| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
dagreg | Reprise du message précédent :
--------------- 2500k@4.5Ghz - NH-U12P S2 - P8z77-v - HD7870@1170/1350 - 8Go DDR3 Veng. - SSD S.830 128GB - 24" S. T240... | HTC OneX - ARHD 17.1 | Acer ICONIATAB A510 JBNT |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 17:07:07 ![]() ![]() |
Anneke |
--------------- samsung galaxy s3 depuis mi-novembre 2012 et depuis le 3 juin 2013 |
jaywill |
|
sortous | sans nous tu jouera avec ton Iphone au lieu de ta tablette loool |
Anneke | je joue encore avec car il y a des jeux qui n'existe pas sur androide et d'autre que j'ai acheter. --------------- samsung galaxy s3 depuis mi-novembre 2012 et depuis le 3 juin 2013 |
adelgharib | Merci pour votre réponse pour l'imprimante. |
adelgharib | Effectivement mon imprimante n'est pas compatible. Elle n'est pas listée |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 19:46:02 ![]() ![]() |
capejut | j'ai pris un risque mais là chapeau les gars, vous êtes vraiment sympa. Une belle communauté. |
cine971 | bon depuis la derniere mise a jour c est le bordel,freezz,ralentissement ........
|
Fnkz | http://www.ebay.com/itm/SiKai-Stan [...] 27c69d9444
|
prophetie91 | J'ai reçu cette tablette Samedi et y a franchement du bon et du moins bon.... Points positifs: - Finition pas du tout "cheap" contrairement a ce que j'ai pus lire sur différent test - Les couleurs de l’écran qui sont froide voir carrément "fade" Et le plus grave a mon sens ça fait déjà 2 fois en peut-être 25 heures d'utilisation que la tablette part complètement en vrille, tout se met a clignoté sur l’écran et finit par disparaitre je ne peux plus interagir avec rien, je doit donc la redémarrer.... Je me donne encore 2 jours de test/réflexion, mais je crois qu'elle va repartir d’où elle vient... Si quelqu'un a ou a déjà eu les même soucis que moi concernant le flash ou le problème d'écran, merci de me le dire, que je puisse constaté que ce n'est pas un cas isolé.... ps : Des la découverte d'un soucis quelconque, je l'ai bien remis en mode "sortie d'usine" ce qui n'a rien arrangé... Message cité 1 fois Message édité par prophetie91 le 09-05-2012 à 01:44:16 |
Anneke | Bonjour tous le monde. J,ai ma tablette qui c'est rechargée jusqu'à 70% en une nuit avec un chargeur de 5 volts .j'ai trouvé ce matin un chargeur de 15 volt,est ce que ça irai pour charge ma tablette ? --------------- samsung galaxy s3 depuis mi-novembre 2012 et depuis le 3 juin 2013 |
dudumotard | Je ne te le conseille pas. Contacte plutôt acer pour savoir comment t'en procurer un autre.
|
Anneke | pourquoi ça chaufferai trops? Alors,je reste avec les 5 volts. --------------- samsung galaxy s3 depuis mi-novembre 2012 et depuis le 3 juin 2013 |
capejut | Question pour "lumiread" : est-ce que les fichiers cbr cbz sont lus par lumiread ou faut-il une autre appli? Merci d'avance |
fabixx |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | y a t'il la possibilité de faire un package update.zip d'avant la mise à jour,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
sortous | Je te de conseil le chatgeur 15V |
Anneke | [quotemsg=1078753,3343,909228]Je te de conseil le chatgeur 15V --------------- samsung galaxy s3 depuis mi-novembre 2012 et depuis le 3 juin 2013 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | non, j'explique mon problème ..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
photonoxx Chasseur de lueurs |
|
Anneke | Oups je n'avais pas vu le de avant conseil. Donc déconseiller , merci. Et toi qu'est que tu en dis? --------------- samsung galaxy s3 depuis mi-novembre 2012 et depuis le 3 juin 2013 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | dans TOUS les cas, il sera préférable d'avoir un chargeur officiel .. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Anneke | Oui je sais mais pas facile à trouve , je suis à trêves chez saturn, ils n'on même pas le acer A510. --------------- samsung galaxy s3 depuis mi-novembre 2012 et depuis le 3 juin 2013 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | http://www.teamsolutions.fr/produi [...] -A510.html mais cheros, sinon, contacte le sav d'acer directement sur leur site Message édité par BENETNATH le 09-05-2012 à 11:58:38 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Anneke | Oui c'est pas donner , je vais sinon attendre qu'il en ai sur eBay. En atendant j'utilise celle à 5 volts --------------- samsung galaxy s3 depuis mi-novembre 2012 et depuis le 3 juin 2013 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pkoi ne vois tu pas avec acer ? c'est couvert par la garantie normalement --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Anneke | Oui je vais le faire --------------- samsung galaxy s3 depuis mi-novembre 2012 et depuis le 3 juin 2013 |
Shakra |
|
capejut |
|
fabixx |
|
neoslaker |
Message édité par neoslaker le 09-05-2012 à 13:56:05 |
omersimson |
|
photonoxx Chasseur de lueurs |
|
estebancat | mail reçu de RDC cette nuit,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray) | [Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC) |
| [Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas | [topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317) |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 7" | [Topic Unique] Nokia Pure View - 808 |
| [Topic Unique] HTC One X et One X+ | [Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2 |
| [Topic unique] Panasonic Eluga | Edit : Double post - A supprimer merci |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 | |