Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3928 connectés 

Nouvelle Iconia A510, allez-vous l'acheter?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

n°1065815
neoslaker
Posté le 22-04-2012 à 09:53:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

taiwan1970 a écrit :

Salut,  

J'ai recu un mail hier avertissant que ma tablette est bien arrivée en relais envoyer par rdc, malheureusement le relais était déjà fermé et en plus ils n'ouvre pas le lundi. Je vais devoir attendre jusque mardi alors quelle est à 100 mètre de chez moi. vraiment pas de chez bol depuis le temps que je lattend : /

Et oui... se faire livrer en relais, ca termine souvent ainsi ... tout cela pour économiser quelques euros pour les frais de port  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2012 à 09:53:48  profilanswer

n°1065822
estebancat
Posté le 22-04-2012 à 10:10:02  profilanswer

taiwan1970 a écrit :

Salut,  

J'ai recu un mail hier avertissant que ma tablette est bien arrivée en relais envoyer par rdc, malheureusement le relais était déjà fermé et en plus ils n'ouvre pas le lundi. Je vais devoir attendre jusque mardi alors quelle est à 100 mètre de chez moi. vraiment pas de chez bol depuis le temps que je lattend : /

Salut

Tu as fait la commande à quelle date ? Car de mon côté j'avais reçu un mail de RDC me disant que le produit serait dispo pour le 30/04 (sachant qu'au début ils m'avaient dit le 05/07) !
Ma commande a été passée le 30/03.
Et pareil j'ai commandé pour une livraison relais-colis.

n°1065825
charlene55​02
Posté le 22-04-2012 à 10:21:34  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis desolé mais je repose ma question parce que je suis vraiment embeté
Est il possible de télécharger des séries par exemple?
Parce que le telechargement se lance puis s'arrête après quelques pourcents... en mettant "échec du telechargement". J'ai essayé de desactivé l'antivirus mais rien n'y fait.
Merci d'avance

n°1065841
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 22-04-2012 à 10:50:39  profilanswer

Oui, il faut virer le répertoire tools créé par le script.
Et oui, il est clairement améliorable  :whistle:  

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°1065842
BENETNATH
Posté le 22-04-2012 à 10:52:25  profilanswer

charlene5502 a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis desolé mais je repose ma question parce que je suis vraiment embeté
Est il possible de télécharger des séries par exemple?
Parce que le telechargement se lance puis s'arrête après quelques pourcents... en mettant "échec du telechargement". J'ai essayé de desactivé l'antivirus mais rien n'y fait.
Merci d'avance

Tu veux les télécharger sur quel plate forme légale ?
Car on parle bien de cela n'est-ce pas.
Sinon, ca n'a pas sa place ici...
Et sinon, teste avec un autre navigateur du market. Opera par exemple

---------------
n°1065843
charlene55​02
Posté le 22-04-2012 à 10:56:20  profilanswer

Oui oui bien sur!!
Merci de ta réponse

n°1065856
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 22-04-2012 à 11:10:20  profilanswer

Pour info, un utilisateur sur un autre forum a passé sans problème du 1080p sur une TV par le hdmi. L'un d'entre nous avait échoué, sans doute un cas particulier.
 Celà lève le dernier doute que j'avais relevé sur les capacités de la tablette qui s'avère un bon cru.
 Reste les déchets de fabrication.  

n°1065857
fabios44
Posté le 22-04-2012 à 11:13:23  profilanswer

les tablettes arrive chez materiel.net le 26/04 (que les noire)
T'en es sur ??  dans mon suivi de commande j'ai toujours "rupture chez le fournisseur" (noire commandée)  :sarcastic:  

je suis sur du moins d'avoir recu le mail de materiel.net
j'avais commandé la version argent et la j'ai recu un mail comme quoi il etait en rupture de stock mais que en revanche les noire arrivait le 26 et que je pouvais prendre ce modele au lieu d attendre encore des plombes

n°1065884
loan__
Posté le 22-04-2012 à 11:55:02  profilanswer

Bonjour à tous,  

je suis ce sujet car je souhaite acheter ma premiere tablette :p, pour une utilisation internet lecture pdf visionnage de film (pas la premiere utilisation) est aussi la possibilité de me connecter via un samsung s2 voir s3 que je compte acquérir bientôt.
Je voudrai savoir si c possible avec cette tablette car je suis passé chez boulanger et darty mais toujours pas de dispo ni de date par contre j'ai vu le ipad 3 et je dois dire que l'ecran est très très beau très fluide et réactif et aussi le grossiment et le détail de lecture du texte est impressionnant.... alors voila j'hesite vraiment entre ces deux tablettes ...

n°1065902
leloup1902
Posté le 22-04-2012 à 12:21:55  profilanswer

loan__ a écrit :

Bonjour à tous,  

je suis ce sujet car je souhaite acheter ma premiere tablette :p, pour une utilisation internet lecture pdf visionnage de film (pas la premiere utilisation) est aussi la possibilité de me connecter via un samsung s2 voir s3 que je compte acquérir bientôt.
Je voudrai savoir si c possible avec cette tablette car je suis passé chez boulanger et darty mais toujours pas de dispo ni de date par contre j'ai vu le ipad 3 et je dois dire que l'ecran est très très beau très fluide et réactif et aussi le grossiment et le détail de lecture du texte est impressionnant.... alors voila j'hesite vraiment entre ces deux tablettes ...

Se connecter via un smartphone, pas de problème. Pour le reste attend de la voir en démo pour te faire une idée. Pour l'instant tu compares un truc que t'as vu avec un truc que t'as pas vu.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2012 à 12:21:55  profilanswer

n°1065903
red_baron_​one
Posté le 22-04-2012 à 12:23:51  profilanswer

si tu lire avec une bonne définition le New ipad est le meilleur

Pour le restant ......
Bye

n°1065905
loan__
Posté le 22-04-2012 à 12:33:04  profilanswer

red_baron_one a écrit :

si tu lire avec une bonne définition le New ipad est le meilleur

Pour le restant ......
Bye

leloup1902 a écrit :

Se connecter via un smartphone, pas de problème. Pour le reste attend de la voir en démo pour te faire une idée. Pour l'instant tu compares un truc que t'as vu avec un truc que t'as pas vu.

Bonjour,  

oui bien sur c'est pour ça que je n'ai pas craqué de suite pour l'ipad3, je veux comparer avant maintenant il y a aussi le prix la version 16 go est a 90 € de plus plus que l 'a510 mais 32 go est ce bien utile ?
Si la connection via un s2 et A510 est possible c est encoureageant.... avait vous une idée de la sortie en magasin de grande distribution (boulanger darty) car on entend un peu tout et rien y a rien de précis apparement...

n°1065908
fafid0902
Posté le 22-04-2012 à 12:37:04  profilanswer

Salut,
Pour darty le responsable du rayon, m'a parlé d'une dispos le 26 avril mais bon ça reste a voir.
Sinon pour les problème en batterie faible j ai eu un gros lag de quelque seconde en sorti de veille sur un jeu mais rien de plus (pt etre le passage du mono processeur vers le quad car tres lent avant puis gros lag puis hyper fluide)
J ai testé sur internet , sur jeu , sur video depuis un hdd avec moin de 15% et rien de mon côté  
J ai eu quelque reboot du navigateur par defaut mais aléatoire, je pense que c est logiciel
Côté telechargement des raté mais ils sont relancable via l appli "telechargement" dans les appli
En utilisation intensive depuis mercredi sur les jeu hd je fais un bon 12h et pour le reste en utilisation cool largement les 15h
Voila pour mon retour en utilisation intense depuis mercredi soir
Bon week

n°1065910
pol_111
Posté le 22-04-2012 à 12:43:55  profilanswer

loan__ a écrit :

Bonjour,  

oui bien sur c'est pour ça que je n'ai pas craqué de suite pour l'ipad3, je veux comparer avant maintenant il y a aussi le prix la version 16 go est a 90 € de plus plus que l 'a510 mais 32 go est ce bien utile ?
Si la connection via un s2 et A510 est possible c est encoureageant.... avait vous une idée de la sortie en magasin de grande distribution (boulanger darty) car on entend un peu tout et rien y a rien de précis apparement...

je confirme que ça fonctionne tres bien la connection 3G via le samsung galaxy S2 et si tu veut vraiment rester sur Android pour le téléphone  je te deconseil l'Ipad

Message cité 2 fois
Message édité par pol_111 le 22-04-2012 à 12:44:32
n°1065929
sortous
Posté le 22-04-2012 à 13:27:38  profilanswer

autrement je reviens sur un soucis si on peut l'appeler ainsi ;oP qu'on déja évoqué il y a un moment je voudrais savoir SVP en 10, 12 heures de veille vous perdez combien de batterie????  
j'ai eu la surprise de perdre en 10 heures 30% c'est énorme... ceci dit j'ai l'impression que mon wifi a été en permanance ouvert même s'il est configurer rester connecter quand l'appreil est braché ....

n°1065940
pol_111
Posté le 22-04-2012 à 13:39:45  profilanswer

oui c'est énorme ça ok je trouvais que 10% pour 1 nuit ça fesais beaucoup mais toi tu ne peut pas la laisser en veille 1 journée

n°1065966
leloup1902
Posté le 22-04-2012 à 14:04:18  profilanswer

sortous a écrit :

autrement je reviens sur un soucis si on peut l'appeler ainsi ;oP qu'on déja évoqué il y a un moment je voudrais savoir SVP en 10, 12 heures de veille vous perdez combien de batterie????  
j'ai eu la surprise de perdre en 10 heures 30% c'est énorme... ceci dit j'ai l'impression que mon wifi a été en permanance ouvert même s'il est configurer rester connecter quand l'appreil est braché ....

Essaie en fermant le wifi en permanence. Une manière de voir si le wifi tourne, c'est d'interroger par le menu de son router la liste des appareils wifi connectés.

n°1065972
pol_111
Posté le 22-04-2012 à 14:09:49  profilanswer

va voir dans paramètres / wifi /options avance / wifi actif en veille / uniquement appareil brnache ou jamais ou toujours

n°1065977
frolicfrog
Sans haine ni violence
Posté le 22-04-2012 à 14:23:48  profilanswer

sortous a écrit :

Faut arrêter avec ce débat.  
C'est comme demander combien tu consommes d'électricité chez toi pendant que tu dors. C'est exactement pareil. Selon le nombre et la puissance des appareils qui sont en fonctionnement pendant que tu dors, tu auras une consommation qui peut aller de très faible à énorme.
C'est pareil avec Android.
Avant de mettre ta tablette en veille, coupe les synchros en arrière plan, coupe le wifi, coupe le BT, coupe le GPS, vire toutes les applis qui tournent en mémoire, etc. Tu devrais consommer bcp bcp bcp moins d'énergie...

Cdt.

Message édité par frolicfrog le 22-04-2012 à 14:30:44
n°1065979
BENETNATH
Posté le 22-04-2012 à 14:26:49  profilanswer

Il y a des softs pour ca, green qqchose.

---------------
n°1065980
frolicfrog
Sans haine ni violence
Posté le 22-04-2012 à 14:30:13  profilanswer

Utilisez le widget de base fourni par Android qui permet d'activer/désactiver super facilement le Wifi, le BT, la synchro, le GPS, ...

n°1065986
Anneke
Posté le 22-04-2012 à 14:35:46  profilanswer

Ça y est j'ai ma tablette, mOn cher mari m'a fais la surprise de l'acheter hier et m'a fait poivre ter toute la matinée. Elle est super, mon fils me l'a déjà piquer mdr.

---------------
samsung galaxy s3 depuis  mi-novembre 2012 et depuis le 3 juin 2013
n°1065990
sortous
Posté le 22-04-2012 à 14:42:21  profilanswer

bon allé tout le monde n'est pas noob,  

rien en synchro et j'ai fait attention a virer toutes les appli qui tournent avant de la mettre en veille, ma wifi était configurer en activer uniquement quand l'appareil est connecter, et "evidemment" tout le reste est éteint GPS et BLuetooth et synchro.

d'ou mon interrogation et desolé frolic peut etre toi tu n'as rien a faire mais pour moi c'est important et c'est le bon forum pour ce type d'échange.

Cordialement  

n°1065993
pol_111
Posté le 22-04-2012 à 14:48:24  profilanswer

en fait tu l'avais maintenant c'est a ton fils moi au début je me suis acheté une archos G9 80 turbo avec 250go et maintenant c'est moins fils qui l'a et puis l'A100 que ma belle fille a maintenant  ma femme il lui fallait l'Ipad 2 et c'est le grand qui a l'Ipad maintenant et nous 2 vieux on se retrouve avec les A510
  qui a part les petits plantage pour le mien celui de ma femme aucun bug ni plantage  sont vraiment super et correspondent vraiment a nos besoins lecture mail journaux ebook navigation et quelques jeux pour moi et un peu plus de jeux pour ma femme qui elle joue maintenant même sur la télé a l'ai de son clavier bluetooth

n°1065998
Anneke
Posté le 22-04-2012 à 14:56:35  profilanswer

Mon fil l'emploie pour son devoir d'allemand, après je le récupère^^

---------------
samsung galaxy s3 depuis  mi-novembre 2012 et depuis le 3 juin 2013
n°1065999
frolicfrog
Sans haine ni violence
Posté le 22-04-2012 à 15:00:34  profilanswer

sortous a écrit :

d'ou mon interrogation et desolé frolic peut etre toi tu n'as rien a faire mais pour moi c'est important et c'est le bon forum pour ce type d'échange.

Pourquoi dis-tu que je n'ai rien à faire !?
Et si c'est si important pour toi, pourquoi poses-tu une question aussi vague que "je voudrais savoir SVP en 10, 12 heures de veille vous perdez combien de batterie????". 1 personne peut te répondre à juste titre 50% alors qu'une autre te répondra toujours à juste titre 3%. Pourquoi ? Tout simplement parce que les conditions n'ont strictement rien d'identique...
Pour reprendre mon analogie, La mère-grand du chaperon rouge doit consommer 0% d'électricité dans sa cabane pendant qu'elle dort. L'hyper-marché Auchan près de chez moi doit avoir une grosse facture s'il ne coupe pas ses frigos et ses congelos durant la nuit mais cette grosse facture n'est rien en comparaison de celle que nous payons pour alimenter les data centers que nous avons sur mon lieu de travail.

Cdt.

n°1066003
loan__
Posté le 22-04-2012 à 15:11:18  profilanswer

pol_111 a écrit :

je confirme que ça fonctionne tres bien la connection 3G via le samsung galaxy S2 et si tu veut vraiment rester sur Android pour le téléphone  je te deconseil l'Ipad

oui de toute façon je ne suis pas specialment fan de la pomme avec leur system assez reservé et fermé.  
Androide est je pense surement plus ouvert que apple

n°1066008
leloup1902
Posté le 22-04-2012 à 15:15:38  profilanswer

Reste que si tout est éteint, son problème n'est pas résolu. Et c'est quand même mieux de comprendre pour ceux qui rencontrait le même problème.  
 çà peut être aussi un défaut avec un courant de fuite.

n°1066010
leloup1902
Posté le 22-04-2012 à 15:19:31  profilanswer

loan__ a écrit :

oui de toute façon je ne suis pas specialment fan de la pomme avec leur system assez reservé et fermé.  
Androide est je pense surement plus ouvert que apple

Et tu posais la question de la mémoire nécessaire: avec des vidéos çà va vite. Avec l'A510 tu peux mettre une microSD de 32 Go en plus. Aussi brancher sans problème une clef USB ou un disque dur externe et lire directement.

n°1066012
sortous
Posté le 22-04-2012 à 15:25:46  profilanswer

C'est exactement pour cette raison que j'ai précisé les conditions dans les quel  c'est arriver, si on a le même frigo et le mien consomme 3mah et le tiens 9 dans les mêmes conditions, je trouve ce serai intéressant de savoir d'où ça viens car peut être que la porte de ton frigo n'est pas hermétique enfin .. le frigo de blanche neige est hors sujet restons sur la tablette
cordialement

n°1066016
kristophe9​3
Posté le 22-04-2012 à 15:34:18  profilanswer

je suis déçu du lecteur de musique , qu'avez vous installez comme application de lecteur multimédia pour vos films et musiques ??  
je pensez retrouver sur la tablette la même appli que sur mon Galaxy S2 ou du moins similaire . Y a t-il possibilité de récupérer l'apk de cette appli sur le tel ?  
merci de vos réponses :)  

n°1066024
frolicfrog
Sans haine ni violence
Posté le 22-04-2012 à 15:42:07  profilanswer

sortous a écrit :

C'est exactement pour cette raison que j'ai précisé les conditions dans les quel  c'est arriver, si on a le même frigo et le mien consomme 3mah et le tiens 9 dans les mêmes conditions, je trouve ce serai intéressant de savoir d'où ça viens car peut être que la porte de ton frigo n'est pas hermétique enfin .. le frigo de blanche neige est hors sujet restons sur la tablette
cordialement

