| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
yquerol Slider snif snif ... tu pues. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 11:17:52 ![]() ![]() |
pol_111 |
|
red_baron_one | Voila ce qui se fait en micro USB coudee
|
pol_111 | celui la serais le top
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | bon, ma tablette est partie chez auchan pour remboursement suite à l'instabilité.. je reviendrais quand j'aurai une nouvelle tablette EDIT : pour info, les housses duragadgets de l'A500 NE CONVIENNENT PAS à l'A510 Message édité par BENETNATH le 19-04-2012 à 11:39:15 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
bigbaboon | Yquerol,
|
Zoltan67 |
|
fabixx |
|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 11:50:41 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Bon, les loulous, je vous retrouve !!
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
fabixx |
|
bigbaboon |
bigbaboon | Heu, Benetnath, tu habites dans le Auchan pour être aussi rapide ? |
Rebel |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pas loin du tout, et j'ai un bon vélo --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
bigbaboon | Un vélo du genre de celui de Cancellara mais avec un 750 cm3 entre les cuisses ? |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | non, en fait je voulais vous faire prendre pitié ;-) Message édité par BENETNATH le 19-04-2012 à 12:08:42 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Zoltan67 | Espérons que tu n'auras plus de problème avec la remplaçante. En fait j'ai eu chaud, à peu de choses près elle était pour moi vu qu'on l'a récupérée le même jour au même endroit ! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | yep.. j'ai eu à la fois de la poisse et à la fois un bon paquet de chance pour avoir la suivante..
red_baron_one | La nouvelle fonctionne bien ?
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pour l'instant impec, et le slot sd est ok, .. fingers crossed ! --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
pol_111 | Et moi non plus je ne l'ai toujours pas mon etui commandé le semaine dernière peut etre il s'est perdu en route |
Zoltan67 | Sur Android, les applis achetées sont liées à ton compte Google, donc tu peux les installer sur plusieurs périphériques avec un seul achat (téléphone(s), tablette(s)). Je suppose que c'est la même chose chez Apple (il me semble que c'est le cas) Message cité 1 fois Message édité par Zoltan67 le 19-04-2012 à 13:33:46 |
phade60 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | bon, retour après quelques manips ce midi.
themadcow Matroxien dans l'âme | Cool BENETNATH, content que ça se soit réglé avec un échange ! |
phade60 |
|
neoslaker |
|
sortous | faut la voire la LED ......... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |