| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] JMI Tab T970 |
|---|---|
intothegrave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 00:47:39 ![]() ![]() |
ludvo | @intothegrave : j'ai aussi ce problème, mais j'ai enlevé le son des touches que ne supporte pas et ca va mieux Message cité 2 fois Message édité par ludvo le 25-09-2012 à 11:44:31 |
moyen_moins chat réincarné | Toi et l’honnêteté, ça fait 2 edit: pour dakam, qui ne sait pas quoter un post comme il faut Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 25-09-2012 à 11:55:53 |
moyen_moins chat réincarné |
|
dakam |
|
moyen_moins chat réincarné | Toujours pas appris à quoter mais passons.
|
ludvo |
|
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 17:56:07 ![]() ![]() |
|
miaou53 | JB en fin de semaine d'après JMI |
durn1818 | J'ai acheté la tablette il y a quelques jours et j'en suis satisfait mais je ne suis pas un pro. C'est ma première tablette. Savez-vous comment faire pour supprimer le cache, les cookies et l'historique du navigateur installé par défaut ? |
Rainbow Dash | @durn1818 Menu (3 petits points en haut à droite), Paramètres, Confidentialité et sécurité, et de là, tu peux vider le cache, effacer l'historique et effacer les cookies |
ludvo | Comme je le disais hier : Nouveau firmware
|
moyen_moins chat réincarné | Je t'avoue que je ne suis pas allé voir sur slatedroid.
|
Rainbow Dash | Il a le dernier mot, il est content ... x)
|
intothegrave |
|
|
ludvo | @intothegrave : Tant mieux |
moyen_moins chat réincarné | Pour la u30gt, c'était dans la dernière màj. Donc possible pour la jmi, je sais pas ce que ça donne sur le wifi |
sidero31 |
Sinon, pour ceux qui ont la foi ds les sites de vente franco-chinois, il y a à 230€ la Cube U9GT5 avec écran Retina du ipad3 Mais Mme Michu qui n'est pas joueuse, elle a plus intérêt a passer par JMI, même si c'est un peu plus cher Message édité par sidero31 le 26-09-2012 à 21:43:03 |
moyen_moins chat réincarné | Ah oui, parce qu'il est français.
|
sidero31 |
Message édité par sidero31 le 26-09-2012 à 22:13:00 |
sidero31 |
|
moyen_moins chat réincarné | Mais de quoi tu parles ? |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
sidero31 |
Message cité 1 fois Message édité par sidero31 le 27-09-2012 à 14:06:08 |
intothegrave | Euh bon...
|
sidero31 |
|
intothegrave |
|
pouet pouet 59 | J'ai un souci sur ma tablette, je n'ai pas de correction orthographique avec le clavier ICS d'origine suis je le seul ou est ce pareil pour vous ?
|
intothegrave |
|
mac fly |
|
|
mac fly |
|
moyen_moins chat réincarné | Bon à savoir |
pouet pouet 59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ainol Novo 7 Flame / Burning | Galaxy Tab 2 7" et connexion tv |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Ace II | [Topic Unique] Wiko : Quo, Cink, Fuzio, Duelle.... |
| [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) | Choix de Galaxy Tab ( aide d´achat ) |
| [Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile | [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! |
| utiliser une Samsung Galaxy Tab 7 3g P1000 comme gsm | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] JMI Tab T970 | |