Ok, supposons que le frigo soit notre tablette, on a donc exactement le même mais si avant de te coucher tu y mets un plat de lasagnes bien chaud, je suis persuadé que tu consommeras durant la nuit beaucoup plus que moi.  :)

n°1066028
leloup1902
Posté le 22-04-2012 à 15:56:35  profilanswer

frolicfrog a écrit :

Ok, supposons que le frigo soit notre tablette, on a donc exactement le même mais si avant de te coucher tu y mets un plat de lasagnes bien chaud, je suis persuadé que tu consommeras durant la nuit beaucoup plus que moi.  :)

Avant d'aller bêtement croquer la pomme comme Blanche-Neige on aimerait en savoir plus sur les lasagnes. Donc il met rien dans le frigo, ferme bien la porte et il nous dit si çà recommence. çà lui sera toujours utile pour causer avec le SAV s'ils lui font le coup des lasagnes comme réponse. 30% de perte en 10h en vraie veille c'est simplement inacceptable.

n°1066032
loan__
Posté le 22-04-2012 à 16:06:07  profilanswer

leloup1902 a écrit :

Et tu posais la question de la mémoire nécessaire: avec des vidéos çà va vite. Avec l'A510 tu peux mettre une microSD de 32 Go en plus. Aussi brancher sans problème une clef USB ou un disque dur externe et lire directement.

Parce que tu peux pas faire ça sur l ipad 3 ?

n°1066035
frolicfrog
Sans haine ni violence
Posté le 22-04-2012 à 16:11:15  profilanswer

leloup1902 a écrit :

Avant d'aller bêtement croquer la pomme comme Blanche-Neige on aimerait en savoir plus sur les lasagnes. Donc il met rien dans le frigo, ferme bien la porte et il nous dit si çà recommence. çà lui sera toujours utile pour causer avec le SAV s'ils lui font le coup des lasagnes comme réponse. 30% de perte en 10h en vraie veille c'est simplement inacceptable.

On est parfaitement d'accord.
Il faut ajouter 3 sujets :
- l'instrument de mesure : la sonde est-elle bien tarée et indique-t-elle une bonne mesure ?
- ce qu'on mesure : la batterie est-elle également tarée ou encore trop jeune pour se comporter 'normalement' ?
- à quel moment on mesure : la perte d'autonomie de la batterie n'est pas une simple droite. Selon qu'on mesure en début, en milieu ou en fin de charge, on n'aura pas le même résultat de mesure.

Bye.

n°1066041
poireza
Posté le 22-04-2012 à 16:20:50  profilanswer

Un petit screen vaut mieux qu'un grand discours!!  

http://uprapide.com/thumbs/invite/img-20120422-161337.jpg

n°1066043
frolicfrog
Sans haine ni violence
Posté le 22-04-2012 à 16:25:39  profilanswer

Pas vraiment car tu mélanges des périodes d'activités et des périodes de non activité. Ce qui perturbe encore plus la courbe ! ... ;-)
Mais même avec une activité totalement constante dans le temps, la perte d'énergie de la batterie ne sera pas la même selon que cette dernière est en début, en milieu ou en fin de charge... ;-)

n°1066057
sortous
Posté le 22-04-2012 à 17:25:58  profilanswer

je voudrais savoir quel plat de lasagne pose probleme car je suis insensible au chaud c'est due a mes origines Kryptoniennes ;oP

J'ai l'impression que mon wifi ne se déconnecte jamais en veille... j'ai coché l'icone jamais actif en veille je vais voir, peut etre une application qui force le fonctionnement du wifi en veille je vais tester  

n°1066062
BENETNATH
Posté le 22-04-2012 à 17:37:43  profilanswer

si je mets ma tablette au frigo avec des lasagnes, le lendemain matin je n'ai plus de batterie sur la tablette, ni de lasagnes, mais mon frigo a ses batteries pleines, c'est un problème ?

Message édité par BENETNATH le 22-04-2012 à 17:38:05

---------------
n°1066065
red_baron_​one
Posté le 22-04-2012 à 17:46:36  profilanswer

Quelle est la marque du frigo? :pt1cable:

n°1066067
sortous
Posté le 22-04-2012 à 17:47:47  profilanswer

euuuh non, mais il te faut un traitement pour le Somnambulisme loool

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray)[Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC)
[Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas[topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317)
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"[Topic Unique] Nokia Pure View - 808
[Topic Unique] HTC One X et One X+[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2
[Topic unique] Panasonic ElugaEdit : Double post - A supprimer merci
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)