
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Joshua74 |
Edit : c'est sephicross qui ne sait pas écrire Message édité par Joshua74 le 02-12-2013 à 23:17:50 |
GEE760 | Surtout que ce n'est pas précisé sur la page du produit ni à aucun moment lors de la commande.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ah en effet, j'ai pas bien lu la réponse, mea culpa c'est un produit d'import, en effet, c'est mort. ça craint ces sites FR qui vendent des produits venus d'autres pays notamment comme le Royaume Uni...c'est une pratique limite je trouve, surtout lorsque ce n'est pas précisé... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-12-2013 à 23:32:36 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
skuff | mais elle est sur rue du commerce les mec... avec l'offre... |
Kholargol |
|
iyabon | Sur monclic ils vous ont demande une copie de la cb numeros masqués?
|
j0nathan13 | HALLELUJAH !
|
GEE760 |
|
j0nathan13 | Disponible également chez Grosbill...Toujours sans mention de l'ODR |
Trouveur |
J'ai répondu par la LG G Pad, qui me semble au dessus de la concurrence dans le format 8-9 pouces (sauf peut-être l'Amazon Kindle Fire HDX, mais bonjour l'OS...). |
cheng77 | question sur l'odr :
|
TECHNOm@ster 2202 | Page précédente :
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 03-12-2013 à 12:15:36 |
ps3t |
|
illimp |
|
cheng77 | merci, ODR envoyé |
kornemuse33 |
|
Joshua74 |
Voilà pourquoi Auchan fait partie de la liste des enseignes, mais il ne propose pas l'ODR pour la g pad... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 03-12-2013 à 14:32:45 |
TECHNOm@ster 2202 | C'est simple : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |