Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Nouvelle Iconia A510, allez-vous l'acheter?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

n°1069437
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 26-04-2012 à 18:20:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon. Premier message de ma A510 tout juste en train de commencer de charger. (j'ai pas attendu la fin de la charge, ma garantie va sauter c'est sûr)
Çà baigne jusqu'à présent.  
 Très bonne impression: prise en main, fluidité, réactivité, contraste écran. Le chargeur charge, la sd tient. Encore trop tôt pour stabilité, conso batterie, freezes et autres crash ou surchauffe.  
 Lot de chez Auchan donc grise, pas le choix mais j'aime bien. De toute façon ça ne change que l'arrière. Devant on ne voit que l'écran et le bord métal.

Message édité par leloup1902 le 26-04-2012 à 18:34:35
mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 18:20:39  profilanswer

n°1069442
leloup1902
Posté le 26-04-2012 à 18:27:23  profilanswer

dacoach62 a écrit :

Après une petite disparition sur le forum je reviens pour une petite question
Loup si tu es la je t'invoque.
Avez vous aussi "map qui se lance en arriere plan" de temps en temps ?

Je veux dire par la que defois lorsque je regarde mes appli recemment ouverte, map est la sans raison avec un fond transparent. Un peu comme virus scan avant que je le desactiive.
Quelqu'un a ça ?

Heu.... comme je suis le topic de près , jamais lu un pb pareil. Bon, pour ma propre expérience qui date de quelques minutes  :D pas encore connu ce genre de truc.  Regarde les propriétés de l'appli ? Ou du gps ? Pas un truc lancement auto ?

n°1069445
the_real_d​affy
Posté le 26-04-2012 à 18:29:52  profilanswer

dacoach62 a écrit :

Je veux dire par la que defois lorsque je regarde mes appli recemment ouverte, map est la sans raison avec un fond transparent. Un peu comme virus scan avant que je le desactiive.
Quelqu'un a ça ?

Salut, pour te répondre ça m'arrive aussi d'avoir maps ouverts alors que je ne le lui jamais demandé...
je ne sais pas pourquoi et je n'ai pas réussi à reproduire le cas dans lequel il se lance tout seul...

Par contre j'ai une autre question du coup mais  concernant  Chrome BETA. Est-ce qu'il vous arrive d'avoir vos onglets qui d'un coup sont vides et chrome plante ?
Je sais bien qu'il est en bêta mais ça me le fait assez souvent...

Merci pour vos retours...

n°1069447
pol_111
Posté le 26-04-2012 à 18:34:49  profilanswer

dacoach62 a écrit :

Quelqu'un a ça ?

oui moi aussi en plus l'application bug tout le temps et consomme pas mal d'energie j'ai desactivé le gps et c'est bon maintenant

n°1069448
pol_111
Posté le 26-04-2012 à 18:37:14  profilanswer

the_real_daffy a écrit :

Salut, pour te répondre ça m'arrive aussi d'avoir maps ouverts alors que je ne le lui jamais demandé...
je ne sais pas pourquoi et je n'ai pas réussi à reproduire le cas dans lequel il se lance tout seul...

Par contre j'ai une autre question du coup mais  concernant  Chrome BETA. Est-ce qu'il vous arrive d'avoir vos onglets qui d'un coup sont vides et chrome plante ?

moi j'ai eu ca deja avec tous les navigateurs sauf avec crome que je n'ai pas installé

n°1069454
florian_76
XfloxX36O
Posté le 26-04-2012 à 18:45:32  profilanswer

J'hésite vraiment à en acheter une, j'ai vraiment beaucoup de mal à me retenir.
Est ce que c'est confortable pour lire des ebook ou même pour surfer sur internet, jouer un peu ?

J'y connais rien en andoid, est ce que c'est débloquable pour installer des homebrew ?

J'essaie de me déculpabiliser :d

n°1069468
kooka76
Posté le 26-04-2012 à 19:14:16  profilanswer

Alors moi aussi j ai parfois ma qui s ouvre, j ai pas vérifié mais je pense que c est avec des applis genre IMDB ou allocine pour voir les ciné le plus proche...
A voir avec quelles applis en cours

Édit : vérifié avec allocine, map s ouvre !

Re édit : bon il m a bien eu, il a du s ouvrir a ce moment la car ça ne le fait plus...

Message édité par kooka76 le 26-04-2012 à 19:29:59
n°1069477
joulpouill​e
Posté le 26-04-2012 à 19:36:55  profilanswer

the_real_daffy a écrit :

Idem, pas mal de plantage avec chrome... surtout sur certains sites web... il doit mal encaisser du java ou un truc du genre. J'ai pas ces problème sur mon nexus s...

n°1069483
tinc
Posté le 26-04-2012 à 19:46:59  profilanswer

florian_76 a écrit :

J'hésite vraiment à en acheter une, j'ai vraiment beaucoup de mal à me retenir.
Est ce que c'est confortable pour lire des ebook ou même pour surfer sur internet, jouer un peu ?

J'y connais rien en andoid, est ce que c'est débloquable pour installer des homebrew ?

J'essaie de me déculpabiliser :d

Je vais t'aider à te déculpabiliser alors...
Pour ma part je trouve ça très confortable pour lire et surfer.
En deux jours j'ai pas mal lu dessus (c'était le but à la base d'ailleurs), des PDF plus ou moins propres, et ça passe très bien.
Le surf (sous opéra mobile) aussi.

n°1069484
florian_76
XfloxX36O
Posté le 26-04-2012 à 19:47:31  profilanswer

tain cdiscount m'a envoyé un bon d'achat de 20€ pour n'importe quel tablette valable uniquement 24h.
Ils savent y faire ces enfoirés :D
374€ en point relais, ne pas craquer, ne pas craquer...

mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 19:47:31  profilanswer

n°1069489
dudumotard
Posté le 26-04-2012 à 19:54:24  profilanswer

Salut,
Avez vous testé un filtre anti reflet car le miroir ça me déplait beaucoup !
Sinon, ça la tablette me convient parfaitement, il y a toutefois des applis qui se lancent en tache de fond je ne sais pas encore les désactiver mais ça viendra.
Chez moi chrome beta plante aussi de temps en temps.
Je ne suis pas encore satisfait des lecteur video, j'aimerai qu'ils upscalent les video car parfois la qualité n'est pas top.

n°1069496
cine971
Posté le 26-04-2012 à 20:03:11  profilanswer

dacoach62 a écrit :

Quelqu'un a ça ?

justement je voulais posé la question,sinon idem pour moi , sa s'ouvre en même temps que  viruscan des l'allumage :heink:  

par contre j'ai récupéré des appli qui son installe sur mon galaxy note ( pris sur le store),  par l’intermédiaire de mon compte google et a chaque fois que j'essaye de les ouvrir,  sa démarre et ensuite j ai un message d'erreur,du type "votre appareil n'est pas compatible bla bla...veuillez demander le remboursement

Message cité 1 fois
Message édité par cine971 le 26-04-2012 à 20:04:30
n°1069510
fafid0902
Posté le 26-04-2012 à 20:20:53  profilanswer

Salut,
Moi j ai eu mon premier freeze mais un appui long sur le bouton demarrer et la tablette est reparti comme un bolide
Sinon video super ,surf tiptop, lecture au poil , tout bon
C est ma premiere tablette et j en suis super content
J ai pris une housse "port design" a 30€ chez dartouf ( je suis pas super fan du toucher arriere de la tablet je trouve qu elle glisse a l usage) et j en suis tres content la tablette va parfaitement dedans et est bien proteger au niveau des angles et de l ecran
Bonne journee a tous

n°1069511
leloup1902
Posté le 26-04-2012 à 20:21:08  profilanswer

cine971 a écrit :

justement je voulais posé la question,sinon idem pour moi , sa s'ouvre en même temps que  viruscan des l'allumage :heink:  

par contre j'ai récupéré des appli qui son installe sur mon galaxy note ( pris sur le store),  par l’intermédiaire de mon compte google et a chaque fois que j'essaye de les ouvrir,  sa démarre et ensuite j ai un message d'erreur,du type "votre appareil n'est pas compatible bla bla...veuillez demander le remboursement

Bon, comme je vais me trouver dans la même situation... je croyais que le market indiquait la compatibilité ? Il le fait pour mon Gnote il le fera pas pour ma tablette ?

n°1069519
omersimson
Posté le 26-04-2012 à 20:38:19  profilanswer

leloup1902 a écrit :

Oui. De plus en plus de mal à trouver des flux. Conséquence à mon avis des exclusivités données aux FAI. Si tu es Bouygues ou Orange (je sais pas pour les autres) tu peux avoir la TV par wifi. J'ai toutes les chaines de canalsat par wifi avec mon abo canal+

Il y a avait Live TV 2.0 qui était très bien. Mais presque plus de flux restants. Sinon TVGO live avec quelques chaines d'info.

salut,;
Ce qui me saoule, c'est que tous les replay et direct sont dispos sur IPad. mais c'est décidé mon futur sera Android.

n°1069525
dudumotard
Posté le 26-04-2012 à 20:49:23  profilanswer

L'appli horloge numérique plante au démarrage et durant l'utilisation avez vous se même problème. D'autre part les video flash ne fonctionnent pas bien que j'aie installé le plugin. Avez vous une solution

n°1069542
wil5
Posté le 26-04-2012 à 21:18:58  profilanswer

salut a tous....pour ma part ça me fait ch....seulement environ 8 et 9 h d'autonomie, je ne sais comment certain arrive à faire plus de 10 h...pourtant je désactive à chaque fermeture de la tablette le wifi, peut-être que j'ai un problème, je refais une recharge et je l'a ramène... :fou:  

n°1069557
frolicfrog
Sans haine ni violence
Posté le 26-04-2012 à 21:47:49  profilanswer

Salut wil5,

Tout dépend de ton utilisation.
As-tu un fond d'écran animé, le GPS tout le temps activé, beaucoup de synchros en arrière plan, la luminosité à fond ?
Utilises-tu beaucoup Flash Player ? Utilises-tu beaucoup de jeux consommateurs en ressources, des vidéos en 1080... ?

Cdt.

n°1069560
dudumotard
Posté le 26-04-2012 à 21:52:21  profilanswer

J'ai un pixel mort. A votre avis est-ce que c'est sous garantie ?

n°1069562
joulpouill​e
Posté le 26-04-2012 à 21:55:47  profilanswer

dudumotard a écrit :

J'ai un pixel mort. A votre avis est-ce que c'est sous garantie ?

J'en ai un aussi mais je peux vivre avec :d

n°1069565
wil5
Posté le 26-04-2012 à 22:01:28  profilanswer

frolicfrog a écrit :

Salut wil5,

Tout dépend de ton utilisation.
As-tu un fond d'écran animé, le GPS tout le temps activé, beaucoup de synchros en arrière plan, la luminosité à fond ?
Utilises-tu beaucoup Flash Player ? Utilises-tu beaucoup de jeux consommateurs en ressources, des vidéos en 1080... ?

Cdt.

Salut frolicfrog, ben en faite non le gps est désactivé, pas de fond d'écran animé, je n'ai pas énormément de synchros en air plan, luminosité sur auto et pour les jeux en ce moment je joue a ceramic destroyer, angry birds et death rally.
Pour la vidéo je ne m'en sert presque pas, je ne sais pas trop quoi faire à part la ramener, je l'a recharge et je verrais bien... merci pour ta réponse, cordialement.

n°1069569
alxdabrazi​l
Posté le 26-04-2012 à 22:10:22  profilanswer

fred_get a écrit :

alxdabrazil
Petite question : est-ce qu'une fois rooté, je pourrais supprimer les applications installées d'origine, genre VirusScan?

Salut,
Sans rooter tu peux virer virus scan dans la gestion des applis.
Bonne soirée a toutes et tous

Salut,
Dans la gestion des applis, je peux désactiver VirusScan mais pas le désinstaller.
A moins que j'ai loupé quelquechose.
Il y a vraiment moyen de le désinstaller?

n°1069570
Wils
Posté le 26-04-2012 à 22:10:29  profilanswer

Pour ceux qui ont des doutes sur la qualité et la valeur du stylet Belkin offert avec la tablette chez Mat.net
Ils devraient plutôt me remercier de l'avoir fait rajouter :whistle:  
Plus sérieusement c'est de la bonne came contrairement aux Wacom Bamboo Stylus qui ont une durée de vie minable de leur pointe pour un stylet dit haut de gamme vendu 30€ :o  
http://www.vincenwoo.com/vincenwoo [...] oo-stylus/
Et pour ceux qui veulent toujours essayer ce stylet je vous invite à rajouter de suite dans votre commande les pointes de rechange (vous en aurez besoin dans 2 mois  ;) )
http://www.materiel.net/tablette-g [...] 77833.html

n°1069572
pol_111
Posté le 26-04-2012 à 22:12:21  profilanswer

A mon avis une autonomie en dessous de 10h ne peut pas s'expliquer par une utilisation excessif moi pour ma part j'ai une autonomie de 13 /14 h et je n'economise pas la batterie

n°1069579
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 26-04-2012 à 22:24:28  profilanswer

alxdabrazil a écrit :

Salut,
Dans la gestion des applis, je peux désactiver VirusScan mais pas le désinstaller.
A moins que j'ai loupé quelquechose.
Il y a vraiment moyen de le désinstaller?

Seulement en étant root

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°1069593
wil5
Posté le 26-04-2012 à 22:56:02  profilanswer

pol_111 a écrit :

A mon avis une autonomie en dessous de 10h ne peut pas s'expliquer par une utilisation excessif moi pour ma part j'ai une autonomie de 13 /14 h et je n'economise pas la batterie

Salut pol-111.
Pour ton autonomie, c'est 13 / 14 h allumé non stop ou allumé + veille (arrêt ) , question un peu con mais je ne comprend vraiment pas et cela me fait bien ch...car je ne l'utilise pas à fond, donc ????

n°1069605
BENETNATH
Posté le 26-04-2012 à 23:12:40  profilanswer

BENETNATH a écrit :

le recovery est de sortie :)
http://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=110
pas le temps de tester tout de suite..

EDIT : pour unlock 'adb reboot bootloader' puis 'fastboot oem unlock'

Bon les petits loups, bonne nouvelle, j'ai le recovery installé !
 :bounce:

---------------
n°1069623
red_baron_​one
Posté le 26-04-2012 à 23:39:42  profilanswer

benetnath

Tu peux juste expliquer ce qu'est recovery ??

Merci
 :hello:

n°1069645
fafid0902
Posté le 27-04-2012 à 00:11:01  profilanswer

Salut wil5,
Moi aussi j utilise death rally et il pompe pas mal la batterie et il fais bien chauffer le coin bas droit de la tablette
A mon avis il est tres gourmand j y joue pas mal et les jours ou jy suis je depasse pas les 10 h aussi  
@+

n°1069662
fred_get
Posté le 27-04-2012 à 01:36:29  profilanswer

Seulement en étant root

Fred:

Je ne l,ai plus dans mes apply et je ne sais plus  part ou je suis passé pour le faire   peut être par un desinstaleur  mais je ne suis pas rooter c,est sur

Message édité par fred_get le 27-04-2012 à 01:50:33
n°1069688
pol_111
Posté le 27-04-2012 à 06:18:07  profilanswer

wil5 a écrit :

Salut pol-111.
Pour ton autonomie, c'est 13 / 14 h allumé non stop ou allumé + veille (arrêt ) , question un peu con mais je ne comprend vraiment pas et cela me fait bien ch...car je ne l'utilise pas à fond, donc ????

C'est bien en utilisation intensif les 13 / 14h plus la veille . Si le samedi matin elle est a 100% il va rester 20 % le dimanche soir sans l'avoir éteinte du weekend

n°1069694
BENETNATH
Posté le 27-04-2012 à 07:24:56  profilanswer

BENETNATH a écrit :

Bon les petits loups, bonne nouvelle, j'ai le recovery installé !
 :bounce:

Je complète.
Il est installé mais pas a utiliser a cause d'une allocation différente de la partition data

---------------
n°1069699
photonoxx
Chasseur de lueurs
Posté le 27-04-2012 à 08:07:26  profilanswer

BENETNATH a écrit :

Je complète.
Il est installé mais pas a utiliser a cause d'une allocation différente de la partition data

Tu complètes mais tu réponds pas à la question de Red_baron_one....  :D  Ça sert à quoi le recovery ? puisque  que tu en parles, on doit se dire que tu peux nous informer sans prendre google pour notre ami !  :whistle:  ;)  

Sinon une autre question que j'avais déjà posée il y a un moment mais enfouie dans la masse :

Est-ce que la fonction vidéo fait le point en continu pendant qu'on filme, ou bien est qu'on doit être en focus fixe ? Certes, les tablettes ne sont pas l'idéal pour filmer, mais tant qu'à faire, autant que ce genre de truc soit possible -ça l'est sur la prime, donc...-.

