Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  162  163  164  165  166  167
Auteur Sujet :

[Topic unique] LG G Pad 8.3

n°1850170
vincenovva
Posté le 12-12-2014 à 15:16:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Barco800G a écrit :

Tous les stylets capacitifs fonctionnent sur la 8.3.
J'utilise un "gros" stylet et c'est impec, même pour prendre des notes manuscrites (avec Inkcredible ou Papyrus par exemple)

As tu d'autres apps?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 15:16:17  profilanswer

n°1850173
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 12-12-2014 à 15:18:22  profilanswer

Ca ne te suffit pas?

n°1850192
Fredouye
Shivers !
Posté le 12-12-2014 à 15:31:33  profilanswer

Je suis justement passé d'une Nexus 7 2012 à la G Pad 8.3

L'autonomie est excellente (pour ma part, wifi coupé lorsque écran éteint), la fluidité "correcte" avec le launcher LG
La dernière mise à jour est 4.4.2, et on espère que LG sortira 5.0 dessus ;)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1850203
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2014 à 15:36:59  answer

merci pour ton retour.

n°1850208
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 12-12-2014 à 15:41:31  profilanswer

Notes Book - Handwriting note marche bien aussi
https://play.google.com/store/apps/ [...] r&hl=fr_FR

Recherche avec handwriting

n°1850209
vincenovva
Posté le 12-12-2014 à 15:41:40  profilanswer

Barco800G a écrit :

Ca ne te suffit pas?

y en a pleins quis 'appellent papyrus je la trouvais pas, mais c'est bon :)

n°1850248
chimm
Posté le 12-12-2014 à 16:19:14  profilanswer

Bof elle est un peu dépassée si on ,l'achète aujourd'hui, elle ne sera probablement même plus mise à jour ! :/

Investir dedans aujourd'hui me semble être une erreur ! :spamafote:

Si on mets un peu plus on peut avoir la Galaxy Tab Pro 8.4", bien meilleure. Elle a déjà été dispo chez pas mal de revendeurs dans les 200€ et moins, et la semaine dernière encore, elle coûtait 180€ avec en prime un jeu valant 70€ offert avec... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 12-12-2014 à 16:19:57
n°1850388
vincenovva
Posté le 12-12-2014 à 19:09:28  profilanswer

J'ai ete a la fnac j'ai trouve aucune pointe petite
demain leclerc mais le mien est repute pourri

n°1850454
Cacique
Make wood great again
Posté le 12-12-2014 à 21:08:49  profilanswer

chimm a écrit :

Bof elle est un peu dépassée si on ,l'achète aujourd'hui, elle ne sera probablement même plus mise à jour ! :/

Investir dedans aujourd'hui me semble être une erreur ! :spamafote:

Si on mets un peu plus on peut avoir la Galaxy Tab Pro 8.4", bien meilleure. Elle a déjà été dispo chez pas mal de revendeurs dans les 200€ et moins, et la semaine dernière encore, elle coûtait 180€ avec en prime un jeu valant 70€ offert avec... :jap:

Dépassée en quoi ?  [:clooney49]
Qu'est-ce que tu ne peux pas faire avec la GPad que tu fais avec la Galaxy tab ?
Le café ?  [:hahaaulas]

n°1850469
Coyote40
Bien faire et laisser braire
Posté le 12-12-2014 à 21:34:11  profilanswer

vincenovva a écrit :

J'ai ete a la fnac j'ai trouve aucune pointe petite
demain leclerc mais le mien est repute pourri

C'est dingue on le trouve à plus de 22€! Mais sur Amazon ( http://www.amazon.fr/Targus-AMM20E [...] gus+stylus ) il est a 12.99€. J'ai du mal à comprendre le commentaire car - au contraire - je trouve la pointe très (trop?) souple... Ma tendre épouse qui a tendance à "bouriner" a déjà fusillé une pointe  :( .
Je n'ai pas d'idée pour le prix de l'envoi, sinon je pourrais t'arranger ça......

mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 21:34:11  profilanswer

n°1850472
chimm
Posté le 12-12-2014 à 21:36:51  profilanswer

Cacique a écrit :

Dépassée en quoi ?  [:clooney49]
Qu'est-ce que tu ne peux pas faire avec la GPad que tu fais avec la Galaxy tab ?
Le café ?  [:hahaaulas]

C'est vrai que vu comme ça, tu as tout à fait raison... :jap:

Mais bon là je parle pour un nouvel acheteur qui a le choix entre ces 2 tablettes. Regardes ce comparatif : http://www.androidpit.fr/comparati [...] tabpro-8-4

Perso mon choix se porterait très nettement vers la Samsung : bien meilleure résolution d'écran, bien meilleur processeur, meilleur appareil photo (même si c'est un peu useless sur une tablette :D ), un peu plus de batterie, etc...

Pour moi il est clair que compte tenu de ces différences, la Samsung me paraît un bien meilleur investissement, d'autant qu'elle est assurée d'avoir la prochaine mise à jour d'Android (au moins...). :jap:

Après tout dépend ce que Jeep05 cherche, si il cherche une tablette quad core basique qui fasse l'essentiel, alors il as des tablettes à 50€ qui font parfaitement ça aussi ! (Ou bien son ancienne Nexus) :D

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 12-12-2014 à 21:37:58
n°1850489
Mrs Crimst​one
Posté le 12-12-2014 à 22:10:10  profilanswer

Bon moi ce qui commence à m'emmerder avec cette tablette c'est les 16go dispo...

Elle est rootée, j'utilise foldermount pour déplacer les jeux volumineux sur microsd...mais je suis toujours vers les 1go de libres, ce qui me pose des problèmes pour les maj de gros jeux (maj de 1go).
Le reste des jeux/applis sur la mémoires internes sont soit non déplaçables soit ne pèse que quelques mo... et je n'ai pas grand chose d'installé !

Bon je suis obligé de faire avec, le cout du mo est trop cher sur un produit comme les tablettes ou les téléphones...

n°1850557
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 13-12-2014 à 00:13:53  profilanswer

j'ai une N7 2012 ultra lente (ssd dead et jack HS)  cette 8" est parfaite, l’écran bien plus grand et elle est pas plus lourde   :love:   avec une Msdxc de 64 gigo  j'ai de quoi y coller mes series !    ya que l'autonomie qui n'est pas terrible....mais bon avec les smartphone c'est 3 fois pire donc bon :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-12-2014 à 00:15:24

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1850576
vincenovva
Posté le 13-12-2014 à 01:06:56  profilanswer

Coyote40 a écrit :

Heu... Pas d'accord du tout.
J'utilise le Stylus for Samsung de Targus trouvé au Leclerc du coin à 9.90€ (avec une pointe de rechange). Il est très fin, la pointe qq millimètres, que du bonheur  :love:  
http://forums.androidcentral.com/s [...] rk-s3.html
Pour mieux le voir: http://www.steg-electronics.ch/de/ [...] 43871.aspx
Edit: Je rentre du Leclerc (Biscarrosse  :kaola: ) et il est toujours là à 8.99€...........

tu es sur qqu'il est plus petit que ceux vendus habituellement?

n°1850606
Coyote40
Bien faire et laisser braire
Posté le 13-12-2014 à 08:35:47  profilanswer

vincenovva a écrit :

tu es sur qqu'il est plus petit que ceux vendus habituellement?

Y'a pas photo... la pointe fait 2/3 mm en bout alors que sur les "standards" c'est une demie sphère de presque 1cm de diamètre... Tu as BIEN regardé la photo dans le 1er lien (Size comparrison normal to c-pen tip) :??:  

n°1850615
Cacique
Make wood great again
Posté le 13-12-2014 à 09:09:56  profilanswer

chimm a écrit :

Perso mon choix se porterait très nettement vers la Samsung : bien meilleure résolution d'écran, bien meilleur processeur, meilleur appareil photo (même si c'est un peu useless sur une tablette :D ), un peu plus de batterie, etc...

Pour moi il est clair que compte tenu de ces différences, la Samsung me paraît un bien meilleur investissement, d'autant qu'elle est assurée d'avoir la prochaine mise à jour d'Android Touchwizz(au moins...). :jap:

[:aloy]
Rien que cette surcouche [:vomi] C'est rédhibitoire pour moi.

L'écran de la GPad est superbe, alors côte à côte de l'amoled ultra saturé, il fera pâle figure mais au moins il ressort les vraies couleurs.

Le Cpu est amplement suffisant pour ce que l'on fait d'une Tab et l'appareil photo... Ben tu l'as dit, totalement useless.

Le seul point au crédit de la Samsung serait la batterie... Et encore, avec une rom custom la GPad s'en sort parfaitement :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cacique le 13-12-2014 à 09:11:08
n°1850627
chimm
Posté le 13-12-2014 à 09:47:57  profilanswer

Cacique a écrit :

[:aloy]  
Rien que cette surcouche [:vomi] C'est rédhibitoire pour moi.  

L'écran de la GPad est superbe, alors côte à côte de l'amoled ultra saturé, il fera pâle figure mais au moins il ressort les vraies couleurs.  

Le Cpu est amplement suffisant pour ce que l'on fait d'une Tab et l'appareil photo... Ben tu l'as dit, totalement useless.  

Le seul point au crédit de la Samsung serait la batterie... Et encore, avec une rom custom la GPad s'en sort parfaitement :D

Merci pour le rire de bon matin ! :D

Tu sais quoi, j'ai justement les deux, j'ai la GPad en tablette et un S5 en smartphone. Je peux t'attester que ces 2 surcouches sont de la belle maÿrde, y'en a pas une des deux qui vaut mieux que l'autre (et certainement pas celle d'LG qui est aussi daubée ! :D )

Pour l'écran, il est certes beau sur la GPad, mais les écrans Amoled c'est encore un cran au dessus, c'est très frappant lorsque je mets mes 2 appareils côte-à-côte, tu as peut-être des vraies couleurs sur la GPad, mais c'est très terne, moins agréable... :/

Bah le CPU, c'est un bon investissement pour l'avenir avec les jeux toujours plus gourmands qui arrivent, des usages qui demandent toujours plus de ressource. Tout comme l'appareil photo, ça semble futile, mais à la revente, ça peut faire la différence ! ;)

Bref c'est pour ça que perso je ne recommande plus d'investir dans la GPad aujourd'hui à ce prix en tout cas... :jap:

n°1850632
Cacique
Make wood great again
Posté le 13-12-2014 à 09:59:08  profilanswer

chimm a écrit :

Merci pour le rire de bon matin ! :D

Tu sais quoi, j'ai justement les deux, j'ai la GPad en tablette et un S5 en smartphone. Je peux t'attester que ces 2 surcouches sont de la belle maÿrde, y'en a pas une des deux qui vaut mieux que l'autre (et certainement pas celle d'LG qui est aussi daubée ! :D )

Pour l'écran, il est certes beau sur la GPad, mais les écrans Amoled c'est encore un cran au dessus, c'est très frappant lorsque je mets mes 2 appareils côte-à-côte, tu as peut-être des vraies couleurs sur la GPad, mais c'est très terne, moins agréable... :/

Bah le CPU, c'est un bon investissement pour l'avenir avec les jeux toujours plus gourmands qui arrivent, des usages qui demandent toujours plus de ressource. Tout comme l'appareil photo, ça semble futile, mais à la revente, ça peut faire la différence ! ;)

Bref c'est pour ça que perso je ne recommande plus d'investir dans la GPad aujourd'hui à ce prix en tout cas... :jap:

Ah ben si t'as un S5 en phone je peux rien faire... T'es du côté obscur [:toukette]

CM11 sur mon N5 et GPad, jamais pu blairer les surcouches :D

À 150€ max je la recommande chaudement. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Cacique le 13-12-2014 à 09:59:43
n°1850638
chimm
Posté le 13-12-2014 à 10:14:48  profilanswer

:jap:

Cacique a écrit :

Ah ben si t'as un S5 en phone je peux rien faire... T'es du côté obscur [:toukette]  

CM11 sur mon N5 et GPad, jamais pu blairer les surcouches :D

À 150€ max je la recommande chaudement. ;)

:D

Je vois ! :jap: J'y réfléchirai, mais pour le moment vu qu'en fait je me sers assez peu de ma GPad, je ne sais pas si ce serait très "rentable" de prendre le temps de mettre CM11... :jap:

En dessous de 150€, je suis d'accord, elle les vaut largement, mais à 150€ (et plus) je pense qu'il faut s'intéresser à la Samsung aussi ! :jap:

n°1850686
jeufman28
Posté le 13-12-2014 à 11:50:00  profilanswer

Apparemment l'odr de 30e ne marche pas sur carrefour....

n°1850689
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2014 à 11:53:42  answer

jeufman28 a écrit :

Apparemment l'odr de 30e ne marche pas sur carrefour....

il faut faire gaffe, une histoire de code barres différents... :sarcastic:

n°1850725
jeufman28
Posté le 13-12-2014 à 12:47:33  profilanswer

Tu peux en dire plus ? Je suis pas çà de trop près c'est pour un pote qui vient de commander et de me parler de ça. Perso je trouve ça cher j'ai eu celle à 79e  [:fdiedler]

n°1850739
vincenovva
Posté le 13-12-2014 à 13:09:29  profilanswer

comment tu as eu a 79€?

n°1850745
chimm
Posté le 13-12-2014 à 13:16:50  profilanswer

C'était le prix en juin dernier, elle était à 149€ en vente flash chez Cdiscount et à cela s'ajoutait une offre de remboursement différé de 70€ ! ;)

n°1850803
v-christop​he
Posté le 13-12-2014 à 14:14:36  profilanswer

que j’attends toujours ......  :sleep:  :sleep:

Message édité par v-christophe le 13-12-2014 à 14:14:48

---------------
Arcade Rules
n°1851046
motoralo
Posté le 13-12-2014 à 20:20:16  profilanswer

Mrs Crimstone a écrit :

Bon moi ce qui commence à m'emmerder avec cette tablette c'est les 16go dispo...

Elle est rootée, j'utilise foldermount pour déplacer les jeux volumineux sur microsd...mais je suis toujours vers les 1go de libres, ce qui me pose des problèmes pour les maj de gros jeux (maj de 1go).
Le reste des jeux/applis sur la mémoires internes sont soit non déplaçables soit ne pèse que quelques mo... et je n'ai pas grand chose d'installé !

Bon je suis obligé de faire avec, le cout du mo est trop cher sur un produit comme les tablettes ou les téléphones...

Comment tu fais pour deplacer les apps vers la SD avec Foldermount ? J'y arrive pas  :(

n°1851066
Mrs Crimst​one
Posté le 13-12-2014 à 20:49:57  profilanswer

Faut être rooté obligatoirement.

Dans analyseur d'applications, tu as les apps que tu peux déplacer, classées par taille.

Tu cliques sur l'app, et tu crées une paire sur les data ou obb (celui qui prend de la place ou même les deux).
Tu cliques sur oui tu valides en haut, tu recliques sur oui.
Le transfert des données commence, une fois terminé, tu cliques sur la punaise dans "liste de paires" pour monter le jeu.

Et c'est tout.
Pour les maj il faudra démonter le jeu avant (tu recliques sur la punaise).

Message édité par Mrs Crimstone le 13-12-2014 à 20:53:02
n°1851130
chimm
Posté le 13-12-2014 à 23:26:21  profilanswer

Je vois ! :D

Bon perso je ne suis pas encore allergique aux surcouches du genre, mais je dois avouer que j'ai immédiatement rooté ma tablette et dégagé une partie des apps encombrantes de la surcouche LG (j'ai fait de même sur mon S5) et je pense que c'est suffisant pour l'usage que j'en ai ! :D (Globalement qu'aux WC en fait... :whistle: )

Message édité par chimm le 13-12-2014 à 23:26:49
n°1851183
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2014 à 05:42:34  answer

jeufman28 a écrit :

Tu peux en dire plus ? Je suis pas çà de trop près c'est pour un pote qui vient de commander et de me parler de ça. Perso je trouve ça cher j'ai eu celle à 79e [:fdiedler]

Le code barre du produit ne correspond pas a ceux de l'ODR.

n°1851588
Mrs Crimst​one
Posté le 14-12-2014 à 20:47:26  profilanswer

Bon je viens d'installer cyanogen 11 M12...

Testé 2 minutes, je déconseille à toute personne d'y passer :o

Problème de luminosité au démarrage, obligé de mettre la tablette en veille puis de la sortir de veille pour y voir quelque chose.

Wifi non compatible wpa apparemment ou alors il ne veut pas de la freebox...

Bref avec des bugs aussi gros, je préfère revenir sur la lg stock^^

n°1851617
huaouai
Posté le 14-12-2014 à 21:31:04  profilanswer

La rom stock est la meilleure pour l'instant. Il suffit juste de rooter la tablette pour lui enlever quelques applications inutiles.

n°1851634
Cacique
Make wood great again
Posté le 14-12-2014 à 22:05:27  profilanswer

Mrs Crimstone a écrit :

Bon je viens d'installer cyanogen 11 M12...

Testé 2 minutes, je déconseille à toute personne d'y passer :o

Problème de luminosité au démarrage, obligé de mettre la tablette en veille puis de la sortir de veille pour y voir quelque chose.

Wifi non compatible wpa apparemment ou alors il ne veut pas de la freebox...

Bref avec des bugs aussi gros, je préfère revenir sur la lg stock^^

Quand on lit/s'informe pas un minimum avant de flasher, on s'abstient  [:cerveau dawa noel:5]

n°1851671
mousse121
Posté le 14-12-2014 à 23:16:34  profilanswer

Pouf poupouf ma tab viens de mourir.
Je l'avais pas touchée depuis une semaine, impossible à allumer.
Me suis dit batterie naze je l'ai mise en charge vers 17h et rien, à cette heure ci elle ne boot pas.
Bref je suis bon pour un sav (je vais tester un autre chargeur cette nuit mais j'y crois pas).
Comble de chance, j'ai acheté la tablette chez cdiscount, autant dire qu'il ne font pas de sav puisqu'ils renvoient directement vers LG.

du coup pour ceux qui ont eu la malchance de tester ça se passe comment ?
Réparateur agréé ? Renvoi à leur sav ? Ou bottage en touche en me disant de voir avec le revendeur ?

n°1851759
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 15-12-2014 à 09:19:48  profilanswer

mousse121 a écrit :

Pouf poupouf ma tab viens de mourir.  
Je l'avais pas touchée depuis une semaine, impossible à allumer.  
Me suis dit batterie naze je l'ai mise en charge vers 17h et rien, à cette heure ci elle ne boot pas.  
Bref je suis bon pour un sav (je vais tester un autre chargeur cette nuit mais j'y crois pas).  
Comble de chance, j'ai acheté la tablette chez cdiscount, autant dire qu'il ne font pas de sav puisqu'ils renvoient directement vers LG.  

du coup pour ceux qui ont eu la malchance de tester ça se passe comment ?  
Réparateur agréé ? Renvoi à leur sav ? Ou bottage en touche en me disant de voir avec le revendeur ?

Tu as un téléphone pour le SAV LG, diagnostic au tél avec la personne, en fonction des symptômes et s'il faut retourner la tablette en SAV elle te donne l'adresse d'un point de dépôt SAV, tu te pointes la bas, il te prennent la tablette et se chargent de l'envoyer à LG. Ensuite tu attends et tu la récupères au même endroit. Gratos si tu es sous garantie.

n°1851775
sanchomill
Posté le 15-12-2014 à 09:46:25  profilanswer

huaouai a écrit :

La rom stock est la meilleure pour l'instant. Il suffit juste de rooter la tablette pour lui enlever quelques applications inutiles.

Désolé de mon inculture mais tu pourrais m'expliquer comme si je comprenais rien au vocabulaire utilisé ?  

Ma GPad commence vraiment à souffrir de lenteur et d'autonomie chancelante et j'aimerais la soulager un peu.

n°1851782
Fredouye
Shivers !
Posté le 15-12-2014 à 09:57:56  profilanswer

sanchomill a écrit :

Désolé de mon inculture mais tu pourrais m'expliquer comme si je comprenais rien au vocabulaire utilisé ?  

Ma GPad commence vraiment à souffrir de lenteur et d'autonomie chancelante et j'aimerais la soulager un peu.

Tu vas sur https://towelroot.com/ depuis ta tablette, tu télécharges le fichier tr.apk, tu l'installes, tu le lances et 2 minutes plus tard tu seras root :)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1851788
sanchomill
Posté le 15-12-2014 à 10:09:12  profilanswer

Fredouye a écrit :

Tu vas sur https://towelroot.com/ depuis ta tablette, tu télécharges le fichier tr.apk, tu l'installes, tu le lances et 2 minutes plus tard tu seras root :)

Et puis je dois faire quoi ?

n°1851963
mousse121
Posté le 15-12-2014 à 13:15:50  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Tu as un téléphone pour le SAV LG, diagnostic au tél avec la personne, en fonction des symptômes et s'il faut retourner la tablette en SAV elle te donne l'adresse d'un point de dépôt SAV, tu te pointes la bas, il te prennent la tablette et se chargent de l'envoyer à LG. Ensuite tu attends et tu la récupères au même endroit. Gratos si tu es sous garantie.

Ok pas mal, je vais essayer de les appeler :jap:

n°1852061
mousse121
Posté le 15-12-2014 à 15:41:40  profilanswer

Je suis passé par le chat en ligne, ils m'envoie vers allopsm.

La suite au prochain épisode

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  162  163  164  165  166  167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)[Topic Unique] Xiaomi Red Rice
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids[Topic Unique] Sony Xpéria Z1
LG 4x en panne?[Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT
[Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle ![Topic Unique] Oppo R819 , la qualité Oppo abordable !
[Topic unique]Clust MPX4C07 Quad - Version MPix / IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG G Pad 8.3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)