| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
|---|---|
mousse121 | Reprise du message précédent : La suite au prochain épisode |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 15:41:40 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | Quelqu'un a testé ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
xKingRave |
--------------- -.- Feed -.- Intel 4670K - MSI Z87I GAMING - MSI R9 270X GAMING 2GO - SAMSUNG 840EVO 250GO - GSKILL 2x4GO PC17000 RIPJAWS X CAS11 - CORSAIR RM550 - CORSAI |
sanchomill | Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je peux virer pour soulager la tablette une fois que je l'ai rootée, sans prendre le risque de la crasher ? |
Damze | Qpair, ce soft qui devrais etre interessant mais qui est au final totalement useless.... Pourquoi ils ont pas mis le wifi dedans serieux ? |
MisterDams |
|
v-christophe | salut ya des ODR de début Aout encore en attente ici ? --------------- Arcade Rules |
Teddy28 |
sanchomill | A mon avis ils s'en foutent royalement, mais d'une force... |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 18:08:19 ![]() ![]() |
manolo06 | j attend la maj officiel lollipop pour la lg g pad 8.3 et pour un lg g flex , on verra si LG est serieux . --------------- |
v-christophe | pour un SAV dans le doute vous formatez la tablette ou une création de session secondaire suffit ? --------------- Arcade Rules |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
yuna-ffx | Dites voir, combien vous perdez en pourcentage de batterie en 24h ? La mienne perd 10% avec le wifi coupé, je trouve ça un peu beaucoup.
|
manolo06 |
jeufman28 | Généralement je prends des nillkin mais rien en verre trempé sur Gpad. T'as pris laquelle ?
|
Coyote40 Bien faire et laisser braire |
Message cité 1 fois Message édité par Coyote40 le 27-12-2014 à 09:50:07 |
willteck | oui, la 8.3 v50020d |
Mrs Crimstone |
C'est a cause du nouveau bootloader 4.4.2 qui fout la merde. Une solution : télécharger V50020_aboot_twrp_v2 (le recovery twrp est inclus dedans) Edit : il y a juste un petit problème, il n'était pas prévu à la base pour la version "D" du firmware
J'ai testé personnellement cette solution et elle fonctionne au poil Message édité par Mrs Crimstone le 27-12-2014 à 19:48:50 |
jeufman28 |
|
willteck | Bon après avoir lue des dizaines de sujets, il semblerais que la meilleur solution est de flasher une 4.2.2 stock (V10 a ou b je suppose) avec lg flashtool et donc l'image en .KDZ |
Mrs Crimstone | Oui c'est dans tous les cas la solution la plus propre.
|
cypress124 |
Message édité par cypress124 le 28-12-2014 à 16:35:58 |
Coyote40 Bien faire et laisser braire | Allez, tu n'as pas dû bien chercher bien longtemps mais on est tous là - aussi - pour ça Message édité par Coyote40 le 28-12-2014 à 17:58:34 |
cypress124 | Jamais acheté sur Ali, c'est chose faite.
|
|
cypress124 | C'est pas bien grave, je ferai attention, c'est surtout qu'elle ne tombe pas entre les mains de la touche à tout de 16 mois |
|
tgvremi | La mienne retour SAV pour Bluetooth qui ne fonctionne plus et fait rebooter la tablette jusqu'à écran noir. Réinitialisation 2 fois avec et sans sauvegarde sans succès'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |