| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
weshdu57 adore android | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 17:18:42 ![]() ![]() |
fsoldevila |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | tu peux aussi tester l'acer ring pour voir sa fluidité ?
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
ribierrr78 |
|
leloup1902 Professionel de la profession |
|
towerose Winter comes... |
|
ribierrr78 | J'ai ma tablette !!!
Message cité 1 fois Message édité par ribierrr78 le 11-04-2012 à 17:32:59 |
fsoldevila |
|
|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 17:36:42 ![]() ![]() |
|
fsoldevila |
|
david7502 | m'a l'air très épaisse tout de même cette tablette par rapport à la concurrence... ???
|
neoslaker | 3e Auchan que j'ai au tel, et aucun stock ... |
Fnkz | j'adore les mecs de chez acer qui annoncaient une exclu pour les magasin Auchan, y'en à 1 voir 0 par magasin, belle exclue. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | en fait, ils parlent tellement mal français que c'est pour dire que même auchan est exclu.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
fsoldevila |
|
|
weshdu57 adore android |
weshdu57 adore android | comment on met des foto sur le site? |
|
weshdu57 adore android |
|
fsoldevila |
|
weshdu57 adore android | derien la video et filmer avec mon samsung galaxy s2 en 720p |
neoslaker |
|
|
sqngo Steufu la Moule | c'est la pochette officiel de la A200 donc de marque Acer, 34.90€ à auchan
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | sinon, pourrais tu faire tourner un film HD 1080p sur la tablette ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
pol_111 | moi j'ai comandé une pochette navitech sur amazon pour a500 et a510 on verras la semaine prochaine si ca va |
dudumotard |
|
pol_111 | le wifi sur l'a510 est un peu moins performant que sur mon samsung galaxy s2 mesure avec l'appli Wifi Analyzer il y a pres de 5 dBm de différence |
sqngo Steufu la Moule | merci nicobilaine !! je pensai aussi avoir un pb avec la charge de la tablette mais en faite il faut vraiment bien enfoncer le port ds la tablette ! |
Guito51 | Merci a vous pour sais retour, manque plus comme els autre dise une vidéo pour voir ce que ça donne au soleil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |