D'un autre côté, s'il travaille chez Acer, je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher de faire des photos... Faut être logique, non ?
Après c'est peut être un troll blagueur ou pas, et ça l'avenir le dira...
Sinon je suis allé faire un tour à la Fnac hier pour tester d'autres tablettes.
Dans le tout, j'ai préféré deux tablettes niveau finition.
La Acer Iconia Tab A200, est vraiment agréable à tenir (si on fait abstraction du câble à ressort fixé derrière la tablette) et donne un sentiment de confiance, j'imagine donc que la A510 pourrait donner la même sensation.
L'autre dont j'étais curieux d'en découvrir un peu plus, c'était la Toshiba AT200 (la fine tablette de 7.7) pour laquelle il semble difficile de trouver un test alors qu'elle semble dispo depuis le mois dernier. Sincèrement, je ne peux que dire du bien du design et de la prise en main.
Certains lui reproche sa compo en magnésium qui ne donne pas la même sensation de métal que l'aluminium (comprendre froid), et même si c'est bien vrai, je ne trouve par contre pas que cela soit un défaut. Elle semble vraiment légère (toujours en faisant fi du câble anti vol) et aucun bord n'accroche la main (ce qui par exemple n'est pas le cas pour la transformer première du nom). Son seul défaut pour l'instant, c'est de ne pas être sous Ice cream sandwich, du coup comme c'est une machine de test, elle se retrouve pleine d'application non fermée et non fermables rapidement comme sous ICS, et du coup, ça rame un peu quand 15 applis, dont deux ou trois jeux, tourne en même temps. Après un redémarrage, tout redevient fluide... Donc je pense qu'elle est intéressante, pour peu qu'elle ait ICS (d'ailleurs Toshiba a annoncé 3 modèle tegra 3 pour juin que je trouve assez intéressant... mais toujours trop chère à leur sortie je trouve, sans savoir comment sera faite la conversion dollars <> Euros).
Perso, si la transformer est agréable, c'est vrai que le contour alu accroche un peu les doigts, et la transformer prime est pas mal, mais j'aime moins la prise en main (et puis elle est beaucoup trop chère pour moi), un peu comme les galaxy tab (mais il n'y avait que la 10.1 et la 8.9, pas la 7.7).
Au niveau des écrans, si certes on peut voir des différences sur les tablettes précitées, je trouve que vraiment aucun ne semble poser problème (c'est pas comme l'Archos 80 g9 par exemple), ils sont tous vraiment agréables.
En parlant d'Archos, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai presque trouvé le modèle Arnova 10 G2 mieux fini que l'Archos 101 G9, mis à part les différences à l'intérieur, bien sûr... Malheureusement, il n'avait pas mis à jour leur modèle vers ICS, du coup je pense qu'on peut s'attendre à un peu mieux, mais ça fait tout de même un peu cheap, et quand on voit la Acer A200 à pas beaucoup plus chère, j'aurai tendance à préférer la Acer (avec le capteur dorsal en moins, mais de toute façon, sur l'Archos c'est pas ça qui brille par sa qualité, et l'HDMI, pour certain ça peut être plus embêtant).
Je voulais tester la Xoom 2 aussi, mais comme elle n'était pas branché sur chargeur, il n'y a pas eu moyen de l'allumer...
Voilà, j'attends maintenant encore un peu, voir ce que donnera la A510 qui reste plutôt intéressante sur le papier.