| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
|---|---|
vincenovva | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 15:16:17 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 15:36:59 ![]() merci pour ton retour. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Notes Book - Handwriting note marche bien aussi
|
vincenovva |
|
chimm | Bof elle est un peu dépassée si on ,l'achète aujourd'hui, elle ne sera probablement même plus mise à jour ! Investir dedans aujourd'hui me semble être une erreur ! Si on mets un peu plus on peut avoir la Galaxy Tab Pro 8.4", bien meilleure. Elle a déjà été dispo chez pas mal de revendeurs dans les 200€ et moins, et la semaine dernière encore, elle coûtait 180€ avec en prime un jeu valant 70€ offert avec... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 12-12-2014 à 16:19:57 |
vincenovva | J'ai ete a la fnac j'ai trouve aucune pointe petite
|
Cacique Make wood great again |
|
Coyote40 Bien faire et laisser braire |
|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 21:34:11 ![]() ![]() |
chimm |
C'est vrai que vu comme ça, tu as tout à fait raison... Mais bon là je parle pour un nouvel acheteur qui a le choix entre ces 2 tablettes. Regardes ce comparatif : http://www.androidpit.fr/comparati [...] tabpro-8-4 Perso mon choix se porterait très nettement vers la Samsung : bien meilleure résolution d'écran, bien meilleur processeur, meilleur appareil photo (même si c'est un peu useless sur une tablette Pour moi il est clair que compte tenu de ces différences, la Samsung me paraît un bien meilleur investissement, d'autant qu'elle est assurée d'avoir la prochaine mise à jour d'Android (au moins...).
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 12-12-2014 à 21:37:58 |
vincenovva |
|
Coyote40 Bien faire et laisser braire |
|
L'écran de la GPad est superbe, alors côte à côte de l'amoled ultra saturé, il fera pâle figure mais au moins il ressort les vraies couleurs. Le Cpu est amplement suffisant pour ce que l'on fait d'une Tab et l'appareil photo... Ben tu l'as dit, totalement useless. Le seul point au crédit de la Samsung serait la batterie... Et encore, avec une rom custom la GPad s'en sort parfaitement Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 13-12-2014 à 09:11:08 |
chimm |
|
CM11 sur mon N5 et GPad, jamais pu blairer les surcouches À 150€ max je la recommande chaudement. Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 13-12-2014 à 09:59:43 |
chimm |
|
jeufman28 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 11:53:42 ![]()
|
jeufman28 | Tu peux en dire plus ? Je suis pas çà de trop près c'est pour un pote qui vient de commander et de me parler de ça. Perso je trouve ça cher j'ai eu celle à 79e |
vincenovva | comment tu as eu a 79€? |
chimm | C'était le prix en juin dernier, elle était à 149€ en vente flash chez Cdiscount et à cela s'ajoutait une offre de remboursement différé de 70€ ! |
v-christophe | que j’attends toujours ...... Message édité par v-christophe le 13-12-2014 à 14:14:48 --------------- Arcade Rules |
motoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 05:42:34 ![]()
|
huaouai | La rom stock est la meilleure pour l'instant. Il suffit juste de rooter la tablette pour lui enlever quelques applications inutiles. |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
sanchomill |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sanchomill |
|
mousse121 |
|
mousse121 | Je suis passé par le chat en ligne, ils m'envoie vers allopsm. La suite au prochain épisode |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |