| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
pat24fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 08:23:40 ![]() ![]() |
red_baron_one | Pour ceux qui ont des "problemes" de contact avec l'ecran ,dans les paramétres ont peut modifier pour que le contact soit + court |
pol_111 | moi j'ai eu quelques soucies de navigation hier soir ca bugais tellement que la tab s'éteignais peut etre du a l'etat de la batterie qui étais presque vide |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
red_baron_one | Sinon vous avez la référence d'un logiciel de navigation (sans transfert de données /3G) qui vont sur les tablettes ?
|
Rebel |
|
Fnkz | leloup t'es un sacré malade, si j'avais les sous je t'en payerais une tiens !
|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 09:26:19 ![]() ![]() |
the_real_daffy |
|
Message édité par leloup1902 le 13-04-2012 à 09:37:06 |
manu2a | on peux toujours rêver ... |
pol_111 |
|
fsoldevila |
|
pat24fr |
jyves93 |
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 13-04-2012 à 11:08:35 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | dans le menu paramètres, à propo, il y a un bouton de RAZ
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
benouz60 |
|
fsoldevila |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ptain, y a norman en guest dans bref --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
serge_12 | ça y est je viens de passer commande de la A510 chez RDC ! livraison annoncée le ... 16/07/2012 :-( l'attente va être looooongue |
tinc | Je dirai courrier recommandé avec accusé de réception, en y insérant un rappel à la loi, une mise en demeure, un délai avant saisie du tribunal compétant. |
Chercher sur le web. Je suis sûr qu'il y a des retours d'expérience. Avant l'AR on peut y aller et dire ce qu'on veut sous menace d'aller plus loin en commençant par l'AR. Faut attaquer mini chef de rayon. De toute façon la garantie constructeur est la. Sauf que sans Auchan il faut traiter avec le sav direct. |
fabixx |
manu2a | @ serge : livraison annoncée le ... 16/07/2012 |
joulpouille |
the_real_daffy |
bon ben la question se pose pas trop alors |
serge_12 | @manu2a : oui oui, moi aussi ça m'a fait halluciner... j'ose espérer qu'ils annoncent ça pour garder une (énorme) marge et que la livraison sera plutot pour la fin avril maxi :-) |
mandy69 | Savez-vous si il est possible de brancher une manette de ps3 sur la tablette pour les émulateurs ? |
boko93 Ca ne fait pas mal... | Reviens de chez Surcouf Paris Haussmann....
|
|
m@gicmushroom |
|
pol_111 | encore auchan Luxembourg qui m'apelle pour aque j'aille cherche ma A510 commande et puis decomandé apres que j'en ai achete 2 chez Saturn. Je leur dis de les renvoyer en france?? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |