| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
|---|---|
iyabon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 20:07:11 ![]() ![]() |
kjyves |
|
seraphin_tom |
Merci pour ton retour et tes éclaircissements. En effet je faisais une confusion entre la sd interne et la external sd card. Mais du coup sûr la carte sd il n'est possible d'y mettre que du contenu multimédia. Rien d'autre ? --------------- Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051 |
rzae1 | Disponible sous 14 jours chez matériel.net
|
svlenk | chez ldlc aussi , en stock et dispo http://www.ldlc.com/navigation/lg+g+pad/
|
neo draig |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Twiddy |
|
Twiddy |
|
kjyves |
Message édité par kjyves le 01-12-2013 à 11:23:47 |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 11:14:24 ![]() ![]() |
kjyves | Parfait Boulanger |
iyabon | Quand on fait une precommande sur amazon c'est facile d'annuler? |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Vu que je me dis que 260€ au départ est aussi intéressant que 250€ plus tard (avec le remboursement odr qui peut arriver dans 2, 3, 6 mois ou même jamais), cette offre me semble très intéressante. |
bedjo | Pff j'attends toujours ma commande boulanger, commandé le 20, retrait prévu la semaine prochaine. J'espère qu'il y aura la coque avec. |
solink | Niveau autonomie en utilisation surf/lecture, faut compter combien ? |
hitmanff | Pour l'odr faut il rajouter un iban?
|
threesixmafia psn id: gengis | -7% chez ldlc avec le code NOEL7 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Kholargol | 1er custom Recovery :
|
iyabon | Perso je voudrai acheter a l'etra,ger; ou est ce interessant ?
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Commandée en noire chez LDLC à l'instant avec le code promo de 7%. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Joshua74 | Pas mal 20€ de moins oui. L'ODR fonctionne ? Rien sur la page du produit chez ldlc... Frais de ports payants ? |
Twiddy | Je cherche une housse néoprene pour ma GPad, certains ici en ont trouvé une avec de bonnes dimensions ? |
maaarie |
|
svlenk |
|
maaarie |
|
Twiddy |
|
svlenk |
|
neo draig | Non pas d'idée de date pour l'instant mais en attendant la sortie de l'étui officiel (oui j'ai espoir), voila un palliatif abordable, surtout aujourd'hui car il y a des soldes |
Saigon |
--------------- Topic A&V |
jahkda | @neo draig
|
TECHNOm@ster 2202 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
chcouz | Pour infos, samedi apm j'en ai vu 5 en stock à électrodépot de Reims |
TECHNOm@ster 2202 |
neo draig |
|
jahkda | Alright ! Merci ! |