Message cité 1 fois
Message édité par photonoxx le 27-04-2012 à 08:08:41
n°1069733
fsoldevila
Posté le 27-04-2012 à 09:13:04  profilanswer

joulpouille a écrit :

J'en ai un aussi mais je peux vivre avec :d

Comment faites vous pour détecter facilement un pixel mort ?
Merki.

n°1069735
joulpouill​e
Posté le 27-04-2012 à 09:14:02  profilanswer

fsoldevila a écrit :

Comment faites vous pour détecter facilement un pixel mort ?
Merki.

un fond noir (quand chrome plante par exemple  :D ) et de bon yeux

n°1069746
photonoxx
Chasseur de lueurs
Posté le 27-04-2012 à 09:26:42  profilanswer

joulpouille a écrit :

un fond noir (quand chrome plante par exemple  :D ) et de bon yeux

Ben ça dépend du type de mort de ton pixel. Si c'est un pixel éteint, je pense qu'un fond blanc devrait mieux permettre de le voir, si c'est un pixel allumé en permanence, alors un fond noir, oui...

n°1069751
joulpouill​e
Posté le 27-04-2012 à 09:31:12  profilanswer

photonoxx a écrit :

Ben ça dépend du type de mort de ton pixel. Si c'est un pixel éteint, je pense qu'un fond blanc devrait mieux permettre de le voir, si c'est un pixel allumé en permanence, alors un fond noir, oui...

ça me parait plus qu'évident :o

n°1069764
BENETNATH
Posté le 27-04-2012 à 09:45:02  profilanswer

photonoxx a écrit :

Tu complètes mais tu réponds pas à la question de Red_baron_one....  :D  Ça sert à quoi le recovery ? puisque  que tu en parles, on doit se dire que tu peux nous informer sans prendre google pour notre ami !  :whistle:  ;)  

Sinon une autre question que j'avais déjà posée il y a un moment mais enfouie dans la masse :

Est-ce que la fonction vidéo fait le point en continu pendant qu'on filme, ou bien est qu'on doit être en focus fixe ? Certes, les tablettes ne sont pas l'idéal pour filmer, mais tant qu'à faire, autant que ce genre de truc soit possible -ça l'est sur la prime, donc...-.

pardon, j'avais pas plus de temps hier :D

donc le recovery sert à plein de choses mais notamment :
- installer des rom customs
- faire une sauvegarde intégrale du système avec tous les réglages
- overclocker en natif
- supprimer toutes les data ou le cache  
- supprimer les info de calibration de la batterie (pour refaire un etalonnage)
- installer des patchs pour une rom

bref, un truc de bidouilleurs, mais un must-have dès que les roms customs pointeront le bout de leur nez..
d'ailleurs, dès que ça tourne bien, je me tate à cooker un peu :)

---------------
n°1069778
fsoldevila
Posté le 27-04-2012 à 09:58:20  profilanswer

joulpouille a écrit :

ça me parait plus qu'évident :o

Ok donc une image blanche et une image noire ça devrait être bon pour tester ça ... 2 personnes qui en ont c'est quand même beaucoup non ?
Perso si j'en trouve un je rapporte la tablette.

n°1069779
BENETNATH
Posté le 27-04-2012 à 09:59:06  profilanswer

et ce n'est pas sur du tout qu'ils te la reprennent..

---------------
n°1069781
BENETNATH
Posté le 27-04-2012 à 10:03:54  profilanswer

ceux qui ont un compte sur xda, pouvez-vous ajouter un +1 pour l'A510 sur ce topic ?
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1416406
afin que l'on ait une section dédiée !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray)[Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC)
[Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas[topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317)
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"[Topic Unique] Nokia Pure View - 808
[Topic Unique] HTC One X et One X+[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2
[Topic unique] Panasonic ElugaEdit : Double post - A supprimer merci
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)