| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] JMI Tab T970 |
|---|---|
pouet pouet 59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 01:18:55 ![]() ![]() |
intothegrave |
|
pouet pouet 59 | Ok je vais réessayer, sinon toujours pas de JB... |
miaou53 | JMI m'a pourtant écrit en début de semaine que cela aurait du se faire en fin de semaine. Restons patients, mais je trouve JMI beaucoup moins réactif ces derniers jours. |
pol_111 | Fete national en chine |
pouet pouet 59 | Bonne fête à eux mais JMI est basé en France, donc rien à voir, ils sont juste partis en week end avec le pognon gagné sur notre dos (humour of course). |
pouet pouet 59 | JB est en test d'après le facebook de JMI depuis plusieurs jours, les tests ont lieu en France. |
moyen_moins chat réincarné | Made in JMI hein... |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 04:35:51 ![]() ![]() |
pol_111 | domage que c'est made in JMI ils ont certainement les 35h et pas les 60h semaine comme les chinois alors faut attendre le mois prochain Message édité par pol_111 le 30-09-2012 à 08:48:10 |
JohnKoenig | Bonjour à tous.
Message édité par JohnKoenig le 30-09-2012 à 10:49:54 |
pol_111 | La moyenne de tablette chinoise même pas d'écran IPS point positif la batterie maintenant faut voir comment est intègré ICS dans la tablette |
JohnKoenig | @pol_111: ben si, c'est de l'IPS, désolé.
Message édité par JohnKoenig le 30-09-2012 à 10:54:46 |
intothegrave | Suite de mes mésaventures avec la JMI Tab !
|
pol_111 | des qu'il y a probleme retour SAV de suite pas attendre que ca s'empire |
intothegrave | J'avais déjà payé 12€ de frais de port pour un premier envoi au SAV, et ils m'ont renvoyé un appareil présentant le même défaut audio en jurant que celui-ci était corrigé. Et là j'ai un peu la flemme de repayer une 2ème fois. Donc si c'est vraiment dérangeant je la renverrai, pour l'instant ça va.
|
Zebulorg | Mail recu à l'instant :
|
tyflops | Dommage que les premiers qui aient fait confiance à JMI et à leur tablette ne soient récompensés que ... par une attente encore plus longue pour profiter de JB ... |
pouet pouet 59 | J'ai T970-000-000 comme numéro à votre avis les XXX remplacent des numéros ou sont inscrits comme ça sur la tablette ? |
alextheflyman | Les XXX remplace les num.
|
Kawazzzzzz | Bonjour, |
pouet pouet 59 | Je galère comme un fou pour les pilotes sous windows 7 64bits, si une âme charitable pouvait détailler avec des captures d'écran la procédure...
|
Zebulorg | Il faut que tu allume ta tablette en laissant appuyé volume moins en meme temps que le bouton marche. |
intothegrave | De mon côté tous les carrés sont grisés alors que les drivers sont bien installés... |
miaou53 |
|
miaou53 | Au fait ceux qui des soucis d'installation des drivers avec windows seven 64 n'insistez pas trop j'ai depuis longtemps jeté l'éponge. J'avais alerté JMI? voici mon dernier mail sur le sujet
|
gillou4257 | pour ma part sous windows 7 64 bits, j'ai aussi bcp galéré. Au final j'ai utilisé les drivers Vista 64 bits et cela a marché. J'ai fait la maj vers JB ce matin. Je n'ai pas rencontré le pb de jauge batterie, j'ai même l'impression que le niveau de Wifi est meilleur (?). Bref, j'ai peu de recul, mais pour l'instant tout semble OK |
miaou53 | Encore moi. Pour l'inscription au dos il faut remplacer les XXX par les 3 numéros. J'ai en effet l'inscription T970-000-000, c'est donc une V1. Je pensais que les XXX faisaient partie du repérage. Il aurait été sympa de donner un exemple d'inscription V2 pour éviter tous litiges. Pour pb de jauge batterie serait donc du à cela, m'a-t-on répondu. Il me faudra donc patienter qq jours pour avoir la V1. |
pouet pouet 59 | Je confirme pour le T970-000-000 correspond à une v1, j'ai eu un mail l'indiquant.
|
iliano | Pour moi le carré est devenu rose au moment où la màj a été transféré sur la tablette. Mais depuis, j'ai un écran Android qui s'est affiché sur la tablette et c'est long, très long... l'écran est devenu noir, et depuis, plus rien. Je l'ai débranché (usb et alim) et je flippe un peu là. Je ne comprends la manque cruel de communication de Jmi Tech, mis à part une FaQ bien pauvre. ZERO ASSISTANCE. Un forum aurait été le bienvenue sur le site officiel. |
alextheflyman | Le mieux aurais été une maj OTA ! |
moyen_moins chat réincarné | Il est où le forumeur qui me parlait de la qualité du made in france, du support et tout ? |
pol_111 | faut pas non plus exagerer le pauve mec a bosser tout le weekend et avec une semaine a 35h il lui faut du repos maintenant |
moyen_moins chat réincarné | Car il est tout seul ? |
pol_111 | j'espere qu'il est tout seul toutes les tablettes de cette configuration qui viennent de chine sont deja en JB |
intothegrave | Bon d'après JMI le problème de son de ma tablette est un défaut de la nouvelle série de tablette, ils essaient de trouver une solution logicielle pour le contourner. Je leur souhaite bon courage parce que ça va pas être du gâteau... |
pouet pouet 59 | Moi pour les drivers Win7 64 bits j'ai abandonné, c'est trop un casse tête. J'ai ressorti mon vieux PC portable sous win XP 32 bits et la miracle ça marche du 1er coup, j'ai le fameux carré vert dans le rockchip batch tool. J'attends donc avec impatience JB pour la V1.
|
intothegrave | Y'a pas moyen d'installer le driver sur une machine virtuelle XP par hasard ? ^^
|
miaou53 |
|
pouet pouet 59 | Plus maintenant, mais j'avoue que c'est pas "grand public" comme mode de mise à jour. Je suis pourtant un féru du flash de téléphone sous android (recovery et odin) mais la c'est un peu galère.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ainol Novo 7 Flame / Burning | Galaxy Tab 2 7" et connexion tv |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Ace II | [Topic Unique] Wiko : Quo, Cink, Fuzio, Duelle.... |
| [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) | Choix de Galaxy Tab ( aide d´achat ) |
| [Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile | [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! |
| utiliser une Samsung Galaxy Tab 7 3g P1000 comme gsm | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] JMI Tab T970 | |