| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
neoslaker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 09:53:48 ![]() ![]() |
estebancat |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
charlene5502 | Oui oui bien sur!!
|
leloup1902 Professionel de la profession |
|
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 12:21:55 ![]() ![]() |
red_baron_one | si tu lire avec une bonne définition le New ipad est le meilleur
|
loan__ |
|
pol_111 |
Message cité 2 fois Message édité par pol_111 le 22-04-2012 à 12:44:32 |
pol_111 | oui c'est énorme ça ok je trouvais que 10% pour 1 nuit ça fesais beaucoup mais toi tu ne peut pas la laisser en veille 1 journée |
|
pol_111 | va voir dans paramètres / wifi /options avance / wifi actif en veille / uniquement appareil brnache ou jamais ou toujours |
frolicfrog Sans haine ni violence |
Message édité par frolicfrog le 22-04-2012 à 14:30:44 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Il y a des softs pour ca, green qqchose. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
frolicfrog Sans haine ni violence | Utilisez le widget de base fourni par Android qui permet d'activer/désactiver super facilement le Wifi, le BT, la synchro, le GPS, ... |
Anneke | Mon fil l'emploie pour son devoir d'allemand, après je le récupère^^ --------------- samsung galaxy s3 depuis mi-novembre 2012 et depuis le 3 juin 2013 |
|
loan__ |
|
|
|
|
loan__ |
|
|
poireza |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | si je mets ma tablette au frigo avec des lasagnes, le lendemain matin je n'ai plus de batterie sur la tablette, ni de lasagnes, mais mon frigo a ses batteries pleines, c'est un problème ? Message édité par BENETNATH le 22-04-2012 à 17:38:05 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
red_baron_one | Quelle est la marque du frigo? |
sortous | euuuh non, mais il te faut un traitement pour le Somnambulisme loool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |