| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
geof | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 16:37:03 ![]() ![]() |
bigbaboon | et ben ça ne se rapproche pas de la breizhanie... Je crois qu'il va falloir que j'arrête de suivre ce topic pour éviter de me faire du mal. |
bigbaboon | A savoir que les test d’autonomie se font avec un luminosité réglé le plus souvent à 50 % et sans le wifi. Ils mettent une vidéo en lecture en boucle et ils lancent le chrono. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pas de carte microsd insérée --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
themadcow Matroxien dans l'âme | BENETNATH : Tente toujours la mise à jour avec ce fichier, c'est la Acer_AV041_A510_1.044.00_WW_CUS1
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ou comment perdre la garantie.. ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
themadcow Matroxien dans l'âme | Nope c'est un update de Acer donc pas de problème de garantie. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pour info, les housses duragadgets pour l'A500 ne sont pas compatibles, les bords sont trop arrondis, donc ça ne clipse pas --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
bigbaboon | Amazon.de dit que la version black ne sera pas dispo avant le 27/04 (comme en France je crois) et la grise pas avant 1 à 3 mois !!! |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 16:55:29 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | flashé,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
themadcow Matroxien dans l'âme | J'espère que ça va régler tes soucis... |
pol_111 | quelqu'un a essaye un clavier bt? |
bigbaboon | Et alors, il y a du mieux depuis le flashage ? |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
zed201 |
|
bigbaboon | et pendant ce temps là, certains ne se mouchent pas avec la manche :
Message édité par bigbaboon le 18-04-2012 à 17:34:22 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pour l'instant, ça tourne.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
sortous |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | et paf, planté --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
themadcow Matroxien dans l'âme | Zut |
pol_111 | Et ta batterie est chargé ou presque vide?
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | clairement, mais vu qu'auchan n'est a pas, remboursement.. Message édité par BENETNATH le 18-04-2012 à 17:48:29 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Sinon... tu peux tenter directement par le SAV Acer. Mais pas certain qu'ils puissent te la remplacer |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | je t'assure que j'essaie de la sauver, mais là..
Message édité par BENETNATH le 18-04-2012 à 17:52:22 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
neoslaker | Pour ceux qui cherchent une tablette en RP : Auchan Issy les moulineaux vient de m'appeler pour me dire qu'une tablette était arrivée pour moi.
|
|
|
neoslaker | La tablette est en stock chez RDC !!!
Message édité par neoslaker le 18-04-2012 à 18:35:24 |
papalex26 | Bien vu neoslaker ! Effectivement, sur mon espace client "en cours d'expédition"... |
snakedevil | Pas chez moi Message édité par snakedevil le 18-04-2012 à 18:44:20 |
neoslaker | C'est uniquement la noire en stock pour l'instant |
snakedevil | Mais bonne nouvelle en tout cas ! |
manu2a | merci pour l'info Message édité par manu2a le 18-04-2012 à 18:50:48 |
neoslaker | Ca confirme que les notifications par email pour une arrivée en stock, ca marche bien chez RDC |
leloup1902 Professionel de la profession | çà confirme que le gros des troupes est bien en train d'arriver. |
sortous | toutes les personnes qui ont acheter chez Auchan ont eu la grise , ils n'avaient que ça. moi je la trouve jolie en grise |
snakedevil |
serge_12 | Putain !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray) | [Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC) |
| [Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas | [topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317) |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 7" | [Topic Unique] Nokia Pure View - 808 |
| [Topic Unique] HTC One X et One X+ | [Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2 |
| [Topic unique] Panasonic Eluga | Edit : Double post - A supprimer merci |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 | |