Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] JMI Tab T970

n°1185328
intothegra​ve
Posté le 25-09-2012 à 00:47:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

moyen_moins a écrit :

J'ai lu sur un autre sujet (et une autre tablet) que le son qui craque, ça peut venir d'une histoire de buffer pour la gestion du son.

Oui enfin c'est plus un claquement sourd qu'un craquement et c'est pas tout le temps, quand je lance un film ou une musique ça le fait au début et puis à la fin mais pas pendant. Puis c'est toujours du même côté que mon ancienne tablette (côté droit). Enfin ancienne... je commence à me demander s'ils ne m'ont pas renvoyé la tablette défectueuse (en partie réparée parce que plus de distorsion à volume élevé comme avant) avec une nouvelle protection écran parce que c'est un peu dingue que j'aie ce même fichu problème (et que je sois le seul à l'avoir eu sur 2 tablettes différentes !). Ce serait vraiment gonflé de leur part ! Je vais leur envoyer un mail pour leur demander des explications...

mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 00:47:39  profilanswer

n°1185588
ludvo
Posté le 25-09-2012 à 11:43:25  profilanswer

@intothegrave  : j'ai aussi ce problème, mais j'ai enlevé le son des touches que ne supporte pas et ca va mieux :)

Je suis étonné des comparaison trollesques entre nexus et JMI surtout venant de moyen_moins qui n'a pas arrêté de rester objectif depuis le début et qui faisait taire les trolls poilus. Ayez, tu as été atteint par la sainte voix du seigneur google ? :D
La nexus et la T970 n'ont pas les mêmes objectifs pour un prix à peu près similaire :
Nexus : Facilite l'utilisation nomade par sa taille, un support google, des spec geniales, une communauté bien ancré mais des inconvients qui peuvent être réddibtoire pour certain (dont moi) : importance du cloud, taille de l'écran entre autre.
JMI tab : Utilisation sédentaire, adaptée à la lecture par sa taille, spec correctes pour une 9.7'' et une possibilité d'extension du stockage pour les moments sans internet. Pour prendre mon cas personnel, pendant les vacances je me suis tapé 26h de train sans point wifi (le tethering c'est sympa mais la 3G décroche beaucoup en déplacement). J'ai pu me faire des séries HD et des mangas sans me poser la question de la place nécessaire. De plus, arrivé chez des amis, on a pu regarder des films sur ma tablette grace au hdmi.

moyen_moins : En effet, il y a pas mal de tablettes identiques à la JMi (ce qui m'a fait hésiter) mais le gros moins est le support SAV en Chine (ex : chinesestore est francais mais renvoie la tablette en réparation là bas). Jmi n'est pas qu'un exportateur, ce qui facilite les échanges et les réparations. En plus, je trouve que malgré une communication très moyenne, le suivi est quand meme bon.

Message cité 2 fois
Message édité par ludvo le 25-09-2012 à 11:44:31
n°1185597
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-09-2012 à 11:50:22  profilanswer

Toi et l’honnêteté, ça fait 2 :/
Bref, fin du HS en ce qui me concerne.
280€, quel beau prix :love:

edit: pour dakam, qui ne sait pas quoter un post comme il faut :o

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 25-09-2012 à 11:55:53
n°1185598
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-09-2012 à 11:55:23  profilanswer

ludvo a écrit :

@intothegrave  : j'ai aussi ce problème, mais j'ai enlevé le son des touches que ne supporte pas et ca va mieux :)

Je suis étonné des comparaison trollesques entre nexus et JMI surtout venant de moyen_moins qui n'a pas arrêté de rester objectif depuis le début et qui faisait taire les trolls poilus. Ayez, tu as été atteint par la sainte voix du seigneur google ? :D
La nexus et la T970 n'ont pas les mêmes objectifs pour un prix à peu près similaire :
Nexus : Facilite l'utilisation nomade par sa taille, un support google, des spec geniales, une communauté bien ancré mais des inconvients qui peuvent être réddibtoire pour certain (dont moi) : importance du cloud, taille de l'écran entre autre.
JMI tab : Utilisation sédentaire, adaptée à la lecture par sa taille, spec correctes pour une 9.7'' et une possibilité d'extension du stockage pour les moments sans internet. Pour prendre mon cas personnel, pendant les vacances je me suis tapé 26h de train sans point wifi (le tethering c'est sympa mais la 3G décroche beaucoup en déplacement). J'ai pu me faire des séries HD et des mangas sans me poser la question de la place nécessaire. De plus, arrivé chez des amis, on a pu regarder des films sur ma tablette grace au hdmi.

moyen_moins : En effet, il y a pas mal de tablettes identiques à la JMi (ce qui m'a fait hésiter) mais le gros moins est le support SAV en Chine (ex : chinesestore est francais mais renvoie la tablette en réparation là bas). Jmi n'est pas qu'un exportateur, ce qui facilite les échanges et les réparations. En plus, je trouve que malgré une communication très moyenne, le suivi est quand meme bon.

Pour le point en gras, ce qui m'agace le plus, c'est de bander mou pour une marque pseudo française, qui a les mêmes inconvénients qu'un hongkonggeek à un prix... Sérieux, c'est pas abusé par rapport à ce qu'on peut trouver de similaire ? Ou à ce qu'on peut trouver à prix égal (saint google ou pas d'ailleurs) ?
Quant au support... no comment. JMI fait ce qu'il peut mais l'histoire de la jauge batterie inversée etc.... Bref.
C'est un produit sympathique mais je pense, trop cher pour ce que c'est (et le matos ne casse pas 3 pattes à un canard).
La "discussion" partait de là au départ. Je réagissais sur le "bon prix" de la tablette et qu'on ne pouvait faire guère mieux à ce prix là :sleep:

n°1185739
dakam
Posté le 25-09-2012 à 13:58:03  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Toi et l’honnêteté, ça fait 2 :/ voilà maintenant de la diffamation, ben voyons, il faut en plus que tu attaques maintenant directement une personne, de mieux en mieux...
Bref, fin du HS en ce qui me concerne. j'aurais tant aimé que tu ne commences pas, cela sert à ça, le recul et la réflexion
280€, quel beau prix :love:Tu n'as toujours pas indiqué une référence pour 80 à 100 € de moins en tout cas comme tu te le proposais pour caractéristiques équivalentes, j'attends toujours

edit: pour dakam, qui ne sait pas quoter un post comme il faut :o Je cite comme je veux, sauf si tu deviens administrateur de ce forum et que tu édites des règles strictes et dictatoriales

n°1185764
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-09-2012 à 14:15:11  profilanswer

Toujours pas appris à quoter mais passons.
J'ai donné 2 url.
Suffit de chercher un peu :heink:

n°1185825
ludvo
Posté le 25-09-2012 à 14:54:04  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Pour le point en gras, ce qui m'agace le plus, c'est de bander mou pour une marque pseudo française, qui a les mêmes inconvénients qu'un hongkonggeek à un prix... Sérieux, c'est pas abusé par rapport à ce qu'on peut trouver de similaire ? Ou à ce qu'on peut trouver à prix égal (saint google ou pas d'ailleurs) ?

heu tu vois ou dans le forum que gros quequette parceque c'est francais. Si tu cites ma petite phrase "Une entreprise française (OUI MONSIEUR !)", chez moi ca s'appelle du second degrée   :bounce:. J'ai juste souligné la plus grande facilité pour le SAV. Même s'il n'est pas meilleur que le SAV asiat, tu n'as pas attendre 3 mois + repassage en douane (je suppose) pour avoir le bébé réparé.

Citation :

Quant au support... no comment. JMI fait ce qu'il peut mais l'histoire de la jauge batterie inversée etc.... Bref.

(Enfin quelqu'un qui ne fait pas la faute sur "quant" !  :love: )La jauge a été corrigée rapidement (avec les forceps il faut l'avouer), je compte plus le nombre de problèmes rencontrés ou mise jour prévues mais jamais sorties chez d'autres constructeurs et jamais réparés (entre autre HTC avec mon desire).  

Citation :

C'est un produit sympathique mais je pense, trop cher pour ce que c'est (et le matos ne casse pas 3 pattes à un canard).
La "discussion" partait de là au départ. Je réagissais sur le "bon prix" de la tablette et qu'on ne pouvait faire guère mieux à ce prix là :sleep:

Niveau qualité/prix, j'ai beau regardé partout je tombe sur les même tarifs environ. Celles qui sont moins chères ont des petites choses en moins (1 seul port usb par exemple, ou proc à 1.4). Mais si on peut faire mieux, tant mieux pour les prochains acheteurs :) Personnellement, j'en suis content, j'ai pas vu de limitation dans ce que je faisais au quotidien et je ne voulais pas mettre plus cher.  

Maintenant on est sur le thread sur la T970, donc il est normal qu'on parle de la tablette, ses qualités et défauts. S'il y a mieux et moins cher, il y a les autres threads pour en parler (Mais on peut quand même comparer, on est pas sectaire et j'ai toujours une balle dans le révolver  :whistle: ), dans les limites du raisonnable. On ne va pas sur le thread ipad pour dire que la transfomer est mieux et moins cher (enfin si, ils essaient et se prennent de cailloux), et inversement sur les autres tablettes google, samsung, asus...  

n°1185827
okrasitna
ensemble depuis 10 ans
Posté le 25-09-2012 à 14:55:17  profilanswer

n°1186040
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-09-2012 à 17:36:21  profilanswer

Tu m'en passes ? :o

n°1186055
ludvo
Posté le 25-09-2012 à 17:56:07  profilanswer

Moi ,je veux au sucre les miens :O

Pour info : Un nouveau firmware alternatif vient de sortir : Il permet d'augmenter l'espace réservé à l'installation des applis a 2GO. Je donne plus d'infos tout à l'heure

Message édité par ludvo le 25-09-2012 à 17:56:22
mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 17:56:07  profilanswer

n°1186065
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-09-2012 à 18:09:13  profilanswer

ludvo a écrit :

Niveau qualité/prix, j'ai beau regardé partout je tombe sur les même tarifs environ. Celles qui sont moins chères ont des petites choses en moins (1 seul port usb par exemple, ou proc à 1.4). Mais si on peut faire mieux, tant mieux pour les prochains acheteurs :) Personnellement, j'en suis content, j'ai pas vu de limitation dans ce que je faisais au quotidien et je ne voulais pas mettre plus cher.  

Maintenant on est sur le thread sur la T970, donc il est normal qu'on parle de la tablette, ses qualités et défauts. S'il y a mieux et moins cher, il y a les autres threads pour en parler (Mais on peut quand même comparer, on est pas sectaire et j'ai toujours une balle dans le révolver  :whistle: ), dans les limites du raisonnable. On ne va pas sur le thread ipad pour dire que la transfomer est mieux et moins cher (enfin si, ils essaient et se prennent de cailloux), et inversement sur les autres tablettes google, samsung, asus...  

http://www.hongkongeek.fr/ecran-97 [...] -16go.html
http://www.hongkongeek.fr/ecran-97 [...] -16go.html
C'est 100€ de moins (ou pas loin).
Et cela propose quoi de plus côté JMI ? :??:
Enfin bref, pas de problème pour moi, la JMI tab, c'est trop de la boulette (le plus important, c'est qu'elle vous plaise). :o

n°1186131
Rainbow Da​sh
Posté le 25-09-2012 à 19:22:08  profilanswer

Citation :

Enfin bref, pas de problème pour moi, la JMI tab, c'est trop de la boulette (le plus important, c'est qu'elle vous plaise).

VOIIILA, on reparle de la tablette en on arrete de comparer l'incomparable ? :D

Bref ... Des infos sur la date de sortie de JB ?

Message édité par Rainbow Dash le 25-09-2012 à 19:22:27
n°1186168
miaou53
Posté le 25-09-2012 à 19:47:39  profilanswer

JB en fin de semaine d'après JMI

n°1186245
durn1818
Posté le 25-09-2012 à 21:02:50  profilanswer

J'ai acheté la tablette il y a quelques jours et j'en suis satisfait mais je ne suis pas un pro. C'est ma première tablette. Savez-vous comment faire pour supprimer le cache, les cookies et l'historique du navigateur installé par défaut ?

n°1186305
Rainbow Da​sh
Posté le 25-09-2012 à 21:57:37  profilanswer

@durn1818 Menu (3 petits points en haut à droite), Paramètres, Confidentialité et sécurité, et de là, tu peux vider le cache, effacer l'historique et effacer les cookies ;)

n°1186614
ludvo
Posté le 26-09-2012 à 09:52:14  profilanswer

Comme je le disais hier : Nouveau firmware
http://www.flashmyandroid.com/foru [...] 0814/page8
- root and SuperSU (version 0.95 free)
- writable /system
- extended application space to 2 Gb (versus 1.0 Gb on stock firmware)

@moyen_moins : sympa aussi ces tablettes, je ne les avaient pas vu au moment de l'achat (elles n'etaient peut etre pas encore sorties). Par contre, je ne sais pas si JB est prévu dessus

n°1186641
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-09-2012 à 10:18:20  profilanswer

Je t'avoue que je ne suis pas allé voir sur slatedroid.
Mais fini le "HS" en ce qui me concerne maintenant que j'ai "prouvé" mes dires ;) :ange:

n°1187072
Rainbow Da​sh
Posté le 26-09-2012 à 15:53:54  profilanswer

Il a le dernier mot, il est content ... x)
Vous savez si ils ont prévus un futur correctif Wifi, ou si c'est un problème materiel (coque en alu') ..?

n°1187089
intothegra​ve
Posté le 26-09-2012 à 16:02:48  profilanswer

ludvo a écrit :

Je viens seulement de trouver comment désactiver le son des touches du clavier (je pensais qu'il fallait simplement désactiver les sons système mais bien sûr le clavier faisait toujours du bruit), et effectivement c'est beaucoup plus supportable.  :)  

n°1187121
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-09-2012 à 16:15:40  profilanswer

Rainbow Dash a écrit :

Il a le dernier mot, il est content ... x)
Vous savez si ils ont prévus un futur correctif Wifi, ou si c'est un problème materiel (coque en alu') ..?

J'aime pas être traité de menteur :spamafote:
Il y a un correctif sorti pour une autre tablette mais avec quasi le même HW. Si la puce wifi est la même, il y a bon espoir imo.

n°1187147
ludvo
Posté le 26-09-2012 à 16:30:38  profilanswer

@intothegrave : Tant mieux :)

Je croyais que c'était uniquement HW et on ne pouvait rien n'y faire
/me croise les doigts
Si en plus, si correctif il y a et qu'il sors avec JB (donc fin de semaine) [:cerveau delight]   (oui ca fait beaucoup de si..)

n°1187305
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-09-2012 à 18:10:33  profilanswer

Pour la u30gt, c'était dans la dernière màj. Donc possible pour la jmi, je sais pas ce que ça donne sur le wifi [:transparency]

n°1187558
sidero31
Posté le 26-09-2012 à 21:28:09  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Et cela propose quoi de plus côté JMI ? :??:

Eviter de se faire arnaquer?  :whistle:

Sinon, pour ceux qui ont la foi ds les sites de vente franco-chinois, il y a à 230€ la Cube U9GT5 avec écran Retina du ipad3 :o

Mais Mme Michu qui n'est pas joueuse, elle a plus intérêt a passer par JMI, même si c'est un peu plus cher :jap:

Message édité par sidero31 le 26-09-2012 à 21:43:03
n°1187598
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-09-2012 à 21:50:20  profilanswer

Ah oui, parce qu'il est français.
C'est vrai que grâce à ça, nous somme sauvés, pas d'arnaque en France :non:
[:mouais]

n°1187636
sidero31
Posté le 26-09-2012 à 22:10:32  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ah oui, parce qu'il est français.
C'est vrai que grâce à ça, nous somme sauvés, pas d'arnaque en France :non:
[:mouais]

Ste mauvaise foi :lol:  

Jusqu'à preuve du contraire, JMI n'expédie pas des boites vide après avoir encaissé les commande et il reste plus facile de régler juridiquement un litige avec une boite française que chinoise à l'autre bout du globe... :pfff:  

Cela peut peut-être changer, mais pour l'instant, JMI est plus fiable que Hongkongeek, hein :o

Message édité par sidero31 le 26-09-2012 à 22:13:00
n°1187703
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-09-2012 à 22:48:17  profilanswer

Oui, c'est sûr qu'en terme de volume de ventes, on peut comparer... :)

n°1187721
sidero31
Posté le 26-09-2012 à 22:55:58  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Oui, c'est sûr qu'en terme de volume de ventes, on peut comparer... :)

C'est sûr que le volume de vente justifie l'envoie de boite vide et le non respect des garanties affichés ostensiblement sur le site :lol:

n°1187762
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-09-2012 à 23:14:49  profilanswer

Mais de quoi tu parles ? [:delarue5]  
La bonne foi d'un type ou celle du shop, tu fais confiance à qui ? Un inconnu ou plusieurs milliers d'acheteurs qui conseillent le site ?
Sur HFR, il y a eu des "pannes" mais qui se règlent (cf. topic idoine). Tu vois, j'ai aussi un exemple à la noix [:torsadealanapo]  
Mais bon, je vois que parce que c'est français, ça vous met des étoiles dans les yeux.  
Chez nous, on est honnête monsieur. [:julm3]

n°1188306
okrasitna
ensemble depuis 10 ans
Posté le 27-09-2012 à 13:08:42  profilanswer

[:roxelay]  [:roxelay]  [:parisbreizh]  [:parisbreizh]  

merci d’égayer las pause déjeuner  

pro  
contre
anti

chinois

pendant que les chinois produisent du matos @ foison
nous les geeks se déchirent entre eux

vive la chine et merci à eux de bosser dans les usines h24 pour assouvir mes désirs de geekerie inutile

---------------
viendez echanger des graines pour le potager
n°1188401
sidero31
Posté le 27-09-2012 à 14:05:23  profilanswer

okrasitna a écrit :

pendant que les chinois produisent du matos @ foison
nous les geeks se déchirent entre eux

vive la chine et merci à eux de bosser dans les usines h24 pour assouvir mes désirs de geekerie inutile

Non, mais le souci ce n'est pas les tab chinoises dont certaines marques (Pipo, Ainol, Cube, Onda) n'ont rien à envier aux "grand" constructeurs. Le pb, c'est surtout les sites d'import qui manquent de sérieux. Et si par malheur tu tombe sur un modèle défectueux, tu pleure  :o  
Bref, fin du HS :D

Message cité 1 fois
Message édité par sidero31 le 27-09-2012 à 14:06:08
n°1188488
intothegra​ve
Posté le 27-09-2012 à 14:45:20  profilanswer

Euh bon...
J'ai fait mumuse avec la nouvelle tablette sur Youtube hier soir, en me disant "youpi je peux regarder des vidéos maintenant sans ce satané problème de distorsion du son". Bah oui, j'avais regardé un concert en qualité BDrip et écouté quelques musiques et j'avais remarqué aucun problème, donc j'étais bien content de pouvoir en profiter.
Sauf que le problème est toujours là ! Lorsque la scène est très dense niveau son, ça s'entend pas (d'où le fait que je n'ai rien remarqué lors du visionnage du concert et l'écoute des musiques) mais mon dieu, quand ce sont des séquences parlées, ça s'entend bien quand même ! Et j'ai beau augmenter le volume, ça s'entend toujours, on dirait  qu'un type s'amuse à changer de fréquences radio sans arrêt !

Finalement j'ai l'impression que le SAV de JMI ne vaut guère mieux que ces SAV chinois !

n°1188563
sidero31
Posté le 27-09-2012 à 15:28:16  profilanswer

intothegrave a écrit :

Euh bon...
Finalement j'ai l'impression que le SAV de JMI ne vaut guère mieux que ces SAV chinois !

A mon avis, ce pb du son comme celui du wifi est intrinsèque à la conception de la tablette, donc faut pas espérer de trop grande amélioration :sweat:
Après, si les tab chinoises coutent 2 fois moins cher, il y a une raison :D

n°1188697
intothegra​ve
Posté le 27-09-2012 à 17:02:12  profilanswer

sidero31 a écrit :

A mon avis, ce pb du son comme celui du wifi est intrinsèque à la conception de la tablette, donc faut pas espérer de trop grande amélioration :sweat:
Après, si les tab chinoises coutent 2 fois moins cher, il y a une raison :D

Ouais mais bon, ils m'avaient bien dit au moment de renvoyer une autre tablette que le problème de son était corrigé, ce qui est faux. Et la surprise en la recevant : ils l'avaient renvoyé dans le même carton qu'avant, qui était complètement explosé. Encore heureux que la boîte contenant la tablette est plutôt résistante !

Ah et aussi, JMI a supprimé mon dernier message dans une discussion sur leur mur Facebook. Apparemment ils n'aiment pas trop qu'on critique négativement leur SAV.
Par contre ils gardent les commentaires élogieux !

Bref, JMI = pas bien. Et pourtant j'étais de leur côté au début.

n°1189569
pouet poue​t 59
Posté le 28-09-2012 à 12:06:04  profilanswer

J'ai un souci sur ma tablette, je n'ai pas de correction orthographique avec le clavier ICS d'origine suis je le seul ou est ce pareil pour vous ?

J'avoue que c'est pénible à la longue et passer par un clavier alternatif ne m'enchante pas vraiment...

n°1189612
intothegra​ve
Posté le 28-09-2012 à 12:56:55  profilanswer

pouet pouet 59 a écrit :

J'ai un souci sur ma tablette, je n'ai pas de correction orthographique avec le clavier ICS d'origine suis je le seul ou est ce pareil pour vous ?

J'avoue que c'est pénible à la longue et passer par un clavier alternatif ne m'enchante pas vraiment...

Pareil pour moi...

n°1189654
mac fly
Posté le 28-09-2012 à 13:32:33  profilanswer

sidero31 a écrit :

Non, mais le souci ce n'est pas les tab chinoises dont certaines marques (Pipo, Ainol, Cube, Onda) n'ont rien à envier aux "grand" constructeurs. Le pb, c'est surtout les sites d'import qui manquent de sérieux. Et si par malheur tu tombe sur un modèle défectueux, tu pleure  :o  
Bref, fin du HS :D

A un détail près... les achats sur Internet, que ça soit en France ou à l'étranger, il y a des règles très simples à suivre.
Les sites chinois -> t'achètes jamais sur un site d'import sans être passé sur plusieurs forums avec les avis des clients (qualité du sav, comment se passe le retour en cas de problème ...)

Ensuite, j'utilise toujours mon compte paypal... en cas de réel litige tu renvois l'article à l'expéditeur et au final tu seras de toute façon remboursé du prix de cet article justement parce que c'est géré par paypal.

Bref j'ai fait pas mal d'achats sur des sites étrangers (Angleterre, Allemagne, Chine) et j'ai jamais eu le moindre problème (aussi bien avec les SAV )  :jap:

n°1189924
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-09-2012 à 16:02:41  profilanswer

paypal ne rembourse que si tu achètes sur ebay non ? [:paysan]

n°1189928
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-09-2012 à 16:05:46  profilanswer

pouet pouet 59 a écrit :

Peut être qu'il manque le "dictionnaire".
Essaie de regarder ICI
Sur ICS, ça règlerait les problèmes, c'est peut être pareil sur JB. :)

n°1189950
mac fly
Posté le 28-09-2012 à 16:20:06  profilanswer

moyen_moins a écrit :

paypal ne rembourse que si tu achètes sur ebay non ? [:paysan]

Non, pas uniquement... il y a un service et une garantie spéciale qu'on peut utiliser si on a un doute pour un achat  internet :jap:

n°1190092
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-09-2012 à 18:10:21  profilanswer

Bon à savoir :jap:

n°1190671
pouet poue​t 59
Posté le 29-09-2012 à 01:18:55  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Peut être qu'il manque le "dictionnaire".
Essaie de regarder ICI
Sur ICS, ça règlerait les problèmes, c'est peut être pareil sur JB. :)

J'ai déjà essayé mais ça n'a pas marché, si quelqu'un a réussi avec cette méthode je suis curieux de savoir si c'est chez moi ou si c'est sur toutes les tablettes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ainol Novo 7 Flame / BurningGalaxy Tab 2 7" et connexion tv
[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace II[Topic Unique] Wiko : Quo, Cink, Fuzio, Duelle....
[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)Choix de Galaxy Tab ( aide d´achat )
[Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo !
utiliser une Samsung Galaxy Tab 7 3g P1000 comme gsm 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] JMI Tab T970

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)