| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
leloup1902 Professionel de la profession | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 13:45:15 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | vivement qu'ios tourne sur tegra 3 en émulation sous windows 8 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Rebel |
|
fsoldevila |
|
bigbaboon | Je viens de voir que même la A200 n'est disponible que sous 30 jours chez RDC et la A510 est toujours "en cours de réapprovisionnement"... 'tain, c'est long ! |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 14:44:47 ![]() ![]() |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
fsoldevila |
|
bigbaboon | Oui, je pense que c'est un peu juste surtout au regard du poids des app pour la version du new Ipad : certaines tailles d'apps ont été multipliées par 3 !
|
hobbes69 Just 4 Fun !!! | Oui c'est même très cher je trouve car avec 16Go, tu seras vite à l'étroit car les applis ont eu tendance à prendre beaucoup de poids avec l'affichage retina |
fsoldevila | Merci j'ai ma réponse.
|
vidjer |
pilaf06 |
|
pol_111 | bonsoir bonne nouvelle la a510 serais en rayon au Saturn Luxembourg d'après le vendeur que je vient d'avoir au téléphone a verifier dans 1h30 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 16:59:27 ![]()
|
sqngo Steufu la Moule |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | tu en prends une dizaine que tu revends sans frais sur le topic ?
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 17:20:27 ![]() |
bigbaboon | tout dépend s'il est sur place... Sinon, c'est vrai que ça va faire cher en gasoil pour payer une A510 à presque 100 € de plus qu'elle ne sera en vente en France. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 17:27:15 ![]()
|
fsoldevila | ... si elle est vraiment dispo au Luxembourg ce serait quand même un très très bon signe pour nous non ?
|
pol_111 |
hobbes69 Just 4 Fun !!! |
pol_111 | bien dispo et au prix de 399 ils se sont aligné au prix de amazone.de avec 2 ans de garantie mais uniquement en noir mais faut pas faire le difficile |
bigbaboon | Ah ? enfin les premiers tests ?
|
pablo2040 | je suis le topic depuis pas mal de temps maintenant,
|
pol_111 |
bigbaboon | Un petit comparatif pour les dalles :
|
fsoldevila | Put*****, il l'a !!!!!!
|
hobbes69 Just 4 Fun !!! |
|
hobbes69 Just 4 Fun !!! | Je viens d'avoir 1 Auchan sur Lyon et le vendeur m'a précisé que cela devrait arriver d'ici la fin de semaine. Apparemment je ne suis pas le seul dans le coin à le harceler ^^ |
pablo2040 |
|
bigbaboon | de nada. You're welcome. |
pilaf06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |