| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
Vincile | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Vincile le 04-04-2012 à 13:43:06 |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 13:40:10 ![]() ![]() |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 04-04-2012 à 13:58:41 |
nicobilaine |
Message édité par nicobilaine le 04-04-2012 à 14:14:22 |
hobbes69 Just 4 Fun !!! | En attendant: http://manualcentre.blogspot.fr/20 [...] .html#more |
neoslaker | Bon, ce qu'il faut se dire, c'est qu'à chaque instant, on se rapproche de la date de sortie ! |
neutron57 | Chaque jour qui passe, un jour de moins à attendre lol, oui ça ne devrait plus trop tarder, ça sera pour ce mois-ci de toute façon |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ou pour mai ou pour juillet --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
neutron57 | bon je rectifie, on va dire pour cette année alors ^^ |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 15:03:45 ![]() ![]() |
themadcow Matroxien dans l'âme | Il n'y a pas que chez Acer : http://www.journaldugeek.com/2012/ [...] du+Geek%29 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | mouais, un peu bidon l'excuse..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
fsoldevila |
Message édité par fsoldevila le 04-04-2012 à 15:40:10 |
themadcow Matroxien dans l'âme | Acer parle de la semaine prochaine sur son Twitter... ils l'ont mentionné à plusieurs reprises. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | en tous cas, pour se refroidir de claquer 600 € dans une prime, il suffit de lire ce topic : http://forum.frandroid.com/topic/8 [...] -sur-tf201 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
fsoldevila |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pas eu trop de bugs avec mon a501.. j'ai trouvé que le produit était vraiment bien fini pour ma part.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pi le clavier bombé.. j'aime beaucoup.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | rhho, mais vous allez arreter, vous allez nous porter la poisse --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | quelques jours ,et debut de semaine prochaine, c'est un peu pareil --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
themadcow Matroxien dans l'âme | La fin de semaine c'est dans quelques jours... ça reste cohérent. |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | en meme temps, un 10' en exterieur.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ouaip..
neutron57 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pas mal de benchmarks.. je ne sais pas si c'était déjà passé : coupez le son ! Message édité par BENETNATH le 04-04-2012 à 16:44:30 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | il semble que l'écran soit le même, mais cela n'a pas été indiqué.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |